• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jurassic World : Camp Cretaceous (série animée Netflix)

Rubrique consacrée à la saga Jurassic Park (livres de Michael Crichton, films Jurassic Park et Jurassic World, jeux vidéos, etc)
SauronGorthaur
Le 3ème Âge
Le 3ème Âge

Re: Jurassic World : Camp Cretaceous (série animée Netflix)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 26, 2022 5:32 pm

continuité donc :lol:

Smaug the stupendous
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen

Messagepar Smaug the stupendous » mar. juil. 26, 2022 6:04 pm

Hélas oui. :lol:

Dans l'ensemble, la série n'a apporté pas grand chose d'intéressant à l'univers et n'a aucune incidence tangible sur les films (elle ne fait qu'expliquer
l'existence des puces mentionnées dans Dominion
), tant que décanoniser du jour au lendemain la série ne changerait que pouic.
Bref, passez votre chemin si vous êtes un spectateur un tantinet exigeant.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Smaug the stupendous
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen

Messagepar Smaug the stupendous » sam. mai 25, 2024 5:01 pm

Mon avis sur le spin-off/saison 6 déguisée qu'est Chaos Theory, sortie hier :

Je dirais que c'est mieux que Dominion (Chaos Theory a eu la lourde tâche de lui torcher un peu le cul en devant essayer de répondre aux promesses qu'il aurait du tenir) et la série mère mais elle n'échappe pas au côté bancal de l'univers post FK, traine en longueur (il y a limite plus de drama dissocié de l'intrigue sur les dinos que de scènes concernant ces derniers) et toute la dramaturgie sur
la mort de Brooklynn
est plus ou moins foutue en l'air par les dernières secondes sur la saison (et risque de rendre tout revisionnage un peu emmerdant). Bref, ils n'ont pas eu les couilles d'assumer cette idée jusqu'au bout (c'était une éventualité à laquelle je m'attendais mais quand même...).
J'ai également des sentiments partagés sur la dresseuse. D'un côté, le personnage est original et flippant par moments (son mutisme, l'usage du sifflet plutôt que d'un laser à la con, sa proximité avec sa meute ainsi que certains mouvements de la tête la rend presque animale), mais de l'autre elle a un design assez cartoonesque (coupe carrée, sourcils rasés, de grands yeux.) et peut jurer pour certains au milieu des antagonistes humains ayant figuré jusque là dans la saga.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Retourner vers « Jurassic Park »