M.O.M. : Mother of Madness (comics d'Emilia Clarke)

Le monde des comics ne se limite pas à Marvel et DC. Les maisons d'édition Valiant et Image ont créé leur propre univers. En outre, les super héros n'ont pas le monopole des comics : il existe une grande diversité d'histoires et de genres dans ces derniers. Il sera donc ici question des oeuvres qui ne rentrent pas dans l'univers DC ou Marvel.
Somewhere
Les larmes innombrables
Les larmes innombrables
Avatar du membre
Messages : 72764
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

M.O.M. : Mother of Madness (comics d'Emilia Clarke)

Messagepar Somewhere » dim. sept. 08, 2024 5:40 pm



Je suis tombé sur cette nouvelle sortie comics à venir, il s'agit d'un comics dont l'auteur n'est autre qu'Emilia Clarke, la célèbre Daenerys de la série Game of Thrones :



Bon je vous préviens tout de suite, ça s'annonce dans l'ère du temps, donc bien féministe :PTDR:

Emilia Clarke (Game of Thrones, Star Wars et Secret Invasion) fait ses débuts dans les comics ! Elle nous raconte dans M.O.M., la vie de Maya : une scientifique le jour, une super-héroïne la nuit et une mère célibataire infatigable à tout moment de la journée ! Emilia Clarke est mondialement connue pour son rôle de Daenerys dans la série Game of Thrones. Dans ce one-shot, la Mère des Dragons a imaginé une autre mère aux pouvoirs surnaturels ! Accompagnée par Marguerite Bennett (Batwoman, X-Men : Years of Future Past) et Leila Leiz (Théophilia Werner, Hadj Moussa), elle signe un récit profondément féministe qui détourne les clichés sexistes, en transformant ces caractéristiques qui jettent l'opprobre sur les femmes (les règles, les émotions...) en super-pouvoirs.






Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 154763
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: M.O.M. : Mother of Madness (comics d'Emilia Clarke)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 08, 2024 8:30 pm

Bon ben d'accord, gros prétexte pour le féminisme avec ce passage par les comics :lol:. C'est plus intéressant d'avoir Keanu Reeves qui se fait auteur de comics : viewtopic.php?f=646&t=27588 :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Comics autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité