La Petite Sirène (film live)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks etc.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: La Petite Sirène (film live)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 12, 2019 11:09 am

Bon sang je prend seulement connaissance de ce topic et projet, mais plus rien ne m'étonne :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Le conseil d'Elrond
Le conseil d'Elrond
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 12, 2019 11:10 am

Bon ben allez du coup j'ai fais une demande pour accéder au groupe, mais c'est un groupe anglophone non ? :mrgreen:

Bombur a écrit :Non, en gros c'étaient des femmes avec des prothèses steampunks qui degommaient tout le monde dans un jeu censé être historique sur la 2e Guerre Mondiale. Et avec aussi des protagonistes féminins créés de toutes pièces dans la campagne à qui on donnait le rôle des véritables héros de guerre.

Sinon d'accord, on piétine superbement bien le côté historique au nom du féminisme bas de plafond comme ça :siffle:. A ce moment là autant faire un jeu de guerre féministe dans un tout autre contexte complètement inventé, là ça irait.

Bombur
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Bombur » ven. juil. 12, 2019 11:53 am

Oui, c'est anglophone.

Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »