Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Náin

Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Náin » ven. févr. 22, 2019 12:54 pm



SYLVESTER STALLONE JOUERA DANS SAMARITAN, UN FILM DE SUPER-HÉROS ORIGINAL POUR LA MGM

Image

Au delà des adaptations sensu stricto de comics, le genre super-héroïque a donné à quelques productions originales qui s'amusent de ses codes, comme le magnifique Super de James Gunn, un Hancock moins réussi avec Will Smith, ou le délicieux Les Indestructibles pour l'animation. Plus récemment, c'est Brightburn qui nous faisait de l'oeil. Sylverster Stallone sera la star d'une nouvelle production du genre, Samaritan.

Qu'on se le dise tout de suite, le projet n'a aucun rapport avec le titre Astro City de Kurt Busiek, dans lequel évolue également un personnage du nom de Samaritan. D'après le rapport de Deadline, qui nous rapporte que la MGM a récupéré les droits du film, il s'agit d'une reprise originale et "sombre" sur le genre super-héros.

Le film sera scénarisé par Bradi F. Schurt, à qui l'on doit l'adaptation en série TV de First Contact et le récent film d'horreur Escape Room, entre autres projets plus discrets de courts-métrages. Sylverster Stallone sera également à la production du film, et il s'agira donc d'une nouvelle incursion pour le vétéran dans le registre des super-héros, après son passage remarqué dans la franchise Guardians of the Galaxy. A voir ce qu'il en ressortira.


http://www.comicsblog.fr/34081-Sylvester_Stallone_jouera_dans_Samaritan_un_film_de_superheeros_original_pour_la_MGM

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 22, 2019 1:00 pm

Bon ben tiens, espérons qu'il en ressorte du bon :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Náin » sam. déc. 14, 2019 4:23 pm

Sylvester Stallone tease SAMARITAN, son film de superhéros, avec une affiche



Sylvester Stallone en superhéros ? C'est ce qu'on nous promet dans Samaritan que la star de Rocky et Rambo s'apprête à tourner.
Mais pas question de se la jouer à la DC ou Marvel. Visiblement, Sly cherche à surprendre avec ce film réalisé par Julius Avery, auteur d'Overlord film de guerre horrifique bien gore produit par J.J Abrams mélangeant nazis, zombies, surhommes. La sortie de Samaritan est fixée au 11 décembre 2020. Une affiche teaser vient d'être révélée par Sly lui-même. Pas d'image du film cependant mais juste une photo trafiquée par Stallone lui-même avec la date de sortie.
L'histoire : 20 ans après une bataille épique qui a abouti à la mort du super villain, un jeune garçon se lie d'amitié avec un vieil homme qu'il soupçonne d'être le super-héros qui les a tous sauvés mais qui a depuis disparu. Mais la vérité sera bien différente.


https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sylvester-stallone-tease-samaritan-son-film-de-superheros-avec-une-affiche-32513.htm

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 14, 2019 7:03 pm

On pourrait croire que ça provient de son dernier Rambo vu comme ça :lol:. Enfin bon c'est quand même pas mal ce petit teaser en attendant plus d'infos :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Náin » lun. déc. 16, 2019 11:39 pm

oui c'est ce que j'aurais dit aussi

Náin

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Náin » mar. juil. 12, 2022 11:50 am

SAMARITAN : LE FILM DE SUPER-HÉROS DE SYLVESTER STALLONE DÉVOILE SES PREMIÈRES IMAGES



Voilà un projet dont on n'aurait presque pu oublier l'existence tant son actualité s'était fait discrète. Avec un tournage terminé à l'automne 2020, il aura fallu attendre plus d'un an et demi pour réentendre parler de Samaritan, un film de super-héros qui voit Sylvester Stallone (Guardians of the Galaxy, Expendables) occuper le premier rôle. Une première affiche et des images nous parviennent aujourd'hui, alors que l'on sait aussi que le film n'aura pas droit à une sortie au cinéma.

RENDEZ-VOUS SUR PRIME VIDEO
C'est en effet sur Prime Video (puisque Amazon a englouti la MGM qui s'occupait au départ de la production du film) que Samaritan sortira à la fin de l'été, pile à temps pour s'occuper avec des super-héros avant la rentrée - et plus de trois ans après son annonce initiale. Le film est réalisé par Julius Avery (à qui on doit l'infâme Overlord, entre autres).

Bref rappel scénaristique : Samaritan se déroule dans la ville de Granite City dans laquelle un jeune enfant un peu à part, Sam Cleary (Javon Walton) est persuadé que son voisin, vieillissant et taciturne, n'est autre qu'un ancien super-héros, le plus célèbre de sa catégorie, le Samaritan. Ce dernier a disparu il y a maintenant 25 ans, et tout le monde pense qu'il a péri dans un incendie contre son adversaire Némésis. Alors que Granite City est de plus en plus viciée par le crime et la corruption, le jeune Sam va tenter son voisin, Mr. Smith (et donc, Sylvester Stallone) de reprendre du service. En somme, une vibe à la Dark Knight Returns mais un projet qui semble plus grand public et famille-compatible.

Le premier poster de Samaritan montre dans le reflet ce qu'est censé être ce héros en costume, tandis que les premières images du film nous montre le héros en train de sauver un gamin (Sam ?) qui se fait chachuter par d'autres, le duo de personnage principaux, mais aussi Mr. Smith face à un adversaire doté d'une grosse masse - à supposer que la situation tourne mal pour ce dernier. Le film est prévu pour le 26 août 2022 sur Prime Video, et un premier trailer ne devrait plus tarder à nous arriver.


https://www.comicsblog.fr/43836-Samaritan__le_film_de_superheeros_de_Sylvester_Stallone_deevoile_ses_premieres_images

mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar mossaab88 » mar. juil. 12, 2022 12:04 pm

Voilà un film que j'attends depuis très longtemps ! Apparemment, on a le droit de s'attendre à du lourd.
Par contre je déçu que ça ne sorte pas au cinéma, la sortie du film a été repoussée de quasi un an dans cette optique, faire une sortie ciné en plein été. J'aurais adoré revoir Sly dans un 1er rôle sur grand écran. C'est le film que j'attends le plus pour cet été.

Náin

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Náin » mar. juil. 12, 2022 12:20 pm

Moi je t'avoue que j'en attends pas grand chose.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 12, 2022 7:18 pm

Là on peut dire merci Amazon pour l'absence de sortie au cinéma. Sinon j'en attends pas grand chose non plus mais ça me rend curieux de voir ce qu'il a pu nous faire ici.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar mossaab88 » mer. juil. 13, 2022 9:46 am

Náin a écrit :Moi je t'avoue que j'en attends pas grand chose.


Il y a énormément de chances que je sois déçu, mais voir Sly en mode super-héros était impossible pour moi, ce film va concrétiser ça.
Selon certaines sources, le film est vraiment bon, il devait à la base être un direct to DVD ou streaming, mais vu la qualité, les producteurs ont repoussé la date de sortie à l'été pour le sortir au cinéma.
Entre-temps, Amazon rachète la MGM, et du coup préfère sortir le film sur sa plateforme, quelle époque :nul:

mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar mossaab88 » mar. juil. 19, 2022 11:59 am

Je pense que pas mal de fans de Sly attendent beaucoup de ce film, qui je l'espère le relancera malgré son âge dans un registre qu'il n'a pas trop côtoyer (SF).
Ici une vidéo de Merej, qui lui aussi est un grand fan, et qui comme moi attend beaucoup de ce film et est déçu de l'annulation de sa sortie cinéma


mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar mossaab88 » jeu. juil. 28, 2022 3:39 pm

Le voilà enfin ! Le trailer officiel !

Franchement, ça fait monter la hype encore d'un degré, Sly en super-héros ça colle tellement bien.
C'est mon film de l'été (en même temps pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment). J'espère franchement que ça va bien marcher, Stallone ces dernières années n'a pas eu énormément de succès, pourtant c'est un acteur qui le mérite tant.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 28, 2022 8:55 pm

Y a moyen que ça puisse pas trop mal le faire, en tout cas c'est pas plus mal que ça sorte sur Amazon parce qu'avec la diffusion cinéma même si c'est bien, c'est énorme bide assuré dans la mesure où c'est pas un Blockbuster de Disney ou un Fast and Furious et qu'on semble pas avoir de l'humour à la pelle.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 27, 2022 10:04 pm

La critique de des toiles et des poils qui lui n'a pas du tout adhéré et évoque le gros problème du PG 13 qui retire toute trace de sang.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Samaritan (avec Sylvester Stallone)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 27, 2022 10:05 pm

Et ensuite la critique un tantinet fanboy de Plot Time (ex Amergame) :mdr:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité