• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Warcraft : Le Commencement (de Duncan Jones)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 01, 2016 12:54 pm

peu probable qu'il y ai une suite vu l'échec aux USA

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Sylvana » ven. juil. 01, 2016 1:22 pm

Après, vu le succès à l'étranger, peut-être réaliseront-ils qu'il n'y a pas que le public américain sur Terre, et qu'ils peuvent faire un film très rentable en le sortant surtout pour le reste du monde, en ciblant leur campagne marketing surtout à l'étranger et en envoyant balader le public américain ingrat avec leur film.

A mon avis le fait qu'il soit sorti 2 semaines après aux USA a joué, je pense que pas mal l'ont téléchargé et compagnie.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Artalok » ven. juil. 01, 2016 5:41 pm

Une chose quand même qu'il ne faut pas oublier, c'est que le film a été en partie financé par la Chine, donc même si les producteurs américains sont assez frileux pour la suite, ça ne devrait en revanche pas être le cas des chinois. Et puis je vois mal les producteurs s'asseoir sur du pognon, qu'il proviennent de chez eux ou de l'étranger ! ^^
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Re-Van » ven. juil. 01, 2016 6:55 pm

A mon avis le fait qu'il soit sorti 2 semaines après aux USA a joué, je pense que pas mal l'ont téléchargé et compagnie.

Tu crois ? un film sur internet aussi peu de temps après ça sortie ce n'est pourtant qu'un vieux screener dégueulasse dans le meilleur des cas :o

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Sylvana » ven. juil. 01, 2016 6:58 pm

Artalok a écrit : Et puis je vois mal les producteurs s'asseoir sur du pognon, qu'il proviennent de chez eux ou de l'étranger ! ^^



oui voilà c'est ce que je voulais dire, si y'a du pognon à se faire, tant pis s'il ne vient pas des portefeuilles américains, l'argent n'a pas d'odeur :lol:

-Re-van: bah justement, peut-être que pas mal de jeunes joueurs de WoW sans trop les moyens de claquer de l'argent dans les séances ciné 3D Imax machin, ont préféré télécharger, même avec une qualité bof bof, pour assouvir leur curiosité sans dépenser un sou. Le public de ce genre de films, ce sont des geeks, des gens qui ont tendance à facilement télécharger.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Artalok » ven. juil. 01, 2016 7:30 pm

Je ne pense pas que ce soit dû aux téléchargements, ça me semblerait quand même un peu gros... Surtout que le film a bien cartonné en Europe aussi, pourtant je ne pense pas qu'on ait moins de "geeks pirates" que chez nos voisins d'outre-Atlantique! :)
Et j'ai beau farfouiller un peu, je ne vois pas trop ce qui pourrait expliquer ce désintérêt des amerloques pour le film... Peut-être qu'ils écoutent d'avantage les critiques "pros" (qui, inutile de le rappeler, a bien tapé sur le film) chez eux que chez nous, qui sait ? :-/
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Sylvana » ven. juil. 01, 2016 7:56 pm

Ou il y avait d'autres films américains lourdingues à l'affiche au même moment qu'ils ont préféré, films pas sortis à ce moment là en France ou à l'humour trop américain pour avoir le même succès? je ne sais pas.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Artalok » ven. juil. 01, 2016 8:07 pm

Oui, je ne vois que ça, les gens ont dû préférer aller voir d'autres films... D'autant qu'on est en début d'été, les grosses sorties estivales commencent à affluer!
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Somewhere » ven. juil. 01, 2016 8:08 pm

Wacraft n'est pas le seul blockbuster à ramer un peu cette année, X-Men Apocalypse aussi connait des scores déçevants.

Ils sortent aussi beaucoup trop de films en même temps, le public n'est pas non plus une machine à fric, ils ne peuvent pas tout voir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Artalok » ven. juil. 01, 2016 8:19 pm

C'est tout à fait ça ! (tiens, j'avais oublié, mais c'est vrai que X-Men est dans le même cas!) surtout que le film est sorti depuis à peine un mois (trois semaines pour l'Amérique du Nord) donc bon, ces chiffres sont loin d'être définitifs.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Ainulindalë » dim. juil. 03, 2016 7:05 pm

Re-Van a écrit :Tu crois ? un film sur internet aussi peu de temps après ça sortie ce n'est pourtant qu'un vieux screener dégueulasse dans le meilleur des cas :o


Moi c'est comme ça que je l'ai vu ! :lol:

J'ai bien aimé, et au moins on sent bien qu'il nécessite une suite (contrairement à certains films qui font des suites alors qu'on en sent pas l'utilité)
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Somewhere » dim. juil. 03, 2016 7:28 pm

Ainulindalë a écrit :Moi c'est comme ça que je l'ai vu ! :lol:


C'est à cause de gens comme toi que le film n'aura pas de suite. :tire-langue:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 03, 2016 7:40 pm

Somewhere a écrit :
Ainulindalë a écrit :Moi c'est comme ça que je l'ai vu ! :lol:


C'est à cause de gens comme toi que le film n'aura pas de suite. :tire-langue:

exactement :smoking: :rire:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Artalok » dim. juil. 03, 2016 7:44 pm

Ah ben bravo Ainu ! :mdr:

Somewhere a écrit :
Ainulindalë a écrit :Moi c'est comme ça que je l'ai vu ! :lol:


C'est à cause de gens comme toi que le film n'aura pas de suite. :tire-langue:

Mais si il y aura une suite... mais financée par les chinois ! :tire-langue:
De toute façon, impossible de s'arrêter là, il reste encore bien trop de choses à raconter... J'espère seulement que les suites prendront d'avantage leur temps, parce que ce premier opus balançait tout avec une rapidité... (à voir si la vl à venir arrange tout ça)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Somewhere » dim. juil. 03, 2016 7:46 pm

Artalok a écrit :Mais si il y aura une suite... mais financée par les chinois ! :tire-langue:


Ca m'étonnerait qu'Hollywood vende son âme aux chinois.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 03, 2016 7:47 pm

Artalok a écrit :De toute façon, impossible de s'arrêter là, il reste encore bien trop de choses à raconter...

Non mais ça ça n'a pas d'importance. on a jamais eu de suite à la Boussole d'Or par exemple.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Artalok » dim. juil. 03, 2016 8:14 pm

SauronGorthaur a écrit :
Artalok a écrit :De toute façon, impossible de s'arrêter là, il reste encore bien trop de choses à raconter...

Non mais ça ça n'a pas d'importance. on a jamais eu de suite à la Boussole d'Or par exemple.

Pas faux. Mais là encore, c'étaient des histoires de gros sous, le projet de suite était bel et bien en chantier avant d'être abandonné purement et simplement.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Bombur » jeu. juil. 14, 2016 4:36 pm

Artalok a écrit :Une chose quand même qu'il ne faut pas oublier, c'est que le film a été en partie financé par la Chine, donc même si les producteurs américains sont assez frileux pour la suite, ça ne devrait en revanche pas être le cas des chinois. Et puis je vois mal les producteurs s'asseoir sur du pognon, qu'il proviennent de chez eux ou de l'étranger ! ^^
Ça s'est déjà vu : La Boussole d'or :lol: :lol: :lol: : mauvais score aux US, rentable globalement, et pourtant suites annulées :langue: .

Bon, ici, la différence, c'est que la Chine a financé, apparemment, donc espérons que ça joue !

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Bombur » jeu. juil. 14, 2016 4:46 pm

Ainulindalë a écrit :
Re-Van a écrit :Tu crois ? un film sur internet aussi peu de temps après ça sortie ce n'est pourtant qu'un vieux screener dégueulasse dans le meilleur des cas :o


Moi c'est comme ça que je l'ai vu ! :lol:

J'ai bien aimé, et au moins on sent bien qu'il nécessite une suite (contrairement à certains films qui font des suites alors qu'on en sent pas l'utilité)
:fire:

On n'a pas idée de s'auto-massacrer un visionnage ainsi !

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Ainulindalë » jeu. juil. 14, 2016 5:46 pm

Ah oui par contre les Mages (je sais plus comment ils s'appellent) on dirait des cosplayeurs :lol:
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Sylvana » dim. juil. 17, 2016 11:59 pm

Ainulindalë a écrit :Ah oui par contre les Mages (je sais plus comment ils s'appellent) on dirait des cosplayeurs :lol:


N'est-ce pas? c'est ce que je disais y'a quelques temps :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Bombur » dim. juil. 24, 2016 1:50 pm

Ils sont très bien, les mages, et Medivh a la classe !

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Smaug the stupendous » dim. sept. 18, 2016 11:01 pm

Je viens de voir le film et voici mon verdict.

Sympa mais c'est loin de valoir le SDA et le Hobbit.
La réalisation fait télé par moments et parfois le jeu de certains acteurs était un peu bizarre.
On sent que le film, tel qu'il est monté à l'heure actuelle, est destiné aux fans des jeux Warcraft et non pas aux cinéphiles dans l'ensemble ce qui fait qu'en tant que néophyte, les lieux me disaient rien et je n'ai pas rigolé tant que ça face à certains "gags" (ex : le mouton) que les aficionados connaissent.
J'ai également trouvé l'action trop "bourrine" (les scènes de bataille c'est juste de la mêlée générale et point barre, aucune tactique visible à l'écran) là où dans les films sur la Terre du Milieu, elle est plus élaborée et mieux pensée.

Note : 14/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar phoenlx » dim. sept. 18, 2016 11:06 pm

ahhh encore un film qu'il faut pas que j'oublie de voir (toujours pas vu non plus) il est sorti en DVD là ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Re-Van » lun. sept. 19, 2016 11:20 pm

Il est dispo sur le net du moins, souvent ça veut dire que dans le mois à venir il sort en dvd blu ray

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Warcraft : Le Commencement

Messagepar Smaug the stupendous » mar. sept. 20, 2016 12:10 am

Il me semble qu'il est déjà sorti en DVD dans certains pays comme l'Italie.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement (de Duncan Jones)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 23, 2018 4:33 pm

Je viens de voir enfin Warcraft le commencement, de Duncan Jones !!!

Et c'est une sensation assez étrange, je ne saurais pas dire si je l'ai aimé ou non, mais j'ai aimé le voir :D
Je n'en attendais pas grand chose, car il me semble qu'il n'a pas une réputation de fou ? de plus les blockbusters et moi ces temps-ci, c'est pas le grand amour, bon du coup, aucune pression pour voir ce film, et comme en plus je n'ai jamais trop joué au jeu, ça m'évite de comparer.

Cet état d'esprit m'a sans doute servi. J'ai plutôt bien aimé même si je trouve que ça va trop vite, j'aurais aimé le même film je crois, mais avec une heure de plus, plus de développement des personnages, plus de profondeur par moment, c'est rapide, un peu téléphoné ... Le jeu d'acteur est dans l'ensemble pas mauvais (comparé à d'autres blockbusters (même si pas toujours foufou non plus)

en tout cas, gros plaisir de retrouver Travis Fimmel l'acteur phare de la série Vikings :super: Je n'avais pas tilté qu'il jouait dedans ;

Image

j'ai bien aimé aussi (niveau acteurs) le personnage du gardien, ainsi que les looks des gros orcs, ils sont vraiment impressionnants, même si par moment je confondais un peu certains. L'orc qui maîtrise la magie aussi est vraiment bien ; après pour ce qui est des décors il y a du bon et du moins bon, ça sent par moment un peu trop les fonds verts, mais comme dans beaucoup de blockbusters.

L'histoire en elle-même est un peu confuse, elle m'a pas ultra emballé, mais l'univers en soi, les costumes, les orcs, certains personnages humains m'ont plutôt embarqué dans leur trip, du coup, mon sentiment est assez étrange. Je ne boude pas mon plaisir car il est rare d'avoir des films de fantasy au cinéma, on est loin du seigneur des anneaux ou du Hobbit, bien évidemment, mais ça reste sympathique, et il y a même des choses que je préfère dans ce film par rapport à ceux de Jackson (typiquement : les nains qui font vraiment nains :lol: )

J'ai bien aimé la présence de certaines créatures aussi, comme le griffon, ou le Golem, même si le moment où il s'anime à la fin est assez brouillon (j'ai été un peu déçu par cette scène, mais heureux de le voir j'aime beaucoup ces créatures :mrgreen: )

La musique n'est pas ultra géniale mais elle accompagne plutôt bien l'action (je viens juste de tilter qu'elle est de Ramin Djawadi, le compositeur de Westworld et Game of thrones, c'est un bon lui. Pas sa meilleure BO ici, mais très potable)

Bon après ça ne restera pas mon meilleur film de Duncan Jones, je lui préfère Moon, beaucoup plus contemplatif et dans la lenteur, mais Warcraft n'est pas dégueu, je suis étonné qu'il se fasse démonter à ce point. J'aurais aimé en savoir plus sur le bébé orc recueilli par les humains à la fin (ça fait un peu moïse, ils se sont inspiré de ça ou quoi ? :lol: ) il est marrant quand il se met en colère :mdr:

D'ailleurs en parlant d'allusions ou de clin d'oeil je ne sais pas si c'est voulu, mais le conseil avec le roi et les autres représentants des peuples alentours me fait beaucoup penser à un mélange des chevaliers de la table ronde et du conseil d'elrond dans le seigneur des anneaux ; après, j'imagine que c'est pas très surprenant, les univers de fantasy s'influencent tous un peu les uns les autres ...

Une chose qui m'a énormément étonné aussi, ce fut de voir certains orcs finalement charismatique, attachants, désireux de protéger leur peuple, sachant faire preuve d'empathie, et cherchant à faire alliance avec les humains, on est loin de l'image chez Tolkien (je ne critique pas l'autre attention, c'est juste une symbolique et représentation très différente) moi elle m'a surprise car je n'avais encore jamais vu ça en fantasy.

Parmi les choses cool aussi, certains pouvoirs magiques associés au gardien, tous ne rendent pas bien mais on a quelques petits passages sympa et impressionnants, même chose pour le chef des orcs (notamment lorsqu'il aspire la vie de ses victimes)

Bon tout n'est pas génial non plus dans ce film, il y a pas mal de clichés type des blockbusters, rythme un peu téléphoné, trop rapide, un peu plus de développement n'aurait pas fait de mal, les fonds verts parfois trop visibles, j'ai souligné le positif mais certains éléments me laissent plus mi figue mi raisin, au final je crois que j'ai vu à peu près ce que j'imaginais, sans bouder mon plaisir, c'est un bon divertissement, sans révolutionner le genre (ce qu'on aurait peut-être voulu, mais il y a longtemps que j'ai perdu espoir de voir des films de la trempe d'un seigneur des anneaux)

J'hésite entre 13 et 14 pour la note je vais couper la poire en deux, ce sera un sympathique 13,5/20 (on va dire 3 étoiles) loin d'un chef d'oeuvre, mais j'ai passé un bon moment.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement (de Duncan Jones)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 23, 2018 5:40 pm

En tant que non joueur oui au moins t'as de quoi ne pas trop comparer avec le jeu :mdr:. Bon pis c'est bien tu l'auras enfin vu celui là avec l'hésitation que t'avais, après c'est sur que si ça rush pas mal et tout, 2 h ça fait court, il aura certainement fallu que ce soit bien plus long, mais bon, faut certainement dire merci au public neuneu aussi intelligent qu'un morceau de trottoir qui n'aime pas quand c'est trop long :siffle:.
Enfin bon, ça a l'air pas mal tout ça et puis tiens Travis Fimmel qui y a un rôle c'est bon ça, mais j'imagine qu'il y a tout de même de quoi encore plus le préférer en Ragnar :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement (de Duncan Jones)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 23, 2018 5:45 pm

oui il est clairement mieux en Ragnar :lol: mais je ne l'ai pas trouvé si mal là il a le même genre de mimiques parfois :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Warcraft : Le Commencement (de Duncan Jones)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 23, 2018 5:53 pm

Tiens donc, bon faudra quand même que je vois :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités