Wolverine : Le Combat de l'immortel (de James Mangold)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Náin

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Náin » mer. juil. 24, 2013 7:08 pm

C'est aujourd'hui qu'il est sortis !! :D Je suis impatient de le voir...

The Darkness
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 4:30 am
Localisation : Villeneuve-la-Garenne

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar The Darkness » mer. juil. 24, 2013 7:27 pm

J'ai eu la chance d'aller le voir en avant-première en VO.

C'était plutôt agréable comme film, pas de menace alien ou de fou dangereux décidé à semer le chaos mais juste Logan, toujours plus bestial que jamais.

Les scènes d'actions valent leur pesant de cacahuète et l'histoire bien que peu original marche et fait son œuvre.

Le plus gros défaut du film est surement le combat final qui est franchement assez forcé, bien qu'il se passe quelque chose pendant le dénouement d'assez couillu et je dois dire que j'ai assez apprécié.

La scène secrète est assez géniale et est une introduction à X-men Days of the future past.
A Dauntless Heart, A Righteous Mind, No Sign of Fear...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 24, 2013 8:13 pm

The Darkness a écrit :J'ai eu la chance d'aller le voir en avant-première en VO.

C'était plutôt agréable comme film, pas de menace alien ou de fou dangereux décidé à semer le chaos mais juste Logan, toujours plus bestial que jamais.

Les scènes d'actions valent leur pesant de cacahuète et l'histoire bien que peu original marche et fait son œuvre.

Le plus gros défaut du film est surement le combat final qui est franchement assez forcé, bien qu'il se passe quelque chose pendant le dénouement d'assez couillu et je dois dire que j'ai assez apprécié.

La scène secrète est assez géniale et est une introduction à X-men Days of the future past.

avis interessant .... il me tarde le voir! mais j'en attends pas grand chose.

Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bartiméus » mer. juil. 24, 2013 9:13 pm

SauronGorthaur a écrit :avis interessant .... il me tarde le voir! mais j'en attends pas grand chose.


Si tu avais mis "ton avis est à chier" ça m'aurait étonné aussi.
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

The Darkness
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 4:30 am
Localisation : Villeneuve-la-Garenne

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar The Darkness » mer. juil. 24, 2013 9:16 pm

Oui faut pas nécessairement en attendre grande chose, c'est pas un blockbuster rouleau compresseur.
A Dauntless Heart, A Righteous Mind, No Sign of Fear...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 24, 2013 9:16 pm

Bartiméus a écrit :
SauronGorthaur a écrit :avis interessant .... il me tarde le voir! mais j'en attends pas grand chose.


Si tu avais mis "ton avis est à chier" ça m'aurait étonné aussi.

jamais je n'oserais être aussi impoli vis à vis de l'opinion d'autrui sur ce forum :rire: :rire: :rire: :rire:

The Darkness a écrit :Oui faut pas nécessairement en attendre grande chose, c'est pas un blockbuster rouleau compresseur.

c'est pas plus mal je pense :lol:

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar egrim » jeu. juil. 25, 2013 9:32 am

The Darkness a écrit :J'ai eu la chance d'aller le voir en avant-première en VO.

C'était plutôt agréable comme film, pas de menace alien ou de fou dangereux décidé à semer le chaos mais juste Logan, toujours plus bestial que jamais.

Les scènes d'actions valent leur pesant de cacahuète et l'histoire bien que peu original marche et fait son œuvre.

Le plus gros défaut du film est surement le combat final qui est franchement assez forcé, bien qu'il se passe quelque chose pendant le dénouement d'assez couillu et je dois dire que j'ai assez apprécié.

La scène secrète est assez géniale et est une introduction à X-men Days of the future past.




cool ça me conforte dans mon idée de me bouger pour aller le voir
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Náin

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2013 1:42 pm

ton avis est à chier......

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar egrim » jeu. juil. 25, 2013 1:48 pm

nain a écrit :ton avis est à chier......


ahaha, j'aime la demi mesure ^^
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 02, 2013 11:36 pm

sauf gros problème, demain soir, je vois ce film au ciné, et je reste après pour la scène post-générique qui s'annonce d'après les rumeurs interessantes!
je vous posterai ma critique dimanche :super:


EDIT ( phoenlx )
Je réintègre le post de Sauron qui avait disparu lors du crash du forum à propos du box office


______________________________________________________________________________

SauronGorthaur a écrit :

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/wolverine-un-succes-planetaire-en-quelques-jours-28-07-2013-3014217.php

Alors qu’une série de blockbusters sont des flops au box-office américain, «Lone Ranger», «Pacific Rim» ou «RIPD, Brigade Fantôme», «Wolverine, le combat de l’immortel» de James Mangold avec Hugh Jackman dans la peau de Logan, le célèbre X-Men (c’est la sixième fois qu’il joue ce personnage, un record pour un héros de comic book) ne connaîtra pas le même sort.

En effet, le film totalise 141 millions de dollars de recettes dans le monde entier ( 62 pays) pour son premier week-end d’exploitation. Un résultat qui lui permet d’amortir d’ores et déjà son budget de 120 millions de dollars.

En France, «Wolverine : le combat de l’immortel» a aussi très bien démarré puisque mercredi dernier, il a attiré 236 000 spectateurs dans une combinaison de 700 salles.


sinon j'ai entendu des échos concernant la scène post-générique, ça me donne davantage envie d'aller le voir :super:


_________________________________________________________________

edit ( phoenlx ) je remet aussi le post du 1er Aout qui avait sauté :

SauronGorthaur a écrit :


http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/08/01/03002-20130801ARTFIG00363--wolverine-ecrase-les-robots-de-pacific-rim.php

Les Français sont décidément accros aux mutants! Le plus célèbre des X-Men, Wolverine: le combat de l'Immortel , prend sans grande surprise la première place du box-office, pour la semaine du 24 au 30 juillet 2013. Avec plus d'un million d'entrées en sept jours, l'homme aux ongles d'acier a tout griffé sur son passage, explosant Pacific Rim, qui n'avait fait la semaine dernière «que» 500.000 entrées pour sa première semaine d'exploitation.

À croire que les Gaulois préfèrent le torse musclé de Hugh Jackman aux effets spéciaux surchargés du film d'action de Guillermo del Toro. Pour preuve: Pacific Rim tombe déjà à la quatrième place du Top 5 après seulement deux semaines dans les salles. Peut-être que le scénario, un peu tiré par les cheveux (les humains se battent contre des aliens sortis tout droit du fond de l'océan Pacifique en utilisant des robots géants), n'a pas emballé le public.

Toujours est-il que Pacific Rim se noie, et cela profite aux minions de Moi, Moche et Méchant 2, qui réalise un carton avec un total de 3,6 millions d'entrées depuis sa sortie il y a cinq semaines. Le grand (pas si méchant) Gru oscille depuis fin juin entre la première et la troisième place du classement. Cette fois-ci, il s'accroche à la seconde marche du podium, avec 407.000 entrées.

Un autre film d'animation, Monstre Academy, le suit de près avec 383.000 entrées pour sa troisième semaine.

Brad Pitt et ses amis zombies de World War Z ferment la marche avec 206.000 entrées, qui s'ajoutent aux précédentes pour un cumul de 2,1 millions d'entrées sur quatre semaines. Si ce total fait plaisir à la Paramount, le succès des morts-vivants reste toutefois modéré pour ce film d'action tant attendu.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 10:53 am

Wolverine: Le Combat de l' Immortel vu!
alors que dire? Bah je l'ai bien aimé, sincèrement. Je m'attendais a un truc pas terrible, au final c'était sympa!
Déjà, c'est assez différent des précédents X-men;: en tout, il n'y a que 3 mutants vivants dans ce film (Wolverine, la japonaise aux cheveux rouges et la Vipère)
+ Jean Grey qui hante les cauchemars de Wolverine. Content de revoir Famke Jenssen du coup :super:
.
Pour rappel, l'intrigue se déroule après X-men 3. Wolverine est ravagé, et tenté d'abandonner ses pouvoirs pour mourir, l'immortalité étant un fardeau à présent que Jean Grey et Xavier sont morts.
croit-il :mrgreen:

Le fait que le film se déroule qu'au Japon ( sauf le début au Canada) est pas si mal. C'est dépaysant. Les actrices japonaises( les acteurs japonais étant transparents) m'ont bien plus. Perso, malgré que Mariko Yashida (jouée par Tao Okamoto) est peut-être plus jolie (question de gout) j'ai préféré le personnage de Yukio (jouée par Rila Fukushima), mutante inventée pour le film.
Pour info, c'est elle:
Image

Sinon, pour les méchants, la Vipère (Svetlana Khodtchenkova de son nom d'actrice) est limite caricaturale dans son rôle de vamp reptilienne blonde et méchante, mais c'est son job :lol: ( et j'adore sa mort :twisted: ) pour le reste, le Samouraï d' Argent (ou plutôt d'adamantium) est bien foutu, franchement classe d'apparence. Quand à son identité, je m'en doutais un peu/beaucoup, mais c'est pas grave :lol:

Par contre le top du top, c'est la scène post-générique, ou plutot de première moitié de générique comme pour Avengers. Je peux pas spoiler, mais ce double caméo rachète la scène post-générique pourrie de Iron Man 3.
Allez, petit spoil, pas très gros mais quand même, sans nommer les persos et acteurs:
les Tolkienophiles et fans de Star Trek apprécieront les caméos :super:

Bref, j'ai personnellement bien aimé, c'était un bon divertissement. Meilleur que Man of Steel pour moi: moins d'action et d'explosions, plus intimiste, moins de prise au sérieux et plus d'humour:
-Comment vous saviez qu'il y avait une piscine?
-je le savais pas
:rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Somewhere » dim. août 04, 2013 11:20 am

Meilleur que Man of Steel pour moi: moins d'action et d'explosions, plus intimiste, moins de prise au sérieux et plus d'humour:


Ouai, donc je sens que ça va pas me plaire. :?

Toute façon j'ai toujours aucune motivation à le voir, ça va sans doute être le download pour moi...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 11:30 am

Nova a écrit :
Meilleur que Man of Steel pour moi: moins d'action et d'explosions, plus intimiste, moins de prise au sérieux et plus d'humour:


Ouai, donc je sens que ça va pas me plaire. :?

Toute façon j'ai toujours aucune motivation à le voir, ça va sans doute être le download pour moi...

c'est possible, tu es un peu l'inverse de moi pour ce qui est de ce genre de films je crois :lol: :lol:

Je précise: vu en 2D. Pas eu envie de le voir en 3D. J'évite la 3D par principe

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bombur » dim. août 04, 2013 11:49 am

Je pense que je l'aimerai bien, mais moins que Man of Steel : je préfère justement les films de super-héros sérieux. Bon et puis Kick-Ass aussi mais c'est spécial (et en un sens assez sérieux lui aussi).

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 11:57 am

Bombur a écrit :Je pense que je l'aimerai bien, mais moins que Man of Steel : je préfère justement les films de super-héros sérieux. Bon et puis Kick-Ass aussi mais c'est spécial (et en un sens assez sérieux lui aussi).

je dis pas non plus que c'est comique wolverine :lol: disons qu'il y a de l'humour. Plus apte à me faire sourire et rire que l'humour forcé de Man of Steel. Man of Steel, c'est un film de super-héros qui se prend trop au sérieux je trouve.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Somewhere » dim. août 04, 2013 11:57 am

Kick-Ass oui, vu le niveau de violence, je le considère aussi comme un film sérieux.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 04, 2013 3:22 pm

Cool, je prends l'avis de Sauron. Et puis j'aime bien le Japon, les combats au katana, et Hugh Jackman (surtout dans ce rôle qui est devenu sa marque de fabrique). Si je trouve le temps (et la baby-sitter) j'y vais.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 4:52 pm

ah j'ai oublié un truc: la scène d'ouverture, sans trop spoiler, était pas mal foutue pour le coup. Sans trop spoiler donc, je vous dirai que l'on retrouve Wolverine au Japon, un certain 9 août 1945

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

wolverine combat de l immortel

Messagepar Bach93 » dim. août 04, 2013 6:30 pm

je viens d aller voir wolverine le combat de l immortel
trop bien l histoire se passe au japon

Sept ans ont passé depuis X-Men : L'Affrontement final et la mort de nombreux mutants. Logan, l’éternel guerrier marginal, vit reclus dans les montagnes et fait difficilement le deuil de Jean Grey. Mais il est sorti de sa retraite et se rend au Japon où Yashida un ancien officier Japonais, à qui il a sauvé la vie en 1945 lors du bombardement de Nagasaki, lui propose un marché : en échange de sa capacité à guérir, il le rend mortel. Logan ne se rend pas compte qu'il se trouve dans un piège mais il va l'apprendre à ses dépens.

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: wolverine combat de l immortel

Messagepar Madrygin » dim. août 04, 2013 6:37 pm

Le sujet existe déjà en section comics. Je verrouille le temps de fusionner les sujets.
Groupie professionnelle

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418164
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar phoenlx » dim. août 04, 2013 7:10 pm

il est comment par rapport au 1 alors ? mieux ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bach93 » dim. août 04, 2013 7:22 pm

bon c est un peu moins bien que le premier wolverine mais le lien avec x men 3 est fait mais il y a de l action quand meme et aussi des combats de samourai lol
en revanche j ai pas trop aimé un truc : il n arrete pas de rever de Jean Grey (elle lui parle et tout)
Modifié en dernier par Bach93 le dim. août 04, 2013 8:04 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 8:03 pm

bach93 a écrit :bon c est un peu moins bien que le premier wolverine mais le lien avec x men 3 est fait mais il y a de l action quand meme et aussi des combats de samourai lol
en revanche j ai pas trop aimé car il n arrete pas de rever de Jean Grey (elle lui parle et tout)


a perso moi j'ai préféré au premier wolverine.

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bach93 » dim. août 04, 2013 8:20 pm

sinon pas mal le personnage de la vipere
(une vraie peste lol)
elle se mange un ascenseur dans la tronche lol

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bombur » dim. août 04, 2013 9:07 pm

SauronGorthaur a écrit :
Bombur a écrit :Je pense que je l'aimerai bien, mais moins que Man of Steel : je préfère justement les films de super-héros sérieux. Bon et puis Kick-Ass aussi mais c'est spécial (et en un sens assez sérieux lui aussi).

je dis pas non plus que c'est comique wolverine :lol: disons qu'il y a de l'humour. Plus apte à me faire sourire et rire que l'humour forcé de Man of Steel. Man of Steel, c'est un film de super-héros qui se prend trop au sérieux je trouve.
Non mais c'est ça que j'aime bien justement.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 9:07 pm

bach93 a écrit :sinon pas mal le personnage de la vipere
(une vraie peste lol)
elle se mange un ascenseur dans la tronche lol

Image

fait gaffe tu spoiles :lol: :lol: :lol: mais t'as raison :super:

Bombur: tant mieux :lol:

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bach93 » dim. août 04, 2013 9:08 pm

ca veut dire quoi tu spoiles ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bombur » dim. août 04, 2013 9:09 pm

J'aime quand ces films se prennent au sérieux. Qu'ils se disent "oui, un film de super-héros peut être un film sérieux et réaliste".

Sinon, c'est aps la violence qui rend Kick-Ass sérieux, la violence ça rend pas sérieux, ça rend juste violent. Tiens, regarde Kill Bill, par exemple. C'est le fait que ce soit le vrai monde et qu'il se prenne des raclées (et puis aussi qu'ils soit ridicule la plupart du temps).
Modifié en dernier par Bombur le dim. août 04, 2013 9:26 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 04, 2013 9:10 pm

bach93 a écrit :ca veut dire quoi tu spoiles ?

ça veut dire révéler un élément non négligeable du film. Moi j'ai déjà vu le film et même je l"'aurais pas vu ça me fait pas grand chose d'être spoilé, mais d'autres peuvent mal le prendre. Encore ça va ton spoil n'est pas énorme :super:

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Wolverine - Le Combat de l'Immortel

Messagepar Bach93 » dim. août 04, 2013 9:25 pm

si si j ai un poil enorme :lol: :lol:
Modifié en dernier par Bach93 le dim. août 04, 2013 9:56 pm, modifié 1 fois.


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité