Justice League Dark (film d'animation)

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 15, 2016 10:09 pm

en attendant le film, le film d'animation :mrgreen:





(quel dommage que Zatanna ai la dégaine décevante des New 52 et pas son ancien costume !!! :pleure: )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 15, 2016 10:32 pm

Ma foi ça a l'air de plutôt bien se présenter :mrgreen: :saute:
Par contre en regardant bien pour Zatanna, je suis plutôt d'accord avec toi du coup :mrgreen:
Et du coup ça sort début 2017 c'est ça ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 15, 2016 10:42 pm

Scarabéaware a écrit :Et du coup ça sort début 2017 c'est ça ?

je sais pas, j'ai pas trop suivi ce projet je suis pas à la page :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 15, 2016 10:52 pm

D'accord lol, non parce que en cherchant pour une date j'ai vu un début 2017 ici : http://lestoilesheroiques.fr/2016/11/ju ... -avis.html :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Náin » dim. déc. 11, 2016 7:37 pm

DC ALL ACCESS NOUS EMMÈNE DANS LES COULISSES DE JUSTICE LEAGUE DARK

Image

Nous sommes encore à quelques mois de sa sortie, mais la web-émission DC All-Access s’est intéressée à Justice League Dark, le prochain film animé de l’univers DC, discutant avec le producteur James Tucker, le réalisateur Jay Oliva et le character designer Phil Bourassa. Dans leur interview que vous retrouverez ci-dessous, ils parleront du rôle de l’équipe et des personnages au sein de cet univers, ainsi que de l’esprit du film, qu’ils considèrent comme le premier film d’horreur DC. Justice League Dark sortira le 24 janvier en version numérique et le 7 février en Blu-Ray et DVD.



http://www.dcplanet.fr/194679-dc-all-access-emmene-coulisses-de-justice-league-dark

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 11, 2016 8:19 pm

MIAM :mrgreen-noel: :metal-noel:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 11, 2016 9:38 pm

Vivement fin janvier :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 23, 2017 6:05 pm

Bon beh sortie de ce film d'animation demain 24 janvier et puis ensuite le 7 février pour DVD et Blu-Ray :mrgreen: :saute:

En attendant voici un petit extrait magique avec la charmante Zatanna :D



http://www.dcplanet.fr/197174-zatanna-coeur-dun-nouvel-extrait-justice-league-dark

Et il sera ici question de la magicienne Zatanna, qui fait démonstration de ses incroyables capacités devant un public ébahi avant de rencontrer l’un de ses grands fans, Batman, dans sa loge. Mais un autre invité s’invite également. Zatanna, qui nous présente ici un costume classique, sera doublée par Camilla Luddington, alors que Batman est toujours doublé par Jason O’Mara et que Deadman aura la voix de Nicholas Turturro. Découvrez ledit extrait ci-dessous, et rendez-vous cette semaine pour notre critique de Justice League Dark !


Bon pis sinon il y avait eu d'autres extrait dont un avec Deadman qu'on peut apercevoir dans celui que j'ai mis là : http://www.comicsblog.fr/26406-Batman_r ... eague_Dark

Et encore un autre par ici : http://www.dcplanet.fr/197018-nouvel-ex ... ne-etrigan

Bon moi maintenant, j'ai juste vu celui de Zatanna, j'attendrai de pouvoir voir complètement :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 23, 2017 11:37 pm

plutôt sympa le petit extrait. du coup je viens de relire les deux topics. le film live il est toujours prévu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 24, 2017 7:50 pm

Ah ben oui y a toujours le film live en vue, ce film d'animation pourra faire patienter. Moi en tout cas je compte bien le voir, quitte à voir des éléments qui seront probablement repris dans le film live mais là ça passe de toute façon. Par contre y a un film d'animation DC que je ne verrai pas, c'est celui dédié à Wonder Woman, puisque l'histoire y est la même que celle qu'on aura dans le live et là je compte bien rester pur en matière de visionnage pour bien apprécier la prestation de Gal Gadot :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 24, 2017 11:53 pm

oui à la limite on pourra le voir après celui-là pour comparer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 27, 2017 11:30 pm

Je viens de le voir, alors on peut le regarder sans soucis comme ça, le film live ne devrait complétement rien à voir avec. Enfin je dis ça mais je suis pas sur, peut être qu'on aura un film Justice League plus tard avec Zatanna et les autres magiciens de DC Comics comme Constantine dont nous avons parlé dernièrement et qui va avoir droit à une série animée. Bref, toujours est il que c'est plutôt pas mal tout ça, j'ai assez apprécié même si finalement on voit assez peu les membres de la Justice League tels que Superman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Cyborg et même Green Lantern. Ils font un peu figuration pour le coup et Batman prend une certaine place grand sceptique cartésien qu'il est par rapport à la magie, c'est marrant de le sentir bien dubitatif quand même. Toutefois il s'embarque bien dans cette histoire à suivre Zatanna et Constantine (que j'ai bien apprécié découvrir par ailleurs) entre autre pour régler un problème venant de la magie avec des gens qui sont pris de soudaines visions voyant tout le monde en monstres. Tout ceci nous mène à un grand affrontement face à un ennemi datant du Moyen-âge qui ressurgit, un sorcier que Merlin (oui oui Merlin l'enchanteur) avait aidé à vaincre 500 ans auparavant :mrgreen:. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est fort redoutable, ceci dis...on a une façon de parvenir à le vaincre qui va un peu dans une petite facilité mais on dira que ça passe lol. A la rigueur dans la façon de vaincre un terrible ennemi usant de la magie et étant particulièrement retors je préfère le film d'animation Doctor Strange sur ce point. Mais bon somme toute c'est plutôt agréable à voir ce que nous avons là, j'ai par ailleurs écouté en VF, elle est plutôt bonne. Au final ça nous donne aussi une bonne petite façon d'amener au recrutement de nouveaux membres pour la Justice League. Oh pis sinon graphiquement, pour nos super-héros, c'est pas avec le design que je préfère mais bon, en dehors de ça c'est tout a fait plaisant :D

Tiens, je me demande si Chernabog a vu sinon ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Chernabog » mar. févr. 28, 2017 12:14 am

Yep et j'ai beaucoup aimé aussi ^^ Une intrigue bien menée, ce qu'il faut de magie et d'humour un peu gras (le coup des toilettes, fallait oser ^^) et des personnages bien campés !


Notons que Matt Ryen reprend ici le rôle de Constantine, comme dans la série eponyme et que la VF a bien repris sa voix française, le très bon Axel Kiener !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Justice League Dark (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 28, 2017 12:25 pm

Oui niveau humour on avait la petite dose bien sympa qui passe bien, avec sa petite teinte humour noir juste bien dosée.
Et niveau de Constantine oui ça se coordonne bien du coup, ça donne un bon suivi :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité