• Sortie de Aquaman

Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

En 2008 Marvel Studios sort ses deux premiers films qui devront lancer ce que l'on connaît aujourd'hui comme le MCU. Admiratif de l'idée, DC s'est mis à faire pareil et à également lancé son univers partagé centré sur ses propres personnages. Il sera donc question ici des films du DCEU.
Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Justice League (de Zack Snyder & Joss Whedon)

Messagepar Doctor Jones » mer. mars 30, 2011 1:32 pm

Image

Justice League of America : Warner Bros aura son The Avengers

Warner Bros vient d'annoncer le développement de Justice League of America. Sortie prévu pour 2013.
Septembre 2010 : « Ce n'est pas nécessaire de connecter toutes ces licences ensemble afin d'en faire un seul film. Nous pensons que nous avons de bonnes histoires et de solides personnages qui peuvent proposer de grandes expériences par eux-mêmes, et nous nous focaliserons là-dessus. » Mars 2011 : Justice League of America est officiellement lancé et sortira en 2013. Le changement de stratégie de Warner Bros est bel et bien là et le studio aura son The Avengers, sauce DC Comics. C'est Jeff Robinov qui a lâché l'information dans le LA Times. Et il ne s'est pas contenté de ça...

Jeff Robinov a annoncé que le script de Justice League of America était déjà en cours d'écriture, comme celui de Flash et de Wonder Woman (qui aura également droit à une série télé). Le plan semble donc bien huilé : Green Lantern cet été, The Dark Knight Rises l'été prochain, Superman : The Man of Steel en décembre 2012 et Justice League of America en 2013. Suivront Flash, Wonder Woman, Green Lantern 2 et le reboot de Batman (produit par Christopher Nolan). Le hic de l'histoire c'est que le Batman de la franchise actuelle ne peut pas être introduit dans Justice League of America (à cause du côté trop réaliste). C'est sans doute la raison pour laquelle le super-héros aura droit à une nouvelle jeunesse. Quant au réalisateur de Justice League of America, Jeff Robinov aimerait bien Christopher Nolan. Le rêve deviendra-t-il réalité ?

Excessif.com

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.^^
Modifié en dernier par Doctor Jones le mer. mars 30, 2011 4:19 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Justice League, l'adapation au cinéma.

Messagepar phoenlx » mer. mars 30, 2011 4:08 pm

très bonne nouvelle
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Justice League (le film)

Messagepar Doctor Jones » mer. juin 06, 2012 12:50 pm

Justice League : La Warner a engagé un scénariste pour écrire le film !

Image

Ça bouge du côté de la Warner Bros. ! Le site Variety rapporte aujourd’hui que le studio a engagé le scénariste Will Beall pour écrire un film Justice League. Après que les fans de Marvel aient obtenu leur Graal avec The Avengers, ceux de DC Comics méritent eux aussi leur récompense suprême ! Mais on peut toujours s’interroger sur la volonté de proposer au public un film Justice League sans un « plan » d’ensemble, visant à présenter d’abord chaque membre de l’équipe, comme l’a fait Marvel Studios. N’est-ce pas brûler les étapes ?

Will Beall a scénarisé plusieurs épisodes de la série Castle ainsi que le futur Gangster Squad (les années 40-50, la Mafia, Emma Stone, Ryan Gosling, Sean Penn !). Sachant que The Dark Knight Rises et Superman – Man of Steel n’auront aucun lien avec la Justice League, je ne sais pas combien de temps il faudra attendre pour découvrir un nouveau Batman et un nouveau-nouveau Superman, le long métrage Justice League n’est donc clairement pas pour demain ! Mais au moins, ça avance…

Sur le front des autres licences, Michael Goldenberg (Green Lantern) s’occupe toujours du scénario de Wonder Woman, Brad Peyton de celui de Lobo, et Marc Guggenheim et Michael Green de The Flash. Rien de nouveau depuis deux ans. Justice League – le film : alors heureux ?

lestoilesheroiques.fr

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: La ligue des justiciers

Messagepar phoenlx » mer. juin 06, 2012 9:14 pm

ce projet pourrait s'avérer sympa
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Gloinpeace
route de Nilfheimr
route de Nilfheimr

Messagepar Gloinpeace » jeu. juin 07, 2012 8:20 am

Oui, mais a mon avis c'est pas pour tout de suite. Dommage qu'ils ait pas prévu leur coup avant. Car on a le meilleur Batman de tous les temps: Christian Bale, il ya le film Green Lantern sorti y a pas longtemps et la bientot un nouveau superman. Ils se sont loupé sur ce coup là.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » jeu. juin 07, 2012 10:10 am

C'est clair que Warner/DC Comics contrairement à Marvel n'ont aucune ligne directive.

Doctor Jones
Les Havres du Lindon
Les Havres du Lindon

Messagepar Doctor Jones » jeu. août 02, 2012 12:08 am

Warner dévoile les plans de DC au cinéma

Dans une interview accordé au Hollywood Reporter, les pontes de Warner Bros. ont dévoilé leurs plans pour l'univers DC au cinéma. Et selon cette interview, Man of Steel serait le premier film d'un univers partagé. Une rumeur parle aussi d'un caméo de Wonder Woman (!) dans ce film.

Ensuite, ils relanceraient la licence Batman au cinéma, qui ne serait pas un film d'origine mais qui le montrerait dans sa deuxième année en tant que justicier. Après cela, ils ont prévu en 2016 un film Justice League.

Bon, ça c'est le plan, et on aime quand un plan se déroule comme prévu...

comicsblog.fr

Bonne nouvelle !! Il était temps que Warner se bouge le cul !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. août 02, 2012 7:18 am

cool tout ça
Force et honneur !

Gloinpeace
route de Nilfheimr
route de Nilfheimr

Messagepar Gloinpeace » jeu. août 02, 2012 10:33 am

Ah une bonne nouvelle ça :D

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: Justice League, l'adapation au cinéma.

Messagepar Náin » sam. avr. 27, 2013 7:39 pm

phoenlx a écrit :très bonne nouvelle

Oui alors ça je ne sais pas, ça me semble plus être un élan de précipitation après c e qu'a été le succès d'avengers. Je préférerait que tout comme marvel, ils présentent les personnages non connus dans plusieurs films diverses. Là comme ils le présent j'ai le mauvais pressentiment que ça va être bâclé
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » sam. avr. 27, 2013 7:44 pm

La logue des justiciers j'aimais bien je regardais tout le temps quand j'étais petit. Mais j'ai arrêté à partir de la saison 3 quand ils ont rajouté vingt mile super héros :langue:
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

Merytamon
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Re: Justice League, l'adaptation au cinéma.

Messagepar Merytamon » sam. avr. 27, 2013 7:57 pm

pour ceux qui ont regardés la série "Smallville" on avait pu avoir un petit aperçu de la "Justice league" 8-)
I'm The Sword in The Darkness

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » sam. avr. 27, 2013 8:55 pm

Ah smallville quelle horreur

Regnak
Les silmarili
Les silmarili
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. avr. 28, 2013 3:47 am

Bon ça reprend le plus gros de la news d'il y a 2 ans avec de petits détails en plus.

Les rumeurs sur le futur de DC au cinéma

Attention, comme le nom de l’article l’indique, ici nous vous révèlerons des rumeurs venant du site Cosmicbooknews sur le futur de DC Comics au cinéma. Leur spéculations ou informations proviennent d’une source anonyme et sont parties de l’annonce de Jeff Robinov comme quoi une nouvelle arrivera prochainement sur les personnage DC Comics dans l’univers de WB Movies. Leur source leur aurait alors confié les faits suivants :

- Si Justice League est un succès, alors la production de The Flash, Green Lantern 2, Wonder Woman et The Batman serait accélérée

- Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, The Wrestler, Black Swan) serait en consultation pour la réalisation du reboot de Batman

- Joseph Kosinski serait le premier choix pour un second Green Lantern grâce à son travail sur Tron : Legacy

- Justice League serait prévu pour 2016

- 2017 serait une année « World’s Finest » avec Man of Steel 2 et The Batman

- Il y aurait un film par an à compter de Justice League

- Zack Snyder ne réaliserait pas Justice League, mais le produirait peut-être, et sera de retour avec Man of Steel 2 (mais ça on s’en doute un peu)

- David Goyer serait en train d’écrire un essai de scénario pour Justice League

Pour finir, l’équipe du site assure que leur source est fiable car c’est elle qui leur a annoncé des rumeurs plus tard confirmées pour Man of Steel ou encore le reboot de Batman. Ce que l’on sait pour le moment en dehors de ces rumeurs c’est que la mise en route du projet Justice League dépend du succès de Man of Steel. De plus, il semblerait que si Man of Steel marche bien et que le projet Justice League se mette en place, alors Warner Bros demanderait à Zack Snyder de participer, mais nous ne savons toujours pas bien sûr s’il acceptera ou non. Maintenant reste à démêler le vrai du faux, et y ajouter si possible le projet Dark Universe, adaptation de la Justice League Dark par Guillermo del Toro.

Source DC planet
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 28, 2013 10:41 am

nain a écrit :Ah smallville quelle horreur

:super: :super: surtout les saisons après l'arrivée de LOis Lane

je suis assez dubitatif aussi sur Justice League. C'est clairement une volonté de faire du blé suite au tonitruant succès du rival Marvel, mais le problème, c'est que DC n'a pas le réservoir en super-héros suffisant pour lutter. Batman et SUperman ont des films à succès, oui, mais Green Lantern fut une débandade. et ils veulent précipiter la sortie d'une demi-douzaine de films de super-héros au succès moyen????????? Dont un reboot de Batman et un de Green Lantern?????????? Mais c'est impossible, la qualité ne suivra pas. enfin je suis pessimiste
(En temps partiel en ce lieu)

Náin
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Náin » dim. avr. 28, 2013 11:00 am

Ba oui voilà c’est ça le problème de DC pour moi c'est qu'a par Batman ils ont rien en super héros ( moi je hais superman donc pour moi c’est un mauvais point )

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 28, 2013 11:26 am

nain a écrit :Ba oui voilà c’est ça le problème de DC pour moi c'est qu'a par Batman ils ont rien en super héros ( moi je hais superman donc pour moi c’est un mauvais point )

je ne dirais pas que je hais superman, mais je ne l'aime pas , c'est clair :jap:

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 8:19 pm

je poste ce lien ici, car ça parle quand même du report probable à 2017 de Justice League, et à la place d'un Batman/Superman

http://www.comicsblog.fr/17076-Warner_Bros_sapprte__annoncer_SupermanBatman_pour_2015_Flash_en_2016_Justice_League_en_2017
Après la première photo d'Omar Sy en Bishop, voilà l'autre très grosse actu' qui nous vient tout droit de San Diego Comic Con. Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent sur place concernant un film Superman / Batman pour 2015, concurrent direct du gargantuesque Avengers 2. Warner Bros s'apprête à l'annoncer cette nuit ou demain, au cours d'un panel qui s'annonce colossal. Et si aucun acteur n'est pour l'instant casté dans le rôle de Batman, David S. Goyer (Man Of Steel) devrait en écrire le script.

Conformément à nos informations, Justice League est repoussé et ne sortira qu'en 2017, toujours face à Avengers, à l'exception prêt qu'il s'agira du troisième opus de la saga de Joss Whedon, contrairement au duel initialement prévu face à Avengers 2, que Superman et Batman devront battre côte à côte.

Plus surprenant, un film Flash devrait également être annoncé demain pour une sortie en 2016, à priori afin de faire connaître au mieux les membres plus méconnus de la Justice League auprès du grand public.

Si tout ceci vient à se confirmer demain, Warner Bros placerait ici des pions très sérieux pour le futur, et serait en accord avec ses fans sur un point : un univers cinématographique se construit sur plusieurs années, à partir de plusieurs films solides et suffisamment faciles à aborder pour un public toujours plus grand.

Source : Hollywood Reporter

Somewhere
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar Somewhere » sam. juil. 20, 2013 8:24 pm

Bon, toujours bien qu'ils se prennent du temps pour faire un film.

Par contre, gare à l'indigestion de films de super-héros à venir. :lol:
-- En mai, sortez masqués --
~ Seuls les plus masqués survivent ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

Bartiméus
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar Bartiméus » sam. juil. 20, 2013 8:26 pm

Nova a écrit :Par contre, gare à l'indigestion de films de super-héros à venir. :lol:

Les fans seront toujours présents et pour les spectateurs pas spécialement fan, libre à eux de ne pas voir les films.
"Je vais l'écrire l'histoire des affaires de mon temps, tâche délicate et périlleuse ! Avant de prendre la plume, je me suis interrogé sévèrement, et comme je ne trouvais en moi ni affections intéressées, ni haines implacables, j'ai pensé que je pourrais juger les hommes et les choses, sans manquer à la justice et sans trahir la vérité."

Louis Blanc, Histoire de dix ans, 1830-1840

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 8:27 pm

Nova a écrit :Bon, toujours bien qu'ils se prennent du temps pour faire un film.

Par contre, gare à l'indigestion de films de super-héros à venir. :lol:

oui, et gare au trop nombreux reboots: le Batman de ce film ne sera pas celui de Nolan, donc ça veut dire qu'on aura un troisième reboot de la franchise ... ça commence à faire beaucoup

Bartiméus
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar Bartiméus » sam. juil. 20, 2013 8:30 pm

SauronGorthaur a écrit :oui, et gare au trop nombreux reboots: le Batman de ce film ne sera pas celui de Nolan, donc ça veut dire qu'on aura un troisième reboot de la franchise ... ça commence à faire beaucoup

On commence à être habitué de changer d'acteurs pour les Batman et les Superman (La période Schumacher tu la compte comme un reboot ?) par contre les vrais bizarreries étaient de faire un reboot pour Spider-Man et prochainement Les 4 Fantastiques.

RIP Christian Bale en Batman, le meilleur des acteurs à avoir incarné Bruce Wayne et son alter ego.
Modifié en dernier par Bartiméus le sam. juil. 20, 2013 9:04 pm, modifié 1 fois.
"Je vais l'écrire l'histoire des affaires de mon temps, tâche délicate et périlleuse ! Avant de prendre la plume, je me suis interrogé sévèrement, et comme je ne trouvais en moi ni affections intéressées, ni haines implacables, j'ai pensé que je pourrais juger les hommes et les choses, sans manquer à la justice et sans trahir la vérité."

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 8:40 pm

Bartiméus a écrit :
SauronGorthaur a écrit :oui, et gare au trop nombreux reboots: le Batman de ce film ne sera pas celui de Nolan, donc ça veut dire qu'on aura un troisième reboot de la franchise ... ça commence à faire beaucoup

On commence à être habitué de changer d'acteurs pour les Batman et les Superman (La période Schumacher tu la compte comme un reboot ?) par contre les vrais bizarreries étaient de faire un reboot pour Spider-Man et prochainement Les 4 Fantastiques.

RIP Christian Bale en Batman, le meilleur des acteurs à avoir incarné Bruce Wayne et son alter ego Batman.

je compte pas la période schmacher comme un reboot de la période burton car Alfred et Gordon sont les mêmes acteurs.

ça va être dur de remplacer Christian Bale comme tu dis :penseur:

Bombur
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar Bombur » sam. juil. 20, 2013 9:39 pm

SauronGorthaur a écrit :le Batman de ce film ne sera pas celui de Nolan
Ouais, et c'est pourri d'ailleurs ! Par contre, j'aimerais bien voir Cage en Joker :super: :super: :super: .

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 9:44 pm

Bombur a écrit :
SauronGorthaur a écrit :le Batman de ce film ne sera pas celui de Nolan
Ouais, et c'est pourri d'ailleurs ! Par contre, j'aimerais bien voir Cage en Joker :super: :super: :super: .

Nicolas Cage en JOker? marrant, j'y avais jamais pensé .... et c'est pas bête comme idée :lol:

Bombur
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar Bombur » sam. juil. 20, 2013 9:45 pm

Ben ouais, il joue tellement bien les survoltés :bravo: ...

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 9:47 pm

Bombur a écrit :Ben ouais, il joue tellement bien les survoltés :bravo: ...

c'est vrai :super: par contre le reste du casting ;..... bah le problème, c'est que je prendrais les mêmes que chez Nolan.

et puis le clin d'oeil aux Batman de Nolan qu'on voit dans Man of Steel devrait sous-entendre au moins que le logo de Wayne Enterprises reste le même, ce qui constituerait un léger problème de continuité/non continuité

Bombur
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka

Messagepar Bombur » sam. juil. 20, 2013 9:49 pm

Ouais, idem...

SauronGorthaur
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 20, 2013 11:39 pm

c'est officiel!
http://www.comicsblog.fr/17078-Zack_Snyder_officialise_le_film_BatmanSuperman
Le Panel Warner Bros vient tout juste de se terminer à San Diego et nous a réservé, comme prévu, une surprise de taille.

Bien décidée à garder le meilleur pour la fin, la Warner ne fait monter Zack Snyder sur scène que lors des toutes dernières minutes de la conférence.
Le réalisateur de Man of Steel, qui se tient devant un par-terre de journalistes et de fans, commence alors à lire une fiche, sur laquelle est inscrite le texte suivant :

"I want you to remember Clark ... In all the years to come ... In all your private moments ... I want you to rememeber my hand at your throat. I want you to remember the one man who beat you"
("Je veux que tu te souviennes, Clark ... Pour toutes les années à venir ... Dans tes moments les plus intimes ... Je veux que tu te souviennes de mes mains serrant ta gorge. Je veux que tu te souviennes du seul homme à t'avoir vaincu")

Un logo mêlant les symboles de Batman et Superman apparaît alors à l'écran, officialisant un film Batman/Superman qui devrait servir de suite directe à Man of Steel, et lancer une bonne fois pour toutes le DC Cinematic Universe.

(pour l'anecdote: la citation que Zack Snyder fait, c'est une citation de Batman dans le comics futuriste The Dark Knight Returns, ou un Batman retraité reprend la lutte contre le crime et se retrouve avec Superman, devenu agent du gouvernement et seul super-héros autorisé, comme adversaire)
Image

Bartiméus
Le mont Olympe
Le mont Olympe

Messagepar Bartiméus » dim. juil. 21, 2013 12:13 am

Sans offense Bombur mais je ne vois pas Cage en Joker et puisqu'il incarne déjà un héros de comics à savoir le Ghost Rider je préférais qu'il continue à le faire. Pendant longtemps l'acteur Crispin Glover a été pressenti pour ce rôle (avant Heath Ledger) honnêtement je ne connais pas très bien cet acteur, je l'ai juste vu dans Alice aux pays des merveilles de Tim Burton mais pourquoi pas ?

Image

Un montage de lui en Joker Image

Retourner vers « DC Extended Universe »