• Sortie de Avengers 4

The Defenders

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 18, 2017 7:28 pm

Bon beh c'est déjà très bien la bonne alchimie, après dommage qu'on réatteigne par la barre atteinte avec Daredevil. Concernant le personnage de Sigourney Weaver t'en dis quoi sinon ? :mrgreen:

Moi je devrais me voir le premier épisode ce soir ^^
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar gold » ven. août 18, 2017 8:16 pm

sigourney weaver est quelconque je trouve, physiquement elle en impose mais son perso n'a rien de spécial
je pense que j'aurais plus aimé la série sans elektra, je l'aime vraiment pas elle :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 18, 2017 9:29 pm

Ah ah bon ben évidemment ça fait aussi si Elektra te déplait :lol:, moi c'est un bon point pour le plaisir en plus d'être charmé par l'actrice qui avait été bien mise en valeur dans Daredevil :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Raspoutnik » ven. août 18, 2017 10:13 pm

Tout pareil, je suis pro-Elektra ! :super:
Mais si Sigourney Weaver n'a pas beaucoup d’épaisseur ça va être embêtant quand même, c'est la grande méchante, il faut qu'elle soit terrible :D !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. août 18, 2017 11:13 pm

cool la série a repris là ? j'arrive de vacance juste à temps :mrgreen: j'essaierai de le voir demain tiens.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » ven. août 18, 2017 11:37 pm

Vu l'épisode 1. Plutôt pas mal, joli travail sur les codes couleur !

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar gold » sam. août 19, 2017 11:17 am

Bah fini, c'était bien sans être exceptionnel, au final c'est mieux que luke cage et iron fist, je me souviens pas assez de jessica jones pour comparer avec the defenders mais c'est en dessous de daredevil
Les gros points forts sont les interactions entre les perso, c'est plaisant de voir les 4 réunis, par contre j'ai trouvé danny rand relou et j'avais pas ce souvenir de iron fist donc bon :penseur:
En points faible on a la main et sigourney weaver, c'est sans doute les plus mauvais antagonistes des séries marvel netflix, sauf peut-être celui d'iron fist, mais c'est vraiment décevant quand on a une actrice comme sigourney weaver de lui donner ce rôle, et quand la main nous est introduite depuis daredevil d'avoir au final des méchants tout à fait lambda aux motivations peu intéressantes. Seule madame Gao a été satisfaisante et encore ça vole pas très haut :lol:
On a aussi bah elektra bouh :langue: :mdr:
Faudra qu'on m'explique aussi quelques points que j'ai pas compris vers la fin :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 19, 2017 12:32 pm

Bon bah Danny de toute façon ça reste le grand naïf de la bande qui a de quoi se démarquer des autres :lol:.
Ah on va voir a quel point La Main et Sigourney Weaver sont pas à la hauteur comme t'as l'air de dire mais c'est dommage s'ils ont pas fait quelque chose de plus marquant et à même de mieux contenter.
Bon pis allez oui pour les quelques points que t'as pas compris on verra ça :mrgreen:

Je me suis vu l'épisode 1 hier soir, je l'ai plutôt bien aimé même si je me disais qu'on retrouvais peut être un peu trop vite certains perso, mais finalement ça va très bien, c'est un bon épisode de mise en place où on alterne bien les séquences avec chacun de son côté qui se retrouve face à de la situation qui nous trace bien la route pour en venir à la réunion entre eux :mrgreen:. Donc bon, Misty que j'avais une impression de trop rapide à apparaître c'est très bien en fait, par contre le truc trop rapide c'est vraiment les retrouvailles bestiale avec Claire, bon sang Luke calme tes hormones, on sait que la prison ça donne envie de bien baiser une fois sorti mais du calme :rire:. En ce qui concerne Sigourney Weaver je m'attendais à autre chose pour sa première apparition mais allez on va dire pourquoi pas même si on devine où ça va pouvoir mener, en attendant d'en voir plus avec elle. Hum et pour l'instant Madame Gao nous fait sa petite vieille quand elle se retrouve face à elle lol. Bref, ça nous donne dans l'ensemble un bon petit épisode de démarrage qui se finit avec un évènement qui a de quoi bien secouer, c'est le cas de le dire :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » sam. août 19, 2017 1:10 pm

Sigourney est plutôt pas mal, même si elle aurait pu être mieux, oui. Par contre l'antagoniste d'Iron Fist était génial ! Et vie Elektra !

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar gold » sam. août 19, 2017 1:53 pm

L'antagoniste d'iron fist j'aime juste l'acteur (faramir :love: ) mais j'ai vraiment pas aimé le perso, enfin plutôt j'ai pas aimé comment ils l'ont tourné en méchant, c'est pas clair mais je l'aimais bien quand il paraissait gentil et manipulais danny, et quand il révèle son vrai visage bah bof :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » sam. août 19, 2017 1:58 pm

Ah si, je l'ai trouvé génial, moi ! Même si à mon sens le vrai méchant de la saison, c'était Gao.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » dim. août 20, 2017 9:32 am

on peut télécharger déjà tous les épisodes en fait !!!! c'est cool bon je vais commencer à regarder aujourd'hui :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » dim. août 20, 2017 11:33 am

j'ai trouvé david wenham super dans iron fist moi aussi, mais pas que lui, le frère et la soeur aussi sont cool :super: j'aime moins le héros principal de cette série, iron fist lui-même (danny)

bon du coup je viens de voir le premier épisode des defenders, mon impression est .. mouais, sympa (sans plus)
mais je ne m'attendais pas à un truc choc pour démarrer, je me doutais qu'on allait avoir un épisode alternant un peu les 4 personnages (et leur background) pour mieux préparer leur réunion par la suite, je dirais que c'est donc bien sans surprises, à peu près comme ce que j'attendais, avec les petits défauts des différentes séries qu'on retrouve mais aussi les qualités. Je n'ai pas boudé mon plaisir, c'est sympa de retrouver à peu près tout le monde, et d'ailleurs je ne m'attendais pas en un seul épisode à retrouver autant de protagonistes des différentes séries, non seulement Matt Murdock (daredevil), Jessica Jones, Luke Cage, et Danny (Iron Fist) mais aussi la copine asiatique de Danny dont le nom m'échappe, Madame Gao, Karen, Foggy, Misty, l'infirmière (claire / rosario Dawson), Electra qu'on entraperçoit, le drogué que connait que Jessica Jones, l'amie de cette dernière et d'autres que j'oublie, on a même le prêtre de Daredevil. tout ça est plutôt cool, avec en plus la présence (dès cet épisode) de Sigourney Weaver.
Bon un épisode avec peu d'action , surtout des dialogues, certains un peu convenus, d'autres qui m'ont plus marqué (je dois dire que les scènes que je préfère sont un peu à l'image des 4 premières séries : celles avec Murdock, encore une fois, notamment le passage du tribunal et le petit dialogue avec le jeune handicapé, c'est plein d'émotion et de justesse)
dans le reste de l'épisode 1 il y a beaucoup de "bof" mais on sent que c'est pour le fan service, comme Luke Cage et Claire qui se retrouvent et se baisent direct :lol:

Autrement j'ai bien aimé certaines ambiances colorées notamment dans le générique (et l'ambiance musicale de ce dernier) qui rappellent surtout le générique de Daredevil, à mon sens jusque là le meilleur des 4, il est donc bien qu'ils s'en soient un peu inspiré.

Bon, à voir la suite, notamment après ce tremblement de terre à la fin de l'épisode, qui rajoute de la tension, l'action va sans doute démarrer plus tard.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Eusebes » lun. août 21, 2017 11:38 am

J'ai lu beaucoup de critiques sans spoilers, certaines déçues d'autres enthousiastes, mais globalement il semblerait que The Defenders ne soit pas l'ouragan de badassitude auquel je m'attendais après avoir enchaîné Daredevil/Jessica Jones/Luke Cage... je suis en tout cas persuadé qu'elle vaut le détour, d'autant plus qu'elle ne peut que être que meilleure qu'Iron First (oui désolé pour ceux qui insistaient pour que je termine, mais j'ai essayé de reprendre sans succès à partir de l'épisode 7 ou 8, je fais clairement un bloquage sur cette série ^^).
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » lun. août 21, 2017 12:03 pm

Autrement j'ai bien aimé certaines ambiances colorées notamment dans le générique (et l'ambiance musicale de ce dernier) qui rappellent surtout le générique de Daredevil, à mon sens jusque là le meilleur des 4, il est donc bien qu'ils s'en soient un peu inspiré.
Fais bien attention aux codes couleurs dans les différentes scènes avec les différents persos, les transitions, les angles de camré, y a un travail sympa :) !


Sinon perso j'ai fini la série et (comme Iron Fist :mrgreen: ) je l'ai trouvée excellente. Seul regret, c'est trop court. D'un autre côté le scénario se tient parfaitement, donc y avait pas besoin de plus, bon boulot, et le réal a été très honnête dans son interview, donc bon point pour lui et je leur en veut pas. Mais il est vrai que 13 épisodes auraient sans doute permis de développer des arcs supplémentaires et le passé de Sigourney, parce que oui, comme je le disais, moi je l'ai toruvée pas mal en soi, mais elle aurait pu être mieux ; elle manquait un peu de background et de développement, qu'on aurait pu avoir avec plus d'épisodes, en fait, même si elle en imposait pas mal.
Et l'autre truc que je regrette avec cette courte durée, c'est qu'à aucun moment nos quatre personnages ne se considèrent comme une équipe. Ils apprennent à s'apprécier, à se voir comme des alliés, oui, mais à aucun moment ils ne se disent "on forme quelque chose, on est les Defenders, y a pas une équipe vraiment établie comme les Avengers, ça reste quatre personnages qui s'allient parce que les circonstances les y poussent, mais ils ne créent pas une équipe sur cette base, une fois que la tâche sera finie, ils se séparent, plus de Defenders (bon ils peuvent continuer de se voir par affinité personnelle,
mais c'est pas pareil.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 21, 2017 7:02 pm

Bon ben je crois que ce sera pas la peine d'insister Eusèbes pour te motiver à finir Iron Fist :mdr:
Ah ah pis Bombur j'aime bien comme ça paye là avec toi vis à vis de l'honnêteté du showrunner ;), après c'est sur qu'il vaut mieux avoir des explications comme il fournit :mrgreen:.
Allez moi je pense me voir le second épisode demain là ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. août 21, 2017 7:08 pm

bon sang vous avancez trop vite :lol: je vais essayer de m'en faire encore un ce soir :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » lun. août 21, 2017 7:50 pm

Bon ben je crois que ce sera pas la peine d'insister Eusèbes pour te motiver à finir Iron Fist :mdr:
Il faudrait pourtant, parce que ça joue dans les Defenders :) .

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Eusebes » lun. août 21, 2017 8:26 pm

Je vais lire un résumé :siffle:

Ou alors je jure de terminer si

Phoenlx terminé la saison 1 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :tire-langue:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. août 21, 2017 8:41 pm

ba je vais tenter de la terminer cette série vu que je l'ai commencé, le problème c'est que je sais pas trop quand mes retards s'accumulent :lol: mais après GOT, twin peaks et les defenders là je crois que j'aurai une petite fenetre avant la reprise des autres séries, mais ceci dit il y a les chroniques de Shanarra en ce moment aussi je crois :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » lun. août 21, 2017 9:05 pm

Eusebes a écrit :Je vais lire un résumé :siffle:

Ou alors je jure de terminer si

Phoenlx terminé la saison 1 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :tire-langue:
:tsss: :tsss: :tsss: Une si bonne série.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » mar. août 22, 2017 10:34 am

Faut que je vois cette serie !! Faut que je vois! Faut que je vois!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 22, 2017 12:51 pm

OUI ALLEZ GO HOYOKUTENSHO :saute: :saute: :saute:
Punaise, pis alors il va encore se passer du temps avant que Pho termine les Orphelins Baudelaire :lol:.

Bon pis moi je me suis vu le second épisode, plutôt pas mal du tout, comme attendu à la fin du premier Matt nous fait un petit craquage, léger mais il nous le fait quand même et c'est très bien de la sorte :mrgreen:. Sinon avec tout ça, on voit que Jessica est largement bien sous surveillance lol, chose qui nous fait avoir le petit plaisir de retrouver Carrie Ann Moss dans son rôle d'avocate ^^. Bref, on continue encore bien, avec de quoi nous laisser un brin songeur vis à vis de la discussion entre Madame Gao et Aleksandra que nous interprète Sigourney Weaver. Dans tous les cas, toute cette alternance nous donne encore de bonnes petites scènes avant d'en venir à certains croisement et qu'est ce que c'est bon la confrontation entre Danny et Luke :lol:, ah on se prend un bon petit plaisir à déboucher ainsi, tout comme pour Matt qui arrive pour défendre Jessica, scène qu'on a de quoi mieux comprendre comment elle viens à se produire maintenant ^^. Très bien tout ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 22, 2017 6:08 pm

Allez épisode 3 vu, on peut dire que c'est fun :lol:
J'ai bien apprécié le flashback qu'on a par rapport à Elektra pour commencer avant de revenir au présent :mrgreen:. Après ça on reprend avec Matt et Jessica, pour ce premier on repère bien des petits sourires de sa part face à elle, il a visiblement bien pris ses renseignements d'ailleurs. Bon puis ensuite on a comme un petit jeu du chat et de la souris entre eux avec d'abord une impression qu'il doit la suivre mais c'est finalement l'inverse mais ça fait un brin ballot la façon dont Matt se fait avoir :mrgreen:. Mais bon ça fait aussi le charme du truc après tout. Autrement nouvelle rencontre par le biais de Claire entre Luke et Danny où ça vire assez électrique, la divergence par rapport au milieu de chacun résonne bien, de quoi faire que ce soit vraiment pas le grand amour entre les deux lol. Mais ça fait tout de même agir Danny, d'une façon qu'on peut toujours trouver à redire tellement c'est bien mettre les pieds dans le plat et qu'ensuite il se ramène à la Danny Style dans les bureaux de l'entreprise d'Aleksandra. C'est que ça n'en reste pas moins un grand moment ça, à sa manière et qui nous livre du fun en soit, c'est beau comme Luke se ramène en renfort :lol:, tandis que Jessica et Matt arrivent malgré eux aussi sur le pied de guerre. Bref, de quoi nous donner de l'affrontement qui se vaut bien face auquel on sourit volontiers et qui nous offre encore une bonne petite intervention avec Elektra. Sinon dans tout ça pensée pour Stick, déjà vu à l'épisode 2 en mauvaise posture et qu'on voit ici s'échapper mais en y laissant une main :transpire:. Mais alors lui ça m'a fait bizarre qu'il aille pas plutôt chez Matt mais directement là où il a ressenti la présence du Iron Fist, on va dire comme ça pour expliquer cette soudaine arrivée au dojo :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » mar. août 22, 2017 7:20 pm

Ben Stick est lié à Kun Lun, donc c'est pas si étonnant. Y a plus de développement plus tard ;) .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 22, 2017 7:24 pm

Oui oui ben ça j'ai bien compris qu'il était lié à Kun Lun, en tout cas oui j'attends de voir avec la suite :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. août 25, 2017 1:58 pm

je me suis vu les 2, 3 et 4 moi :mrgreen: j'aime bien la tournure des choses avec la réunion des 4 :super: en plus on revoit pas mal Electra
bon il y a pas mal de fan service aussi mais j'aime bien.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Eusebes » ven. août 25, 2017 4:00 pm

J'ai d'abord regardé l'épisode 1, puis enchaine les épisodes 2 et 3. Autant le premier m'avait déçu par son manque de rythme et d'action (même pour un épisode introductif), autant j'ai été littéralement emballés par les deux suivants, je retrouve la hype de l'univers Marvel/Netflix que je croyais avoir perdue :D !!

En bref, malgré des premières impressions assez inquiétantes, une série qui comble largement les attentes :fete: :saute: :saute: :saute: :heart: !!!

Je dois avouer que je ne comprends pas les critiques... en ce qui concerne les scènes d'action elles sont présentes juste ce qu'il faut pour un début d'histoire et sont impeccablement choregraphiees. Il est vrai que les personnages mettent du temps à se rencontrer, mais leurs Aventures individuelles sont intéressantes et permettent au spectateur lambdas de prendre ses marques. C'est d'ailleurs un plaisir de retrouver Matthew, Jessica et les autres tels qu'on les avait laissé dans leurs séries respectives :). La réalisation est impeccable, le jeu sur les couleurs, la musique et les transitions notamment est très subtil. Les interactions entre les héros, qui viennent à peine de commencer là où j'en suis sont construites à la fois sur l'humour et sur une rivalité intelligente (mention spéciale à ala discussion sur les privilèges entre Luke et Danny). Et la Main est un antagoniste charismatique et inquiétant, surtout avec la mystérieuse Alexandra et la terrible Electra.
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. août 25, 2017 5:20 pm

oui Eusebes. Bon pour ma part je ne classe quand même pas ces séries Marvel au même rang que d'autres excellentes séries qui passent en ce moment, que ce soit Game of thrones quand tu vois les rebondissements, l'interprétation, la mise en scène, les scènes de baston, une série comme GOT envoie quand même du lourd au point de presque dépasser les plus grands films épiques du cinéma, alors qu'une série comme The defenders mais même d'autres précédentes comme Luke Cage, iron fist, on en est loin quand même. c'est pas au même niveau. pareil si on compare à d'autres séries (je sais pas mais pour prendre juste quelques exemples que j'ai vu moi cette année, westworld c'est une série qui envoie du paté niveau scénario et tout, une série historique comme versailles c'est un petit bonbon, superbe jeu d'acteur etc, ou d'autres.

ceci étant dit, j'ai pas envie de casser the defenders. je m'attend à voir exactement ce que j'avais prévu de voir (certains diraient que c'est peut-être un défaut)
ayant vu les autres avant, daredevil, jessica jones, iron fist et luke cage, je m'attendais un peu à ce qu'on voit là,
les acteurs m'étaient connus, donc pas de surprises, je connaissais les points forts (et faibles) de chacun, dans leur jeu, je connaissais les points forts et faibles des acteurs secondaires qui les accompagne (un exemple, colleen, je l'aimais bien dans iron fist mais plus pour son physique j'avoue :lol: je trouve pas que c'est une actrice super par contre j'avais beaucoup aimé David wenham et les deux autres qui font le frère et la soeur, dommage qu'on ne puisse plus les revoir eux :lol: mais bon d'autres compensent.
étant donné que c'est une série mélangeant tout le monde je m'attendais aussi à du fan service, étant donné que ça reste une série, je m'attendais aussi à moins de moyens qu'au cinéma, donc pas forcément que de la baston et tout, peut-être que certains voulaient voir du avengers ou je ne sais quoi comme au ciné avec plein de scènes de baston à en vomir, évidemment ils vont être déçu. moi non, et pour le moment la série me contente.

le début je l'ai trouvé un peu poussif aussi, mais c'est normal, il fallait replonger dans les univers de chacun, arriver à leur rencontre (qui se fait d'ailleurs presque rapidement dans l'épisode 3 je trouve, on sent aussi qu'ils ont pas voulu que ça trainer beaucoup plus, c'est sans doute une bonne chose en soi car on attendait tous ce moment mais niveau scénaristique c'est un peu rapide je trouve. Mais pas grave.

en général je tique sur l'humour dans ce genre de séries, mais quand je les vois les 4 ensemble (et avec stick en plus :super: ) dans l'épisode 4, s'échangeant des blagues et tout, je ne boude pas mon petit plaisir. je pense aussi que l'action va prendre de l'épaisseur plus tard, et le scénario, il me reste 4 épisodes à voir. Evidemment, pour le moment ce n'est pas au niveau de Daredevil avec Le Caïd, aucun personnage n'a son charisme ici, mais j'aime bien aussi le personnage incarné par Sigourney Weaver, Alexandra. c'est une bonne actrice et elle apporte une vraie valeur ajoutée.
Murdock est Murdock !! celui qu'on connait, celui qu'on a aimé dans Daredevil.
c'est aussi intéressant de voir cette série après les 4 autres, je regrette pas du tout d'avoir fait l'effort (mais c'était pas vraiment un effort plutôt un plaisir global) d'avoir vu les 4 autres séries avant car ça me permet de pas être largué sur qui est qui. Je me demande comment peuvent le ressentir ceux qui attaquent directement par cette série par contre. Dans les critiques, peut-être y a t'il des spectateurs de ce type ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » ven. août 25, 2017 7:26 pm

Franchement, je trouve The Defenders supérieur à la saison 7 de GOT (et d'assez loin !) x) . Même si je préfère l'univers de GOT.


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité