Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Náin

Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Náin » jeu. sept. 24, 2020 12:29 pm



Super-héros malgré lui : La première image de la super-comédie française…



Un petit vent super-héroïque serait-il en train de souffler sur le cinéma français ? Alors que l’on attend avec une certaine impatience Comment je suis devenu super-héros (qui n’est PAS une comédie), voici la première image de Super-héros malgré lui, dont le tournage est actuellement en cours en région parisienne (sortie prévue : 20 octobre 2021). Une nouvelle fois, Philippe Lacheau (Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, Babysitting) est devant et derrière la caméra en tant que producteur, scénariste, réalisateur et acteur de son propre film, où il donne la réplique à sa bande habituelle (Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti). On appréciera au passage le détournement du logo Marvel Studios !

http://lestoilesheroiques.fr/2020/09/super-heros-malgre-lui-philippe-lacheau.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 24, 2020 1:53 pm

Aux Etats-Unis ils ont les super-héros, en France on a les comédies.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 24, 2020 2:01 pm

Bon ben c'est parti pour qu'il "s'amuse" bien à nous tourner ça, curieux de voir ce qu'il va nous faire :mrgreen:. Enfin le tournage va certainement bientôt être interrompu mais bref :siffle:.

Sinon Somewhere, tu devrais quand même tenter son Nicky Larson :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Náin

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Náin » jeu. sept. 24, 2020 2:03 pm

Somewhere a écrit :Aux Etats-Unis ils ont les super-héros, en France on a les comédies.


eeeeet oui. Mais les super héros c'est mieux.

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1348638-christian-clavier-alad2-toto-cest-quoi-le-probleme-de-la-comedie-francaise

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 25, 2020 9:34 am

Non mais les super héros à la longue ça gave aussi. Au bout de 40 films du genre, on a un peu fait le tour.
Enfin j'admets que c'est mieux que les comédies françaises à deux balles dont on nous bombarde :roll:
Image

Náin

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Náin » ven. oct. 29, 2021 1:06 pm

Ah tiens une BA

faites en ce que vous voulez.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 29, 2021 3:19 pm

Rien pour ma part :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 29, 2021 6:09 pm

Il a l'air de s'être bien amusé en tout cas :lol:, ça peut faire une bonne parodie de super-héros à la Lacheau :mrgreen:. Maintenant après ça vivement son second film Nicky Larson.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Ikebukuro » mar. juin 07, 2022 1:56 pm

Pas mal, mais moins bien que la parodie sur City Hunter; mais on passe un bon moment.

"Michèle Thor va reprendre la chanson "Si j'avais un marteau"".
Coucou Frémont, coucou Logan :PTDR:
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 07, 2022 7:10 pm

Pas mal la réplique, après disons que c'est facile, mais ça se vaut :lol:. Euh puis tu parles de quel Frémont ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16279
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Super-héros malgré lui (de Philippe Lacheau)

Messagepar ZORRO » mar. juin 28, 2022 4:54 pm

Vu la profusion de films sur les super-héros ça semble être une bonne idée mais... J'ai déjà pas aimé son adaptation de Nicky Larson et en plus il ramène encore la truffe blonde de CLEM !!

À la rigueur quand ça passera sur TF1... Dans le genre parodie de super-héros je lui préfère les albums de BD COSMIC PATROUILLE où personne n'est épargné et où personnages Marvel comme DC cohabitent et cumulent galères et bévues ou gags assez tordants (Hulk ("Nulk") au distributeur de boissons fraîches et sa crise d'aérophagie !)(Hulk et la Chose qui se battent en vain pour savoir qui est le plus fort puis au bar jouent à "JE TE TIENS, TU ME TIENS PAR LA BARBICHETTE" :PTDR: ).
La vie de "Batman" (Badgam) en couple avec Batgirl et un matin... Terrifiée sous la douche "Tu peux me prévenir quand tu invites un copain !!",Namor (Nomar) dans la baignoire pleine "ne vous gênez pas pour moi :xxd: "
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité