Willow 2

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks etc.
Náin
vestige de la terre
vestige de la terre
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Willow 2

Messagepar Náin » lun. mai 14, 2018 6:04 pm

Willow 2 : Le film serait en discussion selon Ron Howard

Image

Selon Ron Howard, il y aurait eu une discussion à propos d’une suite du film Willow.

Trente ans après le premier film, il se pourrait bien que Willow est une suite. En effet, selon le réalisateur Ron Howard, des discussions ont eu lieu pour une suite potentielle. En pleine promotion pour Solo A Star Wars Story, Ron Howard a abordé le sujet.

I semble cependant que ce ne sera pas une suite directe : “Je ne veux pas trop en dire, mais il y a une petite discussion à propos de Willow. Ce ne s’appellera pas Willow 2 parce que ça sera plus concentré sur Elora Danan mais Willow aura un rôle important.”

Avec le retour de Ron Howard chez Lucasfilm, il n’est pas étonnant que la question d’une suite pour Willow se pose d’autant que Warwick Davis, qui tient le rôle-titre, a un rôle dans l’univers Star Wars. Il a repris son rôle d’Ewok dans le film Solo.

Ron Howard confie aussi qu’il a beaucoup pensé à Willow en faisant Solo : “J’ai pas mal pensé à ce film en travaillant sur Solo parce que certaines scènes, en particulier les trucs de Madmartigan (Val Kilmer), étaient réminiscentes d’un personnage avec ce genre de swagg. Et l’humour de Willow m’a inspiré pour Solo.”

Pour le moment, Willow 2 n’est pas confirmé mais il semble que ce soit très proche. Le projet pourrait rapidement se concrétiser.

En attendant, Solo A Star Wars Story sera en salle le 23 mai.

http://braindamaged.fr/14/05/2018/willow-2-le-film-serait-en-discussion-selon-ron-howard/
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Les enfants d'Aulë
Les enfants d'Aulë
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Willow 2

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 14, 2018 6:36 pm

si ça se fait, le contraste visuel entre le 1 et le 2 sera d'une violence rare :rire:
Image

itikar
Imladris - le refuge
Imladris - le refuge

Messagepar itikar » lun. mai 14, 2018 7:28 pm

Oui, et d'un autre côté, on dit toujours que les images de synthèse au cinéma ont démarré avec Jurassic Park. Alors qu'on peut en attribuer d'avantage la paternité à Willow, avec notamment la scène - une première à l'époque - de la transformation séquentielle (morphing numérique) de Fin Raziel,5 ans avant Jurassic Park :lol:

Selon wikipedia:

Effets spéciaux
Industrial Light & Magic, compagnie dirigée par Lucas, crée les effets spéciaux du film. La scène qui leur demande le plus de travail est celle où Willow tente de rendre sa forme humaine à Fin Raziel et où elle passe successivement de la forme d'une chèvre à celles d'une autruche, d'une tortue et d'un tigre avant de prendre enfin sa véritable forme. Dennis Muren, responsable des effets spéciaux du film, envisage d'abord d'utiliser l'animation en volume11, avant de décider que cette scène constitue l'opportunité parfaite de perfectionner la technologie du morphing. Les animaux et la doublure de l'actrice sont filmés, puis les images sont transférées dans un programme informatique, développé par Doug Smythe de septembre 1987 à mars 1988, créant des transitions fluides d'une étape à l'autre. Le résultat impressionnant représente une avancée majeure dans le domaine de l'infographie8.

Modifié en dernier par itikar le lun. mai 14, 2018 7:31 pm, modifié 1 fois.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Gildor Inglorion
Gildor Inglorion
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 14, 2018 7:30 pm

Ah ben ça c'est sur qu'on va sentir de la différence :mdr:.
Je crois que je vais m'occuper de voir le premier d'ici quelques jours :mrgreen:

fides
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » mar. mai 15, 2018 12:53 am

Ça va être chouette, je vais suivre cette évolution avec intérêt. :D :super:
Le rêve sera toujours ailleurs et ailleurs sera toujours un rêve

J’aime mieux mourir demain que de vivre 100 ans sans t’avoir connu
Pocahontas

Une princesse au nom ancien se choisira un roi. Ensemble ils règneront sur notre monde et leur fils règnera sur la galaxie.
Du film Krull de 1983

Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »