• Sortie de Avengers 4

Inhumans (série)

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72543
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Inhumans (série)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 30, 2014 12:34 pm

Image

Vin Diesel dans un nouveau Marvel ? Une photo sème le doute

Vin Diesel sera-t-il l'un des "Inhumains" de Marvel ? L'acteur a posté une photo sur les réseaux sociaux semant le doute...

Il nous avait déjà fait le coup cet été... Faut-il y voir une confirmation ou une tentative de pression auprès de la production ? Toujours est-il que Vin Diesel vient de poster une photo sur les réseaux sociaux qui a de quoi semer la confusion chez ses fans et ceux de Marvel... Sur sa page officielle Facebook, le comédien a publié une photo de lui en noir et blanc sur laquelle on peut lire "Are you inhumans ?" Une photo qui a déjà suscité plusieurs dizaines de milliers de "likes", partages et autres commentaires. Pour mémoire, Les Inhumains sont une espèce d'humains mutantes qui vit sur Terre à Attilan, une cité installée sur une île à 300 kilomètres de l'Islande. Projet annoncé depuis 2011, Les Inhumains sont des humains mutants créés par les extraterrestres Kree, que l'on peut découvrir au cinéma dans Les Gardiens de la Galaxie, par le personnage de Ronan l'Accusateur (en savoir plus...). Figurant parmi les films de la phase 3 de Marvel, présentée en détails fin octobre dernier, Les Inhumains disposent déjà d'une date de sortie, le 31 octobre 2018... Teasing, forcing ou blague de la part de Vin Diesel ? A suivre !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 38924.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 30, 2014 12:37 pm

je me demande quel Inhumain il pourrait jouer lol ... mais perso les Inhumains m'nteressent guère :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 30, 2014 12:39 pm

Hum...en même temps il mériterait bien d'y être :D
On verra bien, déjà faut que les inhumains ça soit du bon :mrgreen-noel: :saute: :saute: :saute: Je connais pas plus que ça eux :lol:
A t'on par là une charmante créature plutôt convaincante ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 30, 2014 12:42 pm

Scarabéaware a écrit :Hum...en même temps il mériterait bien d'y être :D
On verra bien, déjà faut que les inhumains ça soit du bon :mrgreen-noel: :saute: :saute: :saute: Je connais pas plus que ça eux :lol:
A t'on par là une charmante créature plutôt convaincante ? :mdr:

a part Medusa a mon avis on verra pas de fille, je pense par exemple que Crystal n'apparaîtra pas, quoi que. après je connais pas tous les membres de l'entourage de Flèche Noire
Image
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 30, 2014 12:46 pm

Ah Medusa pourquoi pas tiens :mrgreen-noel:
J'aime bien le bouledogue mis en avant par contre :lol:, vous préférez qu'on dise Gueule d'or ou Lockjaw ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 30, 2014 5:26 pm

Scarabéaware a écrit : vous préférez qu'on dise Gueule d'or ou Lockjaw ? :D

pas d'avis sur la question lol

Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » mar. déc. 30, 2014 5:42 pm

Je suis de ceux que les noms anglais pour les comics ne choquent pas, donc je préfère lockjaw

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 30, 2014 5:59 pm

Naïn a écrit :Je suis de ceux que les noms anglais pour les comics ne choquent pas, donc je préfère lockjaw

souvent je préfère aussi les termes anglais :mrgreen-noel: mais la pour le coup je connais pas bien les personnages autour des inhumains, je connais pas forcément leurs noms aussi bien en anglais qu'en français, donc c'est pour ça que je peux difficilement me prononcer :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 30, 2014 6:17 pm

Bon là ça va alors, le terme anglais sied quand même mieux :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 30, 2014 6:23 pm

le terme anglais me dérange moins que le français au premier coup d'oeil en tout cas

Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » mar. déc. 30, 2014 6:38 pm

Puis des fois la vf est pourrie et ne veux rien dire, meilleur exemple : le bouffon vert. Qu'est-ce que ça veux dire ça le bouffon vert ??? Ça a aucun putain de rapport avec le perso, en anglais c’est Goblin Green, un bouffon et un gobelin c'est pas tellement la même chose. Alors je veux bien admettre que "gobelin vert" ça sonne pas très bien mais dans ce cas appelez le "gobelins" ! Bref.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 30, 2014 6:39 pm

Naïn a écrit :Puis des fois la vf est pourrie et ne veux rien dire, meilleur exemple : le bouffon vert. Qu'est-ce que ça veux dire ça le bouffon vert ??? Ça a aucun putain de rapport avec le perso, en anglais c’est Goblin Green, un bouffon et un gobelin c'est pas tellement la même chose. Alors je veux bien admettre que "gobelin vert" ça sonne pas très bien mais dans ce cas appelez le "gobelins" ! Bref.

oui tout a fait, c'est l'archétype de la mauvaise traduction pourrie.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Bombur » mer. déc. 31, 2014 2:23 am

Noms anglais ou français je m'en fous mais BORDEL JE VEUX QU'ON UNIFORMISE TOUT ÇA ! Ça va pas du tout là, c'est la grande foire au n'importe quoi !

Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » mer. déc. 31, 2014 11:33 am

Moi ça ne me dérange pas, mais c’est vrai que bon c’est pas spécialement logique.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Bombur » mer. déc. 31, 2014 1:00 pm

Moi ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 31, 2014 1:44 pm

Au moins t'en as qui ont bien tranché, c'est les québecois, eux leur identité elle est nette à tout traduire :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Bombur » mer. déc. 31, 2014 1:46 pm

Gnhein :| ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 31, 2014 1:51 pm

Ben oui au Québec tout est traduit même le titre ;), on ne laisse pas trop passer l'anglais apparemment :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Bombur » mer. déc. 31, 2014 1:56 pm

Ah oui OK, je trouvais ta phrase pas claire.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 12, 2015 10:41 am

http://www.comicsblog.fr/23345-Vin_Diesel_seraitil_Black_Bolt_pour_le_film_inhumans

Vin Diesel serait-il Black Bolt (la Flèche Noire) pour le film Inhumans ?
par Republ33k

Ce week-end, le monde s'enflammait autour de la prétendue annulation du film Inhumans, qui d'après plusieurs sources, aurait pu quitter les plans de Marvel Studios. Immédiatement contre-carrée, cette rumeur se voit accompagnée d'un premier indice casting pour le métrage.

En effet, en discutant avec io9, Vin Diesel est revenu sur son expérience avec Marvel Studios, et s'est permis de teaser un autre rôle, après celui de Groot, du côté du MCU :

"Je peux tout à fait être quelque chose d'autre pour Marvel. Je pense que ce rôle nous a juste rendu plus excités à l'idée de travailler ensemble. Marvel voudrait me faire jouer un personnage qui n'a pas ma voix, on entend beaucoup parler de ça. Ma voix serait utilisée pour Groot et ma présence pour un autre personnage."

L'absence de voix nous fait forcément penser à Black Bolt, le roi des Inhumains aux cordes vocales surpuissantes. Vin Diesel dans le rôle est d'ailleurs une rumeur qui persiste depuis un certain temps déjà.

Pour rappel, Inhumans sortira en juillet 2019.

Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » lun. oct. 12, 2015 11:55 am

Image :

Image

Parce que les images, c'est bien. :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 12, 2015 12:31 pm

Ah tiens Vin Diesel en Black Bolt ça me semble bon ça :D
Naïn on voit bien déjà un aperçu dans la saison 2 des Agents du Shield en fait non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » lun. oct. 12, 2015 12:35 pm

de quoi des Inhumains ? Ba plutôt oui :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 12, 2015 12:49 pm

Non mais je parlais de Black Bolt ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Inhumains

Messagepar Náin » mar. oct. 20, 2015 9:09 pm

VIN DIESEL JOUERA DANS INHUMANS SI MARVEL SUTDIOS LUI PROPOSE UN BON RÉALISATEUR

Image

Plus réel que jamais, le projet Inhumans commence à se dessiner à travers les mots de Vin Diesel, qui revient sans aucune langue de bois sur la possibilité d'incarner le roi des Inhumains, le bien nommé Black Bolt/Flèche Noire.

Un rôle qu'il aimerait prendre, mais à deux conditions :

"Ca ne dépend pas de mes avances à Marvel. Ca dépend de leurs avances à mon égard. Je les adore, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut me montrer un super scénario et un bon réalisateur, deux choses que Kevin (Feige) est capable de trouver, puisqu'il m'avait ébloui en me parlant de Groot. C'était profond pour moi. [...] Je ne fais pas un film juste pour le salaire. Je le fait parce qu'il me passionne, et que je sais que je peux y ajouter quelque chose."

Un peu dur en affaire le Vin, non ? Maintenant, il est évident que sa fanbase, qui se compte en millions d'adeptes, pourrait peser dans la balance de Kevin Feige. Et l'utilisation du corps de l'acteur, après celle de sa voix dans Guradians of the Galaxy, aurait quelque chose d'amusant.

Inhumans est toujours prévu pour juillet 2019.


http://www.comicsblog.fr/23407-Vin_Diesel_jouera_dans_inhumans_si_Marvel_Sutdios_lui_propose_un_bon_realisateur

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 20, 2015 10:51 pm

Eh ben ça va Vin Diesel, il en demande :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Inhumains

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 20, 2015 10:53 pm

il se prend pas pour une merde :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 20, 2015 11:13 pm

En même temps il a sa côté de popularité :lol: et demander un bon réalisateur c'est même une bonne chose ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72543
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Inhumains

Messagepar Somewhere » dim. oct. 25, 2015 3:38 pm

Naïn a écrit :VIN DIESEL JOUERA DANS INHUMANS SI MARVEL SUTDIOS LUI PROPOSE UN BON RÉALISATEUR


Ok donc il y jouera pas. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Inhumains

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 25, 2015 5:57 pm

Mais si allez, croyons y :lol:. James Wan c'est possible :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité