• Sortie de Avengers 4

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Ant-Man and the Wasp : Quantumania ! (2023)

Messagepar Pulsion » ven. mars 25, 2022 7:56 pm

rien à secouer, je n'ai même pas frémi. :mrgreen:
Image

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » dim. juil. 24, 2022 1:31 am

Première image officielle ! Grr je le veux en couleur, je veux savoir si Kang est bien bleu :mdr: (en tout cas il aura bien un masque, on voit bien les traits traversant les yeux)


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2022 9:34 am

j'imagine qu'en violet c'est la fille de Scott ?

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » dim. juil. 24, 2022 12:14 pm

Oui. N'oublions pas que les Youngs avengers arrivent.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2022 12:32 pm

ils ont encore changé l'actrice apparemment :roll:

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » dim. juil. 24, 2022 12:39 pm

Ahah oui, mais je l'avais signalé ça

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » dim. juil. 24, 2022 12:44 pm

Putain vous foirez pas sur l'aspect par pitié

Pour les curieux, MODOK, c'est lui : https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=935&t=27897&p=1621975&hilit=MODOK#p1621975

IL Y AURA M.O.D.O.K. DANS ANT-MAN & THE WASP : QUANTUMANIA

Il va sans dire que Marvel Studios a assuré sa partie du show pour la San Diego Comic Con 2022. Avec seulement deux trailers mis en ligne, mais une ribambelle d'annonces, le géant américain présidé par Kevin Feige a aussi su récompenser les fans présents sur place avec des bande annonces exclusives, dont on attend patiemment qu'elles nous arrivent sur internet. Si nous n'allons pas nous amuser à l'exercice du "trailer description" que certains médias américains et français adorent (pour des raisons somme toute mystérieuses), il est ressorti de certaines projections quelques détails intéressants. Concernant Ant-Man & The Wasp : Quantumania, c'est la présence d'un (second) super-vilain dont on demande désormais à voir le rendu.

LIVE ACTION APRÈS L'ANIMATION
Alors qu'étaient présents sur place Peyton Reed, Paul Rudd, Evangeline Lilly et Kathryn Newton pour le panel Ant-Man & The Wasp : Quantumania, le panel consacré au film, qui va ouvrir la Phase 5 de Marvel Studios, a été accompagné de la projection d'un premier trailer. Parmi les images dévoilées, Variety nous explique qu'un bref plan a permis d'identifier la présence du super-vilain M.O.D.O.K., qui sera donc un antagoniste supplémentaire en plus de Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Dans le plan en question, l'ennemi reste silencieux, et nul ne sait encore quelles seront ses motivations, mais on peut voir Marvel Studios s'embarquer dans un nouveau registre de fantaisie en amenant ce personnage en live action. De quoi expliquer, a posteriori, l'annulation de la série d'animation qui lui était consacrée sur Hulu ?

Avec un acronyme signifiant Mental Organism Designed Only for Killing), M.O.D.O.K. apparaît en 1967 dans Tales of Suspense #94, imaginé par le prolifique duo créatif constitué de Jack Kirby et Stan Lee. Technicien de l'organisation A.I.M., George Tarleton est candidat lorsque l'organisation criminelle cherche à créer un être assez puissant pour analyser le Cube Cosmique. Il est représenté comme un être avec une tête énorme, flottant sur un siège volant hyper technologique, et son cerveau augmenté le rend capable de télépathie et contrôle mental. A voir désormais son apparence dans l'univers live action de Marvel Studios.

Ant-Man & The Wasp : Quantumania est attendu pour le 15 février 2023.


https://www.comicsblog.fr/43968-il_y_aura_MODOK_dans_antMan__The_Wasp__Quantumania

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » jeu. juil. 28, 2022 1:27 pm

ANT-MAN & THE WASP : QUANTUMANIA DOIT ÊTRE UN FILM/CROSSOVER À LA DOCTOR STRANGE : IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

La place des films Ant-Man au sein des calendriers Marvel Studios a toujours été assez particulière. Pour contrebalancer le fait de s'intéresser à des personnages a priori mineurs et aux intrigues d'une moindre envergure vis à vis du reste du MCU, leur positionnement ou leur histoire essayait toujours de vendre quelque chose de "plus grand" (sans jeu de mots). Ainsi, si le premier s'appréciait comme une forme de pause après Avengers : of Ultron, Ant-Man & The Wasp vendait littéralement sa scène post-générique pour faire le pont entre Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Désormais, pour le troisième volet de la saga, le studio veut là aussi voire plus grand, mais d'entrée de jeu.

QUI QUI C'EST QUI SERA LÀ OU PAS ?
Interrogé par tous les médias américains depuis la présentation de Marvel Studios à la récente San Diego Comic Con, le président Kevin Feige n'en finit plus de donner des détails par-ci par-là sur les prochains films à venir. Ant-Man & The Wasp : Quantumania étant le film qui, l'année prochaine, ouvrira la Phase 5 du MCU, et réintroduira Kang (Jonathan Majors) après son passage dans Loki, les attentes sont forcément nombreuses, alors que les deux premiers films étaient à petite échelle (toujours sans jeu de mots).

"Beaucoup de nos films à présent, comme Multiverse of Madness, et ce que vous allez vois dans Ant-Man & The Wasp : Quantumania, sont de gros films d'équipe qui présentent de grands morceaux de mythologie, et ce sont les films Avengers qui doivent être les climax d'une saga." Comprendre que si la Multiverse Saga aura droit à son apothéose avec Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars, il faut s'attendre à ce que de plus en plus de films (tels que Doctor Strange 2, mais comme le faisaient aussi Thor : Ragnarok ou Civil War avant) ne se contentent plus de héros titulaires pour servir à la place de mini-crossovers.

A voir si la déclaration est placée là pour attirer l'attention sur Ant-Man & The Wasp : Quantumania, dont on ne doute pas que la présence de Kang suffira à entraîner une partie du public qui, désormais, à un nouvel horizon à scruter pour 2025. Le film de Peyton Reed est attendu pour le 15 février 2023 au cinéma.


https://www.comicsblog.fr/44006-antMan__The_Wasp__Quantumania_doit_etre_un_filmcrossover_e_la_Doctor_Strange__in_the_Multiverse_of_Madness

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 07, 2022 11:53 am

Putain vous foirez pas sur l'aspect par pitié

alors? c'est un concept art officiel :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » dim. août 07, 2022 12:04 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 07, 2022 1:22 pm

Bon, avec un peu de chance c'est pas celui qu'ils auront choisi :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar narvi » dim. août 07, 2022 11:33 pm

:lol: Il ressemble à un mini robot méchant et pas content avec ses yeux rouges :rire: :rire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 24, 2022 6:50 pm


Gandalf l'Aigri
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4071
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. oct. 24, 2022 7:06 pm

Tout en décors naturels ;)
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 24, 2022 7:11 pm

Tiens me souvenais plus qu'on avait Bill Murray par là :mdr:.

Ah puis ça pour des décors naturels ici on repassera hein :lol:. En tout cas ça devrait nous faire du bon petit 3ème opus avec Kang par là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » lun. oct. 24, 2022 7:39 pm

Raaaaaaaaaaa on voit Chronopolis et l'empire de Kang, et on voit KAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG AAAAHHHHHHHHH ET IL A SON COSTUUUUUUMMMEEEUUUU.

Je voudrais juste être sûr qu'il a son masque bleu mais j'ai l'impression que c'est le cas.


Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » lun. oct. 24, 2022 7:50 pm

Par contre si l'empire de Kang se trouve dans le royaume quantique et non, comme je l'aurais pensé, que le royaume quantique est une porte vers le multivers pour tomber sur Chronopolis, ce sera très bizarre et j'aurais alors l'impression qu'ils auront remplacé Psycho-Man par Kang.

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » lun. oct. 24, 2022 11:23 pm

VF


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 26, 2022 4:28 pm


Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » lun. nov. 21, 2022 7:49 pm

héhé, kang


Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » lun. janv. 09, 2023 1:09 pm

ANT-MAN & THE WASP : QUANTUMANIA : QUELQUES RESHOOTS DE DERNIÈRE MINUTE, ET UNE DURÉE ANNONCÉE DE 2H05

Alors qu'un nouveau trailer d'Ant-Man & The Wasp : Quantumania sera diffusé au cours de la nuit arrivante, quelques petites informations nous parviennent encore sur la première des productions Marvel Studios de l'année. En l'occurrence, il s'avère que le film n'est pas complètement mis en boîte, et que quelques retouches de dernière minute sont à l'ordre du jour, tandis qu'une durée tout à fait standard a commencé à apparaître via le site Fandango, leader des ventes de billets de cinéma aux Etats-Unis.

PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST BON ?
En l'occurrence, la durée de 2h05 est effectivement "la plus longue pour un film Ant-Man" comme bien d'autres médias ont souhaité le titrer pour avoir un angle plus entraînant que le côté particulièrement standard de cette longueur dans le cadre des films Marvel Studios, ou de super-héros de façon plus générale.

En revanche, on lèvera un petit sourcil interrogateur face à des photos prises le 6 janvier dernier, montrant Paul Rudd en train de faire quelques derniers reshoots pour Ant-Man & the Wasp : Quantumania. Il s'agit visiblement de scènes où Rudd ne joue que Scott Lang en civil (et visiblement la première scène vue dans le premier trailer (regardez bien les vêtements). A supposer que les équipes de Marvel Studios veulent parfaire l'un ou l'autre plan ou utiliser une réplique qui n'était pas prévue au départ. Rien de bien important, mais il sera amusant de se rappeler que ces super-productions peuvent être bricolées jusqu'au dernier moment (au point même où parfois les VFX de versions cinéma ne sont pas complètement terminés).

Ant-Man & The Wasp : Quantumania sera de sortie le 15 février 2023 au cinéma.


https://www.comicsblog.fr/45109-antMan__The_Wasp__Quantumania__quelques_reshoots_de_derniere_minute_et_une_dureee_annonceee_de_2h05

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » lun. janv. 09, 2023 10:54 pm

Joli le poster dis donc !!

(on notera le clin d'œil à la dynastie de Kang)


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 10, 2023 9:19 am

et on dit bonjour à MODOK :xxd: et une bande-annonce qui semble en révéler plus sur le scénario ...

PS; j'aime décidemment pas la nouvelle actrice pour la fille de Scott, je préférais celle du film Avengers Endgame perso, mais bon ....


Gandalf l'Aigri
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4071
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. janv. 10, 2023 11:11 am

M.O.D.O.K !!!
Je savais qu'il avait été annoncé mais c'est chouette de pouvoir enfin le voir "pour de vrai" !

Dans le comic book original, la totalité de l'équipe des Vengeurs a eu bien du mal à battre Kang, que peut faire Scott Lang à lui tout seul (ou presque) ?



J'ai bien aimé les deux premiers films, d'autant que l'Homme Fourmi est un de mes perso Marvel préféré, mais voir encore un film entièrement en décors CGI...

Modifié en dernier par Gandalf l'Aigri le mar. janv. 10, 2023 3:00 pm, modifié 2 fois.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » mar. janv. 10, 2023 1:52 pm

Gandalf l'Aigri a écrit :Dans le comci book original, la totalité de l'équipe des Vengeurs a eu bien du mal à le battre, que peut faire Scott Lang à lui tout seul (ou presque) ?


Kang ou MODOK ? huhuhu

Raaaa Kang depuis le temps que je l'attendais je suis content de le voir. Pour MODOK ils ont pas eu le courage de lui faire une tête humaine, tssss

Qu'est-ce que ce serait bien que lors de sa première apparition Kang tue un super-héros 8-)

Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » mar. janv. 10, 2023 2:02 pm

OH mon dieu si ils ont fait de MODOK une grosse tête humaine c'est juste un masque/casque son truc ahahaha c'est trop bien



Par contre ils ont également un deuxième poster dans la foulée, en mode classique/moche.... ils se sont dits quoi ? "non l'affiche est trop belle vous me réparez ça tout de suite svp" ?



La VF sinon :


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar ZORRO » mar. janv. 10, 2023 2:52 pm

Ca lui fait une drôle d'allure à MODOK...
Pour ma part je ne le connais que pour le dessin animé IRON MAN de la fin des années 90 avec Michel BEDETTI (Mr KRABBS de BOB L'EPONGE et le mythique Caïd du dessin animé SPIDERMAN) doublant IRON MAN (il a reprit aussi le personnage dans les deux épisodes avec le retour de VENOM et la création de CARNAGE)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Gandalf l'Aigri
Le champ de fleurs
Le champ de fleurs
Avatar du membre
Messages : 4071
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. janv. 10, 2023 3:00 pm

Náin a écrit :
Gandalf l'Aigri a écrit :Dans le comci book original, la totalité de l'équipe des Vengeurs a eu bien du mal à le battre, que peut faire Scott Lang à lui tout seul (ou presque) ?


Kang ou MODOK ? huhuhu


Oui, ça peut porter à confusion ;)
J'ai corrigé mon message, il s'agissait bien évidemment du Piégeur et de son pistolet à colle ;)
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Náin

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Náin » mar. janv. 10, 2023 3:05 pm

Gandalf l'Aigri a écrit :du Piégeur et de son pistolet à colle ;)

ahaha

Pete Pot-de-colle ! STP !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 10, 2023 7:10 pm

Finalement impeccable s'ils assument la grosse tête pour MODOK :D.
Autrement préférence pour la première affiche plus soft.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité