Green Lantern (2011, de Martin Campbell)

Les personnages de DC ont été les premiers à être adaptés au cinéma. D'abord Batman en 1966 et Superman en 1978, qui ont d'ailleurs tous les deux eu droit à une saga (ou plusieurs) avant que DC ne tente de faire comme Marvel Studios et ne lance son DCEU.... ils sera donc ici question des films adaptant des personnages de DC, dans ou hors DCEU...

Sous-rubrique :
--> Le DC Extended Universe (DCEU)
Somewhere
Les Ainur
Les Ainur
Re: Green Lantern

Messagepar Somewhere » jeu. mars 13, 2014 11:14 pm

Oui.

Finch
18ème siècle !
18ème siècle !

Messagepar Finch » jeu. mars 13, 2014 11:49 pm

roh ; soit pas fâché :lol:

ce film est juste génial !
"la nature ne fait aucune distinction entre le bien et le mal, elle ne se soucis que d'harmonie..."

Somewhere
Les Ainur
Les Ainur

Messagepar Somewhere » ven. mars 14, 2014 11:08 am

Je suis pas faché, je répond à ta question de la plus simple des manières. :lol:

Si t'as aimé ce film, tant mieux, c'est vrai qu'à part sa nullité, il est plutôt bon.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mars 14, 2014 2:03 pm

:lol:
Mais ceci dit yavait quand même des scènes pas mal ( comme un peu dans tous les films du genre ) c'est l'impression d'ensemble qui collait pas
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Green Lantern (2011, de Martin Campbell)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 23, 2018 12:14 pm

"Il suffit de quitter le pantalon et de prendre le manche"...pour s'y prendre complètement comme un manche :mdr:

J'ai vu le machin hier soir, ah c'est tout à fait regardable et mieux que certains films de super-héros qui ont réussi à être bien pire (Coucou Catwoman entre autre) mais y avait tellement mieux à faire, on a beau avoir quelque chose d'impressionnant avec Parallax, je crois que parler de purée de l'espace comme à dis Nain est une bonne manière de le décrire :mrgreen:. J'ai l'impression qu'il aurait pu être mieux développé que ça et que niveau forme, quitte à nous faire voir une masse menaçante il était possible de montrer ça autrement, là c'est franchement moyen au final.
Pour ce qui est d'évoquer le début, pas mal, mais à la rigueur il aurait pu être possible de prendre un peu plus de temps. En ce qui concerne Ryan Reynolds, enfin dans la cour des grands à partir de ce moment là ? Eh ben non, de quoi bien valoir un nettoyage de timeline quand on voit ça :lol:. Ceux qui ont vu Deadpool 2 comprendrons :siffle:. Bref, ça ne le fait donc pas spécialement bien, heureusement depuis il s'est bien racheté en nous incarnant un excellent Deadpool.
Bon pis autant avec le Green Lantern qu'est Hal Jordan on est dans le style à voir bien des formes apparaître comme possiblement du marteau piqueur, autant les conneries à faire le kéké avec son costume par moment c'est pas terrible non plus ça. Hum pis la scène avec l'hélicoptère, y a comme un énorme abus dans la perte de contrôle, c'est sympa pour nous faire du sauvetage avec du circuit mais bon, merde quoi...
Tout pouvait être mieux mais ça reste relativement pas trop mal d'une certaine façon, c'est pour ça que j'irai sur un 8/20 et non une note encore plus basse :mdr:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. août 23, 2018 12:15 pm

bigre, je ne me souvenais même plus qu'il était de Martin campbell ce film, je ne l'avais pas apprécié à l'époque, bizarre car d'habitude j'aime bien les films de Campbell en général
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 23, 2018 12:31 pm

Ben oui mais là le résultat aura été pas forcément terrible et je crois que ça devait pas spécialement être son truc comme réalisation :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. août 23, 2018 12:34 pm

mais en plus j'ai toujours bloqué sur Ryan Reynolds (à part dans Life : origine inconnue :mdr: )
Force et honneur !

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » jeu. août 23, 2018 12:36 pm

phoenlx a écrit :mais en plus j'ai toujours bloqué sur Ryan Reynolds

normal
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. août 23, 2018 12:38 pm

ah toi aussi ? :mdr:
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 23, 2018 12:59 pm

phoenlx a écrit :mais en plus j'ai toujours bloqué sur Ryan Reynolds (à part dans Life : origine inconnue :mdr: )

Bon ben toi, en voyant qu'il te fait penser à un acteur de Dawson sur lequel tu bloques et sachant le pourquoi du comment de ce blocage, c'est bon, pas la peine, tu y arriveras probablement jamais avec lui à part dans Life avec ce qui lui arrive :lol:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. août 23, 2018 2:14 pm

Voilà, encore quand il se fait bouffer tôt dans le film et qu'il joue pas trop mal pendant ce délai j'arrive mieux à le digérer, si j'ose dire :lol:
Force et honneur !

Bombur
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Messagepar Bombur » jeu. août 23, 2018 5:31 pm

phoenlx a écrit :mais en plus j'ai toujours bloqué sur Ryan Reynolds (à part dans Life : origine inconnue :mdr: )
C'est ballot, pour une fois que tu bloque pas, c'est dans un film de merde :lol: .

Retourner vers « Les films DC »