Punisher (1989, avec Dolph Lundgren)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Punisher (1989, avec Dolph Lundgren)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 10:57 pm

Bon, évoquons quand même un peu le film Punisher sorti en 1989 et réalisé par Mark Goldblatt avec Dolph Lundgren dans le rôle du Punisher :mrgreen:.

Image

Synopsis :

Après le massacre de sa famille par la mafia, l'ancien policier Frank Castle, laissé pour mort, devient le bras armé d'une vengeance expéditive et impitoyable. Traquant et éliminant sans pitié les criminels, il est le Punisher...

J'ai eu envie de tester ce machin, cette version avec Dolph Lundgren...on va dire que c'est quand même pas trop mal en soit mais vraiment pas terrible non plus :mdr:. Enfin c'est regardable, le début est pas mal mais plutôt que de nous dire qu'il a tué 125 gangsters en 5 ans on aurait pu avoir le développement la dessus justement plutôt que d'aller sur un scénario avec un Punisher qui va voler au secours des enfants de gangsters kidnappés par des Yakuzas. Ça aurait pu être bien si on était pas parti la dessus, ça partait pourtant avec une bonne petite intention. Ah vraiment le coche avait été plutôt raté avec cette adaptation à d'ailleurs nous en faire un ancien flic plutôt qu'un ancien marine. Enfin bon on a une certaine efficacité dans la chose, c'est à voir pour l'expérience d'en faire la conaissance :mrgreen:. J'y mettrai un petit 11.

Náin
dieu réincarné
dieu réincarné
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Punisher (version de 1989 avec Dolph Lundgren)

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 11:05 pm

Moi j'aime bien Dolph Lundgren donc j'ai bien aimé le film. Puis je trouve que c'est le meilleur des trois.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 11:16 pm

Oui moi il me déplait pas non plus Dolph Lundgren mais niveau du scénario c'est plutôt moyen quand même. Enfin ça reste sympa à voir, on verra si je prends une préférence pour celui là après avoir vu les deux autres :mdr:

Náin
dieu réincarné
dieu réincarné
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 11:20 pm

Ah ba ça oui c'est pas un grand film c'est sûr.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 30, 2017 12:32 pm

je vais essayer de voir les films The Punisher que je n'ai pas encore vu (le film de 2009 et de 1989) la semaine prochaine (en parallèle de la série)
celui-ci j'ai un peu peur vu ce qu'on entend mais l'avis de Nain me rassure :mrgreen:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 30, 2017 12:35 pm

Oh il est pas dégueulasse mais on aurait pu avoir un autre scénario avec une plus forte poigne :mrgreen:

Retourner vers « Les films Marvel »