Gogeta - Collection Figuarts

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Gogeta - Collection Figuarts

Messagepar Somewhere » dim. juin 28, 2020 6:44 pm

Image

Le compte Twitter officiel japonais de Tamashii Nations vient de dévoiler une nouvelle figurine de Gogeta en Super Saiyan ! Il s'agira de la Figuarts ZERO Super Saiyan GOGETA "Résurrection de la Fusion", et d'après les premières images, il s'agirait vraisemblablement du Gogeta de 1995, apparu dans le film Dragon Ball Z Fusions.

Cette figurine sera dévoilée en détail lors de l'événement "TAMASHII Features 2020" qui se tiendra le samedi 4 juillet et le dimanche 5 juillet 2020 à Akihabara. Durant ces deux journées, le fabricant Tamashii Nations proposera au public de découvrir les prochaines figurines à venir, et parmi lesquelles Dragon Ball ne représente qu'une petite partie d'ailleurs. En attendant, pour faire monter la sauce, le compte officiel de Tamashii Nations a teasé hier un bout d'image d'une toute nouvelle figurine, qui sera dévoilée la semaine prochaine, avec le commentaire suivant.

Image

https://www.db-z.com/figuarts-zero-supe ... ere-image/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gogeta - Collection Figuarts

Messagepar phoenlx » dim. juin 28, 2020 6:57 pm

tiens ils recommencent leurs salons eux ? pas comme nous :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Gogeta - Collection Figuarts

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 28, 2020 7:40 pm

Je sais plus si c'est pour ça où un autre évènement que j'avais vu, en tout cas j'ai vérifié, ça sera online avec de l'accès possible via casque VR. Je crois qu'au point où nous en sommes y a de grandes chances que l'avenir des conventions se fasse comme ça, virtuellement et qu'il y ait de quoi oublier la convention en réel. Bon après ça devait bien se faire un jour qu'on fasse tout de manière dématérialisée, mais c'est quand même triste que ce soit à cause d'un virus apocalyptique et pas une évolution plus naturelle vers laquelle tendre en profitant encore de conventions réelles pendant un moment. Enfin bon, on verra selon si on a un vaccin quand même, où si tout doit devenir virtuel pour que certains évènements puissent encore se dérouler.

Bref, à part ça c'est du superbe ce Gogeta issu du film de 1995, une belle pièce :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Collection Figuarts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité