Watchmen

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » mar. oct. 29, 2019 8:09 am

Vu l'épisode 2 hier soir.

On part dans de sacrés délires là, des passages vraiment WTF notamment toujours ceux avec Jeremy Irons/Adrien Veidt, et la fin avec le vieux et son "évacuation". Episode vraiment bizarroide. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418160
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar phoenlx » mar. oct. 29, 2019 9:10 am

bon moi je vais essayer de commencer cette série demain (aujourd'hui je dois terminer de poster toute la comic con :mrgreen: )
cette série watchmen me hype de plus en plus, apparemment c'est du très lourd
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 29, 2019 12:59 pm

J'ai vu aussi cet épisode 2 hier soir :mdr:.

Alors là on a de quoi se demander sérieusement dans quoi on s'embarque :lol:. Bon par contre avec le vieux y a de quoi faire un peu bizarre quand à la réaction de l'héroïne mais bon on est dans de l'histoire de pressentiments on dira qui la font agir de la sorte. Puis alors avec le chef de la Police y avait de quoi se dire qu'il devait cacher quelque chose de pas bien net lui, et ça se confirme bien, encore que y avait pas forcément de quoi être sur mais voila, on fait quand même la bonne petite découverte.
Bon pis alors concernant le WTF auquel on a droit, déjà avec Jeremy Irons, notons bien auparavant avec la gamine qui construit une réplique du château avec des espèces de billes :mrgreen:. Détails intéressant que celui-là. Est ce qu'il y aurait un lien entre le Docteur Manhattan et cette petite fille en fait ? Ça mérite un peu d'éclaircissement mais un truc qui semble impossible l'est peut être probablement pas. Et alors avec Jeremy Irons là c'est du grand moment dans le tordu entre ce que sont les fruits de l'arbre et puis avec tout ce qui concerne la fameuse pièce :mdr:. Ils ont du bien s'amuser dans le genre avec ça.
Autrement pour ce qui est de la fin de l'épisode voila une évacuation de haut vol :lol:. Par contre j'avais bien raison sur une chose :mrgreen:
On suivait bien du descendant comme je le pensais :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 29, 2019 6:00 pm

Et en attendant la critique du Captain Popcorn voici celle de Dirty Tommy :D.


Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 12:33 am

Bien j'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup !

La série est d'ailleurs clairement faite pour les fans du comic avec les (très) nombreux clins d’œil comme les amants d'Hiroshima ou le fait que Redford soit président. J'aime beaucoup aussi la scène de film? avec le juge masqué. Sans parler évidemment de la pluie de calamars.

Fin bref pour le reste j'avoue ne pas savoir vers quoi la série nous amène mais j'aime beaucoup ces deux premiers épisodes. Je trouve que la mise en scène entre les transitions futées la tension l'exposition sont super bien menées et j'apprécie aussi le jeu des acteurs. Et le récit est vraiment bien raconté. Le seul truc sur lequel je suis mitigé c'est sur le traitement d'ozymandias. Je suis pas fan du délire d'ne faire un psychopathe mais bon. ON verra par la suite.

Ça m'a même donné envie de relire le comic

Est ce qu'il y aurait un lien entre le Docteur Manhattan et cette petite fille en fait ? Ça mérite un peu d'éclaircissement mais un truc qui semble impossible l'est peut être probablement pas.


Pas forcément. Manhattan n'est pas le seul à posséder des capacités surhumains. En témoigne Ozymandias qui peut arrêter une balle à main nue.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 1:34 am

Hmoui, enfin, dans le comic c'est considéré comme étant juste l'ultime pic atteignable par les capacités humaines.

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 1:37 am

Alors dans notre monde je crois qu'on peu arguer que c'est de l'ordre de l'impossible. Et en tout cas pas moins que la télékinésie

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 31, 2019 8:03 am

Náin a écrit :En témoigne Ozymandias qui peut arrêter une balle à main nue.


Ma petite théorie c'est qu'Adrien Veidt est génétiquement modifié, ce qui explique sa force hors du commun.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 31, 2019 12:21 pm

Náin a écrit :
Est ce qu'il y aurait un lien entre le Docteur Manhattan et cette petite fille en fait ? Ça mérite un peu d'éclaircissement mais un truc qui semble impossible l'est peut être probablement pas.


Pas forcément. Manhattan n'est pas le seul à posséder des capacités surhumains. En témoigne Ozymandias qui peut arrêter une balle à main nue.


Oui mais alors tu fais quoi du château après lequel elle était ? Représentation même du château de Ozymandias, représentation qu'on voit également sur Mars avec le docteur Manhattan. Et par deux fois y a destruction en plus. Est ce qu'il s'agirait de détruire l'esprit de Ozymandias ou finalement le reconstruire mais avec peine ? Là je suis tenté de suivre la théorie comme quoi le docteur Manhattan l'aurait enfermé dans une autre réalité. Mais bon ça reste à éclaircir encore. Après on peut simplement attendre de voir ce qui va arriver avec ça mais y a quelque chose à creuser.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 12:33 pm

Náin a écrit :Alors dans notre monde je crois qu'on peu arguer que c'est de l'ordre de l'impossible. Et en tout cas pas moins que la télékinésie
Oui, mais justement, on n'est pas dans notre monde ici :mdr: .

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 12:51 pm

Somewhere a écrit :
Náin a écrit :En témoigne Ozymandias qui peut arrêter une balle à main nue.


Ma petite théorie c'est qu'Adrien Veidt est génétiquement modifié, ce qui explique sa force hors du commun.

Oui c'est ce que j'ai toujours pensé aussi mais on en a jamais eu la certitude.

Bombur a écrit :Oui, mais justement, on n'est pas dans notre monde ici


Oui mais ça change rien du coup. C’est juste que la télékinésie n'est pas plus incroyable dans cet univers que de chopper une balle.

Scarabéaware a écrit :Représentation même du château de Ozymandias, représentation qu'on voit également sur Mars avec le docteur Manhattan


On est sûrs que c'est le même ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 12:55 pm

Oui mais ça change rien du coup. C’est juste que la télékinésie n'est pas plus incroyable dans cet univers que de chopper une balle.
Ben si, justement, puisque la télékinésie est un pouvoir particulier alors que stopper une balle à main nue serait théoriquement accessible à n'importe qui s'entraînant autant et aussi bien qu'Ozymandias.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 31, 2019 1:10 pm

Bombur a écrit : alors que stopper une balle à main nue serait théoriquement accessible à n'importe qui s'entraînant autant et aussi bien qu'Ozymandias.


Ah ? Je ne crois pas qu'un simple "entraînement" suffise à arrêter une balle, ça fuse à la vitesse du son quand même...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 1:14 pm

Bombur a écrit :
Oui mais ça change rien du coup. C’est juste que la télékinésie n'est pas plus incroyable dans cet univers que de chopper une balle.
Ben si, justement, puisque la télékinésie est un pouvoir particulier alors que stopper une balle à main nue serait théoriquement accessible à n'importe qui s'entraînant autant et aussi bien qu'Ozymandias.

tout comme la télékinésie qui selon certains est possible. Sans non plus déplacer des chaises d'un bout à l'autre d'une pièce hein

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 2:10 pm

Somewhere a écrit :
Bombur a écrit : alors que stopper une balle à main nue serait théoriquement accessible à n'importe qui s'entraînant autant et aussi bien qu'Ozymandias.


Ah ? Je ne crois pas qu'un simple "entraînement" suffise à arrêter une balle, ça fuse à la vitesse du son quand même...
Dans le monde du comic.

Náin a écrit :
Bombur a écrit :Ben si, justement, puisque la télékinésie est un pouvoir particulier alors que stopper une balle à main nue serait théoriquement accessible à n'importe qui s'entraînant autant et aussi bien qu'Ozymandias.

tout comme la télékinésie qui selon certains est possible. Sans non plus déplacer des chaises d'un bout à l'autre d'une pièce hein
Il ne me semble pas que ç'ait jamais été présenté comme ça dans le comic...

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 2:13 pm

Non, puisqu'on en a pas dans le comic. Mais là on parle de la série, et ils pourraient très bien partir de ce postulat.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 31, 2019 2:26 pm

Náin a écrit :
Scarabéaware a écrit :Représentation même du château de Ozymandias, représentation qu'on voit également sur Mars avec le docteur Manhattan


On est sûrs que c'est le même ?


Bah oui je pense que y a pas trop de doute à avoir la dessus, ils se ressemblent vraiment bien.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 2:30 pm

Je sais pas moi j'ai juste vu un château j'ai pas vu si c'était le même

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Bombur » jeu. oct. 31, 2019 2:51 pm

Náin a écrit :Non, puisqu'on en a pas dans le comic. Mais là on parle de la série, et ils pourraient très bien partir de ce postulat.
C'est vrai. M'enfin, a priori je placerais quand même tout ce qui est pouvoir psychique dans une catégorie différente.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 31, 2019 3:49 pm

Bombur a écrit :
Somewhere a écrit :
Bombur a écrit : alors que stopper une balle à main nue serait théoriquement accessible à n'importe qui s'entraînant autant et aussi bien qu'Ozymandias.


Ah ? Je ne crois pas qu'un simple "entraînement" suffise à arrêter une balle, ça fuse à la vitesse du son quand même...
Dans le monde du comic.


Je vois ce monde du comic similaire au notre en fait, avec les mêmes lois physiques. La seule déviance fantastique, c'est le Dr. Manhattan.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » jeu. oct. 31, 2019 3:57 pm

Non. il y a le monstre de fin aussi. Ozymandias qui arrête des balles à mains nues également.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 31, 2019 10:14 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » lun. nov. 04, 2019 8:43 pm

Vu l'épisode 3.

Un ancien Watchmen entre en scène, on peut dire que c'est le personnage principal de cet épisode, et qui devrait rester très important dans les épisodes suivants, je n'en dirais pas plus sur qui c'est.

Autrement, on apprends pas mal de choses dans les désormais habituelles séquences awares avec Adrien Veidt, déjà c'est bien Adrien Veidt, c'est confirmé par lui-même, puis l'on apprends qu'il est une sorte de prisonnier. Ca sent le Dr. Manhattan tout ça.

Enfin, la scène finale, on est toujours dans l'aware, un peu comme le final de l'épisode précédant, toujours avec une voiture. Ca sent le Dr. Manhattan tout ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 05, 2019 6:11 pm

Náin a écrit :Je sais pas moi j'ai juste vu un château j'ai pas vu si c'était le même


Oh ben en même temps il y ressemble énormément et c'est certainement pas anodin de toute façon.

Bon pis alors j'ai vu cet épisode 3.
Euh...c'est quand même bizarre avec le coup des blagues qui sont racontées, est ce qu'il y aurait pas autre chose à dire en guise de message, plutôt que cette fable ? :mdr:. Après c'est sur qu'on a une chute pas mal dans le genre mais bon, je sais pas trop comment la prendre, après on peut dire tel est pris qui croyait prendre, dénoncer le jugement divin. Bon je reste songeur la dessus.

En tout cas quand à l'entrée en scène du Watchmen en question, là oui on va certainement encore pas mal revoir, par contre y a de quoi s'interroger sur le pourquoi du comment ce Watchmen en est venu là, curieux de voir les explications qu'on pourra avoir sur le revirement. Sinon j'avais l'impression qu'on voyait le Hibou en intervention mais non c'est juste que ça ressemble c'est un autre héros :lol:.

Ah pis décidément du côté du FBI on en sait beaucoup et puis allez c'est à se moquer des masqués comme miroir. Et le côté moqueur c'est pas mal ce qu'on peut ressortir dans cet épisode d'ailleurs, se foutre de la gueule de tout le monde à Tulsa...

Sinon avec Adrien Veidt là oui on est bien renseignés comme il faut et apparemment il se sera constitué prisonnier, et c'est de la vraie cage dorée ça on peut le dire quand même :mrgreen:. Par contre est-on sur Terre ? Sur Mars ? dans une illusion ? Ou encore ailleurs ? Telles sont les questions. Puis avec ça on a encore une étrange expérience, c'est particulier ça encore :mdr:.

Ah et la scène finale, j'adore le coup, PAF la voiture :lol:. Le docteur Manhattan est partout :rire:. Et bon voila c'est bon pour partir dans un fou rire ça après tout. Mais dans de l'ami très haut placé j'aurais pas pensé à ça. Et du coup quid du vieux ? Réponse dans la suite.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418160
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar phoenlx » mar. nov. 05, 2019 6:15 pm

bon j'attaque la série ce soir :heureux:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 05, 2019 6:33 pm

Bon ben espérons que l'épisode 1 te plaise déjà si vraiment tu y parviens ce soir :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418160
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar phoenlx » mar. nov. 05, 2019 6:34 pm

j'avais bien aimé le film de Snyder, c'est un peu la même ambiance ou pas du tout ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 05, 2019 6:41 pm

Ah c'est quand même différent et très mystérieux pour le moment quand à savoir où on va être menés :mdr:. Contrairement au Captain Popcorn je m'attends pas à une excellence à la Westworld et puis bon on brasse surtout pas les même choses, donc ça se situe forcément en dessous, enfin ça dépend pour qui bien sur, selon les prédilections, mais quand même y a quelque chose qui fait que ça titille énormément :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » mar. nov. 05, 2019 6:54 pm

phoenlx a écrit :j'avais bien aimé le film de Snyder, c'est un peu la même ambiance ou pas du tout ?


Tu connais le comics ? La série fait suite au comics, ça ne change fondamentalement pas grand chose mis à part les conséquences de l'événement final.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418160
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar phoenlx » mar. nov. 05, 2019 7:13 pm

non je ne connais pas les comics, juste le film de Snyder, arf il faudrait que je les prenne un jour (à chaque fois que je passe à la fnac en plus ils me tentent un peu)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité