La bande originale de Skyward Sword

Rubrique pour parler des musiques autour de Zelda : différentes bandes originales, interprétations de fans, etc.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

La bande originale de Skyward Sword

Messagepar Maedhros » mer. oct. 06, 2021 3:22 pm


Un coffret pour la bande son de Skyward Sword


Avis à ceux qui auraient encore quelques rubis dans leur bourse, je viens de me faire tirer les oreilles par notre Zelink préféré (on n'en a qu'un, mais on l'aime quand même) car nous n'avons pas encore parlé de la sortie de la bande originale de Skyward Sword HD et surtout de son édition limitée « First Press ».

Je sens votre indignation d'ici. Comment avons-nous pu à ce point vous trahir ? Nous ne savons pas comment nous allons nous faire pardonner. D'autant plus que j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer (Non, Zemo, je ne suis pas payé aux mots). Il s'agit d'une sortie qui se fera au Japon uniquement. Bien sûr, il sera possible de vous le procurer, mais il faudra ajouter le prix des taxes (ou d'un billet d'avion aller-retour pour les plus courageux).

Image

Mais que contient ce pack, nous direz-vous ? Pourquoi acheter une bande son d'un jeu qui est déjà sorti il y a plus de dix ans ? Eh bien pour la collection chers amis ! L'ensemble de la bande son du jeu, comprenant 187 pistes audio, est réparti sur cinq magnifiques disques, dans un coffret reprenant le format de la bande originale de Breath of the Wild, sortie en 2018. De plus, dans son édition limitée « First Press », vous aurez avec une boîte à musique jouant le mythique « Ballad of the Goddess ».



Si vous nous aimez encore et que vous souhaitez, du coup, obtenir pour votre collection cette édition limitée « First Press », sachez qu'elle est disponible à la FNAC au prix de 92,99€ et sortira le 23 novembre. Autre possibilité : l’importer, mais avec le risque de devoir s'acquitter de frais de douane. L’édition standard est disponible sur Play Asia pour 47,84€, l’édition limitée est disponible à 74,02€, auxquels il faudra ajouter entre 10 et 25€ de frais de port.

Image


https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... ward-Sword
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Retourner vers « Musiques de Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités