The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014, de Marc Webb)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » mar. mai 06, 2014 7:36 pm

Naïn a écrit :
en revanche maintenant que tu a vus le film je voudrais que tu m'en dises plus sur les sinisters 6 : apparition d'Octopus dans le film ? Qui seront les sinistres à part Octopus, le gobelin et le rhino ?


Alors on voit juste le Rhino à la fin, vu que Spidey entame un combat contre lui, sinon pour les autres on voit justes les armures chez Oscorp, y avait celle d'octopus, le Vautour et deux autres, je dirai le Scorpion. Par contre on voit quelqu'un qui tire les ficelles de tout ça, et qui rend visite à Harry en prison à la fin, je sais pas qui c'est lui.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » mar. mai 06, 2014 8:06 pm

Bon ba au moins ça s'annonce bien pour la suite, le Scorpion et le Vautour, deux vilains que je voulais voir au cinéma, et le retour d'Octopus mon préféré :love: ils ont pas intérêt à le louper lui par contre :evil: le type qui tire des ficelles c’est peut-être octopus, vu que c'est lui qui forme les sinistres, et pour une des armures c’est peut-être le Shocker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » mar. mai 06, 2014 8:48 pm

Oui, ça doit être ça. Sinon, y a le film sur les Sinister Six aussi, je sais pas s'il sort avant ou après The Amazing Spider-Man 3 celui-là par contre. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 06, 2014 8:52 pm

Supernova a écrit :Oui, ça doit être ça. Sinon, y a le film sur les Sinister Six aussi, je sais pas s'il sort avant ou après The Amazing Spider-Man 3 celui-là par contre. :penseur:

avant normalement, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre lool

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » mar. mai 06, 2014 9:15 pm

Ah moi je croyais que c'était dans le 3 les sinistres six ! Cool ça veux dire que l'on aura peut-être un autre méchant pour le 3 ( en espérant que ce ne soit pas Venom )

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » mar. mai 06, 2014 9:18 pm

En faite non, il y aura un film sur les Sinister Six, mais que les Sinister Six, et pas Spider-Man (étonné de voir ce que ça va donner d'ailleurs). Dans le 3, ce sera Spidey et les six Vilains.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » mar. mai 06, 2014 9:37 pm

Supernova a écrit :En faite non, il y aura un film sur les Sinister Six, mais que les Sinister Six

:confus: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 06, 2014 9:45 pm

Naïn a écrit :
Supernova a écrit :En faite non, il y aura un film sur les Sinister Six, mais que les Sinister Six

:confus: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur:

ouais moi aussi ça me laisse dubitatif :mdr: :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » mer. mai 07, 2014 11:36 am

La critique du film dans l'émission Le Cercle :

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emis ... id=1065867
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Bombur » mer. mai 07, 2014 11:55 am

et le retour d'Octopus mon préféré :love: ils ont pas intérêt à le louper lui par contre :evil:
N'aie pas trop confiance :mrgreen: .

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » mer. mai 07, 2014 12:26 pm

Le gros est juste insupportable et sinon c'est PAS LES STUDIOS MARVEL MERDE !

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » mer. mai 07, 2014 10:59 pm

Bombur a écrit :
et le retour d'Octopus mon préféré :love: ils ont pas intérêt à le louper lui par contre :evil:
N'aie pas trop confiance :mrgreen: .

Ouais certes vu ce qu'ils ont fait jusqu'ici...m'enfin bon un perso aussi charismatique à moins qu'ils fassent comme dans la version ultimate je ne vois pas comment ils pourraient le louper.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 07, 2014 11:36 pm

Naïn a écrit :
Bombur a écrit :
et le retour d'Octopus mon préféré :love: ils ont pas intérêt à le louper lui par contre :evil:
N'aie pas trop confiance :mrgreen: .

Ouais certes vu ce qu'ils ont fait jusqu'ici...m'enfin bon un perso aussi charismatique à moins qu'ils fassent comme dans la version ultimate je ne vois pas comment ils pourraient le louper.

tu parles de la version ultimate spider-man du dessin-animé ou des comics? la version dessin-animé, pour sûr, c'est une horreur!

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » jeu. mai 08, 2014 10:58 am

SauronGorthaur a écrit : la version dessin-animé, pour sûr, c'est une horreur!

OUI !

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » jeu. mai 08, 2014 2:49 pm

Bon, j'y vais tout à l'heure, histoire de voir ce que ça donne, et si oui ou non j'enterre définitivement cette trilogie

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » jeu. mai 08, 2014 7:56 pm

Il est BEAUCOUP mieux que ce que je pensais. Il y a des défauts, même pas mal de défauts mais sinon ça reste sympa, en dessous de ceux de raimi mais au moins on quitte le niveau fade, au moins là j'ai eu quelques plaisirs et des bonnes scènes.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » jeu. mai 08, 2014 8:08 pm

Oui, c'est à peu près ça en version résumé.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 08, 2014 8:14 pm

Naïn a écrit :Il est BEAUCOUP mieux que ce que je pensais. Il y a des défauts, même pas mal de défauts mais sinon ça reste sympa, en dessous de ceux de raimi mais au moins on quitte le niveau fade, au moins là j'ai eu quelques plaisirs et des bonnes scènes.

en gros c'est mieux que le premier mais toujours inférieur à Raimi donc :lol:

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » jeu. mai 08, 2014 8:24 pm

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :Il est BEAUCOUP mieux que ce que je pensais. Il y a des défauts, même pas mal de défauts mais sinon ça reste sympa, en dessous de ceux de raimi mais au moins on quitte le niveau fade, au moins là j'ai eu quelques plaisirs et des bonnes scènes.

en gros c'est mieux que le premier mais toujours inférieur à Raimi donc :lol:

Oui, mais au moins c'est bien ! Beaucoup plus entraînant que le premier. Et puis même si niveau design ils se sont loupés, les méchants je les trouve malgré tout réussis notamment le gobelin

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » jeu. mai 08, 2014 8:27 pm

Le Gobelin oui, et Harry Osborn, je crois qu'on est tous d'accord sur lui ici ceux qui l'ont vu, malgré qu'il ait une sale gueule mais bizarrement on s'y fait.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar itikar » jeu. mai 08, 2014 8:56 pm

Je suis très partagé. Au niveau mise en scène, c'est plat, sans réelles surprises, et surtout sans magie. Ni un film de super héros, ni un film d'action, ni un teen movie, ni même un film d'amour ... Le scénario est également décevant : on attendait une guerre ouverte du sinister six contre spiderman, et on a vraiment rien de tout ça.
Electro a un rôle fantoche dans l'action ... dans le sens où ils auraient pu mettre n'importe quel méchant dans le film, car le film n'est clairement pas son histoire !

Et pourtant, le film est magnifique dans le traitement réalisé autour de Gwen Stacy ... mais pas seulement ... magnifique de fidélité au personnage aussi, avec des innovations très sympathiques (le coup du wagon Roosevelt, notamment). Spiderman n'a jamais été autant l'ado Spidey qu'ici. J'ai lu plus haut que les piques du héros en combat agaçait, soit, mais c'est pourtant constitutif du personnage ! Sur ce coup là, ce sont Sam Raimi et Tobey Macguire qui se sont lamentablement vautrés dans leur adaptation. Dans le comic, et ce même dans le comic originel (à ce sujet, que tous les fans lisent chez Urban Comics le fabuleux "Je suis Spiderman" qui reprend les histoires les plus emblématiques du tisseur ...), Peter Parker est un adolescent sérieux dans sa vie classique, et ne cesse de faire blague sur blague de manière bravache lorsqu'il enfile son costume ... à quelques exceptions prêt (comme celle de la mort de Gwen évidemment, où il n'a là pas du tout le goût à plaisanter)

Donc, voilà, j’ai du mal à trancher pour ce film entre dire que c'est un film raté ou au contraire très réussi. En tout cas, la fin du film et l'intrigue (nouvelle) autour de ses parents, sont, elles, réussies. Le reste est franchement raté à mon avis, sauf peut-être l'histoire de la relation amoureuse entre Peter et Gwen ...

Je comprends cela dit le besoin initial de faire apparaître MJ ... C'est dommage qu'on ne la voit pas, même pour un simple rôle secondaire.

L'autre reproche que je ferais au réalisateur, c'est de nous avoir fait croire dans les bandes annonces qu'il y aurait un grand nombre de super méchant alors que le Rhino n'y fait que de la figuration ou pas loin, et qu’électro n'apparait finalement pas très longtemps et dans un rôle dont el seul (sic) intérêt est de permettre la mort de Gwen, si cruciale dans la vie de Spiderman. Le bouffon vert renforce heureusement son peu de temps de présence par cet effet des plus dramatiques ...

Donc, je conclurais cette petite critique en disant que ce n'est un film de super-héros que pour le traitement autour de l'identité sociale de Peter Parker.Le côté "Spiderman" de l'histoire est au mieux dérisoire et sans impact ce que personnellement je regrette beaucoup. Le premier film de TAS était en ce sens mieux conduit.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » jeu. mai 08, 2014 9:01 pm

Oui, c'est moi que ça a agacé le côté "je fais des blagues toutes les 2 sec quand je suis Spidey". M'a un peu gonflé ce truc.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 08, 2014 9:07 pm

Supernova a écrit :Oui, c'est moi que ça a agacé le côté "je fais des blagues toutes les 2 sec quand je suis Spidey". M'a un peu gonflé ce truc.

Spider-Man, c'est le super-héros qui cible le plus les enfants - du moins c'est mon impression.

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » jeu. mai 08, 2014 9:11 pm

itikar a écrit :Je suis très partagé. Au niveau mise en scène, c'est plat, sans réelles surprises, et surtout sans magie. Ni un film de super héros, ni un film d'action, ni un teen movie, ni même un film d'amour ... Le scénario est également décevant : on attendait une guerre ouverte du sinister six contre spiderman, et on a vraiment rien de tout ça.
Electro a un rôle fantoche dans l'action ... dans le sens où ils auraient pu mettre n'importe quel méchant dans le film, car le film n'est clairement pas son histoire !

Et pourtant, le film est magnifique dans le traitement réalisé autour de Gwen Stacy ... mais pas seulement ... magnifique de fidélité au personnage aussi, avec des innovations très sympathiques (le coup du wagon Roosevelt, notamment). Spiderman n'a jamais été autant l'ado Spidey qu'ici. J'ai lu plus haut que les piques du héros en combat agaçait, soit, mais c'est pourtant constitutif du personnage ! Sur ce coup là, ce sont Sam Raimi et Tobey Macguire qui se sont lamentablement vautrés dans leur adaptation. Dans le comic, et ce même dans le comic originel (à ce sujet, que tous les fans lisent chez Urban Comics le fabuleux "Je suis Spiderman" qui reprend les histoires les plus emblématiques du tisseur ...), Peter Parker est un adolescent sérieux dans sa vie classique, et ne cesse de faire blague sur blague de manière bravache lorsqu'il enfile son costume ... à quelques exceptions prêt (comme celle de la mort de Gwen évidemment, où il n'a là pas du tout le goût à plaisanter)

Donc, voilà, j’ai du mal à trancher pour ce film entre dire que c'est un film raté ou au contraire très réussi. En tout cas, la fin du film et l'intrigue (nouvelle) autour de ses parents, sont, elles, réussies. Le reste est franchement raté à mon avis, sauf peut-être l'histoire de la relation amoureuse entre Peter et Gwen ...

Je comprends cela dit le besoin initial de faire apparaître MJ ... C'est dommage qu'on ne la voit pas, même pour un simple rôle secondaire.

L'autre reproche que je ferais au réalisateur, c'est de nous avoir fait croire dans les bandes annonces qu'il y aurait un grand nombre de super méchant alors que le Rhino n'y fait que de la figuration ou pas loin, et qu’électro n'apparait finalement pas très longtemps et dans un rôle dont el seul (sic) intérêt est de permettre la mort de Gwen, si cruciale dans la vie de Spiderman. Le bouffon vert renforce heureusement son peu de temps de présence par cet effet des plus dramatiques ...

Donc, je conclurais cette petite critique en disant que ce n'est un film de super-héros que pour le traitement autour de l'identité sociale de Peter Parker.Le côté "Spiderman" de l'histoire est au mieux dérisoire et sans impact ce que personnellement je regrette beaucoup. Le premier film de TAS était en ce sens mieux conduit.

Je ne suis pas te ton avis en ce qui concerne Electro, je le trouvbe plutôt réussi et les scènes d'action avec lui sont intéressantes même si trop courtes.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar itikar » jeu. mai 08, 2014 10:02 pm

Oui ...ce que je veux dire, outre que le traitement soit trop court, c'est qu'il n'y a pas assez d'enjeu dramatique autour d'Electro. Donne-t'il à un moment du film l'impression que Spiderman ne peut rien contre lui ? Non. Fait-il un carnage à la Bane ? Non. A-t-on une seconde l'impression que les avions de ligne vont se crasher ? Non plus. Voit-on en Electro un assassin en puissance ? Non plus. Fait-il peur ? Non. Bref aucun enjeu dramatique autour du personnage et de sa mise en scène (on est à des années lumières du joker de nolan). C'est dommage car le potentiel était réel, avec ce méchant désirant "singer" en mieux même son héros de toujours : Spiderman. Des ressorts comiques aussi, absolument pas utilisés. Il sert juste le minimum que suppose son rôle et on est à deux doigts de ne le voir que comme un succédané de guirlande de noël ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » jeu. mai 08, 2014 10:04 pm

Le Bouffon Vert m'a plus marqué pour ses quelques minutes à l'écran qu'Electro sur tout le film. Là aussi, je trouve que Jamie Foxx cabotinait un peu dans son rôle.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Náin » jeu. mai 08, 2014 10:17 pm

Ah non mais il aurait pu être carrément mieux là-dessus on est d'accord, c’est vrai qu'il ne représente pas une menace pour la ville etc... mais en combat il est imposant je trouve. Faut dire aussi que moi je m'attendais à ce qu'il soit aussi naze que le lézard donc bon... mais c’est clair qu'il aurait pu être carrément mieux, mais je trouve qu'il est pas mal, et j'apprécie qu'ils aient gardé le fait qu'il était composé d'électricité pure.

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Fenrir » sam. mai 10, 2014 1:15 pm

SauronGorthaur a écrit :en gros c'est mieux que le premier mais toujours inférieur à Raimi donc :lol:


Heu non c'est vraiment en dessous du premier c'est bien ce que je craignais :shock: :mrgreen:
Je me demande si j'aimais pas mieux Thor II y faut pas demander comme c'était chouette :transpire: :tsss: :siffle:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Somewhere » sam. mai 10, 2014 1:22 pm

En parlant de Thor 2 je me le refais ce soir. :lol:

Mais ouai, on nage à peu près dans la même catégorie, where is Sam Raimi ? :pleure:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Messagepar Fenrir » sam. mai 10, 2014 1:37 pm

Supernova a écrit :En parlant de Thor 2 je me le refais ce soir. :lol:

Mais ouai, on nage à peu près dans la même catégorie, where is Sam Raimi ? :pleure:


Viré par Sony :roll: :evil: :seppuku:

Tu es maso si tu te refais Thor II :lol: :lol: :wink:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités