Batman : Arkham City

Rubrique où sont évoqués les divers jeux vidéos autour de l'univers DC
(Batman arkham Asylum etc)
Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné

Re: Batman Arkham City

Messagepar Chernabog » ven. oct. 07, 2011 9:34 pm

La sortie du jeu s'approche de plus en plus et les premières critiques parlent d'une véritable tuerie !!

En tout cas, les dernières images et vidéos me font baver d'avance !! :P

Ce qui est dingue, c'est qu'il y a encore 5 ans, je croyais impossible d'avoir un jeu sur Batman qui soit des références (il y en a quand même eu des bons par le passé, notamment les adaptations du film de Burton par Sunsoft, mais jamais non plus de vraiments marquants) ! :shock:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. oct. 07, 2011 9:55 pm

cool , j'ai hâte de l'avoir en plus ça va être sans doute mon premier jeu PS3, probablement celui sur lequel je vais me faire à la console :super:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » sam. oct. 08, 2011 2:08 am

Il est clair que le jeu sera un chef d'oeuvre,les previews vont dans ce sens mais ca sera boycotte pour ma part a cause du Online Pass pour le multi mais aussi pour Online Pass debloquant Catwoman,je cautionne pas cette politique quitte a passé a coté d'un chef d'oeuvre.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 10:15 am

C'est dommage mais c'est vrai que c'est abusé

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » sam. oct. 08, 2011 11:10 am

Le seul jeu avec Online Pass que je vais etre oliger d'acheter c'est Mass Effect 3 car etant fan je veux terminer la Trilogie et j'espere que BioWare relevera le niveau du decevant Mass Effect 2 et qu'il reviendra aux sources de Mass Effect.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 11:19 am

En tout cas je sais pas si le jeu sera à la hauteur ( je pense qu'il y a tout à parier que si ) mais déjà visuellement je suis content, c'est vraiment mon image de Batman par excellence ! ( plus que dans les 2 films de Nolan , plus que dans les films de Burton, plus que dans certains dessins animés où son character design me plait pas et même , plus que dans certains comics ! )

Image

le Batman tel que je me le représente depuis toujours moi, c'est CA !!!! :mrgreen:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » sam. oct. 08, 2011 11:27 am

C'etait le meme design pour Batman dans Batman Arkham Asylum qui est excellent lui aussi.Apres reste a voir la version PC,X360 & PS3 coté technique.

Image

Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné

Messagepar Chernabog » sam. oct. 08, 2011 8:30 pm

Fred franchement, prends-toi Arkham Asylum (il doit plus couter très cher maintenant), tu vas te régaler et notamment sur le plan graphique effectivement !

Pour Arkham City, je vais attendre un tout petit peu qu'il baisse mais c'est clairmeent mon prochain achat sur cette console (même s'il faudrait que je décide à prendre GTA 4 un jour... ça fait 3 ans que je dis ça ^^ :lol: )

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. oct. 08, 2011 9:42 pm

ok .. ben de toute manière avec ma nouvelle console je vais sans doute prendre entre 3 et 5 jeux pour commencer, mais je vais pas non plus faire éclater mon budget d'entrée et vu que déjà Lord of the ring battle of the north + à priori le jeu saint seiya, God of War et fifa 2011 et j'espère aussi le Batman arkham city sont prévus, pour le reste je vais avoir du mal :mrgreen: ( à mois que je zappe cette probable semi daube de saint seiya mais ça me ferait mal quand même :lol: )

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps

Messagepar Meikai » dim. oct. 09, 2011 10:34 am

Bah en plus comme j'en parlais sur le topic du jeu, à une époque Auchan faisait le jeu sur PC (qui est exactement le même que sur PS3) à 10 euros.

Franchement j'étais très très content quand je l'ai acheté à ce prix là. :super:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2011 10:51 am

Je pense que je vais tester asylum sur PC et City sur console :mrgreen:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » lun. oct. 17, 2011 5:39 pm

Test de Batman Arkham City :

Note JVN : 19/20

Résumé : On attendait beaucoup de Batman : Arkham City et il se révèle d’une générosité au-delà de nos espérances. Parfois sublime, toujours passionnant et respectueux de l’icône de la pop culture qu’est Batman, l’œuvre de Rocksteady intègre brillamment le cercle restreint des très grands jeux vidéo.

Intégralité du test : http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-batman-arkham-city.html

Note JV.C : 19/20

Résumé : Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.

Intégralité du test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015844-batman-arkham-city-test.htm

Note Gameblog : 5/5

Résumé : Rocksteady livre un nouveau chef d'oeuvre, surpassant presque en tout l'original. Batman Arkham City offre un meilleur scénario, une narration plus maîtrisée, plus de liberté, de surprises, de missions et tâches secondaires, un combat encore plus fourni, bref : une suite qui répond à nos attentes, ne dénature pas la valeur de l'original, et s'étoffe merveilleusement pour une aventure au ton juste, à la diversité et à la richesse appréciables, et un jeu qui s'impose comme un excellent candidat au titre de Game Of The Year 2011.

Integrailté du test : http://www.gameblog.fr/test_1071_batman-arkham-city-360-ps3

Note Eurogamer : 9/10

Résumé : Alors ? Fin de l'histoire ? Sans doute pas. Rocksteady sait probablement comment s'achèvera cette saga, comment fermer le rideau. Est-ce qu'Arkham City est l'épisode médian d'une trilogie ? Si c'est le cas, on a hâte de voir ce que nous a réservé le développeur pour la suite des événements.

D'abord, ils nous ont donné un héros, ensuite, ils nous ont proposé un environnement idéal. Et pour finir, ils m'ont permis de barrer une des entrées les plus improbables à ma grande liste des trucs à faire, une entrée située entre " Draguer une fille à la pomme d'Adam proéminente " et " Rendre un jour un texte à l'heure ".

Cette entrée, vous l'aurez compris, c'était : " Devenir Batman ". Ça, c'est fait.

Intégralité du test : http://www.eurogamer.fr/articles/batman-arkham-city-test546

Ces 4 tests ont été réalisé via la version X360.

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 17, 2011 5:57 pm

ça a l'air alléchant , il sort quand exactement ?

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » lun. oct. 17, 2011 6:42 pm

phoenlx a écrit :ça a l'air alléchant , il sort quand exactement ?

Le 20 octobre.

J'aurai surement mon exemplaire un jour avant vu que je l'ai réserver. ^^

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » lun. oct. 17, 2011 11:52 pm

Jeuxactu a rendu son verdict concernant Batman AC :

Note : 18/20

Résumé : Comme vous avez pu le lire dans notre test de Batman : Arkham City, cette suite est sensiblement identique à son prédécesseur dans ses fondations, qui offrait une aventure plus fermée. Perdant une certaine efficacité du fait de son environnement ouvert qui concentre moins le joueur sur l'histoire, le jeu de Rocksteady cherche davantage à se rapprocher de l'imaginaire propre à Batman : se rendre de crime en crime afin d'imposer la justice à coup de batarang. Une liberté d'action qui offre des phases de gameplay et des expériences variées, tout en privilégiant l'aspect grisant du vol au-dessus de la ville. Maîtrisé et doté d'une direction artistique exceptionnelle, Batman : Arkham City pèche simplement par la conservation d'anciens travers, comme le côté un peu mécanique des phases de prédation et le système de combat pas assez "free" justement. Enfin, il est pénible de devoir passer par le PlayStation Network ou le Xbox LIVE pour pouvoir jouer avec Catwoman, ce qui n'a logiquement pas été possible sans la présence du précieux code. Une pirouette marketing que n'autait pas apprécié le pourfendeur du crime.

Intégralité du test : http://www.jeuxactu.com/test-batman-arkham-city-76987.htm

Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » mar. oct. 18, 2011 6:39 pm

J'ai mon exemplaire. :D

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. oct. 18, 2011 7:24 pm

Moi je l'achèterai quand j'aurai ma console et c'était normalement prévu en gros pour les fêtes de fin d'année ( ou un peu avant ) mais je me demande de plus en plus si je vais pas précipiter un peu les choses :mrgreen:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » jeu. oct. 20, 2011 10:14 am

Ce jeu est un chef d’œuvre. 8-)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 20, 2011 10:17 am

a ce point ? tu l'as testé ?

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » jeu. oct. 20, 2011 10:22 am

phoenlx a écrit :a ce point ? tu l'as testé ?

Je l'ai depuis mardi soir, le premier était excellent, celui là l'est encore plus.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 20, 2011 8:25 pm

Il me tarde de l'avoir ( et ma console )
Mais je sens que je vais retarder le bins ( En ce moment ma priorité c'est d'arriver à faire marcher mon ampli , j'ai toujours le même problème le son est horrible je crois que je l'ai acheté pour rien :( )

au fait sur la ps3 ya une prise HDMI ?

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » jeu. oct. 20, 2011 8:49 pm

phoenlx a écrit :au fait sur la ps3 ya une prise HDMI ?

Bah oui.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. oct. 20, 2011 9:17 pm

Tu es conscient que tu viens de demander si un lecteur blu-ray diffusait les images en HD. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 20, 2011 10:01 pm

ah oui j'avais oublié que c'était blu ray ( dans mon esprit c'était encore lecteur DVD comme ma ps2 :lol: ) ouais donc cool, je me demande si je vais pas me l'acheter bientôt car il me faudrait à tout prix une prise HDMI ( pour tester mon ampli avec, j'ai l'impression que le son est merdique à cause des prises RCA que j'utilise , mais pour l'instant j'ai pas de blu ray pour tester c'est chiant :roll: )

ceci dit, il se pourrait aussi que ce soit pas ça le problème, faut à tout prix que je teste mon matos chez quelqu'un d'autre c'est la poisse ( en ce moment je mate les films avec le son tout pourri, encore hier pour Outrage ça m'énerve, du coup je mate presque plus de films ou alors sur l'ordi avec le casque j'en ai marre :(

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond

Messagepar Doctor Jones » ven. oct. 21, 2011 10:48 am

Regnak a écrit :

Tu es conscient que tu viens de demander si un lecteur blu-ray diffusait les images en HD. :mrgreen:

C'est ce que je m’apprêtais à lui répondre hier. :mdr:

Leon9000
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce

Messagepar Leon9000 » dim. oct. 23, 2011 5:55 pm

Oui il est vraiment excellent, l'atmosphère excellente du premier opus est sublimée, les gars ont eu l'audace de s'émanciper tout en étant respectueux des comics, le rendu est à la fois original et fidèle. Le gameplay est toujours aussi adapté au chevalier noir avec le mélange infiltration, action, enquête.

L'aspect répétitif du premier opus a été grandement atténué, il y a beaucoup plus de variété même dans l'open world dans lequel Batman se déplace avec beaucoup de fluidité, l'histoire est plus intéressante même si elle reste mal exploitée à cause d'un nombre trop important d'intervenants. Petite déception concernant la VF, Alfred n'est pas doublé par Jacques Ciron qui est pourtant sa voix emblématique depuis 20 ans, Adrien Antoine, Pierre Hatet et Philippe Peythieu assurent du très bon boulot de leur côté :wink:
Mon Blog Allociné (cinéma, séries, Saint Seiya et autres mangas) : http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Mes vidéotests: http://www.dailymotion.com/Leon-9000#videoId=xmrs0b

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps

Messagepar Meikai » mar. oct. 25, 2011 8:09 pm

Il me tarde de l'avoir sur mon PC 8-)

La sortie est décalée par rapport aux consoles, c'est pour début novembre je crois :?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. oct. 25, 2011 8:11 pm

tu vas prendre la version PC , pas console ?

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps

Messagepar Meikai » mar. oct. 25, 2011 8:39 pm

J'ai que la Wii :super:
Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure

Messagepar Kenshin » mer. oct. 26, 2011 10:25 am

La sortie PC est prevue pour le 18 novembre.Le client Game For Windows sera obligatoire meme si on passe par Steam.

Le jeu sera plus beau sur PC comme les 3/4 des jeux.

Image

Retourner vers « Jeux vidéos DC »