• Sortie de Aquaman

Wonder Woman (de Patty Jenkins)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » ven. juin 09, 2017 5:15 pm

non ça va quand même !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Gloinpeace » ven. juin 09, 2017 5:55 pm

C'est marrant comme ce film divise quand même. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il pourrait me plaire au vu des critiques. Ceux qui ont pas aimé ont l'air de plus connaître les comics ou d'être fan de Marvel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » ven. juin 09, 2017 5:56 pm

oui ce qui n'est pas mon cas donc je me dis que ça devrait aller aussi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » sam. juin 10, 2017 10:14 am

Je poste une série de belles affiches de fans de Wonder Woman !! (réalisées par les artistes du collectif Poster Posse

Image

Image

Image

D'autres (cliquez pour voir les images)

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


(source : fanactu.com )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 10, 2017 12:48 pm

Tout à fait superbes ces affiches, une très belle sélection et je dois dire que j'adore la première avec la sortie de l'amphore :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » sam. juin 10, 2017 5:53 pm

Moi aussi :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Gloinpeace » dim. juin 11, 2017 8:19 am

Magnifique ces affiches, je vais voir le film ce soir !! :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » dim. juin 11, 2017 10:01 am

tu nous donneras ton avis, moi comme pour beaucoup de films en ce moment je vais attendre 4 mois la sortie DVD (là je rattrape les films de décembre Janvier peu à peu :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Bombur » dim. juin 11, 2017 10:26 am

Il sort que le 21 chez moi.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » dim. juin 11, 2017 11:40 am

ah tiens il sort plus tard en belgique ? :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 11, 2017 2:14 pm

phoenlx a écrit :tu nous donneras ton avis, moi comme pour beaucoup de films en ce moment je vais attendre 4 mois la sortie DVD (là je rattrape les films de décembre Janvier peu à peu :lol: )


J'en étais à peu près sur que malgré que tu disais compter aller le voir au ciné tu ne le ferais pas :siffle:

Bon pis vivement d'avoir tes impressions Gloin :super:
Sinon la Belgique c'est dingue ces sorties plus tardives.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » dim. juin 11, 2017 2:15 pm

non je fais quasiment plus aucun ciné depuis un moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Bombur » dim. juin 11, 2017 3:50 pm

phoenlx a écrit :ah tiens il sort plus tard en belgique ? :shock:
Apparemment...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 12, 2017 6:08 pm

Je reviens de ma séance plutôt suffisamment satisfait surtout que c'est pas si baigné que ça de candeur à ce qu'on demanderait bien à Arès de foutre Diana dans une cruche :lol:. Il y a bien une certaine dose de naïveté mais pas autant que pouvaient le suggérer la plupart des critiques, d'ailleurs elle a sa petite fixette qu'on peut lui pardonner notre petite Wonder Woman. A avoir été bercée par les histoires que lui racontait sa mère forcément il se cristallise une vision un brin faussée et fait aussi qu'elle est complètement éprise de justice contrairement à l'ensemble des Amazones ayant un autre point de vue, une certaine expérience et qui ne risqueraient pas leur peau pour une humanité qui n'en vaut pas la peine. Toujours est il que ça reste suffisamment soft et qu'on a pas de long discours complètement mièvre, c'est surtout la fixette sur Arès à croire naïvement que si elle l'élimine tout s'arrêtera :mrgreen:. Arès dont les répliques sur la fin ne m'ont pas déplu vis à vis de son intention par rapport à l'humanité mais je préfère un Hadès dans Saint Seiya qui t'envoie une Greatest Eclipse ou un Poséidon voulant t'envoyer le déluge qu'un dieu allant de sa fourberie bien perfide à insuffler de quoi mener le monde à sa lente perte.
Dans tous les cas ça nous donne une bonne petite réalisation vis à vis de ce retour sur les origines de la belle Amazone se confrontant à notre monde. Il s'en dégage par ailleurs une bonne petite iconographie surtout dans les scènes d'action, il y a une bonne petite mise en valeur, sans pour autant être grandiose mais c'est plaisant et puis évidemment le charme de Gal Gadot ne fait que toujours bien contribuer.
Après nous avons droit aux petites légèretés mais elle ne sont pas trop gênantes, ceci dis vis à vis des camarades de Trevor soit on accepte que ce soit une équipe de bras cassés, soit on s'en agace, enfin bras cassé surtout pour deux éléments, l’amérindien il est correct. Dans l'ensemble ça passe en tout cas mais il est une scène qu'on n'avait plus dans la bande annonce et que finalement on voit c'est celle du passage de la porte avec le bouclier et l'épée :siffle:. On fera comme si elle n'existait pas celle-ci, bien qu'elle ne soit pas particulièrement appuyée mais ça pouvait s'éviter quand même.
Autrement nous avons du bon rendu et on passe vraiment un moment agréable, on ne peut de toute façon pas avoir la splendeur et la teneur pleine de force à même d'exacerber certains sentiments d'un Batman v Superman mais c'est tout à fait honorable, après il y aurait pu y avoir une petite touche patriotique mais je ne sais comment lol. Néanmoins faut dire qu'on se prend des petits plaisirs quand elle passe à l'action en particulier sur le champ de bataille, difficile de ne pas apprécier quand elle décide de prendre un peu les devants.
Et puis bien sur le combat final forme un très bon moment, il y a un bon petit déchainement qui se produit, une confrontation qui a de quoi s'apprécier. Par contre je m'interroge sur un élément qui garde de son mystère :mrgreen:
Le général Allemand qu'est ce que c'était donc en fait ? :mdr:

Après tout ceci aurait pu être bien plus sombre et qu'on plonge beaucoup plus dans l'horreur mais on en a une représentation qui est tout à fait convenable.
Oh et j'y repense, par rapport au début, quand l'histoire nous est contée par rapport à Zeus et Arès, la représentation donnée est également un bon point, belle idée d'avoir été sur une impression de tableau en mouvement pour le style graphique.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » lun. juin 12, 2017 6:30 pm

ça a l'air pas trop mal à te lire, mais moins bien que les films de Snyder je me trompe ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 12, 2017 7:00 pm

Oui forcément on redescend d'un cran mais ça s'en tire pas mal quand même ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » lun. juin 12, 2017 11:07 pm

VIDEO - En dépit du boycott des pays arabes, "Wonder Woman" triomphe au box-office

CARTON – A peine sorti, et déjà un triomphe. Malgré le refus de plusieurs arabes de diffuser "Wonder Woman", en raison de la nationalité israélienne de sa vedette, Gal Gadot, le blockbuster a déjà récolté plus de 250 millions de dollars de recettes dans le monde.

Rien n’arrête la première superhéroïne féministe de l’histoire. Après s’être propulsé en tête du box-office américain, avec plus de 100 millions de dollars le week-end dernier – du jamais vu pour un film réalisé par une femme, Patty Jenkins en l’occurrence – Wonder Woman a réussi un excellent démarrage, ce mercredi en France.

Avec 157 337 entrées, le blockbuster de la Warner devance nettement HHhH du réalisateur français Cédric Jimenez, loin derrière avec 14 632 entrées. C’est toutefois moins bien que Batman v. Superman, l’an dernier, qui avait réalisé un premier jour à 196 016 entrées.

Près de 300 millions de dollars de recettes dans le monde

Superproduction au budget de 150 millions de dollars, Wonder Woman en a déjà rapporté près de 300 dans le monde entier, en dépit du boycott à la dernière minute de plusieurs pays arabes. Le Liban, le premier, avait annulé la sortie du film à la dernière minute, les autorités répondant aux groupes de pression, très actifs sur les réseaux sociaux, mettant en avant la nationalité israélienne de la comédienne Gal Gadot...

Mais aussi ses propos passés contre le Hamas. En 2014, l'ex-Miss Israël, qui a fait son service militaire au sein de Tsahal, avant de former elle-même les jeunes recrues, avait posté sur Facebook un message qui avait suscité l'indignation de nombreux internautes...

"J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom."
(http://www.lci.fr/cinema/video-en-depit ... 54923.html)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 12, 2017 11:18 pm

Parfait, du score et des chiffres qui font déjà bien plaisir, par contre faudra qu'ils éditent leur article :mdr:. Parce "plusieurs arabes", vaudrait mieux qu'ils ajoutent pays :siffle:. Par contre le mettre en vis à vis de HHhH je trouve ça bizarre là :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » lun. juin 12, 2017 11:29 pm

oui en général ce type de films ne font pas le même nombre d'entrées :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Wytélia » mer. juin 14, 2017 7:27 pm

C'est un super film ^^ Il y en a qui le compareront à l'OAV de 2009, ou aux sempiternels comics, tant pis pour eux je suis pas venu regarder une adaptation case par case je suis venu regarder un film, après évidemment il y a le cas Suicide Squad où Assaut sur Arkham s'est montré bien meilleur en terme de fidélité des personnages et de scénario.

Vu qu'il est plutôt mignon, j'avais peur que Steve Trevor fasse son gros beauf américain devant les amazones, mais Patty merci, il n'en fut rien, peut être parce qu'il est anglais XD. Certains trouveront Diana un peu trop infantile et naïve vis à vis du monde, et c'est voulu, vivre toute sa vie dans une île coupée du reste du monde dans l'enseignement des mythes grecs, donc oui elle sait à quoi ressemble un homme mais c'est normal qu'elle soit très surprise d'en voir un en vrai. La raison pour laquelle elle parle et comprend l'anglais est expliquée à la manière de l'Atlantide de Disney, ça me dérange pas.

J'ai une question quand même parce que cela semble confus : la Wonder Woman de la saga cinématographique DC vole ou pas ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » mer. juin 14, 2017 7:29 pm

ça me rassure ta critique :mrgreen: mais je pense attendre avant de le voir , j'aimerais bien qu'il me plaise
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Wytélia » mer. juin 14, 2017 7:31 pm

Scarabéaware a écrit :Oui tiens j'ai écouté le début en début d'après midi, Durendal a aimé mais son pote là c'est complètement pas son film :mdr:. Par contre il parle du film d'animation justement et dis qu'il est beaucoup mieux, je me doute bien qu'en le voyant il transparaitra beaucoup mieux et qu'en 1 h 13 il est probablement plus intense mais tant pis, je préfère ne pas voir pour le moment :siffle:. Et puis le film live a quelque chose que le film d'animation n'a pas, Gal Gadot :rire:.


ça et puis un détail terriblement con : Wonder Woman élevée à la mode antique depuis sa naissance... piloter un avion invisible en une seconde.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Bombur » mer. juin 14, 2017 7:31 pm

Oui, elle vole ;) .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » mer. juin 14, 2017 7:34 pm

Wytélia a écrit :ça et puis un détail terriblement con : Wonder Woman élevée à la mode antique depuis sa naissance... piloter un avion invisible en une seconde.

c'est le genre d'incohérences qu'on trouve dans énormément de blockbusters
voilà pourquoi j'aime matrix on a ce genre de trucs mais au moins c'est parfaitement logique par rapport au scénario :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 14, 2017 8:08 pm

Hein, quel avion invisible ? :mrgreen:

Sinon Pho, pas de soucis ça devrait te plaire :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » mer. juin 14, 2017 8:12 pm

de toute façon avec l'actrice même si c'est naze pour une fois ça devrait me plaire quand même :lol: c'est pas comme certains marvel bien lourdingues ou en plus je peux pas blairer l'acteur masculin :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Wytélia » mer. juin 14, 2017 8:36 pm

Non l'avion invisible c'est dans l'OAV de 2009.
Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419136
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar phoenlx » mer. juin 14, 2017 8:45 pm

il faut que je le vois cet oav dont tout le monde parle, ça me fera patienter avant le film :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Gloinpeace » mer. juin 14, 2017 9:46 pm

J'ai un avis plus mitigé de mon côté. J'ai beaucoup aimé mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de défauts. J'essaierais de développer un peu plus tard.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wonder Woman (2017)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 14, 2017 10:20 pm

D'accord, oui tu nous rediras plus amplement ça.

Du coup moi je viens de voir le film d'animation, on a pas que de l'avion invisible, on a même des missiles invisibles, youhou, les amazones à la pointe de la technologie, génial :siffle: :transpire:
Franchement s'il y en a pour le comparer à l'OAV de 2009 ils avaient qu'à demander Peter Jackson ou Guillermo del Toro à la réalisation et que l'un des deux nous offre son bestiaire à ce moment là. C'est deux angles bien différents entre l'OAV et le film live et chacun se vaut tout à fait on va dire même si j'ai un peu moins aimé le film d'animation là. Enfin bref, vais lui faire son topic :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « DC Extended Universe (DCEU : 2013-2023) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités