• Sortie de Aquaman

Suicide Squad (de David Ayer)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 17, 2017 9:05 pm

Oui bon effectivement pour Deadshot je veux bien tout à fait admettre et y a aussi une question de choix dans la façon d'exploiter ça, après ça passe ou ça casse :mdr:.

Sinon bah dans l'ensemble c'est clair que pour les autres aussi c'est discutable et concernant Waller on est bien d'accord, j'avais dis un peu après et je suis pas trop revenu dessus mais son retour soudain alors qu'on aurait pu la croire morte ça fait franchement bien tiquer aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad (2016)

Messagepar Bombur » mar. janv. 17, 2017 11:10 pm

Ah oui non, c'est pas ça en soi qui m'a gêné, même si c'était un peu soudain, c'est plutôt la réaction des gens après...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 18, 2017 11:51 pm

La réaction qui suit là je dois dire que je me souviens plus trop bien :penseur:. Bon, de toute façon je compte bien quand même me voir la VL, je reverrai bien :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad (2016)

Messagepar Bombur » jeu. janv. 19, 2017 1:12 am

Ben qu'ils acceptent tous de rentrer bien sagement assez facilement...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (2016)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 18, 2017 2:04 pm

Parmi les réalisateurs évoqués pour réaliser Suicide squad 2 (j'ignorais qu'il allait y avoir une suite) on parle de .. Mel Gibson :shock: je le vois pas trop sur ce type de films lui :

Mel Gibson et d'autres réalisateurs sont en vue pour Suicide Squad 2

Alors que l’avenir du film The Batman semble toujours aussi incertain,Warner Bros embraye pour les autres films du DCEU et notamment la suite de Suicide Squad, avec une liste de réalisateurs potentiels révélée par The Hollywood Reporter et Variety.

Choix sûrement le plus intriguant, ce serait Mel Gibson qui serait en tête de cette liste pour remplacer David Ayer sur Suicide Squad 2 (puisque ce dernier sera occupé sur Gotham City Sirens). Le réalisateur avait tenu quelques propos assez durs contre le cinéma super-héroïque et a réalisé plusieurs films polémiques, bien que son dernier opus, Hackswa Ridge, ait été bien accueilli avec des nominations aux Oscars ; un réalisateur tel que Mel Gibson donnerait certainement un certain cachet à la franchise, et l’assurance d’avoir des scènes d’action potentiellement époustouflantes.

Parmi les autres réalisateurs que Warner Bros a soit contacté, ou va contacter, on retrouve les noms suivants : Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad), Daniel Espinosa (Safe House, et Life – qui arrive au printemps prochain) ainsi que Jonathan Levine (Warm Bodies). Des noms de réalisateurs avec un certain cachet qui laisse à penser que Warner a des ambitions pour les prochaines aventures du Skwad. On vous tient au courant dès que le réalisateur sera officiellement choisi !

Source : Newsarama


( http://www.dcplanet.fr/198811-mel-gibso ... de-squad-2 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » lun. mars 26, 2018 11:55 am

DAVID AYER RÉVÈLE SES PLANS INITIAUX POUR LE JOKER DANS SUICIDE SQUAD

Image

Le film Suicide Squad est sorti depuis bientôt deux ans, mais n'a pas fini de révéler tous ses secrets. En cause aujourd'hui, les intentions initiales de David Ayer pour le personnage du Joker, dont on savait par Jared Leto que la présence avait été grandement diminuée sur le montage final - la faute a priori à Warner Bros. et ses ingérences dans les productions DC Films.

Bien qu'une extended cut de Suicide Squad soit sortie, de nombreuses scènes (aperçues dans les bande-annonces et en photos) du Joker ont été enlevées du montage final, et le réalisateur David Ayer a expliqué sur les réseaux sociaux quels étaient ses intentions pour le Clown Prince du Crime - et vous allez constater qu'elles sont bien différentes du rendu final.

"Après que Joker ait lâché Harley de l'hélicoptère et se soit crashé, Enchantress passe un marché avec lui. Il devait reprendre Harley et devenir "Le Roi de Gotham". Harley lui fait face et refuse de trahir ses nouveaux amis. Le Squad s'en prend à lui et il s'enfuit." On est donc loin du retour de dernière minute où le Joker court sortir Harley de Blackgate, qui peut être vu comme une façon d'installer Gotham City Sirens (toujours en développement, selon Ayer).

Quoique cette idée ne fasse pas forcément de bien à un script que l'on sait écrit en six semaines, le réalisateur rajoute en effet que ce plan aurait permis d'émanciper complètement Harley de l'influence de son compagnon ; une façon de compenser les plans booty sur Margot Robbie. En attendant, on reste curieux de voir si Jared Leto reprendra le rôle, ou si son autre version pour le film solo prendra le relais.


http://www.comicsblog.fr/30249-David_ayer_rvle_ses_plans_initiaux_pour_le_Joker_dans_Suicide_Squad

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 26, 2018 12:45 pm

Mouais, pas sur que ça aurait vraiment fait du mieux :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 26, 2018 1:07 pm

une façon de compenser les plans booty sur Margot Robbie

hilarant

Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » lun. mars 26, 2018 1:16 pm

non seulement ça change pas grand chose mais en plus ça aurait été nul

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 26, 2018 1:24 pm

Contestable: plus de temps d'antenne pour le Joker et en faire un antagoniste plus clair, ça aurait été mieux. Présenté comme ça c'est en effet pas terrible.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 26, 2018 1:58 pm

En fait non seulement chez Warner Bros ils foutent la merde, mais David Ayer n'est juste qu'un gros tocard fini :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Bombur » lun. mars 26, 2018 2:21 pm

Ouais non, c'est nul ça. Par contre y a d'autres trucs qui auraient très bien donné qui avaient déjà fuité.

Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » dim. nov. 25, 2018 12:16 pm

Je l'avais pas vu venir celle-là

DAVID AYER EXPLIQUE QUE STEPPENWOLF AURAIT DÛ ÊTRE LE GRAND VILAIN DE SUICIDE SQUAD



Il n'y a pas que Zack Snyder qui aime revenir sur les films qu'il a fait en expliquant comment ils ont été imaginés. Le réalisateur David Ayer s'est une nouvelle fois étendu sur son Suicide Squad, un métrage qui aura lui aussi subi les affres de Warner Bros., avec une vision initiale qui aurait bien plus dû se rapprocher des évènements de Justice League.

Le réalisateur a en effet confirmé, suite aux questions d'un internaute qui re-partageait des concept arts de l'artiste Christian Lorenz Scheurer sortis sur la toile l'an passé (à retrouver en galerie ci-dessous), que le personnage d'Enchantress (Cara Delevingne) aurait dû être contrôlée par une Mother Box et amorcer ainsi une invasion pour Steppenwolf - en créant un boom tube, le moyen de téléportation propre aux habitants du Quatrième Monde, et en créant des soldats paradémons (remplacés par les êtres informes du film).

Plus encore, c'est la précision de la part d'Ayer que le combat final aurait bien dû opposer la Suicide Squad à Steppenwolf - on a un peu du mal à voir l'équipe se mesurer à une entité quasi-divine d'Apokolips, mais pourquoi pas. Des plans qui dans l'ensemble ont été revus lors que le scénario de Justice League a "évolué" - comprendre, quand il a été décidé de ne faire qu'un seul film au lieu de deux.

L'histoire est dans l'ensemble bien connue (rappelons nous que le cut final de Suicide Squad a été réalisé par la compagnie qui en faisait les trailers) mais ces nouvelles précisions permettent de rendre compte une fois de plus du chantier compliqué qu'a été l'établissement du "DCEU" dans ses premières années. En espérant que les choses se passent mieux pour les Worlds of DC dans les prochains temps.





http://www.comicsblog.fr/32994-David_ayer_explique_que_Steppenwolf_aurait_de_etre_le_grand_vilain_de_Suicide_Squad

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 25, 2018 12:27 pm

la warner qu'est-ce qu'ils peuvent altérer comme projets :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » dim. nov. 25, 2018 12:44 pm

BvSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Bombur » dim. nov. 25, 2018 2:29 pm

:shock: :shock:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 25, 2018 8:33 pm

ADAKOR

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Bombur » dim. nov. 25, 2018 9:34 pm

:lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 26, 2018 7:24 pm

Euh...ça fait quand même vachement bizarre l'idée qu'ils auraient pu affronter Steppenwolf eux :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Chernabog » lun. nov. 26, 2018 7:26 pm

En soi, pourquoi pas. Sachant que c'est à la base un "simple porte-flingue" de Darkseid, ça aurait été quelque part plus logique de la voir face à eux que face à la Ligue selon moi !

Après, dans la pratique, il aurait fallu qu'il soit exploité correctement et ça...

Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » sam. déc. 01, 2018 11:15 pm

A la place de Killer Croc alors

KING SHARK AURAIT PU ÊTRE DANS SUICIDE SQUAD D'APRÈS UN CONCEPT ART



Après avoir appris que Steppenwolf aurait pu (ou du) être le vilain de Suicide Squad, l'on découvre que le carnassier King Shark aurait pu faire partie de l'équipe. A l'image de son rôle dans le métrage animé Assault on Arkham - cela étant, la version proposée dans cette production WB Animation était assez proche de Killer Croc, qui a eu droit à une prestation dans le film de David Ayer sous les traits (mémorables) d'Adebale Akinnuoye-Agbaje.

Ce qui aura au moins permis à certains fans de se rappeler de l'acteur dans Oz où il incarnait le malveillant mais lucide Adebisi, et à King Shark d'être poussé vers la porte en comprenant l'aspect doublon de ces deux personnages. Le concept artist Peter Mitchell Rubin partage aujourd'hui les fruits de son travail, préliminaire.

On se rappelle que Black Manta avait aussi été considéré pendant un temps pour le rôle, et que c'est à cette époque que le nom Joe Manganiello avait été murmuré pour le personnage de Deathstroke. En définitive, il est bien probable que le Suicide Squad que nous aurons vu en salles avait peu de choses à voir avec le projet initial d'Ayer (ni avec l'avenir de l'équipe au cinéma, a priori).






http://www.comicsblog.fr/33069-King_Shark_aurait_pu_etre_dans_Suicide_Squad_dapres_un_concept_art

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 02, 2018 12:38 pm

Peut être plus avec la gueule qu'il a dans Assaut sur Arkham plutôt par contre non ? :siffle:

15332814308_bfbc2958b7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » dim. déc. 02, 2018 12:41 pm

En fait l'image que tu postes c'est le version classique, celle à tête de requin-marteau version new52 (la version dont ils se sont clairement inspirés pour le film en témoigne notamment le physique d'Harley Quinn)

on le voit apparaître dans Flash d'ailleurs, en mode classique

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 02, 2018 1:45 pm

J'aime mieux comme dans le film d'animation ou dans Flash, Requin-marteau ça le fait moins je trouve.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 02, 2018 2:03 pm

les deux modes ont leurs intérêts lol

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Bombur » dim. déc. 02, 2018 3:06 pm

Moi j'aime mieux en requin marteau.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 02, 2018 6:30 pm

Bombur a écrit :Moi j'aime mieux en requin marteau.

dans certaines illustrations oui pareil

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 164
Enregistré le : mer. janv. 09, 2019 9:16 am

Re: The Suicide Squad (2021)

Messagepar Kryptonian » ven. févr. 01, 2019 3:48 pm

[PODCAST]
Suite de la série sur les personnages du DCEU.
Leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers du DCEU.

#8 SUICIDE SQUAD: Les personnages de Deadshot, Harley Quinn, le Joker, Rick Flag, Amanda Waller, Diablo, Boomerang, Killercroc, Katana, l'Enchanteresse et Slipknot dans le DCEU.
0:45 La Suicide Squad dans le DCEU
2:00 L'histoire du film
4:20 Personnages et manichéisme
6:00 Floyd Lawton/Deadshot
7:45 Harleen Quinzel/Harley Quinn
9:55 The Joker
11:50 Chato Santana/El Diablo
13:20 Waylon Jones/Killercroc
14:00 Digger Harkness/Captain Boomerang
15:40 Tatsu Yamashiro/Katana
16:35 Rick Flagg
17:20 June Moone/L'Enchanteresse
18:00 Amanda Waller
18:45 Christopher Weiss/Slipknot
19:25 Conclusion

Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / JOKER / SHAZAM!

Náin

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Náin » ven. févr. 01, 2019 6:11 pm

J'ai commencé à écouter tes premières vidéos. Bon outre le côté amateur qui est dommage mais que je ne te reproche pas (cela dit il y a des images parfois qui n'ont aucun rapport) je trouve que le principal problème c'est que tu fasses un fichier audio, et du coup tu ne te coupe pas, ce qui fait que tu dis tout d'une traite et il y a beaucoup de "euh"

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 164
Enregistré le : mer. janv. 09, 2019 9:16 am

Re: Suicide Squad (de David Ayer)

Messagepar Kryptonian » ven. févr. 01, 2019 8:16 pm

Náin a écrit :J'ai commencé à écouter tes premières vidéos. Bon outre le côté amateur qui est dommage mais que je ne te reproche pas (cela dit il y a des images parfois qui n'ont aucun rapport) je trouve que le principal problème c'est que tu fasses un fichier audio, et du coup tu ne te coupe pas, ce qui fait que tu dis tout d'une traite et il y a beaucoup de "euh"

Merci d'avoir pris le temps d'écouter! :hat:
Oui je devrais peut-être faire plusieurs fichiers audio, c'est un peu fourre-tout et ouais, c'est très amateur... Je n'ai aucune compétence dans ce domaine, faut dire. Pour que ça ne fasse pas trop d'une traite j'ai mis des time-codes dans la description des vidéos mais c'est pas forcement le plus pratique pour une écoute complète. Pour les images, j'admets que c'est n'importe quoi parfois, c'est pour un petit décalage je dirais, ou juste de la paresse. :oops:
Pour les "euh..", j'ai essayé d'en enlever au maximum au fil du temps au montage video mais parfois c'est impossible. Et j'en fais beaucoup trop, j'essaye d'écrire plus à l'avance maintenant, pour ne pas réflechir au milieu d'une phrase. Mais je ne suis qu'un français, les "euh..." entre les phrases c'est génétique! :lol:
Je crois que là ou j'en fais le moins c'est la Timeline Knightmare et Flash (Suicide Squad aussi ça peut aller). Le pire c'est dans la critique Aquaman je pense, même pour moi c'est difficile à ré-écouter.
Merci pour ton retour, ça fait plaisir! :jap:
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / JOKER / SHAZAM!


Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité