Hunter X Hunter (ancienne et nouvelle série)

Sujets sur les dessins animés, films d'animation et les mangas (et diverses BD asiatiques)
Ici sont abordés la japanimation au sens large et les sujets reliés : musiques d'animes, mangakas, etc. Plusieurs univers (ci-dessous) sont mis à l'honneur avec des grosses sections dédiées :
gold
antre de Cerbère
antre de Cerbère

Re: Hunter X Hunter (ancienne et nouvelle série)

Messagepar gold » dim. août 12, 2018 2:28 am

Ah oui il te reste pas mal de choses à voir, rien que le prochain arc tu passes à l'arc York Shin city qui change complètement de ton par rapport à tout ce que t'as vu de l'anime, c'est à partir de là que l'auteur montre qu'il peut faire des genres différents dans un même manga
Et puis il faut voir l'arc Chimera ants, qui est à mon avis le pire comme le meilleur arc de cet animé, et en est le plus gros avec ses 60 épisodes :mdr:

Rinji
Libération de Melkor
Libération de Melkor

Messagepar Rinji » lun. sept. 03, 2018 1:19 am

J'ai vu tous les épisodes de la nouvelle série sur Netflix d'une traite, bon en une semaine. Grand dieu, des fois, j'avais les larmes à l'oeil tellement cette série est intense. Je pense que c'est l'une des séries animés les plus oufs que j'ai vu. J'ai adoré clairement. Les personnages ne sont pas chiants et sont même très attachants.
Un petit coup de coeur pour Kaito, Meruem et Komugi.
Dictatresse en chef de l'Empire de Gotham City

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 03, 2018 1:33 am

ouahou en une semaine, c'est rapide il y en a beaucoup. moi il faut que je la reprenne j'ai du m'arrêter vers le 30 / 35 (du reboot) je confirme que c'est cool :super:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Meleor
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Meleor » lun. sept. 03, 2018 2:05 pm

Rinji a écrit :J'ai vu tous les épisodes de la nouvelle série sur Netflix d'une traite, bon en une semaine. Grand dieu, des fois, j'avais les larmes à l'oeil tellement cette série est intense. Je pense que c'est l'une des séries animés les plus oufs que j'ai vu. J'ai adoré clairement. Les personnages ne sont pas chiants et sont même très attachants.
Un petit coup de coeur pour Kaito, Meruem et Komugi.

Kaito oui il a la classe c'est sur! Meruem c'est mon préféré en dehors de Kirrua! Et sa relation avec Komugi est bouleversante c'est clair! :D ;) :jap: :super: :saute: :saute: :seiya: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. nov. 09, 2018 5:02 pm

Je reposte la news que nous a posté Yoko tout à l'heure à propos des coffrets Blu-Ray Hunter X Hunter qui arrivent bientôt (coffrets du reboot)

Yoko a écrit :De nombreuses annonces chez Kana Home Vidéo

A l'occasion de son Live d'hier soir Kana, l'éditeur Kana Home Vidéo a fait le point sur ce qui nous attend en DVD & Blu-ray pour la première partie de l'année 2019.

L'une des grosses annonces fut l'arrivée en Blu-ray de la nouvelle série Hunter x Hunter ! Le premier coffret devrait être disponible pour Japan Expo, et contiendra les 69 premiers épisodes. Le 2e coffret est prévu pour octobre/novembre. Chaque coffret sera en format A4 et contiendra en bonus l'un des films HxH, mais aussi peut-être un livret de 200 pages. Notons tout de même que la présence des films (inédits en France, et en VOST uniquement) n’est pas sûre à 100%.

Image

La suite : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... Home-Video
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. nov. 09, 2018 5:03 pm

Pour ma part je pense donc l'acheter, ça laisse du temps et tant mieux car j'ai pas mal de choses à voir avant, mais j'espérais reprendre un jour cette série que j'ai abandonné au milieu, le timing est nikel, en plus je pense aller à la japan expo, j'en profiterai pour acheter le premier coffret.
c'est sympathique comme série Hunter X Hunter je trouve
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. mars 10, 2019 5:50 pm

un petit décor Hunter X Hunter réalisé par des créateurs de l'association Ma déesse ( célèbre association française de réalisateurs de décors et customs pour figurines de la japanimation comme saint seiya, dragon ball etc, et autres figurines de la pop culture)
cette photo (prise sur facebook) vient de leur stand dans une convention récente. d'autres photos sur leur page Facebook

Image
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mai 31, 2019 12:18 pm

on va reposter ça ici !
il s'agit d'une figurine de Hisoka, personnage bien connu de la série, qui sort prochainement, éditée par un nouveau fabricant (qui devrait avoir son stand à la Japan Expo prochaine d'ailleurs)

Image
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juil. 10, 2019 12:42 am

Je reposte ici ce très beau buste d'Hisoka que j'ai pris en photo ce week end au salon Japan Expo à Villepinte !
(au stand Taka corp studio)

Image

Image
Force et honneur !

Retourner vers « Japanimation, Mangas (et diverses BD d'Asie) »