• Sortie de Avengers 4

Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 10:18 am

Image

Agents of Shield est une série TV à venir qui fait partie de l' univers Marvel au cinéma, où l'on suivra les aventures d'une équipe d"agents du SHield, sous les ordres de .... Phil COulson, revenu d'entre les morts !!!!
voici quelques nouvelles infos récentes croustillantes concernant cette série:

http://www.comicsblog.fr/17086-SDCC_2013__Quelques_revelations_sur_le_pilote_dagents_of_SHieLD
Alors que le pilote d'Agents of SHIELD a été diffusé à la San Diego Comic Con, devant une foule apparemment enthousiaste, on pouvait s'attendre à voir des informations atterrir sur Internet. La première est la confirmation, même si on en doutait peu, de l'apparition de Maria Hill dans le pilote.

La directrice adjointe du SHIELD interprétée par Cobie Smulders devrait apparaître au moins dans le pilote, et on peut s'attendre à des caméos ultérieurs.

Concernant l'Agent Coulson et sa mort dans Avengers, attention léger spoiler :

Il est bien mort pendant 8 minutes, mais les équipes médicales ont fini par le réanimer (utilisant une technologie encore inconnue du public ?) tout en gardant sa survie secrète pour la plupart des membres du SHIELD. On nous suggérait qu'un mystère entourant sa mort planerait sur la première saison. Il s'agit probablement de la façon dont il a été ramené à la vie.

Enfin on découvre le rôle interprété par J. August Richards qui n'est pas Luke Cage, comme on le savait déjà. Il interprète un personnage nommé Michael Peterson. Un Mike Peterson est apparu dans les comic books en 1992 au sein de la série Slapstick. Il était le meilleur ami du personnage éponyme, mais était un simple humain. On ne sait trop si sa page Wiki a été simplement extrapolée par des fans, mais elle indique désormais pour son interprétation dans Agents of SHIELD que le personnage aurait été exposé à Extremis. Cette idée créerait une connexion avec Iron Man 3 et donnerait une explication à ses pouvoirs qui ne nécessiterait pas d'imaginer une énième source à super-pouvoirs. Un peu comme la recréation du sérum du super-soldat explique l'arrivée de Hulk dans la Phase 1, Extremis pourrait amener quelques méta-humains en Phase 2.

cette série, en avez-vous entendu parler? et si oui, vous intéresse t-elle?
(En temps partiel en ce lieu)

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Re: Agents Of Shield (série TV)

Messagepar Somewhere » dim. juil. 21, 2013 11:11 am

Cette série ne m'intéresse pas.

Voilà, c'était ma seule et unique contribution à ce topic. :lol:
~ Seuls les plus masqués survivent ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 11:15 am

Nova a écrit :Cette série ne m'intéresse pas.

Voilà, c'était ma seule et unique contribution à ce topic. :lol:

:non:
:lol:
elle risque d'avoir une incidence sur les films, qui sait .... du coup moi je veux la voir! par contre je regrette qu'ils n'osent pas mettre de vrais super-héros dedans, ça aurait été l'occasion de caser quelques superhéros dits "urbains" et leurs ennemis: Iron Fist, Luke Cage, un lien avec Spider-man et un eventuel reboot de Daredevil ;... et enface des vilains plus conventionnels, bien que liables aux films à venir tel Docteur Strange ( le Caïd, the Hood ...) si tous les persos de cette série sont inventés ou limites tertiaires, ça va être un peu décevant

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 27, 2013 6:10 pm

http://www.comicsblog.fr/17188-M6_acquiert_les_droits_de_diffusion_dagents_of_SHieLD
Alors que TF1 a acheté Arrow l'année passée, sans même en diffuser le moindre épisode, M6 ne voulait pas voir une seconde série lui étant "destinée" passer chez l'ennemi. Ainsi, la chaîne qui a été la première à diffuser Joss Whedon en France (et en Français) avec Buffy dans les années 90 vient d'acquérir les droits de la première série Marvel Studios, sans que l'on en sache plus sur son hypothétique diffusion.

Avec la politique d'OCS et de Canal+, qui souhaitent diffuser les grosses séries US 24 heures à peine après leur passage sur les networks américains, on peut penser que M6 n'attendra pas trop pour capitaliser sur un achat aussi couteux qu'ambitieux, et que la diffusion des aventures de l'Agent Coulson n'attendra pas la fin de la première saison de l'autre côté de l'atlantique...

Démarrage le 24 Septembre sur ABC.

Madrygin
mur des lamentations
mur des lamentations

Messagepar Madrygin » sam. juil. 27, 2013 6:19 pm

SauronGorthaur a écrit :http://www.comicsblog.fr/17188-M6_acquiert_les_droits_de_diffusion_dagents_of_SHieLD
Alors que TF1 a acheté Arrow l'année passée.

Ah c'est eux qui l'ont ??? Elle se laisse regarder cette série, pas exceptionnelle mais elle passe bien le temps.

Pour le Shield, faut voir, a première vue la l'image donne pas envie, c'est con, c'est qu'un visuel. :mrgreen:
Groupie professionnelle

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 27, 2013 7:58 pm

y a aussi une bande-annonce, mais je sais plus ou la trouver :penseur:

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 8:07 pm

Morgoth Bauglir
Reddition d'Annatar
Reddition d'Annatar

Messagepar Morgoth Bauglir » mer. août 07, 2013 8:18 pm

Il n'y a que le perso central de l'image qui comporte un semblant d'intérêt :lol:.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 8:34 pm

Morgoth Bauglir a écrit :Il n'y a que le perso central de l'image qui comporte un semblant d'intérêt :lol:.

c'est sûr :rire: :rire: :rire:

Bartiméus
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar Bartiméus » mer. août 07, 2013 8:46 pm

Mais quel sera l'intérêt ? Car l'agence du Shield est bien lié aux héros de comics genre Iron Man, Hulk, c'est bien ça ? Mais cela m'étonnerai qu'il fasse venir Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et cie, leurs salaires doivent être trop cher, du coup la série va se concentrer sur quoi ?
"Je vais l'écrire l'histoire des affaires de mon temps, tâche délicate et périlleuse ! Avant de prendre la plume, je me suis interrogé sévèrement, et comme je ne trouvais en moi ni affections intéressées, ni haines implacables, j'ai pensé que je pourrais juger les hommes et les choses, sans manquer à la justice et sans trahir la vérité."

Louis Blanc, Histoire de dix ans, 1830-1840

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 8:49 pm

Bartiméus a écrit :Mais quel sera l'intérêt ? Car l'agence du Shield est bien lié aux héros de comics genre Iron Man, Hulk, c'est bien ça ? Mais cela m'étonnerai qu'il fasse venir Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et cie, leurs salaires doivent être trop cher, du coup la série va se concentrer sur quoi ?

Il est "possible" que certains fassent de brefs caméos. après .... L'intérêt reste à débattre.

Morgoth Bauglir
Reddition d'Annatar
Reddition d'Annatar

Messagepar Morgoth Bauglir » mer. août 07, 2013 8:53 pm

Armures en cartons, cosplay en plastique, ça risque d'être violent si on voit venir des super-héros !

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 9:01 pm

ça serait l'(occasion de sortir des super-héros "urbains" - genre Luke Cage, Iron Fist - mais j'y crois pas hélas

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 07, 2013 11:35 pm

http://www.comicsblog.fr/17307-agents_of_SHieLD__Maria_Hill_pourrait_revenir_et_Loki_faire_une_apparition
Lorsque la série Agents of SHIELD a été annoncée, l'une des questions était de savoir comment ABC et Marvel Studios allaient gérer un univers partagé plein de héros qu'on ne peut pas montrer à l'écran (faute de budget). Les premières critiques du pilote assurent que la série s'en tire très bien dans ce domaine, et la transition est facilitée par la présence de Clark Gregg en personnage principal. Celui qui faisait le lien entre les films de la Phase 1 fait également le lien avec la télévision. Mais il n'est pas seul.
Dans le pilote, on le sait déjà, on retrouve Maria Hill, a.k.a Cobie Smulders. La Directrice Adjointe du SHIELD fera une apparition probablement pour aider à la mise en place de l'équipe. L'actrice, qui finit cette année How I Met Your Mother après 9 saisons, affirme qu'on pourrait la revoir dans d'autres épisodes si le scénario le demande. Elle ne sait pas si le Centre de Commandement du SHIELD apparaîtra beaucoup dans la série, mais elle n'exclue pas de revenir. Un rôle à temps plein semble cependant exclu, puisque Cobie Smulders déménage à New York (alors que la série est tournée à Los Angeles), et qu'elle ne souhaite pas se réengager tout de suite sur une série à long terme.

Tom Hiddleston, dans une récente interview, a également affirmé qu'il pourrait apparaître dans la série si le scénario tenait la route et le demandait. On peut se demander ce que Loki viendrait faire dans l'histoire mais rappelons que c'est lui qui a tué l'Agent Coulson. Il pourrait alors apparaître en flashback, en cauchemar ou d'une autre façon pour torturer l'autre chouchou des fans.

Morgoth Bauglir
Reddition d'Annatar
Reddition d'Annatar

Messagepar Morgoth Bauglir » mer. août 07, 2013 11:43 pm

Hum s'il y a Loki qui peut faire des apparitions, ça peut être savoureux !
Je pense que si ils font intervenir des super-héros très cotés, ils ne joueront pas grand chose, mais c'est juste histoire de se faire un bon public lors de la diffusion de la série et rien d'autre.

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 08, 2013 10:34 am

oui, a mon avis on aura peut-être des apparitions remarquées, mais pour le reste, ça risque d'être limité en terme de "gros poissons".

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » jeu. août 08, 2013 4:23 pm

Moi j'ai peur qu"il n'y ais pas de personnages des comics, uniquement des inventés
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 08, 2013 4:58 pm

nain a écrit :Moi j'ai peur qu"il n'y ais pas de personnages des comics, uniquement des inventés

c'est un risque, c'est même probable je le crains .... mais ne vendons pas la barbe du nain avant de l'avoir tué :super:

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » jeu. août 08, 2013 5:31 pm

Euh...oui mais évitons cette expression, parlons plutôt de perruques d'elfes
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 08, 2013 5:34 pm

nain a écrit :Euh...oui mais évitons cette expression, parlons plutôt de perruques d'elfes

as you want :mrgreen:

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 13, 2013 9:32 pm

http://www.comicsblog.fr/17371-ian_art_rejoint_le_casting_de_agents_of_SHieLD
Maintenant que la série est bien engagée pour une saison complète, la production de la saison 1 d'Agents of SHIELD prend un nouveau coup d'accélérateur et prépare ses futures intrigues. Un nouveau personnage vient s'ajouter au casting de la série : un scientifique au nom encore inconnu qui deviendra un rôle récurrent.

On ne sait pas encore dans quel camp il jouera (il pourrait tout autant être membre du SHIELD que de l'AIM introduite dans Iron Man 3, ou d'une autre organisation), mais on sait qu'il sera incarné par Ian Hart. Celui-ci est principalement connu du grand public pour avoir joué le Professeur Quirrell dans le premier épisode de la saga Harry Potter au cinéma. Dernièrement on l'a revu dans les séries Rogue et Bates Motel (dans laquelle il apprend au jeune Norman Bates l'art de la taxidermie...).

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » mer. août 14, 2013 1:03 pm

C'est qui qui la fonde l'AIM ? C'est pas MODOK ?

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 14, 2013 5:21 pm

nain a écrit :C'est qui qui la fonde l'AIM ? C'est pas MODOK ?

dans les bds je sais pas. Mais .....
Dans Iron Man 3, c'est ton copain Aldrich Killian qui la fonde :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
(pitié me frappe pas)
ON peut cependant espérer voir MODOK, bien que franchement j'en doute, car MODOK n'est pas fondateur de l'AIM ( que je me rappele bien) juste une de ses créations qui en prend le contrôle.

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » mer. août 14, 2013 5:23 pm

SauronGorthaur a écrit :
nain a écrit :C'est qui qui la fonde l'AIM ? C'est pas MODOK ?

dans les bds je sais pas. Mais .....
Dans Iron Man 3, c'est ton copain Aldrich Killian qui la fonde :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
(pitié me frappe pas)
ON peut cependant espérer voir MODOK, bien que franchement j'en doute, car MODOK n'est pas fondateur de l'AIM ( que je me rappele bien) juste une de ses créations qui en prend le contrôle.

Non mais je me doute bien que l'on ne verra pas MODOK, mais je demandais ça juste pour savoir si l'autre connard là avait piqué la vedette à un autre perso de comics

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 14, 2013 5:32 pm

je viens de vérifier. Killian a volé la vedette pour le coup au baron Wolfgang Von Strucker, un membre de l' HYDRA renégat. c'est lui qui a fondé l' A.I.M. en faisant un schisme avec l' HYDRA

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » mer. août 14, 2013 5:34 pm

SauronGorthaur a écrit :je viens de vérifier. Killian a volé la vedette pour le coup au baron Wolfgang Von Strucker, un membre de l' HYDRA renégat. c'est lui qui a fondé l' A.I.M. en faisant un schisme avec l' HYDRA

ET VOILA !! Un AUTRE méchant passé à la trappe, merci sale connard de gente dame de merde

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 14, 2013 5:36 pm

nain a écrit :
SauronGorthaur a écrit :je viens de vérifier. Killian a volé la vedette pour le coup au baron Wolfgang Von Strucker, un membre de l' HYDRA renégat. c'est lui qui a fondé l' A.I.M. en faisant un schisme avec l' HYDRA

ET VOILA !! Un AUTRE méchant passé à la trappe, merci sale **censuré** de ** censuré ** de merde

:siffle: décidément, Killian aura été une source de contrariété

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » mer. août 14, 2013 5:38 pm

N’empêche que c’est cocasse ça parce que dans la série animé avengers le baron von strucker et MODOK n’arrêtent pas de se mettre sur la tronche :rire:

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 16, 2013 11:01 am

http://www.comicsblog.fr/17669-Des_photos_de_tournage_dagents_of_SHieLD__Stockholm
Alors que l'on se prépare à recevoir le tout premier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. (diffusion le 24 Septembre), les équipes d'ABC sont actuellement en tournage du quatrième épisode. L'occasion donc de voir quelques photos de ce tournage qui ont fuitées, et c'est à Stockholm, capitale du modèle socio-économique qu'est la Suède.

On peut y voir des groupes d'hommes portant des masques rouges, qui pourraient être des membres de The Rising Tide qui avait été teasé il y a quelques mois. En tout cas, après la France et le Pérou, ce tournage en Scandinavie prouve que la série à un budget assez conséquent pour permettre d'être aussi cosmopolite.

information de taille donc: l'un des antagonistes de la série est une organisation inventée, the RIsing Tide. Du coup, m'étonnerais qu'on voit beaucoup de méchants et organisations criminelles issues des bds .....

egrim
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar egrim » mar. sept. 17, 2013 10:12 am

:pleure:
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »