BlackHawk, produit par Spielberg

Les personnages de DC ont été les premiers à être adaptés au cinéma. D'abord Batman en 1966 et Superman en 1978, qui ont d'ailleurs tous les deux eu droit à une saga (ou plusieurs) avant que DC ne tente de faire comme Marvel Studios et ne lance son DCEU.... ils sera donc ici question des films adaptant des personnages de DC, dans ou hors DCEU...

Sous-rubrique :
--> Le DC Extended Universe (DCEU)
Náin
Brûle, cosmos !
Brûle, cosmos !
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

BlackHawk, produit par Spielberg

Messagepar Náin » mer. avr. 18, 2018 10:48 am

STEVEN SPIELBERG VA PRODUIRE (ET SÛREMENT RÉALISER) UN FILM BLACKHAWK POUR WARNER BROS.

On l'admet de but en blanc : personne ne l'a vu venir.

Le très sérieux Hollywood Reporter nous rapporte aujourd'hui que le réalisateur Steven Spielberg va se relancer dans une collaboration avec Warner Bros (suite à Ready Player One) en s'embarquant dans un projet de film Blackhawk, héros DC Comics de la seconde guerre mondiale. Spielberg s'affirme d'emblée en producteur avec son studio Amblin Entertainment, et devrait être également présent à la réalisation.

Le scénariste David Koepp, collaborateur de Spielberg de longue date (il a travaillé avec lui sur Jurassic Park, War of the Worlds ou Indiana Jones 4), a été embauché pour en écrire le scénario. A la base, Blackhawk est un titre de Quality Comics publié dans les années 40, avant qu'il ne soit récupéré par DC Comics. On y suivait un escadron de pilotes talentueux, mené par un homme du nom de Blackhawk, affrontant les nazis. Co-créé par Will Eisner, ce comic book fut l'un des plus populaires des années 1940.

Si le projet est donc estampillé DC Comics par l'origine papier du personnage, on y verra difficilement un lien quelconque avec l'univers partagé DC Films, mais plutôt une nouvelle marque dans ce label de films indépendants de toute continuité, dont le Joker de Todd Phillips est censé être la première mouture.

Quoiqu'il en soit, connaissant la maîtrise de Spielberg sur le film de guerre, on est très curieux de voir ce qu'il pourra apporter à Blackhawk, et faire connaître le personnage au grand public.

http://www.comicsblog.fr/30492-Steven_Spielberg_va_produire_et_srement_raliser_un_film_Blackhawk_pour_Warner_Bros
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: BlackHawk, produit par Spielberg

Messagepar phoenlx » mer. avr. 18, 2018 10:57 am

Je ne connais pas l'histoire mais c'est plutôt alléchant un nouveau film de guerre par Spielberg
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

SauronGorthaur
Fin du monde - Renouveau
Fin du monde - Renouveau
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 18, 2018 11:07 am

Encore faut-il que ça se fasse réellement --- > le nombre de films annoncés par Warner/DC est astronomique, et au final, la moitié tombent dans l'oubli car le projet avorte ou avance pas, et l'autre moité, soit ils sont repoussés des années plus tard, soit ils sont déchirés par la critique à leur sortie ...
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. avr. 18, 2018 11:17 am

J'avoue que devant toutes les annonces de sorties je m'y perd, tous les jours j'en vois au moins 2 ou 3 ces temps-ci :mdr:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Retour du nécromancien
Retour du nécromancien
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 18, 2018 10:27 pm

Celui là il a peut être plus de chance de se faire avec Spielberg producteur, maintenant faut voir qui sera le réalisateur mais déjà c'est bon pour aller en film de guerre et fait extrêmement important qui fera ça sortira assurément et que ça sera rapidement mis en route, LES NAZIS :mrgreen:.
On a ce qu'il faut pour que ça fonctionne sans problème je pense et faire mieux connaître ce héros :siffle:

Retourner vers « Les films DC »