Les Stals

Maedhros
Dagor Nuin Giliath
Dagor Nuin Giliath
Avatar du membre
Messages : 12594
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Les Stals

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 13, 2018 5:49 pm

Les Stals sont une large famille d'ennemis regroupant toutes les créatures squelettiques, que ce soit les Stalfos classiques ou les version squelettiques d'une autre race particulière qui se nommera alors avec le préfixe Stal-, par exemple Stalbokoblin, Stalmoblin, Stallézarfos, Stalhinox.

Image

Les Stalfos classique sont eux aussi une famille regroupant différents squelettes de soldats communs ou de chevalier qui se mettent en mouvement pour une quelconque raison. Les apparences et leur comportement change selon le stalfos et le sortilège utiliser pour le réanimer.

Image

Certains Stals sont unique comme le Champion Stalfos, le gardien du temple du désert; Humbaba, l'antique terreur ressuscité ou les maître stalfos se trouvant dans la grande Caverne Antique et la Tour des Cieux. Des stalfos peuvent aussi être trouvé dans la Tour d'Hébra.

Image

Il existe différentes sortes de stalfos, ainsi les voyageurs adulte se perdant dans des Bois Perdu deviennent des Stalfos. Un Stalfos peut aussi être un ancien combattant réanimé par la magie noire.

Image

L'armure Nox suffisamment améliorer par les fée permet d'être reconnu comme étant un squelettes par les autres stals.

Les Stals existent depuis très longtemps. sont des hyliens ayant été victime du sortilège du bois perdu, ayant disparut dans ceux-ci et n'ayant plus trouvé la sortis, ils meurt et vainc la mort pour revenir en stalfos. De plus, certains sortilège peuvent faire revernis les morts d'un milieu particulier. D'autres encore sont ramener à la vie par des entités démoniaque pour les servirs. . Durant l'ère du Ciel Il y alors, trois sorte de Stals, les Stalfos, les Maitres Stalfos et les Stalfydre. Les Maîtres Staflos étant des stalfos très ancien et monstrueux chefs de tous les stalfos. Les Stalfydre sont quand à eux sont des serpent des temps anciens doté de trois têtes. Une créature servant l'Avatar du Néant qui fut réanimé par son désir de nuire au monde, la rendant pratiquement immortel.
Image

Les Maîtres Stalfos se sont éteint dans l’ère du Ciel, les deux représentant de l’espèce ayant été éliminer par le Héros du Ciel.

Durant l'ère de la force que qu’apparaît une nouvel sorte de stalfos, ceux-ci sont plus faible et errent dans les donjons.

Image

C'est durant l'ère du Héros du temps qu'apparait une nouvelle espèce de stals, les sakdoss. Ceux-ci sont les corps des soldats mort durant la guerre d'unification d'Hyrule. Les batailles qui a eut dans cette plaines qu'à quelques mètre de la surface se trouve des milliers de cadavre dont les âmes de certains errent encore la nuit en quête de vengeance. De plus, dans les Bois Perdu le sortilège entourant le Temple de la Forêt transforme les Hyliens se perdant dans ses bois en des Stalfos.

Image

C'est durant l'ère de la Lumière et des Ténèbres qu'apparaissent d'autres sorte de stals. Le Blue Stalfos, un puissant sorcier ramené à la vie et qui servit Ganon durant la Guerre du Sceau, toutefois, à la défaite de celui-ci, il réussit à s'enfuir jusqu'en Labrynna où il se terre dans la Tombe Ancienne, il sera finalement vaincu par le Dernier Héros. Les monstres morts près du Palais des Glaces du Monde des Ténèbres sont réanimé par une sombre magie, ce sont des Chevalier Stalfos. Bien plus grand que les Stalfos ordinaire, c'est monstres était confiné dans le Palais des Glaces et le Palais de l'épée de quatre, gardant l'épée et le mage du vent Vaati et gardant le palais des glace. Toutefois le bouleversement provoqué par Agnahim créa des failles entre le Monde des Ténèbres et celui de la Lumière. Certains Chevaliers Stalfos purent donc rejoindre le Monde de la Lumière. Le Stalblind est une sorte de fantôme-squellette chef des bandits. C'est l'un des hommes de main de Yuga qui lui confiera un tableau contenant un des Sept Sages. Il sera finalement vainqut par le Héros des Ténèbre.

Image

Durant l'ère du Crépuscule apparait encore une nouvelle sorte de Stals, les Staltroop sont des guerriers Hyliens de l'ère du Héros du temps mort durant la prise de tour du Jugement, sans doute face à Humbaba, monstre invoqué par les Gérudo dans une derrière tentative d'arrêter les Hyliens. Quand Xanto ressuscite Humbaba, celui-ci ressucite avec lui les soldats morte, servant de bouclier humain contre le Héros du Crépuscule. À la mort définitive du monstre, redeviennent mort, la magie les ayant maintenu en vie étant rompu.

Image
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Les peuples et les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité