Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Sujets sur les dessins animés, mangas, films d'animation (Hors Saint Seiya)
Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » dim. juil. 17, 2016 6:22 pm

phoenlx a écrit :Il ne connait pas Code Geass Meleor ? il faut absolument qu'il découvre cet anime :shock:

Ben si je l'ai vu mais je l'ai pris en cours sur Mangas à l'épisode 9 et vu en entier ensuite mais jamais rattrappé les 8 premiers épisodes! Je l'ai regardé sans savoir que c'était connu et réputé car à cette époque, il y a 3-4 ans quand je me suis remis aux animés après 9 ans de pause j'essayais de voir tout ce qui passait à la télé!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juil. 17, 2016 6:26 pm

c'est réputé, très même, c'est connu, maintenant, c'est .. moins connu je pense (du public de masse) que certains gros shonen à la mode comme naruto, one piece, fairy tail ou des oeuvres comme ça. les oeuvres de Clamp en général touchent un public un peu plus restreint. D'ailleurs ce n'est pas adapté d'un manga, ils ont d'abord fait l'anime et ensuite, ils ont sorti des mangas (comme code geass shinkoku no renya) mais qui ne sont pas vraiment des adaptations de l'anime, c'est autre chose, parfois ça se passe à d'autres époques, parfois c'est des sortes de reboot. perso je suis beaucoup moins fan des mangas (à part renya) mais les clamp ont participé au chara design de l'anime on reconnait bien leur style d'ailleurs
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » dim. juil. 17, 2016 6:30 pm

phoenlx a écrit :oui moi aussi parfois quand j'achète ce genre de magazines il y a des séries que je zappe carrément à la lecture, et parfois des années après je les regarde et là ça m'intéresse de relire des articles dessus

Moi non je zappe rien, en théorie je veux tout lire mais traine tant à lire que j'ai de nouveaux trucs à lire et ça remet à plus tard les vieux trucs! Ou alors il y a la première lecture théorique ou je suis censé lire les trucs qui m'intéressent le plus et en théorie une seconde lecture intégrale qui arrive rarement! :lol: Mais tout ça c'est car j'achète souvent dix magazines d'un coup sur tous les sujets! Des fois 4 ou 5 mags d'animés d'un coup! :lol:

D'ailleurs mon coté veut tout lire dans l'ordre ça fait qu'en général j'ai le temps de lire que les premières pages de Télérama et télé cable car la semaine d'après arrive trop vite! :lol: surtout que Télérama commence par une interview de plusieurs pages! :lol:

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » dim. juil. 17, 2016 6:41 pm

phoenlx a écrit :c'est réputé, très même, c'est connu, maintenant, c'est .. moins connu je pense (du public de masse) que certains gros shonen à la mode comme naruto, one piece, fairy tail ou des oeuvres comme ça. les oeuvres de Clamp en général touchent un public un peu plus restreint. D'ailleurs ce n'est pas adapté d'un manga, ils ont d'abord fait l'anime et ensuite, ils ont sorti des mangas (comme code geass shinkoku no renya) mais qui ne sont pas vraiment des adaptations de l'anime, c'est autre chose, parfois ça se passe à d'autres époques, parfois c'est des sortes de reboot. perso je suis beaucoup moins fan des mangas (à part renya) mais les clamp ont participé au chara design de l'anime on reconnait bien leur style d'ailleurs

Bon ben je vais mettre mes achats mais ça prend du temps comme je veux mettre des images! :lol: J'ai loupé Tsubasa Reservoir Chronicles en promo qui aurait été une bonne base pour lancer un trip Clamp comme c'est un cross over géant de leurs oeuvres! Mais par contre j'ai pris un super coffret d'une de leurs oeuvres majeures mais je vous le dirais quand je posterais les images! :lol: Je vais les mettre en plusieurs fois en fait! Et sinon je risque d'acheter Tokyo Babylon en fin de mois vu qu'il est en soldes!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juil. 17, 2016 6:41 pm

Meleor a écrit :Moi non je zappe rien, en théorie je veux tout lire mais traine tant à lire que j'ai de nouveaux trucs à lire et ça remet à plus tard les vieux trucs! Ou alors il y a la première lecture théorique ou je suis censé lire les trucs qui m'intéressent le plus et en théorie une seconde lecture intégrale qui arrive rarement! :lol: Mais tout ça c'est car j'achète souvent dix magazines d'un coup sur tous les sujets! Des fois 4 ou 5 mags d'animés d'un coup! :lol:

D'ailleurs mon coté veut tout lire dans l'ordre ça fait qu'en général j'ai le temps de lire que les premières pages de Télérama et télé cable car la semaine d'après arrive trop vite! :lol: surtout que Télérama commence par une interview de plusieurs pages! :lol:

oui non mais moi c'est pareil de toute manière on peut pas tout lire, tout regarder :lol: ça prend trop de temps et il y a sans arrêt des nouveautés qui s'ajoutent. comme pour les films et séries à regarder. moi en ce moment je récupère et je fais des projets de visionnages beaucoup plus vite que je regarde des trucs. en plus parfois je me refais un visionnage en VF comme pour GOT saison 6 (que j'ai vu entièrement en VO mais maintenant je recommence avec la VF chaque semaine. prochain épisode le 4 mardi ..) du coup j'avance moins mes autres trucs
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » dim. juil. 17, 2016 7:05 pm

Bon allez trève de suspense voici le coffret des Clamp que j'ai pris:

Image

C'était une super affaire payé 35 euro au lieu de 85!!!!!!!!!! En sachant que la saison 1 seule coute 39 euro!

Donc en fait XXX Holic c'est super compliqué de s'y retrouver vu les différents trucs qu'il y a mais là ils il y a tout je crois.

La saison 1!

Et la 2 qu'on peut plus trouver seule on dirait!

Plus les deux dvds d'OAV cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicles, du coup pour Tsuabasa je les ait sans avoir la série!

Et en dessert le film de Holic qu'Arte avait passé!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. juil. 17, 2016 7:12 pm

c'est bien xxx holic ? c'est relié à l'univers de tsubasa reservoir chronicles ? je savais pas
Force et honneur !

Aeriale
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will

Messagepar Aeriale » dim. juil. 17, 2016 7:29 pm

Je ne sais pas mais ce coffret aurait été le bienvenu chez moi car il est sur ma liste de visionnages imminents (on me l'a vivement recommandé par rapport à mes goûts). Je doute de le préférer au magnifique X/1999 :heart: , wait and see ^^
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 17, 2016 9:18 pm

Meleor a écrit :
Scarabéaware a écrit :Meleor t'as des regrets mais...t'as vu la commande de folie que tu t'es faite quand même avec tout le toutim ? :rire:
Allez au mois d'aout ce coup-ci tente donc d'arriver à faire pour Berserk et Code Geass :mrgreen:

Pour le mois d'Aout il y a les JO et mon déménagement à prévoir donc on verra si je peut caser Berserk et Code Geass! Surtout que c'est plus compliqué car je voudrais regarder en projection! Et pour acheter les films Berserk je sais pas quand vu qu'il y a plein de trucs en soldes à acheter sur Animé-store pour fin juillet et aussi que Amazon a remis une offre 50 euro offerts pour 100 euro de montant qui finit fin aout avec plein de super trucs!

Oui ben difficile de s'en sortir comme ça en plus :lol:

Bon sinon excellent ce coffret XXX Holic :mrgreen: :saute:
Image

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » lun. juil. 18, 2016 1:34 pm

phoenlx a écrit :oui non mais moi c'est pareil de toute manière on peut pas tout lire, tout regarder :lol: ça prend trop de temps et il y a sans arrêt des nouveautés qui s'ajoutent. comme pour les films et séries à regarder. moi en ce moment je récupère et je fais des projets de visionnages beaucoup plus vite que je regarde des trucs. en plus parfois je me refais un visionnage en VF comme pour GOT saison 6 (que j'ai vu entièrement en VO mais maintenant je recommence avec la VF chaque semaine. prochain épisode le 4 mardi ..) du coup j'avance moins mes autres trucs

Lol ben moi la situation est bloquée pour GOT vu que l'épisode 6 en VO est sur le vieux disque dur et que pour le regarder comme il faut refaire tous les branchements ça va étre reporté à un jour ou j'aurais rien à enregistrer donc compliqué dans mon appart actuel en tout cas. Car il y a en plus le problème de la télécommande qui agit sur les autres disques durs qui risque de causer des soucis. Et sinon lol toi tu peux voir la VF alors que t'es pas abonné à la chaine qui va la diffuser alors que moi qui suis abonné je peux pas comme ils la diffusent pas encore, peut-être en septembre.

Du coup je vais peut-être attendre le marathon de la saison 6 en VO qui risque d'étre ce mois! Et sinon moi pour la VF c'est la saison 5 que je dois voir en BR!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juil. 18, 2016 1:36 pm

oui sinon il y a marco polo aussi comme bonne série à voir en ce moment !
Force et honneur !

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » lun. juil. 18, 2016 1:53 pm

phoenlx a écrit :c'est bien xxx holic ? c'est relié à l'univers de tsubasa reservoir chronicles ? je savais pas

Ben je l'ai pas vu mais c'est considéré comme un chef d'oeuvre majeur même par une revue comme Télérama. Et oui c'est relié à Tsubasa même si c'est plus sensible sur le manga. Car comme pour les animés sont pas du même studio ils ont atténué cet aspect vu qu'ils se sont pas mis d'accord pour créer une cohérence de ce type mais pour lire le manga faut suivre les deux séries en parallèle vu que les personnages passent d'une série à l'autre à de multiples reprises et ça impacte l'histoire des deux. Donc faut lire dans l'ordre de parution des deux.

Et Tsubasa c'est pire car c'est un truc qui reprend toutes les oeuvres des Clamp en mettant en scène les personnages de ces oeuvres. Du coup pour tout comprendre faut bien connaître tout ça. Mais moi je compte plutôt voir Tsubasa en premier pour me donner envie et connaître mieux les Clamp, puis voir ces oeuvres puis revoir Tsuabasa.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juil. 18, 2016 5:53 pm

Meleor a écrit :Et par contre c'est pas bien de déchirer les pages comme tu fais, c'est sacrilège! :shock: :mrgreen: Moi je tiens à garder mes magazines intacts et je veux tout lire car je veux tout découvrir!

En fait j'essai de me constituer progressivement un truc comme ce you tubeur (mais j'en suis encore loin, je suis loin d'avoir autant de matière que lui :lol: )
viewtopic.php?f=134&t=8431
Force et honneur !

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » lun. juil. 18, 2016 8:34 pm

phoenlx a écrit :oui sinon il y a marco polo aussi comme bonne série à voir en ce moment !

Allez hop j'ai repris un an après l'épisode 1 sur Netflix à cause de cette phrase, en arrière fond du postage du 2e coffret! :lol:

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » lun. juil. 18, 2016 8:49 pm

Voici le deuxième coffret:

Image

Image

Payé 30 euro au lieu de 68!

Description du produit

Détails : Fourreau, étui rigide, un livret de 36 pages du storyboard de la première scène - Synopsis : Dans un présent alternatif, la ville de Tokyo a été la cible d'une attaque terroriste de grande envergure. À l'origine de cet attentat se trouve deux adolescents, formant une entité clandestine nommée Sphinx, déterminés à éveiller les consciences à travers la mort et la destruction.

Synopsis

Deux lycéens au passé obscur, se faisant appeler Nine et Twelve, font exploser une bombe en plein Tokyo. Ils revendiquent l'attentat sur Youtube et, sous forme d'énigmes, révèlent leurs prochaines cibles. Leur motif ? « Réveiller le monde ». Prise de court et dépassée par les nouvelles technologies, la police tourne en rond, tandis qu'un détective tombé en désuétude récolte les premiers indices qui le mettront sur la voie des deux apprentis terroristes...

Description

« Un anime intéressant, beau et stylisé, une vraie petite capsule temporelle » --Le Monde

« Électrisant. » --Libération

« À ne pas rater. » --madmoiZelle

Un des deux coffrets de Watanabe que j'ai pris!

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juil. 18, 2016 9:03 pm

c'est bien terror in resonnance ? encore un anime que je ne connais pas du tout mais c'est pas la première fois que j'en entend parler, quand je lis le pitch il résonne bizarrement par les temps qui courent
Force et honneur !

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 18, 2016 9:29 pm

Meleor a écrit :
phoenlx a écrit :oui sinon il y a marco polo aussi comme bonne série à voir en ce moment !

Allez hop j'ai repris un an après l'épisode 1 sur Netflix à cause de cette phrase, en arrière fond du postage du 2e coffret! :lol:

Ah ben voila, très bien :super:

Bon pis beau coffret pour Terror in Resonance...et effectivement oui ça a de quoi avoir une très grande résonance...Déjà que la plupart des oeuvres de fiction ont de quoi largement nous renvoyer à la réalité, nous faire de grand vis à vis, celui là il est phénoménal. A voir dans un moment ou l'actualité n'est pas trop chaude :siffle:. J'ai pas encore vu mais faudra que je vois aussi.
Image

Aeriale
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will

Messagepar Aeriale » lun. juil. 18, 2016 10:57 pm

C'est assez special Terror in Resonance, les deux jeunes terroristes justement prennent bien soin de ne tuer personne durant leurs attaques, on se pose des questions sur leurs motivations etc. J'ai moyennement accroché mais c'est pas mauvais objectivement. Et puis ça dure que 11 épisodes, c'est rapide à voir.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. juil. 18, 2016 11:05 pm

dès que j'aurai fini marco polo j'essairai de tester voir si j'accroche
Force et honneur !

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » mar. juil. 19, 2016 9:23 pm

phoenlx a écrit :c'est bien terror in resonnance ? encore un anime que je ne connais pas du tout mais c'est pas la première fois que j'en entend parler, quand je lis le pitch il résonne bizarrement par les temps qui courent

Une critique d'Amazon:

Si les premiers épisodes suivent le format ultra-classique des criminels qui jouent au chat et à la souris avec la police et ses "experts", on comprends rapidement qu'on est à des années lumières des séries policières et d'enquêtes américaines. Cette série pouvant être vue comme l'anti-thèse de 24h : chrono.
Là où la mise en scène et le scénario devrait se focaliser sur l'urgence, faire monter une tension, jouer la carte de la surenchère permanente, se focaliser sur la traque des terroristes et décrire un schéma classique posant des valeurs morales et les terroristes. Il n'en n'est rien.
Il est clair que le rythme lent, le sentiment que la série ne se presse jamais, que chaque plan semble vouloir introduire une métaphore visuelle, avec sa musique douce et parfaitement raccord, des moments déconnectés du temps comme figé, apportent une forme de poésie et d'ésotérisme à cette oeuvre, qui ressemble sur le papier à n'importe quelle série policière.
Watanabe, se focalise sur des scènes banales de la vie de ses terroristes, ne donnant presque pas de temps à l'écran aux enquêteurs, et ne développant jamais une véritable intrigue. C'est au spectateur de s'interroger sur les motivations profondes des deux criminels, sans qu'aucun travail d'explication ou d'introduction ne soit effectué.
Car, la série dépasse le simple cadre de la fiction, pour tenter d'éveiller les consciences, de remettre en question l'ordre préétabli, de s'interroger sur le fondement de notre société moderne, sans jamais donner de leçon ou imposer un point de vue.
À aucun moment, la série ne fait l'apologie du terrorisme ou de ses auteurs, dont le destin est scellé dès le générique d'ouverture.
Une oeuvre à destination d'un public mature et réfléchit (c'est un seinen).

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » mar. juil. 19, 2016 9:33 pm

Image

L'édition collector du film de blue exorcist en BR payé 20 euro au lieu de 35 comme cet autre acheteur d'Amazon qui a fait cette critique:

"
superbe collector! bravo Kaze! Par Kingofsparta le 20 juin 2015
Format: DVD Achat vérifié
Je suis d'habitude assez dur avec les éditeurs français, j'ai été souvent déçu par le passé par certaines éditions comparé aux éditions Japonaise, mais là je tire mon chapeau à Kaze pour avoir comblé le fan de Rin que je suis!

le coffret comprends un artbook magnifique, un sketchbook, et 3 cartes aux couleurs du film. Le blu ray et le dvd sont placés dans un magnifique digipack coloré et le tout est dans un beau fourreau.

Franchement je comprenais pas le prix de base, mais là je dois dire que c'est justifié! (même si je l'ai eu dans les 20 euros ^^).

Un must have pour tous les fans de blue exorcist! "

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 19, 2016 10:04 pm

Moué...je sens que c'est vraiment fait pour plaire à certains et qu'il y a comme une couille dans le potage :mrgreen:

Sinon encore un bel achat pour Blue Exorcist ;)
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. juil. 19, 2016 10:19 pm

merci pour la description (de terror in resonance)
et il a l'air magnifique l'autre coffret. de toute façon Kaze ils ont l'air de faire souvent de superbes coffrets je trouve moi j'étais aussi très content de mes coffrets code geass chez cet éditeur, avec dedans des livres contenant beaucoup beaucoup à lire, très beau contenu (par contre je les avais payé bien plus cher que ça, mais bien bien bien plus cher :shock: ) en fait c'était du style 120 euros les deux coffrets (saison 1 + saison 2 je crois) il me semble que j'avais eu pour moi cher à la japan expo car j'avais marchandé et c'était en fin de salon mais c'était super cher par rapport à celui ci :shock:
Force et honneur !

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » mer. juil. 20, 2016 1:36 am

Oui ben c'est un peu normal que le truc de Blue Exorcist soit moins cher vu que c'est un film! :lol: Mais c'est sur que Code Geass est plus cher que les autres séries par contre. Sinon moi j'ai eu le tout pour 100 euro les deux saisons de Code Geass! Car je les ait acheté vendu 100 euro dans l'offre 100 euro achetés 50 euro offerts donc à moitié prix! C'est sur ça doit étre des super-coffrets mais pour étre sur faut que je les déballe! :lol:

Par contre Kaze est pas mal descendu sur les forums pour ses prix, et pour ses éditions avec souvent de simples gadgets sans gros bonus et avec des coffrets qui divisent les saisons et aussi avec leur nouvelle politique de plus faire de doublage VF!

Sinon en bien critiqué il y a le nouvel éditeur @anime pour ses tarifs exorbitants pire que Kaze, c'est le champion! :lol: Et du coup j'ai pris plein de leurs coffrets car vendus à des prix normaux dont Terror In Resonance.

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » mer. juil. 20, 2016 2:02 am

Tiens un autre coffret de @anime que j'ai pris qui est vendu à 60 euro pour 12 épisodes mais que j'ai eu à 30 euro en bR:

Image

Image

Critique Amazon:

3.0 étoiles sur 5
Série déjantée mais gare au prix ! Par nico le 16 février 2015
Achat vérifié
La série est excellente, totalement déjantée et jouissive. On prend beaucoup de plaisir à la regarder. On retrouve dans cette série, des seiyuu très célèbre, comme Seki Toshihiko (la voix de Milo dans Saint Seiya) qui double Senketsu ou encore le professeur poseur et totalement farfelu, Mikisugi, doublé par Miki Shin`ichirou (la voix de Shion, encore du Saint Seiya).
Cependant, quand on voit le prix dément de 70 euros pour 12 épisodes (encore plus cher que l'Attaque des Titans!), on peut légitimement se demander si être fan de mangas n'est pas devenu un luxe de nos jours...
Même le fait que la série soit une édition limitée (d'ailleurs à combien d'exemplaires ? Ce n'est pas précisé... Y-a-t-il un numéro sur la boîte ? Non plus...) ne peut pas justifier un prix aussi élevé.
Encore une fois, c'est dommage...

Retour à Méléor:

Il y a un artbook avec ! Et sinon c'est une des plus grosses séries événement de ces dernières années, un coup de cœur! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Artalok
cascade gelée
cascade gelée
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)

Messagepar Artalok » mer. juil. 20, 2016 3:03 am

Joli le coffret ! Et la série vaut le coup, c'est clair ! Mais c'est vrai que le prix... ouch !
Fais gaffe par contre, t'as seulement la première partie, là; j'ose même pas imaginer le prix pour la série complète...
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » mer. juil. 20, 2016 9:31 am

Oui je sais que il y a que la première partie! J'ai même enlevé la partie 2 en promo à 30 euro du panier car je voulais rester en dessous de 300 euro avec mes dix coffrets! Là la partie 2 est à 62 euro mais dans la promo deux coffrets achetés un offert! Donc si j'en prends trois à 60 euro ça ferait 40 euro le coffret! Mais comme c'est que jusqu'au 29 aout je prendrai plutôt le coffret 1 de l'Attaque des Titans que je regrette de pas avoir pris car pas dans l'offre premium mais dans la semaine de la vidéo alors que je préfère cette série à la plupart de ce que j'ai pris. Du coup ça me reviendrait à un peu moins cher, à moins de 30 euro mais faut quand même dépenser beaucoup d'un coup par contre.

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 20, 2016 12:58 pm

Kill la Kill je pense le voir aussi un jour mais en VF pour bien profiter de la vue :lol:
Par contre c'est clair que c'est bien cher :?
Image

Meleor
caveau d'Hadès
caveau d'Hadès

Messagepar Meleor » mer. juil. 20, 2016 6:11 pm

Autre achat:

Image

Description du produit

Adaptée du manga de Takeshi Obata, Bakuman (en cours de publication en France aux Editions Kana) est la nouvelle série à succès de l'auteur de Death Note (vendu à plus de 20 millions d'exemplaires). Réalisée par Kenichi Kasai (Honey and Clover) et Noriaki Akitaya (Code Geass), la série Bakuman a été diffusée sur la chaine NHK au Japon. Avec Bakuman, Takeshi Obata change radicalement de thème et s'éloigne du thriller fantastique de Death note pour nous entrainer dans les coulisses de la création d'un manga. Une immersion juste, drôle et surprenante dans cette industrie souvent fantasmée par les adolescents. Takeshi Obata n'oublie pas pour autant de faire la part belle aux héros de cette série. Deux adolescents passionnés qui ne finiront de rêver que d'une chose ; publier leur premier manga. Résumé : Moritaka Mashiro, surnommé Saïko par ses amis, est en 3e année de collège et ses dons pour le dessin lui ont permis de remporter plusieurs prix. Il est amoureux en secret de Miho Azuki mais n'ose pas lui révéler cet amour jusqu'à ce que son ami, Akito Takagi, force le destin. Takagi est le meilleur élève de sa classe, il écrit également des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. Celui-ci refuse dans un premier temps, mais il se voit obligé d'accepter une fois qu'il se trouve devant la belle Azuki. Quant à elle, Azuki rêve de devenir doubleuse de films et de dessins animés. Si Azuki et Mashiro réalisent leur rêve, ils se marieront, mais d'ici là ils ne doivent plus se voir et communiquer uniquement par e-mail... La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence ! Inclus 4 BluRay - 52 épisodes - 1 à 26 (Saison 1) et 27 à 52 (Saison 2)

L'intégrale des 4 coffrets Blu-Ray des deux saisons de l'excellente série Bakuman qui est une série parfaite pour s'immerger dans le monde du manga, dans le cadre de ma volonté de maturer ma passion des animés. 35 euro le tout au lieu de 98 euro en sachant que certains des 4 coffrets seuls peuvent couter 50 euro! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: D'ailleurs du coup je pensais que ça me prendrait des siècles pour tout avoir donc c'était une affaire à pas louper!

Scarabéaware
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 20, 2016 6:59 pm

Eh ben...du coup vivement de voir ton rangement type fnac quand t'auras déménagé et tout bien rangé :mrgreen:
Image

Retourner vers « Mangas, Japanimation »