Gohan - Collection Figuarts

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Gohan - Collection Figuarts

Messagepar Somewhere » jeu. juin 04, 2020 5:01 pm

Image

Après nous avoir annoncé avec surprise une nouvelle SHFiguarts de Piccolo plus de 10 ans après la première version, voici que Tamashii Nations nous annonce une nouvelle figurine qui se marie parfaitement avec : Gohan enfant.

Pour avoir cette nouvelle version, il faudra être un peu patient : la S.H.Figuarts de Gohan enfant sortira au mois de Novembre 2020 dans vos boutiques habituelles (le même mois que la SHFiguarts de Piccolo, ça tombe bien si vous souhaitez vous procurer les deux), et est disponible dès aujourd'hui en précommande sur le site de Bandai Premium. L'avantage d'avoir Gohan sous cette tenue, c'est qu'il peut s'intégrer à des poses et des actions liées autant aux combats qu'il a menés durant la saga Saiyen que durant la saga Namek. Le fabricant Tamashii Nations l'a bien compris, c'est pourquoi il a inclut deux têtes différentes, une avec les cheveux longs (saga Saiyen) et une autre avec les cheveux courts (saga Namek), pour deux fois plus de possibilités. De nombreux accessoires sont également fournis (Dragon Ball, Dragon Radar), ce qui est appréciable.

https://www.db-z.com/shfiguarts-gohan-enfant/

ZORRO
La palestre
La palestre
Re: Gohan - Collection Figuarts

Messagepar ZORRO » jeu. juin 04, 2020 5:03 pm

J'ai tellement l'habitude de SAN GOHAN que je pensais qu'il s'agissait d'un tout autre personnage... Belle figurine en tout cas...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Gohan - Collection Figuarts

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 04, 2020 6:14 pm

Elle est de très belle facture :super:.

Bon j'aimerais bien une autre annonce coté Gals moi par contre tiens :rire:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Retourner vers « Collection Figuarts »