On apprenait récemment que l'actrice Gal Gadot incarnera la méchante reine !! Vous en pensez quoi ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/bla ... 18ac9bb7bd
"Blanche-Neige": Disney choisit Gal Gadot comme Reine Maléfique
L'actrice israélienne rejoint donc Rachel Zegler, qui incarnera la célèbre princesse dans ce remake tourné en prises de vues réelles.
CINÉMA - Le remake de Blanche-Neige prend progressivement forme. Après Rachel Zegler (West Side Story), castée dans le rôle de la célèbre princesse, c’est Gal Gadot (Wonder Woman, Fast and Furious) qui va très bientôt rejoindre la distribution du film en tant que Reine Maléfique, selon les informations de Deadline ce mercredi 3 novembre. Une information confirmée par l’actrice israélienne elle-même au micro d’Entertainment Tonight, sur le tapis rouge de l’avant-première de Red Notice, attendu le 12 novembre sur Netflix.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la comédienne semble très enthousiaste à l’idée incarner l’illustre antagoniste du conte des frères Grimm, paru en 1812. “Je suis excitée de l’interpréter, de créer un personnage méchant iconique avec ma propre voix”, a-t-elle fait valoir. Et d’ajouter en clin d’œil: “Miroir, mon beau miroir… J’ai hâte!”.
Réalisé par Marc Webb et produit par Marc Platt, le long-métrage, tourné en prises de vues réelles, sera l’adaptation directe du premier dessin animé sorti en 1938, Blanche-Neige et les sept nains, lui-même inspiré du conte. L’histoire et les musiques originales seront donc reprises, avec cependant l’ajout de nouveaux éléments dont une nouvelle bande-son composée par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land), selon Deadline.
Le tournage devrait quant à lui débuter en 2022. Le reste du casting, hormis Rachel Zegler, n’est pas encore connu.