• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Highlander (la saga)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Highlander (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 26, 2015 11:56 am

Naïn a écrit :moi j'ai lâché un "ta gueule" de dépit quand Sean Connery a dit
"les plus belles femmes du monde étaient brunes, Cléopâtre, hellène de Troie, JEANNE D'ARC"

j'ai oublié ça? :peur: :peur: :peur: :peur:

Náin

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Náin » jeu. févr. 26, 2015 12:01 pm

Ba moi je risque pas de l'oublier. En fait, à mon grand malheur, je risque de ne pas oublier ce film

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Eusebes » jeu. févr. 26, 2015 12:08 pm

Rah purée ils vont loin les gens quand même... mais j'ai entendu dire qu'il existait une autre version du film, un peu moins caricaturale (où les extra-terrestres étaient gommés notamment). Une plus proche de la vision originale du réalisateur, avant que la compagnie d'assurance ne prenne la direction du film.

PS: la meilleure réplique reste le "approximativement" de Christophe Lambert ^^
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Náin

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Náin » jeu. févr. 26, 2015 12:10 pm

"On va s'éclater !"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 03, 2020 1:00 pm

J'ai fais un petit peu d'arrangement du premier post et tiens je sais pas si vous aviez déjà su mais pour le second opus en fait il existe une director's cut qui supprime les références aux extra-terrestres ce qui est probablement mieux, faudra se tester ça :mrgreen:.

Bon pis alors moi sinon j'ai seulement découvert le premier film hier soir :mdr:

J'ai plutôt bien apprécié dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal du tout quand à cette histoire qui nous mène dans une confrontation avec des immortels devant faire en sorte d'être le dernier à survivre afin de gagner un mystérieux "prix", prix qui selon le vainqueur aura de quoi soit être à même d'amener de l'espoir pour l'humanité, ou alors qu'il en ressorte le désespoir risque existant avec l'un de ces immortels.
Nous débutons ainsi dans le présent de 1985 avant d'aller sur un peu de flashback et que nous ayons bien de cette alternance pour découvrir le passé de Connor MacLeod joué par Christophe Lambert. Celui-ci aura d'abord vécu dans les Highland écossais se découvrant immortel et venant à avoir pour mentor un autre immortel joué par Sean Connery qu'on a plutôt bien plaisir à voir dans ce rôle :D.
Avec ça j'ai d'ailleurs une petite préférence pour ce qui se passe du côté écossais et je me demande s'il aurait pas fallu encore plus se concentrer la dessus et qu'on présente encore plus d'époques passées par la suite en plus d'entre autre un petit moment durant la Seconde Guerre Mondiale. Mais bon somme toute ça présente pas trop mal comme ça même si on peut trouver que ça aurait pu être encore mieux développé dans l'ensemble et que ça puisse être encore mieux senti. Bref, c'est largement sympa de la sorte et qu'on ait une bonne petite confrontation finale, par contre pour celle-ci il aurait pu être possible de s'extraire un peu de New York après tout mais ça convient pas mal aussi.
Autrement on peut dire que ça pose bien ses bases...qui seront assez vite contredites rien que quand on jette un oeil du côté de la série :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 28, 2020 7:53 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités