Jojo's Bizarre Adventure

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Schierke » mar. janv. 01, 2013 12:34 am

Image

Le topic d'une excellente série débutée récemment. Elle est tirée d'un manga qui a actuellement dépassé les 100 tomes.



L'histoire de JoJo's Bizarre Adventure tourne autour des aventures de la lignée Joestar, une famille issue de l'Angleterre victorienne. La série couvre plusieurs générations, et chaque partie propose de suivre un descendant des Joestar comme protagoniste principal, entouré de nombreux personnages. Les six premières parties se produisent dans la même lignée temporelle, tandis que les parties 7 et 8 se déroulent dans un autre univers, sans lien avec les parties précédentes.

Le surnom JoJo est donné aux différents héros de la série, du fait que ces deux syllabes apparaissent dans leur nom


Suite au succès rencontré par la saison 1, une deuxième saison a déjà été annoncée à l'issue des 25 épisodes initialement prévus.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Meikai » mar. janv. 01, 2013 12:50 am

Sérieux c'est encore en cours ?

Je pensais vraiment pas. Le manga est si vieux je pensais que c'était arrêté. Déjà quand c'était édité par J'ai Lu yavait une bonne quarantaine de tomes (j'étais surpris) .. Enfin là je viens de voir que c'est Tonkam qui a repris la relève.

Bref sinon l'anime dont tu parles c'est une réadaptation non ? Il y avait déjà eu qq épisodes et OAV il y a pas mal de temps.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Regnak » mar. janv. 01, 2013 1:01 am

Tiens une série sur Jojo ça m'intéresse. Par contre pareil je pensais le manga terminé depuis belle lurette. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Schierke » mar. janv. 01, 2013 1:01 am

Je viens juste de découvrir l'existence de cette série animée. Mais oui, ça commence au début de l'histoire et la série est franchement excellente. Pas lu le manga par contre.

Le manga fait actuellement 107 tomes au Japon. Comme tu l'as dit, Tonkam a pris la relève et a édité intégralement la saison 5 (Golden Wind) et vient de finir la saison 6 (Stone Ocean). La saison 7 (Steel Ball Run) et la réédition de la saison 3 (Stardust Crusaders) démarreront quant à elles le 23 Janvier.

Les quatre premières saisons seront rééditées, mais ils ont choisi de commencer par la troisième (la plus populaire soi-disant) pour des raisons marketing.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... on-de-Jojo
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Schierke » mar. janv. 01, 2013 1:08 am

Sinon, le trailer de la série en question.

"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Schierke » mer. janv. 02, 2013 8:35 pm

Fini de voir la saison 1, Phantom Blood, composée des neuf premiers épisodes de la série animée.

La première partie, composée des trois premiers épisodes, est excellente, introduisant magnifiquement les personnages de Jonathan Joestar et de Dio Brando, leur jeunesse commune en Angleterre à la fin du XIXème siècle et le mystère du masque démoniaque. Nettement moins aimé la deuxième partie, plus banale avec un héros en devenir qui apprend à utiliser une force mystique avec tous les clichés du genre. Elle a néanmoins le mérite de s'achever sur un très bon final qui annonce le début de la saison 2 avec un descendant de la famille Joestar à New York en 1938.

Rien à redire du point de vue de la réalisation, dynamique, et de l'animation, superbe. Une superbe adaptation.

Bref, une saison 1 qui commençait à un excellent niveau pour perdre un peu en intérêt dans sa seconde partie. Reste à voir comment la saison 2 va relancer l'intrigue à travers une nouvelle génération et quels seront les liens narratifs entre les deux saisons.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Schierke » mer. janv. 02, 2013 10:53 pm

Vu les épisodes 10 à 12 traitant du début de la saison 2, Battle Tendancy. Très bon début là encore, mais l'arc commence à s'égarer à partir de l'apparition des nazis. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la personnalité badass de Joseph Joestar, en contraste total avec celle de son prédécesseur Jonathan, plus gentilhomme.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Schierke » mer. janv. 16, 2013 4:33 pm

Vu l'épisode 13, la fin de l'affrontement entre Joseph Joestar et Santana. Un bon épisode encore une fois mené par un personnage toujours aussi délirant.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Kenshin » mer. mars 23, 2016 6:37 am

JoJo's Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable en simulcast sur Crunchyroll

Vous nous la réclamiez, la voici enfin : la suite de la grande saga JoJo's Bizarre Adventure ! Retrouvez cette nouvelle saison, adaptée de la quatrième partie du manga intitulée Diamond is Unbreakable, à partir du 1er avril en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi (horaire exact à venir), d'abord pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard.

Source : Crunchyroll
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Meleor » ven. avr. 01, 2016 2:02 pm


Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 8:10 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Rhadamanthys » mar. juin 20, 2017 2:50 pm

Tiens, je suis déçu, je pensais que le topic sur l'un des meilleurs mangas de tous les temps était plus actif que ça. :(
Enfin bref, Jojo is love, Jojo is life! :love:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui suivent Jojolion? Le dernier chapitre était très bon!
L'irrespect envers Yasuho, j'avais pas rigolé comme un con depuis longtemps devant Jojo! :lol:
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 3:47 pm

inconnu au bataillon pour moi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 8:10 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Rhadamanthys » mar. juin 20, 2017 4:09 pm

Jojo's, c'est un classique parmi les shonen, faut absolument que tu tentes! L'auteur a une imagination qui n'a absolument pas de limite, pour preuve, même après plus de 110 tomes au compteur, il arrive encore à nous surprendre. :lol:
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 4:12 pm

c'est récent ? je vois que le topic est ancien, je n'en avais jamais entendu parler pourtant :mdr: Les mangas / animes à rallonge j'ai de plus en plus de mal. c'est pas que je suis philosophiquement contre au contraire j'aime bien quand les histoires prennent leur temps de se mettre en place, mais comme je dévore plein de séries ça devient très complexe (là j'ai commencé galaxy express 888 ça fait plus de 6 mois j'ai avancé de 20 épisodes sur 113 :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 8:10 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Rhadamanthys » mar. juin 20, 2017 4:15 pm

C'est pas du tout récent, ça date de 1987. C'est limite le manga le plus connu au Japon avec Dragon Ball, c'est dire la popularité du truc. Et Jojo's a l'avantage de se découper en plusieurs parties qui sont toutes indépendantes les unes des autres, pas besoin de s'enfiler tous les épisodes ou tomes d'un coup. :D
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 4:26 pm

C'est bizarre ça ne me dit rien du tout pourtant c'est en plein de mon époque, mais si ça passait en France bien après j'ai pas du connaitre je suis plutôt de l'époque du début du club do (et avant lol)

les personnages ne me disent rien
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 8:10 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Rhadamanthys » mar. juin 20, 2017 5:13 pm

Normal, l'adaptation anime est toute récente, elle date de 2012.
Et oui, le style graphique est très particulier, j'ai moi-même détesté au début. Mais après, on s'y fait, et on ne peut que saluer l'ingéniosité des combats et l'inventivité dont fait preuve l'auteur pour nous tenir en haleine.
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 5:30 pm

ahh oui l'anime est récent, c'est pour ça je me disais c'est bizarre comment j'ai pu passer (au moins de réputation) à côté d'une oeuvre aussi culte que dragon ball au club do :lol: bon le manga sinon je connaissais pas du tout et j'en lis pas tant que ça en ce moment je suis surtout branché Leijiverse, berserk, saint seiya évidemment (et encore j'arrive même plus à tout lire) + quelques trucs occasionnels de temps en temps
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 8:10 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Rhadamanthys » mar. juin 20, 2017 5:36 pm

Bah, je ne peux que te conseiller ce magnifique manga qu'est Jojo's Bizarre Adventure. L'anime a fini d'adapter la quatrième partie (le manga en est à 8 et est toujours en cours!), et c'est bien l'un des shonen qui ont inspiré plus d'un manga. :super:
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 5:56 pm

d'accord ba écoute en tout cas merci du conseil :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 20, 2017 7:15 pm

Jojo j'ai déjà entendu parlé plusieurs fois, y a de quoi faire si on s'y met :lol:. Pour les plus de 100 tomes c'est sur que je passerai mon chemin, d'ailleurs j'en vois jamais en vide grenier :shock:

Mais à la rigueur sur le plan de l'anime ça peut toujours se tenter un peu à un moment :mdr:. On va d'ailleurs remettre le nombre d'épisodes à chaque fois :mrgreen:

- JoJo's Bizarre Adventure = 6 OAV (sorties entre novembre 1993 et novembre 1994)
- JoJo's Bizarre Adventure : Adventure = 7 OAV (sorties entre 25 mai 2000 et 25 octobre 2002)
- Phantom Blood = Film d'animation de 1 h 31 sorti en 2007
- Phantom Blood et Battle Tendency = anime de 26 épisodes avec une partie de 9 épisodes et l'autre de 17 épisodes soit 26 épisodes en tout (2012 - 2013)
- Stardust Crusaders = anime de 48 épisodes (2014 - 2015)
- Diamond Is Unbreakable = anime de 39 épisodes (2016)

Bref, voir les OAVs et le film ça pourra déjà être une bonne chose :mrgreen:. 13 OAVs et un film c'est suffisamment faisable :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Myrdred » mar. juin 20, 2017 7:56 pm

Scarabéaware a écrit :Bref, voir les OAVs et le film ça pourra déjà être une bonne chose :mrgreen:. 13 OAVs et un film c'est suffisamment faisable :D


Ça, je te déconseille, ne serait-ce que parce que les OAVs adaptent la troisième partie alors que le film adapte la première (Oui, ils ont commencé par la troisième partie en considérant qu'il fallait laisser de côté ce qui ne concernait pas les stands et vu que la troisième partie les introduit et est la plus populaire, ils sont partis de là). La troisième partie est d'ailleurs charcutée dans ces OAVs, plein de passages du manga sont coupés. Ils sont restés plus mémorables pour la VF étrangement bien adaptée que pour la fidélité au manga. Quant au film, je ne saurais en parler ne l'ayant pas vu.

Non, si tu veux attaquer l'histoire, mieux vaut le faire par le biais de l'anime de 2012 qui adapte la première et la seconde partie, la première sert plutôt d'introduction et n'est pas spécialement passionnante, c'est très classique mais la deuxième est bien meilleure et caractérise ce qu'on retrouve dans la suite de l'histoire, des situations de combat compliquées où il faut trouver des solutions pour se tirer du pétrin, des personnages loufoques avec des poses bizarres, etc.

Vient ensuite la saison 3 pour ainsi dire, les deux parties de Stardust Crusaders, la partie généralement la plus appréciée où le concept change pas mal vu que maintenant les personnages se battent par Stands interposés, ceux-ci étant des manifestations de leur esprit possédant des pouvoirs particuliers. Très amusant à regarder même si on tire un peu en longueur et on n'échappe pas à des blagues assez minables (de style très japonais).

La quatrième partie terminée fin 2016 reprend la suite de l'histoire avec un nouveau méchant et des nouveaux combats de Stands, sympathique sur le format épisodique mais dans la globalité ça s'affadit pas mal par rapport aux parties précédentes.

La partie 5 sera sans doute adaptée prochainement, pour l'avoir lue en version manga, je la trouve hélas encore moins bonne que la 4, devrait ensuite suivre la 6 que je suis en train d'essayer de terminer mais là, j'en suis à passer les pages tellement ça devient ennuyeux et répétitif. La 7 part dans un autre style qui m'intéresse plus mais on verra bien, la 8, je n'ai pas encore exploré.

Bref, c'est une bonne série mais je trouve dommage de tourner en rond niveau scénario à partir de la 4, on a l'impression de voir des clones moins bons de la partie 3 où c'est combat contre un Stand, chapitre intermédiaire, nouveau combat contre un Stand et jusqu'à la fin.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Rhadamanthys
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 18, 2017 8:10 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Rhadamanthys » mar. juin 20, 2017 8:33 pm

Perso mon classement de partie, ce serait plus ça :
6 > 4 > 8 > 2 > 7 > 5 > 3 > 1
Et je ne vois pas en quoi ce sont des clones moins bon que la partie 3, au contraire, à part la partie 5, c'est franchement moins linéaire que la partie 3. Regarde par exemple la partie 4
où il arrive qu'on suive le quotidien de Kira.
Il existe trois types de personnes en ce monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Myrdred » mar. juin 20, 2017 9:14 pm

Le scénario, quel qu'il soit suit toujours le même schéma de combat avec un Stand qui mène à un autre combat avec un Stand, le tout avec quelques chapitres intermédiaires et je trouve ça quelque peu répétitif sans compter que les Stands me semblent de moins en moins inspirés et de plus en plus tirés par les cheveux au fur et à mesure que le manga avance. Les combats en eux-mêmes suivent également un schéma prédéfini avec la manifestation du stand de manière plus ou moins inattendue suivie d'un début de compréhension, analyse riposte, adaptation, seconde analyse, riposte et fin du combat, je trouve d'ailleurs les anticipations assez répétitives, il y a toujours un truc de prévu sorti de nulle part pour sauver le personnage, un plan totalement tiré par les cheveux, alors ça passait bien au début mais quand ça devient une norme, ça devient ennuyeux. Ça commence déjà à être le cas dans la partie 3 et après ça continue. Personnellement, ça m'a lassé en lisant la partie 5 de voir toujours revenir la même chose, c'est dommage car je pense qu'il y avait matière à faire nettement mieux.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Meleor » mar. déc. 12, 2017 6:42 am



Présentation du Nyusu Show.

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar yoko » mar. déc. 12, 2017 9:15 am

Je connais ce manga de nom depuis le début ma passion pour la japanimation il y a moultes années mais ça ne m'a jamais tenté, le nombre de tomes sans doute :mdr: Après le dessin me plait moyen, là ça passe ou ça casse, soit on aime soit on aime pas et franchement ce n'est pas mon univers.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar phoenlx » mar. déc. 12, 2017 8:33 pm

et encore d'après ce que je vois des petits extraits posté c'est moins formaté ça sort un peu des sentiers battus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Flavio » ven. mai 24, 2019 7:01 pm


Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Flavio » mar. déc. 03, 2019 10:08 pm


Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Flavio » lun. déc. 09, 2019 9:53 pm

UN cours aperçu de l’œuvre:



Je vous suggère quand même de voir la vidéo que j'ai posté le 3 décembre qui est plus complète


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité