Teen Titans : The Judas Contract

Les films et séries d'animation DC ont toujours fait l'unanimité. Que ce soit les cultes et adorées séries Batman des années 90, ou Justice League des années 2000, ou les excellents films d'animation, DC a toujours su livrer d'excellentes adaptations en animation. Elles auront donc leur place dans cette sous-rubrique.
Náin

Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar Náin » jeu. nov. 30, 2017 3:19 pm

Image

Teen Titans : The Judas Contract est un film d'animation sorti en 2017 et réalisé par Sam Liu. Il s'agit de la suite du premier film mettant en scène les Teen Titans, c'est à dire La ligue des justiciers vs. les Teen Titans. L'histoire comment par un Flash Back racontant la rencontre de Starfire avec les Teen Titans. Par la suite ils devront affronter la secte des Brother Blood sans se douter qu'un traître est parmi eux, lequel envoi régulièrement des informations à Deathstroke...

Image

"Les Titans (composés de Nightwing, Starfire, Robin, Raven, Blue Beetle, Changelin et de Terra) combattent la secte de Brother Blood qui cherche à étendre son influence et sa domination sur la Terre.
Terra, qui a rejoint il y a moins d'un an les Teen Titans (Cf. scène de post-générique de La Ligue des Justiciers vs Teen Titans) est le protagoniste autour de qui le film tourne, ce qui permet de plonger dans sa jeunesse, au moment de l'apparition de ses pouvoirs."




Un film moins réussit que le premier Teen Titans, notamment à cause de romances pas franchement nécessaires même si dieu merci elles ne prennent pas toute la place non plus.
Modifié en dernier par Náin le jeu. nov. 30, 2017 7:18 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 30, 2017 5:45 pm

ça ce sont des Teen Titans, des vrais !

Náin

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar Náin » jeu. nov. 30, 2017 6:16 pm

Parce qu'il y a des faux ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 30, 2017 6:26 pm

Naïn a écrit :Parce qu'il y a des faux ?

ouais, Teen Titans Go!

Náin

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar Náin » jeu. nov. 30, 2017 6:58 pm

Ah oui non mais c'est évident. Mais ça faut l'ignorer ça n'a pas à être comparé avec le reste

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar Aries Phoenix » jeu. nov. 30, 2017 7:15 pm

Petit interlude :

Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar Chernabog » ven. déc. 01, 2017 12:41 am

Je l'ai trouvé dans la droite lignée de "JL vs Teen Titans" pour ma part ce film, le côté "romance" m'a pas spécialement dérangé, j'ai même trouvé la fin assez poignante. Mon côté fleur bleue, peut-être ? :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Teen Titans : The Judas Contract

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 10, 2020 9:36 pm

Vu hier soir, je l'ai plutôt bien aimé et puis bon vous parliez des romances, disons que quand on est pas contre un léger coup de tendancieux c'est d'autant plus bon aussi :lol:. Moi j'adhère au fait qu'on s'intéresse comme ça à la romance entre Starfire et Nightwing, dans Justice League vs Teen Titans, le coup avec la webcam était pas mal, là on a d'autres doses où ils ont du se faire un bon petit plaisir quand à elle :mdr:. Enfin disons le quelque part, Starfire est un personnage qui a de quoi assurer du fan service lol. Bref, puis sinon on a les autres parts de romances qui agrémentent tout ça mais c'est pas spécialement gênant non plus, encore moins avec Terra au passage dont j'aime bien une tenue qu'elle prend :siffle:.

Hem...bon à part ça quand même on a d'autres choses plus intéressantes évidemment entre la secte des Brother Blood et les interventions de Deathstroke qui a expérimenté les puits de Lazare. On s'intéresse moins par contre au cas de Raven et on se centre plus sur le cas de Terra avec laquelle il y a de quoi faire attention vis à vis de ses pouvoirs, d'autant plus quand elle cauchemarde.
Dans l'ensemble ça nous donne une bonne petite intrigue entre du traumatisme avec les effets qu'il a, qu'on découvre en même temps ce qui se cache aussi derrière à un moment et puis nous en avons de bons moments de confrontation avec Deathstroke et puis surtout vis à vis du chef de la secte, immortel de son état et au projet qui promet de le rendre encore plus puissant...

Avec ça par ailleurs il aura été bon de commencer par un flashback nous faisant voir l'arrivée de Starfire sur Terre pour ensuite en revenir au présent, par contre ça fait un peu bizarre de la voir moins dans une position de chef des Teen Titans (enfin elle est plus aussi comme une mère avec tout ce monde là) avec les moments ou c'est plus Nightwing qui gère. Je trouve qu'il a plus d'ascendant ici.

Enfin voila, somme toute c'est du bien plaisant là aussi dans tous les cas et que ça orchestre de la bonne confrontation pour cette équipe.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « DC en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités