Monster Hunter (le film)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The witcher etc.
Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort
Monster Hunter (le film)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 02, 2018 6:06 pm

The Monster Hunter games are about people who track and hunt, well, monsters. The plot of the upcoming live-action film has monsters as well as the United Nations and a portal to another dimension. Because, Hollywood!

As with the Resident Evil movies, the Milla Jovovich vehicle puts its own spin on the popular games. According to The Hollywood Reporter, here’s the current plot for the movie:

The movie’s plot centers on the leader of a UN military team named Artemis, played by Jovovich, who is transported to another realm populated by monsters. There she meets the Hunter (Jaa), with the two teaming up to close a portal to prevent monsters from attacking Earth.

This differs from the storyline first mentioned back in 2016. Via Deadline:

An ordinary man in a dead end job discovers that he is actually the descendant of an ancient hero. He must travel to a mystical world to train to become a Monster Hunter, before the mythical creatures from that world destroy ours.

Jovovich’s husband Paul W.S. Anderson, who directed the Resident Evil movies, is helming the project. Previously, he described it as “on the level of like a Star Wars movie, in terms of world creation.”

Who wants to bet Milla Jovovich hunts monsters with machine guns and military-grade hardware?

https://kotaku.com/hollywoods-monster-hunter-movie-still-sounds-kinda-eh-1829456265?utm_source=Kotaku_Facebook&utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort
Re: Monster Hunter

Messagepar Maedhros » mer. oct. 24, 2018 9:22 pm

Monster Hunter : une photo du tournage de l'adaptation cinématographique

Comme vous avez pu le lire dans nos colonnes, Paul W.S. Anderson concocte un long-métrage basé sur la franchise Monster Hunter. Une photo a émergé du tournage, qui a récemment débuté en Afrique du Sud, et disons tout de suite qu'elle ne plaira pas à tout le monde.

L'acteur Diego Boneta (Pretty Little Liars), qui fait partie du casting aux côtés de Milla Jovovich ou encore de Ron Perlman, a posté l'image ci-dessous sur son compte Instagram. Il indique en description qu'il endossera le rôle du sergent Marshall dans cette adaptation qui paraît déjà très... adaptée. On aimerait savoir combien de matériaux de wyverne ont servi à crafter ce fusil d'assaut.

Image

http://www.jeuxvideo.com/news/944834/mo ... phique.htm
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Náin
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Monster Hunter

Messagepar Náin » mer. juin 19, 2019 10:46 am

Monster Hunter le film : un teaser pour Milla Jovovich, chasseuse de monstres

Image

L'adaptation ciné de Monter Hunter dévoile ses premières images. Du moins son teaser a leaké après une présentation au Shanghai Film Festival. Milla Jovovich est Captain Natalie Artemis. Réalisé par Paul W Anderson (Resident Evil mais aussi Mortal Kombat), Monster Hunter est attendu au cinéma en septembre 2020.
Inspiré par le jeu Capcom, il met aussi en scène Tony Jaa et T.I. Et plein de grosses bestioles.
Pour chaque monstre, il y a un héros. Un homme avec un emploi sans perspective d'avenir, découvre qu'il est le descendant d'un ancien héros. Il doit voyager jusqu'à un monde mystique pour devenir un Chasseur de Monstres, avant que ces créatures mystiques ne détruisent le monde.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-monster-hunter-le-film-un-teaser-pour-milla-jovovich-chasseuse-de-monstres-31797.htm
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Monster Hunter (le film)

Messagepar phoenlx » mer. juin 19, 2019 6:54 pm

Je ne connais pas ce jeu mais ce projet cinéma m'intrigue ...
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 19, 2019 9:26 pm

A voir ce que Paul W.S. Anderson pourra nous en ressortir, je connais pas spécialement le jeu non plus, encore moins que Resident Evil sur quoi il a déjà œuvré au grand dam de beaucoup de monde :mdr:.

Maedhros
Durin Trompe la mort
Durin Trompe la mort

Messagepar Maedhros » jeu. juin 20, 2019 12:32 am

phoenlx a écrit :Je ne connais pas ce jeu mais ce projet cinéma m'intrigue ...

Il a des fusil dans un jeu monster hunter, sérieux ce projet semble être une grosse daupe.

Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »