• Sortie de Avengers 4

The Defenders

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Náin

The Defenders

Messagepar Náin » mer. mars 23, 2016 11:17 am

Image

ELODIE YUNG ÉVOQUE UNE SÉRIE SOLO ELEKTRA ET UNE APPARITION DANS THE DEFENDERS



Aux côtés d'un Jon Bernthal déjà réputé, Elodie Yung est la vraie révélation de la seconde saison de Daredevil, dans laquelle elle incarne Elektra, un personnage qu'elle porte visiblement dans son cœur, et témoigne ses déclarations récentes du côté d'IGN :

"J'adore Elektra [...] elle a une place toute particulière dans mon cœur. Mais avoir ma propre série - ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse tant que ça. Je pense que je choisirai les projets parce qu'ils seront intéressants, parce que je continuerai d'aimer le personnage ou qu'il sera bien écrit. Ou juste parce que le choix aura du sens. Voila ma réponse. Mais j'aimerais être dans The Defenders."

D'ultimes mots qui ont eu tôt fait d'attirer la curiosité de nos confrères, qui embrayent sur la possibilité d'une apparition dans The Defenders !



ATTENTION AUX SPOILERS POUR DAREDEVIL SAISON 2 !


"J'aimerai être dans Defenders parce qu'avec un peu de chance, elle sera du côté des méchants. Je ne sais pas ce qu'ils feraient d'Elektra dans The Defenders mais je pense que ça serait une belle dynamique. Affronter ces quatre super-héros serait intéressant. Je suis curieuse d'en savoir plus."

Voilà qui semble confirmer, à demi-mots, une adaptation libre de Shadowland, avec Elektra en vilain de la série Defenders, ce que la fin de cette seconde saison laissait envisager, très clairement.

On rappelle que le show team-up de Netflix devrait débarquer d'ici le printemps 2017.


http://www.comicsblog.fr/24391-elodie_Yung_evoque_une_serie_solo_elektra_et_une_apparition_dans_Defenders

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Defenders ( série )

Messagepar Somewhere » mer. mars 23, 2016 11:37 am

Cool, encore une série que je n'aurai pas le temps de voir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Defenders ( série )

Messagepar Náin » mer. mars 23, 2016 11:47 am

Celle-ci ça fait un moment qu'on en parle :mdr: C'est celle qui réunira les séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders ( série )

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 23, 2016 1:05 pm

Somewhere a écrit :Cool, encore une série que je n'aurai pas le temps de voir.

c'est ce que je me dis pour tous les Marvel, y a que Agents du SHIELD que je vois car ça passe à la télé :lol:

Náin

Re: The Defenders ( série )

Messagepar Náin » mer. mars 23, 2016 1:09 pm

C'est bête parce que les meilleures c'est clairement les Netflix

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders ( série )

Messagepar Bombur » jeu. mars 24, 2016 12:04 am

Ouaip :poignée de main: .

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Defenders (série)

Messagepar HoyokuTensho » lun. mars 28, 2016 5:49 pm

Je prefere avoir Punicher plutot qu'elektra

Náin

Re: The Defenders (série)

Messagepar Náin » lun. avr. 11, 2016 7:21 pm

CHARLIE COX RÉVÈLE QUE LA SÉRIE THE DEFENDERS SERA TOURNÉE À LA FIN DE L'ANNÉE

Image

Au micro de The Indenpendent, l'acteur britannique Charlie Cox a pu revenir sur deux shows dans lesquels il est actuellement impliqué : Daredevil saison 3 et The Defenders. Et bien qu'il explique que la troisième saison des aventures de Matt Murdock ne soit pas encore programmée, il révèle que The Defenders débutera son tournage à la fin de cette année.

En revanche, Charlie Cox n'a confié aucun indice sur l'une comme l'autre de ces séries et leurs intrigues respectives. Il faudra donc attendre quelques mois avant d'en savoir plus.

Prochaine étape pour Marvel et Netflix : Luke Cage, le 30 septembre.


http://www.comicsblog.fr/24554-Charlie_Cox_rev232le_que_la_serie_The_Defenders_sera_tournee_224_la_fin_de_lannee

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série)

Messagepar Bombur » lun. avr. 11, 2016 7:25 pm

:shock:

Náin

Re: The Defenders (série)

Messagepar Náin » lun. avr. 11, 2016 7:25 pm

Huhu, moi aussi ça m'a surpris

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série)

Messagepar Bombur » lun. avr. 11, 2016 8:31 pm

Mais ils ont même pas encore tourné Iron Fists !

Náin

Re: The Defenders (série)

Messagepar Náin » ven. avr. 15, 2016 10:56 pm

The Defenders : La super-série a trouvé ses showrunners !

Image

C’est parti… Douglas Petrie (American Horror Story, Buffy contre les vampires) et Marco Ramirez (Orange Is the New Black, Sons of Anarchy) ont été choisis pour être les showrunners de The Defenders, la série Marvel Television/Netflix qui réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Petrie et Ramirez sont tout simplement les deux showrunners de la saison 2 de Daredevil (la saison 3, qui n’a pas encore été officiellement commandée, n’est donc pas pour tout de suite). Drew Goddard, producteur exécutif de Daredevil, rempile également.

Parlons calendrier. Le tournage d’Iron Fist débute lundi. Celui de The Defenders à la fin de l’année. La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016. Début 2017, nous découvrirons les premières aventures d’Iron Fist. Et logiquement, The Defenders débarquera sur nos écrans quelques mois plus tard. Si la règle ‘Deux saisons par an’ est respectée, il faudra donc attendre 2018 pour découvrir l’inévitable saison 3 de Daredevil et la saison 2 de Jessica Jones…


Image

http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/the-defenders-super-serie-a-trouve-showrunners.html

Náin

Re: The Defenders (série)

Messagepar Náin » lun. avr. 18, 2016 11:16 am

EKA DARVILLE (JESSICA JONES) REJOINT LE CASTING DE LA SÉRIE THE DEFENDERS

Image

Alors que l'on apprenait pendant ce fou week-end que la série était entre de bonnes mains, The Defenders semble lancée comme jamais, puisque des nouvelles du casting commencent déjà à filtrer. Et c'est un acteur de Jessica Jones qui sera également de la partie, en la personne d'Eka Darville.

L'interprète de Malcolm Ducasse (Malcom Powder dans le comics de Brian Michael Bendis) était présent à la Supernova Pop Culture Expo de Melbourne et en a profité pour se confier à Spoiler TV sur sa présence dans la série de Marvel Studios : "Oui, je serais dedans. Je ne suis pas encore sûr de combien de temps j'y serais, mais j'y serais."

L'acteur devra partager l'écran avec les héros Netflix que sont Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist). Déjà important sur la fin de la première saison de Jessica Jones, l'acteur devrait également faire un tour dans la série Luke Cage, qui débarque en novembre prochain, ainsi que dans la seconde saison de sa série.


http://www.comicsblog.fr/24596-eka_Darville_Jessica_Jones_rejoint_le_casting_de_la_serie_The_Defenders

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders (série)

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 18, 2016 5:43 pm

logique

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série)

Messagepar phoenlx » mer. mai 11, 2016 9:59 pm

bon sang que j'ai hâte de voir cette série !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Defenders (série)

Messagepar Náin » mer. mai 11, 2016 11:04 pm

J'aime bien Phoenix qui vient de découvrir un truc génial :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 12, 2016 12:59 am

ba le truc c'est que quand on met le pied dans une espèce d'univers-monde, ou des séries reliées c'est comme un feu d'artifice, avec des effets domino.
là j'aime beaucoup daredevil. daredevil m'a poussé à voir jessica jones (que j'aime bien mais légèrement moins)
c'est sans doute ce qui me poussera à voir ces autres séries. c'est cool. après pas sûr que j'accroche autant si les réalisations sont différentes, acteurs etc. mais c'est bon de se plonger dans un truc qu'on connait pas comme ça avec des ramifications. et c'est un truc qui dure, j'aime bien ça (tu as fini avec une série ça perdure dans une autre) ça c'est cool.
j'aimerais ressentir la même chose avec les marvel au cinéma, les Hulk, iron man, thor, reliés en avengers, mais je ne ressens pas ça, les films ne me touchent pas, je trouve qu'il y a trop de fan service. Ces séries font beaucoup plus mouche.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Náin » ven. juil. 22, 2016 10:18 am

Teaser !


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 28, 2016 1:12 pm

http://www.comicsblog.fr/25351-Ted_Sarandos_tease_le_planning_Marvel_de_Netflix_et_le_Punisher_dans_The_Defenders

Ted Sarandos tease le planning Marvel de Netflix et le Punisher dans The Defenders
par Republ33k

Image

Sans doute très content des bons résultats - même si la plateforme de streaming garde secrets ses chiffes - des séries Marvel de Netflix, son président, Ted Sarandos, a précisé le planning des shows héroïques à venir sur son service, tout en offrant un joli teaser quant à la présence du Punisher dans l'un d'eux.

D'après Sarandos, le planning sera donc le suivant : Luke Cage terminera l'année, tandis que Iron Fist et The Defenders occuperont deux créneaux en 2017, sachant que la seconde saison de Jessica Jones sera tournée au sein de la production de la série crossover (en back to back donc, pour économiser des coûts non-négligeables), et qu'elle pourrait ainsi trôner à la fin de l'année prochaine sur Netflix.

Moralité : il faudra attendre la troisième saison de Daredevil, d'ores-et-déjà annoncée, et la première des aventures du Punisher pour 2018, en étant réalistes. Mais ça n'empêchera pas Castle de pointer le bout de son nez plus tôt, puisque les déclarations de Sarandos ne laissent que peu de doutes possibles quant au retour de Jon Bernthal en 2017 :

Chris E. Hayner

@ChrisHayner

Is Jon Bernthal in Marvel's Defenders? "Stay tuned," Ted Sarandos says. #TCA16

Suivre
Rick Porter

@rickporter

@ChrisHayner So, yes.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » ven. juil. 29, 2016 9:30 am

Ouias !!! il le faut Punisher dans Defenders !!


Mais c'est quoi ce logo il est pourri

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 29, 2016 9:38 am

on va dire qu'il est ... "spécial" :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Bombur » ven. juil. 29, 2016 6:33 pm

Moi j'adore :D !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 10:36 am

Republ33k
La série The Defenders de Netflix sera tournée dès janvier à New York

Image

Ils avaient fait une brève apparition à l'occasion de la San Diego Comic Con dans un petit teaser vidéo animé, les Defenders se préparent à reprendre le combat contre le crime : on savait que le tournage de la série de Douglas Petrie et Marco Ramirez était imminent, et s'est désormais officiel, il débutera en janvier.

Pour l'occasion, les équipes du show réinvestiront les rues de New York, pour un gros crossover des familles, qui devrait se mêler au tournage ou du moins s'enchaîner sur la mise en boîte de la seconde saison Jessica Jones, histoire d'économiser les coûts.

our rappel, le show devrait mettre en scène Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, Krysten Ritter dans celui de Jessica Jones, Mike Colter dans la peau de Luke Cage, Finn Jones dans celle d'Iron Fist et peut-être bien Jon Bernthal de retour sous le crâne du Punisher. Face à notre frenchie Elodie Yung dans le rôle de l'antagoniste ? L'avenir nous le dira !

Avec un tournage en début d'année, la série devrait débarquer vers la rentrée de septembre 2017, on l'imagine.

http://www.comicsblog.fr/25485-La_serie_The_Defenders_de_Netflix_sera_tournee_d232s_janvier_224_New_York

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 31, 2016 9:50 am

Les deux premiers épisodes de The Defenders seront réalisés par S.J.Clarkson (Jessica Jones)
par Republ33k

Image

Comme nous le confiait ce cher Mike Colter lors de notre interview vidéo, le tournage de la série crossover de Netflix, The Defenders, débutera bientôt. A ce titre, il n'est pas étonnant de découvrir de premières informations sur la production, qui s'offre l'une des réalisatrices de Jessica Jones.

C'est en effet S.J.Clarkson, connue pour Orange is the New Black et ses deux épisodes de Jessica Jones (AKA Crush Syndrome et AKA Ladies Night, les deux premiers de la série) qui assurera les débuts des Defenders à l'écran. Par ailleurs, Jeph Loeb, président de Marvel Television, a précisé que Clarkson serait également la productrice du premier épisode du show, qui on le rappelle, aura le mérite de se limiter à huit opus.

La série The Defenders devrait être diffusée d'ici l'été prochain sur Netflix.

http://www.comicsblog.fr/25955-Les_deux_premiers_pisodes_de_The_Defenders_seront_raliss_par_SJClarkson_Jessica_Jones

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2016 9:59 am

cool !! hâte de voir cette série !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2016 12:20 pm

Yes, oui ça devrait être bon :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » jeu. nov. 03, 2016 8:08 pm

Apparemment le casting ca va être du lourd !! Punisher, Froggy, Karen Page, Misty, Trish .. les persos des 4 séries dans l'ensemble seront là !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 03, 2016 8:10 pm

Misty aussi ah c'est cool :super: il y aura aussi Carie Ann Moss ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 07, 2016 6:04 pm

Elektra (Elodie Yung) sera de retour dans la série The Defenders

par Republ33k

Image

On pourra bientôt l'annoncer sur les internets : l'ensemble du casting des séries Marvel de Netflix sera de retour dans The Defenders. Dernier exemple en date : le retour en date de notre frenchie Elodie Yung dans le rôle d'Elektra pour la série crossover de Netflix.


Reste à savoir si l'actrice endossera le rôle d'une héroïne ou d'une antagoniste dans le show. Or, d'après Daredevil saison 2, une chute du côté obscur pourrait être au programme pour Elektra.

Après tout, il faudra bien quelqu'un pour tenir tête à Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist d'ici l'été prochain sur Netflix

http://www.comicsblog.fr/26008-elektra_elodie_Yung_sera_de_retour_dans_la_srie_The_Defenders

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Defenders (série TV)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 07, 2016 7:45 pm

Ce sera impeccable de la revoir et puis après tout effectivement elle pourrait faire une très bonne adversaire des Defenders :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité