Top 42 des Vilains de DC par Sn Parod

Ici l'on parlera du très riche univers des comics DC, univers particulièrement étendu puisque si les films de super héros se sont multipliés à partir des années 2000, les comics DC eux datent des années 40.... autant dire que les aventures des Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern et autres Aquaman sont nombreuses et ne demandent qu'à être plus connues encore ...
Náin

Top 42 des Vilains de DC par Sn Parod

Messagepar Náin » dim. juin 18, 2023 1:49 pm

Dans le même genre que ce topic, je vous partage une vidéos du youtubeur Sn Parod, gros fan de comics (il s'agit pour moi du plus gros connaisseur en la matière sur youtube, de ceux que je connais) et qui a notamment fait des petits tops "42" sur les super-héros et super-vilains. Et donc dans ce topic je vous partage les cinq vidéos de son top 42 des super-vilains DC. Vous allez voir, il y a quelques surprises :

La liste des vilains qui figurent dans son top :

mentions honorables : Docteur Death, Psimon, Poison Ivy, l'Epouvantail

- Partie 1 :
42. Manga Khan
41. Carmine Falcone
40. Roulette
39. T.O Morrow
38. Krona
37. Trigon
36. The Reach
35. Metallo
34. Anton Arcane
- Partie 2 :
33. Killer Croc
32. Vandal Savage
31. Solomon Grundy
30. Starro
29. Per Degaton
28. Man-Bat
27. Larfleeze
26. Mirror Master
25. Joe Chill
- Partie 3 :
24. Gentleman Ghost
23. Black Adam
22. Mister Mind
21. Bizarro
20. Ultra-Humanite
19. Le Joker
18. Le Cerveau et Monsieur Mallah
- Partie 4 :
17. Sinestro
16. Gueule d'Argile
15. Mister Freeze
14. Gorilla Grodd
13. Bane
12. Hugo Strange
11. Amanda Waller
10. Brainiac
- Partie 5 :
9. Double-Face
8. Catwoman
7. Mr Mxyzptlk
6. Docteur Sivana
5. Darkseid
4. Shade
3. Ra's al Ghul
2. Anti-Monitor
1. Lex Luthor

SauronGorthaur
Le 3ème Âge
Le 3ème Âge

Re: Top 42 des Vilains de DC par Sn Parod

Messagepar SauronGorthaur » dim. juin 18, 2023 1:54 pm

Le Joker seulement 19? surprenant en effet
j'ai jamais été fan de certains au dessus de lui dans le classement, genre Hugo Strange, et certains je les connais pas, après ma culture DC est plus centrée sur Batman et Superman :mdr: mettre Catwoman dans ce classement en 8 en plus, je trouve ça bizarre aussi

Náin

Re: Top 42 des Vilains de DC par Sn Parod

Messagepar Náin » dim. juin 18, 2023 1:58 pm

SauronGorthaur a écrit :Le Joker seulement 19? surprenant en effet
j'ai jamais été fan de certains au dessus de lui dans le classement, genre Hugo Strange

Ah ? C'est pas toi qui était fan de Hugo Strange ?
Je suis beaucoup plus choqué par Bane devant le Joker, moi. Mais oui, de toute façon dans la vidéo il explique que ça va surprendre de voir le Joker placé aussi bas. Et je suis évidemment pas d'accord avec lui, mais voilà.

SauronGorthaur a écrit :et certains je les connais pas, après ma culture DC est plus centrée sur Batman et Superman :mdr: mettre Catwoman dans ce classement en 8 en plus, je trouve ça bizarre aussi

Parce que tu la considère pas comme une vilaine à proprement parlé ? Bah moi non plus :mdr: Mais lui aussi explique qu'il a hésité.

Retourner vers « Comics DC »