Bien qu'on en ait parlé dans le topic sur le manga/anime Berserk j'ouvre un topic dédié à ce jeu qui sort prochainement, et qui semble prometteur : Berserk and the band of the Hawk (Berserk et la Brigade des Faucons, littéralement) ; Il s'agira d'un beat’them dans lequel le joueur pourra incarner une floppée de héros issus de l'univers du célèbre manga de Kentaro Miura.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Berserk on ne pourra que rappeler à quel point cet univers médiéval fantastique sombre et violent est excellent et recommander à tous de le découvrir. L'éditeur de ce jeu est Koei Tecmo (c'est le même éditeur que pour le jeu récemment sorti sur L'attaque des titans, univers qui a des similitudes avec Berserk d'ailleurs pour le côté médiéval, sombre, violent, malsain, ils restent un peu dans le même créneau eux ^^ ) ; Le développeur est Omega Force
Le jeu sort le 27 octobre 2016 au Japon, le 24 février 2017 en Europe et le 21 février en Amérique du Nord. Il sera jouable sur PS4, PS3, PS Vita et PC. Voici quelques vidéos pour donner un aperçu :
On commence par la bande annonce :
J'en poste d'autres je ne met que les liens pour ne pas surcharger la page (source des liens : le site jeuxvideo.com, je vous poste aussi les petites descriptions des persos qu'on trouve sur le site, mais que vous connaissez déjà très bien si vous avez lu le manga / ou vu l'anime ^^ ) :
(où l'on peut voir donc Guts, le héros du manga, manier son immense épée pour trancher toutes sortes de monstres diaboliques. Comme dans tout Musou qui se respecte, c'est par wagons entiers que les ennemis débarquent et il va falloir être endurant pour trancher toutes ces créatures, notamment en utilisant comme il faut le coup spécial que l'on peut voir en fin de vidéo et qui semble dévastateur).
Casca est une combattante à l’épée qui peut enchaîner ses adversaires avec des combos aux dégâts dévastateurs. Très bonne pour les combats de mêlée, Casca peut sans problème gérer des dizaines d’ennemis qui l’encerclent. Sa capacité spéciale lui permet d’appeler quatre piquiers qui foncent en embrochant tous les adversaires sur leur passage.
Judeau est capable de lancers des poignards et shurikens sur les ennemis à courte et moyenne distance. Judeau peut également combattre en mêlée via ses deux dagues très rapides. Sa capacité spéciale lui permet de lancer des dizaines de lames d’abord dans un cône vers l’avant puis dans toutes les directions lors d’un ultime saut.
( source des vidéos : jeuxvideo.com )
Le producteur Hisashi Koinuma a dit lors d’une interview à l’E3 que la société « penserait » à une sortie sur Xbox One en Occident et une sortie sur Steam au Japon. Koinuma a aussi dit que l’histoire du jeu démarrera dès le début afin d’accommoder les joueurs qui ne connaissent pas encore la franchise, et suivra l’histoire jusqu’à celle de l’anime actuellement diffusé.
( source

.
. 

[