• Sortie de Star Wars : Episode IX

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi (2017, de Rian Johnson)

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Star Wars, épisode VIII

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 18, 2015 7:54 pm

Somewhere a écrit :Tain j'ai eu un choc quand itikar a dit que Coruscant a été détruite...

mais apparement c'est même pas expliqué dans le film!!! D'où le doute de certains sur l'identité de la planète détruite.
Image

Náin
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » ven. déc. 18, 2015 8:16 pm

?????? Mais parce qu'il n'y a absolument aucune raison de penser que c'est Coruscant, d'une parce que c’est pas la seule planète à avoir des grattes ciels et une population de deux car à un moment du film ils nomment le système qui a été détruit qui n'est pas celui de Coruscant... bref, arrêtez de lui reprochez tout et n'importe quoi aussi
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 18, 2015 8:24 pm

Naïn a écrit :?????? Mais parce qu'il n'y a absolument aucune raison de penser que c'est Coruscant, d'une parce que c’est pas la seule planète à avoir des grattes ciels et une population de deux car à un moment du film ils nomment le système qui a été détruit qui n'est pas celui de Coruscant... bref, arrêtez de lui reprochez tout et n'importe quoi aussi

ah mais moi je repproche pas ça, je le savais que c'est pas Coruscant :rire: :rire: mais d'autres apparement l'on pas compris, ce qui peu paraître bizarre, et vu que j'ai pas encore vu le film, je veux des explications :rire:
Image

Bombur
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Bombur » ven. déc. 18, 2015 8:25 pm

C'est parce qu'ils disent que c'est la capitale de la Nouvelle République que combiné avec le paysage urbain ça laisse penser ça, mais effectivement ils nomment le système et puis même de toute façon je vois pas en quoi ça peut constituer un reproche.

Somewhere
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Somewhere » sam. déc. 26, 2015 4:09 pm

Star Wars 8: JJ Abrams regrette de ne pas réaliser la suite du Réveil de la Force

Image

Cité par son ami Greg Grunberg, J.J. Abrams regretterait de ne pas réaliser l'Episode 8 de la saga, confié au metteur en scène Rian Johnson...

Après avoir lancé dans la galaxie la nouvelle trilogie Star Wars - Le Réveil de la Force est en train de briser tous les records au box office - JJ Abrams passe la main à Rian Johnson pour l'Episode 8 (encore sans titre). Une décision entérinée depuis le mois de juin 2014... et qu'Abrams semble regretter ! Le comédien Greg Grunberg, un de ses plus proches collaborateurs, a en effet déclaré au Washington Post qu'après avoir lu le script livré par Johnson, Abrams aurait dit : "C'est tellement bon que j'aurais aimé le réaliser." Grunberg a enfoncé le clou en précisant qu'il n'avait jamais entendu le réalisateur exprimer de tels regrets. Ecrit et réalisé par Rian Johnson, l'Episode 8 sort le 24 mai 2017. Entretemps, les fans de Star Wars auront découvert le premier spin-off de la franchise. Intitulé Rogue One: A Star Wars Story et mis en scène par Gareth Edwards (Godzilla), ce prequel de La Guerre des Etoiles suit un commando rebelle se lançant dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 49383.html

Somewhere
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Somewhere » sam. déc. 26, 2015 4:11 pm

Somewhere a écrit : Star Wars 8: JJ Abrams regrette de ne pas réaliser la suite du Réveil de la Force

Au contraire, on lui en est très reconnaissant^^

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 26, 2015 4:26 pm

Loool :mdr: :mdr:
Image

Kylia

Messagepar Kylia » sam. déc. 26, 2015 5:26 pm

Somewhere a écrit :
Somewhere a écrit : Star Wars 8: JJ Abrams regrette de ne pas réaliser la suite du Réveil de la Force

Pourquoi donc ? T'aime pas trop ce qu'il a fait de la résurrection de Star Wars au ciné ?

Somewhere
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Somewhere » sam. déc. 26, 2015 5:32 pm

Kylia a écrit :Pourquoi donc ? T'aime pas trop ce qu'il a fait de la résurrection de Star Wars au ciné ?

Pas avec Star Wars en particulier, mais ces films en général, MI:3 j'ai pas accroché, le premier Star Trek non plus, Super 8, là Star Wars VII, le seul film que j'aime revoir dans ce qu'il a fait c'est Star Trek : Into Darkness. Ou dans les séries TV, il fait de bien meilleures choses là-dedans.

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 26, 2015 5:37 pm

Kylia a écrit :Pourquoi donc ? T'aime pas trop ce qu'il a fait de la résurrection de Star Wars au ciné ?

Résurrection, ou assassinat? :mrgreen-noel:
Image

Somewhere
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Somewhere » sam. déc. 26, 2015 5:38 pm

Non assassinat faut pas exagérer non plus, ça reste un film plaisant à voir. :mdr:

Kylia

Messagepar Kylia » sam. déc. 26, 2015 7:04 pm

Oui je suis pas très fan de ces films non plus à part les Star Trek et le dernier Star Wars. Mais j'ai hâte de voir ce que va faire le réal de Looper.

Náin
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » sam. déc. 26, 2015 7:05 pm

ba moi j'ai aimé tous ses films
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Somewhere
Maison du scorpion
Maison du scorpion

Messagepar Somewhere » sam. déc. 26, 2015 7:06 pm

Kylia a écrit : Mais j'ai hâte de voir ce que va faire le réal de Looper.

Faudra d'ailleurs que je le vois Looper histoire de juger du niveau de Rian Johnson.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 26, 2015 7:29 pm

Oui non mais Abrams ouste :mdr:

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 26, 2015 7:54 pm

Kylia a écrit : Mais j'ai hâte de voir ce que va faire le réal de Looper.

Je n'ai pas vu ce film mais il a de bonnes critiques. Je pars donc sans aucun a priori négatif ou positif sur ce type :mdr:
Image

Bombur
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Bombur » sam. déc. 26, 2015 8:43 pm

Kylia a écrit :
Somewhere a écrit :

Pourquoi donc ? T'aime pas trop ce qu'il a fait de la résurrection de Star Wars au ciné ?
Non.

Sinon Looper était plutôt bon :D !

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 01, 2016 8:02 pm

http://www.starwars-holonet.com/informations/10407--starwars8-decor-recree-studio-pinewood-nom-planete.html

Star Wars Episode VIII : Un décor recréé au studio Pinewood et un nom de planète révélé

On pouvait s'en douter après avoir vu le film, la scène finale du Réveil de la Force, et surtout ses décors, seront de retour pour Star Wars Episode VIII.

Pour le septième film, la scène avait été filmée en Irlande, sur l'île de Skellig Michael. Pour les besoin du prochain film, le réalisateur, Rian Johnson, c'est rendu sur place avec son équipe afin de tourner les scènes nécessaires.

Mais le temps passé là-bas n'a pas été suffisant et les décors ont été recréés au studio Pinewood, près de Londres, pour les besoins du film.

MakingStarWars nous apprend que l'emplacement du plateau de tournage est au même endroit que se trouvait les décors pour les scènes dans le village de Jakku. Et si le filmage n'a pas été fait dans son intégralité sur l'île Irlandaise, c'est en faite à cause des oiseaux migrateurs ultra protégés présents sur l'île.

Cette planète, dont on ne connait pas grand chose et qu'on ne voit pas beaucoup, devrait être importante dans l'Episode VIII et Pablo Hidalgo, sur Twitter, nous révèle que son nom apparait dans le script et qu'il est officiel.

So if you can see the WGA script, yes, the name of the planet from the end of the movie is there.
— Pablo Hidalgo (@pablohidalgo) 1 Janvier 2016

Ahch-To serait donc le nom de cette planète. Et le scénario ne s'arrête pas là. Il précise que lorsque Luke se retourne, vieilli et torturé par les dernières épreuves qu'il a traversées, son regard est très important. Lorsqu'il voit Rey, il n'a pas besoin de lui demander qui elle est car il le sait déjà.

Si on écoute Twitter, et plus particulièrement Grace Bruce, la doubleuse de Daisy Ridley, le début du tournage principal du film pourrait être dans 5 jours, pour une sortie en Mai 2017 !
Image

Bombur
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Bombur » ven. janv. 01, 2016 8:04 pm

Lorsqu'il voit Rey, il n'a pas besoin de lui demander qui elle est car il le sait déjà.
Aheinh...

Kylia

Messagepar Kylia » ven. janv. 01, 2016 8:18 pm

Cet article ne m'apprend rien à part le nom de la planète.
Bombur a écrit :
Lorsqu'il voit Rey, il n'a pas besoin de lui demander qui elle est car il le sait déjà.
Aheinh...

Hum ça semble évident pourtant.

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 01, 2016 8:23 pm

Bombur a écrit :
Aheinh...

ça veut tout dire et rien dire ce passage pour l'heure :mdr:
Image

Madrygin
mur des lamentations
mur des lamentations

Messagepar Madrygin » ven. janv. 01, 2016 8:29 pm

Soit c'est sa fille, et là c'est la très grosse facilité soit, vu que c'est quand même un maître Jedi, il sait parfaitement ce qui se passe dans la galaxie et à fort bien senti et savait aussi qu'on allait finir par le sortir de son trou et que La force était avec Rey. Il a même pu voir l'avenir.
Je crains la facilité.
Groupie professionnelle

Bombur
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Bombur » ven. janv. 01, 2016 8:39 pm

Kylia a écrit :Cet article ne m'apprend rien à part le nom de la planète.
Bombur a écrit :
Aheinh...

Hum ça semble évident pourtant.
J'ai pas dit le contraire.

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 01, 2016 8:40 pm

Kylia a écrit :Cet article ne m'apprend rien à part le nom de la planète.

un nom bizarre d'ailleurs qui me fait penser à "Atchoum" :mdr:
Image

Bombur
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Bombur » ven. janv. 01, 2016 8:44 pm

Pas moi. Ça me fait plutôt penser à l'Égypte antique et ces zones-là. Donc classe.

Kylia

Messagepar Kylia » ven. janv. 01, 2016 8:46 pm

Madrygin a écrit :Soit c'est sa fille, et là c'est la très grosse facilité soit, vu que c'est quand même un maître Jedi, il sait parfaitement ce qui se passe dans la galaxie et à fort bien senti et savait aussi qu'on allait finir par le sortir de son trou et que La force était avec Rey. Il a même pu voir l'avenir.
Je crains la facilité.

Ou alors, en suivant la théorie de la perte de mémoire, Rey est une de ses apprentis.

SauronGorthaur a écrit :un nom bizarre d'ailleurs qui me fait penser à "Atchoum" :mdr:

Ah ouais :mdr:

Par rapport à ce que dit Bombur, cette consonance particulière faisant penser à l'Egypte antique validerait la théorie selon laquelle le fameux temple Jedi se trouverait là.

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 01, 2016 8:49 pm

Kylia a écrit :Par rapport à ce que dit Bombur, cette consonance particulière faisant penser à l'Egypte antique validerait la théorie selon laquelle le fameux temple Jedi se trouverait là.

Pas besoin de l'étymologie! Wookieepedia confirme déjà que cette planète est le site du Premier Temple jedi
Image

Kylia

Messagepar Kylia » ven. janv. 01, 2016 9:46 pm

Je vais pas sur ce site moi :xxd:

SauronGorthaur
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 01, 2016 9:46 pm

Il faudrait pourtant c'est très complet sur l'UE-Legends ET le nouveau Canon :mrgreen-noel:
Image

Kylia

Messagepar Kylia » ven. janv. 01, 2016 10:20 pm

Ok c'est tentant, j'irai y faire un tour alors

Retourner vers « La saga Disney/Lucasfilms »