• Sortie de Avengers 4

Luke Cage

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417546
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar phoenlx » mar. juin 05, 2018 7:42 pm

ça fait bizarre misty de la voir se battre comme ça je ne me souvenais plus qu'elle était aussi badass dans la première saison
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » mar. juin 05, 2018 7:59 pm

Bah c'est parce qu'elle l’était pas. C'est ça qui me gène dans la scène, surtout qu'en plus de ça elle a un bras en moins et que les gars qu'elle défonce sont pas exactement des gringalets...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 05, 2018 8:12 pm

Peut être un peu d'entrainement avec Colleen ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417546
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar phoenlx » mar. juin 05, 2018 8:19 pm

bon après ça m'étonne pas qu'ils fassent des scènes très girl power c'est dans l'air du temps et s'ils peuvent faire un duo castagneur de mecs avec ces deux là ils vont pas se gêner ; mais c'est aussi dans les comics ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » mar. juin 05, 2018 8:35 pm

phoenlx a écrit :bon après ça m'étonne pas qu'ils fassent des scènes très girl power c'est dans l'air du temps et s'ils peuvent faire un duo castagneur de mecs avec ces deux là ils vont pas se gêner ;
:roll: :roll: :roll:

phoenlx a écrit :mais c'est aussi dans les comics ?
Ben oui c'est un duo super-héroïque, mais elle a son bras mécanique, et des connaissances martiales, il me semble (pas certain pour ça, je les connais pas vraiment).

Scarab : je veux bien, mais dans ce cas, espérons que ce soit en fin de saison (et la scène me donne plus l'impression d'un début de saison), ou bien qu'ils mentionnent d'une manière ou d'une autre qu'elle s'entraîne depuis un moment...

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » mar. juin 12, 2018 5:54 pm

LUKE CAGE LAISSE LA PART BELLE À SES ENNEMIS DANS UN NOUVEAU TRAILER DE LA SAISON 2

Image

Savez-vous combien de jours reste-t-il avant la diffusion de Luke Cage saison 2 ? Hé bien dix, exactement. Et pour fêter ça, Netflix a mis en ligne une nouvelle bande annonce. Habile technique marketing, vous en conviendrez.

Mais cette fois, Luke Cage est un peu mis en retrait dans les images, puisque le trailer se concentre sur les deux vilains occupés à se disputer la part du lion sur le quartier d'Harlem : d'un côté, Mariah Dillard (Simone Missick) qui se voit comme Reine du quartier, et de l'autre Bushmaster (Mustafa Shakir), bien décidé à faire régner sa loi - et qui n'aura pas peur d'utiliser ses propres capacités pour venir à ses fins, quitte à se mettre un Luke Cage sur le chemin.

L'ensemble s'annonce assez explosif, et le géant américain nous gratifie à côté d'une petite featurette de fiction consacrée à Misty Knight, qui profitera de son bras bio-mécanique pour venir en aide à Cage.

Luke Cage saison 2 arrive sur Netflix le 22 juin prochain.


vo



vf



http://www.comicsblog.fr/31023-Luke_Cage_laisse_la_part_belle__ses_ennemis_dans_un_nouveau_trailer_de_la_saison_2

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » mar. juin 12, 2018 6:01 pm

Ça arrive déjà :peur: :peur: :peur: ??

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 12, 2018 6:42 pm

Oh oui plus que 10 jours :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » mar. juin 12, 2018 7:35 pm

:shock: :shock: :shock:
Je croyais que ça arrivait en automne, moi :shock: :shock: !
:fete:

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » mer. juin 13, 2018 12:15 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 13, 2018 12:37 pm

Oui ben si c'est utile, faut juste bien penser à le regarder :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » mer. juin 13, 2018 1:06 pm

:mdr: :mdr: Je me souvenais aps de ce topic !

Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » ven. juin 22, 2018 12:13 pm

La saison 2 est dispo pour info

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 22, 2018 1:22 pm

Yep, on est le jour de sortie, blaboum :D. Dernier épisode de Westworld lundi, je vais finir la saison 1 de Versailles, il me reste 4 épisodes et ensuite j'attaque Luke Cage :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Luke Cage

Messagepar Náin » ven. juin 22, 2018 1:26 pm

Scarabéaware a écrit :Yep, on est le jour de sortie, blaboum :D. Dernier épisode de Westworld lundi

Ah ba comme ça c'est parfait. Je me fait Luke Cage avant lundi, et lundi j'attaque westworld.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417546
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar phoenlx » ven. juin 22, 2018 2:40 pm

moi luke cage ce sera pour fin juillet pas avant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 30, 2018 2:08 pm

Alors, j'ai commencé à voir la seconde saison, j'en suis à l'épisode 3, pour l'instant c'est plutôt pas mal, ceci dis je trouve qu'on est sur un rythme moins lent que la première saison mais après tout c'est en corrélation avec une autre atmosphère, Luke est moins dans le calme ce coup-ci. D'ailleurs étrangement il cède un peu à sa haine lui, ça fait bizarre mais bon on peut lui accorder un peu de péter les plombs, qu'il ne reste pas en mode force tranquille. Y a un petit côté pénible quand à sa médiatisation dans Harlem mais voila, c'est de toute façon le héros de Harlem, il est mis en avant et suivi, après on aurait pu éviter la pub pour Nike la au milieu, c'était pas forcément nécessaire ça :siffle:. Enfin bref, ça le saoule mais il fait avec ça, si on pouvait avoir un stop quand à cette façon de le mettre en valeur sur la fin ça serait pas plus mal. En tout cas il est beaucoup plus sur les nerfs quand à faire une chasse aux actions de certains comme Mariah.

Concernant Mariah euh...moué y a de la tentative de raccrochage qui vaut ce qu'elle vaut :siffle:, par contre on aurait pu se passer du bécotage avec Shades...

Sur le cas de Misty, je regrette un peu qu'on soit pas dans un rythme plus lent, pour une souffrance encore plus présente, ah bien sur elle souffre de la perte de son bras, on a sa déprime vis à vis de ça, mais on a rapidement une remontée, qui bien sur est valable quand on voit un connard relâché :siffle:, mais allez encore plus d'amertume et plonger encore un peu plus dans son mal être aurait pu être pas mal je trouve avant la remontée progressive. Après bien sur ça donne une petite distillation avec le regard des autres et tout qui est valable, elle est handicapée de toute façon et a de quoi mal le vivre, on a une bonne petite dose tout de même. Dans tous les cas elle viens à contacter Colleen qui la fais donc boxer avant de planifier de s'y prendre autrement, voir la scène du bar donc qui passe un peu mieux dans le contexte, on va dire que l'alcool aide, l'énervement peut être, elle a légèrement du mal et les autres c'est pas des petits bras mais ça fait petite frappe quand même.

Autrement en terme d'antagoniste, avec Bushmaster, pas mal pour l'instant mais j'attends qu'on en voit plus avec ce morceau là. Sinon pensée pour Claire, bah on a plaisir à la retrouver par là bien sur à soutenir Luke tant bien que mal, de façon pas forcément évidente pour elle, surtout quand elle se prend comme un gros choc :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 03, 2018 12:36 pm

J'ai vu les épisodes 4 et 5, ça va toujours pas trop mal, par contre on peut dire que Luke se reçoit quelques sacrés coups par Bushmaster :siffle:.
Et tiens, qui voila donc à l'épisode 5, coucou Foggy qui intervient pour Luke :mrgreen:. Ça fait plutôt plaisir de le voir un petit peu, par contre ce serait bien de voir Danny, enfin bon si on le voyait plus tôt y aurait quelque chose de trop simple mais j'attends qu'il intervienne sur au moins quelque chose concernant Luke, là faut qu'il le fasse :mrgreen:. Allez mon Danny ramène toi avec ton pognon :D.
Oh pis autrement y a quelques flashback de Misty qui sont pas mal aussi ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 12, 2018 9:48 pm

Bon ben j'aurai finalement terminé cette seconde saison qui était somme toute plutôt bien avec Darth Mariah, l'impératrice de Harlem et Luke penchant quelque peu du côté obscur de la force :mrgreen:. D'ailleurs je me demande comment va être la suite avec lui quand on voit le dernier épisode...:?

Enfin bon, en ce qui concerne un personnage comme Bushmaster, on aura eu plutôt du bon même si ce n'est pas non plus le meilleur antagoniste qui soit, en tout cas il aura bien porté une haine en lui et ça aura donné une atmosphère de vengeance se valant pas mal à vouloir dézinguer tout ce qui est Stokes.
Après ça aurait pu être un peu mieux mis en scène par moment mais ça se vaut, si l'on aura eu des histoires de famille du côté de Luke dans la saison 1, là on en a encore un peu mais ça vire largement quand aux Stokes sur ce coup avec Mariah en première ligne dans la mire.
Dans tous ça il aurait été plaisant de voir un peu plus Maître Yoda...euh pardon Danny :mrgreen:, mais ça aura été plutôt sympa niveau de son intervention et il se sera produit une bonne petite chorégraphie de combat en appuie à Luke. Autrement en ce qui concerne Misty, malgré son bras cybernétique elle ne devient pas plus badass que ça, ça reste soft même si elle a quelques moments qui se valent à participer à du combat mais on en fait pas une warrior et c'est tant mieux après tout, on a pas une exagération.

Par contre je reste à tiquer un peu sur la relation amoureuse entre Mariah et Shades mais moué allez on passera un peu dessus, toujours est il que le concernant lui il prend un chemin dont on aurait pas trop imaginé qu'il le suivrait mais ça le montre d'autant plus avec une morale que n'a pas ou plus Mariah, dépassant quelques limites. On a vraiment un Shades avec quelques nuances.
Pensées aussi bien sur pour la fille de Mariah qui aura apporté de sa contribution et même une belle grosse contribution, remercions son baiser de l'araignée tiens :siffle:.

Dans l'ensemble c'est donc plutôt plaisant et avoir quelques petits morceaux de Scarfe offre aussi du bon point, mais à avoir ça, il n'aurait pas été de refus d'avoir quelques morceaux de Cottonmouth après tout, un peu de flashback avec lui ça aurait fait du bien aussi :lol:.

Allez cette saison nous aura donc proposé sont lot de bonnes petites choses avec du grand coup de nettoyage qui se produit également, y a de la liquidation qui forme un Game of Thrones for Harlem :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417546
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 12, 2018 9:52 pm

toujours pas commencé la saison moi (je savais à peine qu'elle était sortie :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 12, 2018 10:12 pm

Oui et d'ici à ce que tu t'y mette on sera vers la fin de l'année voir l'année prochaine :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » ven. juil. 20, 2018 2:00 pm

Eh bien j'ai franchement beaucoup aimé cette deuxième saison, surtout Bushmaster, qui est vraiment un perso intéressant, et très charismatique avec ça. Misty était aussi très chouette dans cette saison, ainsi que le nouveau perso de la fille de Mariah, Tida.
Par contre, bémol sur Luke, qui, si l'acteur est toujours aussi bien, connaît un traitement que j'ai trouvé assez foireux.Son côté plus "violent" sort vraiment de nulle part, je trouve. Très très mal amené, on sent vraiment qu'ils en avaient besoin pour le scénario mais qu'ils se sont pas cassé le cul à l'y emmener naturellement. De plus, en fin de saison,
tout le monde réagit comme s'il s'était compromis, qu'il entrait dans le milieu de la pègre, mais WTF ??? D'où ? Tout ce qu'il a fait, c'est menacer une mafieuse pour qu'elle foute le camp d'Harlem ! Ça et Mariah qui lui file son club un peu de nulle part, aussi, mais à nouveau, c'est pas une activité criminelle... Tout ça n'a absolument aucun sens !
Au moins, cela dit, ç'aura permis de briser le couple Luke - Claire :super: . Reste à briser le nouveau de Jessica maintenant :roll: ...
Ah, et Shades - Mariah, c'est pas un mauvais point scénaristiquement, mais j'ai exécré Mariah de sa première à sa dernière seconde à l'écran, saison 1 comprise, alors que j'aime beaucoup Shades, du coup ça m'énervait :lol: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 20, 2018 9:20 pm

Oui la fille de Mariah je l'ai bien aimé aussi elle :mrgreen:.
Hum pis le traitement de Luke c'est sur que sa haine aurait pu être amenée autrement mais disons qu'il fait un virage à péter un peu les plombs à force de lutter contre le crime, faire en sorte de faire tomber Mariah, on arrive là au milieu, on voit pas un début mais un milieu lol. Pour moi on voit un Luke sombrer dans le côté obscur lol, aidé par ce putain de marasme médiatique de merde, franchement c'est bon à le faire un peu dévisser aussi ça.
Pour la fin disons que c'est une impression qui nait, pas sur qu'il en reste complètement bon justement, accepter le Harlem's Paradise est ce que ce n'est pas justement signer un pacte avec le diable ? On a pas une activité criminelle mais on a un tournant particulier avec ça, il ne reste pas l'homme de la rue, il monte en grade, c'est ça qui pose problème en fait. Moi j'en fais un peu de parallèle avec Star Wars, il a cédé à Darth Mariah :mdr:. On est sur le principe de corruption qu'engendre le pouvoir de cette sorte.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » sam. juil. 21, 2018 11:31 pm

Mais justement, le souci pour moi c'est qu'on le voit pas sombrer :lol: ! À la fin de la saison 1 il a toujours l'air normal, et puis là au début de celle-ci il est en mode fâché sans explications :lol: .

accepter le Harlem's Paradise est ce que ce n'est pas justement signer un pacte avec le diable ?
En soi oui, mais le truc c'est que les gens se comportent déjà comme s'il déconnait avant ça, du coup forcément si on accepte qu'il est déjà sur un chemin de déconne c'est plutôt un mauvais présage.
Mais le truc c'est qu'il n'y est pas ! La série traite sa menace à l'Italienne comme si c'était un départ de mauvais chemin, puis le déroulement est logique à partir de là, sauf que... non ! C'est absolument pas une mauvaise pente, ça ne marche pas du tout :lol: ! Et si un chemin bien construit repose sur du flan, n'a pas d'accroche valable, bah ça sert à rien, ça s'effondre.
Or un Luke qui ne déconnerait pas qui se retrouverait gestionnaire d'un club, bah c'est pas forcément une mauvaise chose, il peut se contenter d'y faire des activités de club avec des musiciens, de gérer ce club comme un club, comme il gérait son bar comme un bar dans JJ. En fait son titre de propriété du Harlem ne devient un problème qu'à partir du moment où il est établi qu'il est déjà sur une mauvaise pente, or c'est cet établissement qui est complètement foiré.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417546
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar phoenlx » sam. juil. 28, 2018 8:44 pm

bon il faudrait que je me remette à Luke Cage moi, je vais essayer de les récupérer pour les voir en vacance :mdr: (avec un peu de bol je l'aurai vu d'ici fin aout :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 28, 2018 9:44 pm

Bombur a écrit :Mais justement, le souci pour moi c'est qu'on le voit pas sombrer :lol: ! À la fin de la saison 1 il a toujours l'air normal, et puis là au début de celle-ci il est en mode fâché sans explications :lol: .

accepter le Harlem's Paradise est ce que ce n'est pas justement signer un pacte avec le diable ?
En soi oui, mais le truc c'est que les gens se comportent déjà comme s'il déconnait avant ça, du coup forcément si on accepte qu'il est déjà sur un chemin de déconne c'est plutôt un mauvais présage.
Mais le truc c'est qu'il n'y est pas ! La série traite sa menace à l'Italienne comme si c'était un départ de mauvais chemin, puis le déroulement est logique à partir de là, sauf que... non ! C'est absolument pas une mauvaise pente, ça ne marche pas du tout :lol: ! Et si un chemin bien construit repose sur du flan, n'a pas d'accroche valable, bah ça sert à rien, ça s'effondre.
Or un Luke qui ne déconnerait pas qui se retrouverait gestionnaire d'un club, bah c'est pas forcément une mauvaise chose, il peut se contenter d'y faire des activités de club avec des musiciens, de gérer ce club comme un club, comme il gérait son bar comme un bar dans JJ. En fait son titre de propriété du Harlem ne devient un problème qu'à partir du moment où il est établi qu'il est déjà sur une mauvaise pente, or c'est cet établissement qui est complètement foiré.


Sans explications ? Tu serais pas fâché toi si on faisait circuler une drogue portant ton nom qui fait des ravages chez les jeunes et que ça ne cesse pas malgré tes efforts pour fermer des sites de production et avoir autant d'efficacité que la Police dans la lutte contre ce trafic ? :mrgreen:. Tu peux pas toucher directement à Mariah, t'es obligé de faire au coup par coup comme un con.

Oui bah nous on peut concevoir qu'il ne déconne pas mais disons que du point de vue de Misty bah elle ça peut la faire tiquer, surtout au moment où elle apprend qu'il va devoir parler à deux gros bonnets, ça fait très mafieux. On peut considérer qu'il n'est pas sur une mauvaise pente là comme ça de notre point de vue de spectateur mais du point de vue des autres personnages ils peuvent avoir de quoi tiquer sur ce qu'il se passe.
Et oui bien sur Luke gérant le club on peut dire comme tu dis, sauf que ça peut être précaire comme état, surtout quand on se dit que Mariah a eu dans l'optique de le faire sombrer en lui léguant le club. C'est ça qu'il faut voir, l'impact négatif possible planifié. Miam miam tout ce fric en plus.


Bon pis Pho, tu seras peut être plus motivé qu'avec Jessica, quoique :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417546
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar phoenlx » sam. juil. 28, 2018 9:50 pm

je vais mater aussi jessica mais là je suis un peu surbooké par mes préparatifs.

de toute manière prochainement je pense me mettre à jour non seulement sur les 5-6 séries marvel netflix (celles où j'ai du retard mais aussi les nouvelles saisons qui vont vite revenir, luke cage, iron fist, jessica jones, daredevil et Punisher) et aussi sur le marvel cinematic universe. j'espère être à jour sur tout ça à la fin de l'année là j'ai pris du retard :mdr: par contre tout le reste je continuerai à zapper je pense, agents of shield etc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 28, 2018 10:00 pm

Oui zappe donc Kyle MacLachlan en docteur Jekyll et Mister Hyde dans la saison 2, John Hannah en transhumaniste à la saison 3, Aida l'androïde avec une conscience quantique, et la matrice en saison 4 nommé charpente :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Luke Cage

Messagepar Bombur » sam. juil. 28, 2018 10:12 pm

Sans explications ? Tu serais pas fâché toi si on faisait circuler une drogue portant ton nom qui fait des ravages chez les jeunes et que ça ne cesse pas malgré tes efforts pour fermer des sites de production et avoir autant d'efficacité que la Police dans la lutte contre ce trafic ?
Hum. La drogue vient plus tard, hein.
Et puis y a être juste fâché, normal, comme il l'a été aussi par moments en saison 1 ou dans JJ ou les Defenders et nous le présenter en mode "obscur" comme ici.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Luke Cage

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 28, 2018 10:18 pm

Ben non, la Luke Cage on démarre direct avec ça, revois donc.
Hum pis oui je veux bien admettre, là il se laisse complètement plus aller mais on l'a baigné dans un autre contexte différent d'avant, c'est la drogue Luke Cage, c'est la médiatisation à outrance, l'inefficacité de son action...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité