• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 23, 2016 12:17 am

A l'approche des fêtes certains goodies autour de Westworld commencent à pointer leur nez, notamment des pins :mdr:

Image

j'avais jamais remarqué la forme exacte du labyrinthe, on voit au centre l'espèce de bonhomme inspiré un peu de l'homme de vitruve je crois
(comme on voit dans les labo d'où sortent les robots)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » ven. déc. 23, 2016 12:26 am

Image

A noter que la version "jouet" est un labyrinthe soluble, ce qui n'est pas le cas de la figure sue tu as postée...

Je ne vois que deux hypothèses : Soit il y a une erreur (mais j'en doute) soit la véritable entrée, celle qui permet d'accéder à la tête et non au corps, est "cachée", sous notre nez mais invisible, comme dans le film du même nom. Un non-initié est donc condamné à tourner inlassablement en rond sans même trouver l'entrée...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 23, 2016 12:30 am

ah oui exact :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar Aries Phoenix » ven. déc. 23, 2016 12:46 am

C'est le genre de détails auxquels je me suis le plus accroché dans cette série :lol: A côté de ça, quand on apprend que
L'Homme en noir est William
, je me suis dit "Woah, la claque" :mrgreen-noel:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 23, 2016 1:07 am

ba moi aussi en fait je n'aurais jamais imaginé ça au début de la série !! d'ailleurs il faut absolument que je la revois en gardant tous ces éléments de fin en tête ; j'ai hâte de la revoir en VF (en plus sans les sous-titres. moi les sous-titres ça a tendance à me détourner de l'image)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Westworld (nouvelle série SF de HBO)

Messagepar alinéa » ven. déc. 23, 2016 1:20 am

Ca l'air vraiment vraiment cool cette série :cool: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 02, 2017 6:49 pm

Bon pis tiens on devrait bientôt avoir un coffret Blu-Ray à venir et j'espère DVD aussi :D. Ils disent mars mais à mon avis aux USA, nous ça devrait venir plus tard. On notera qu'il y aura bien des bonus en tout cas.

https://www.zone-actu.com/news/westworl ... vd-blu-ray



La saison 1 de la série Westworld, faisant fureur auprès des téléspectateurs, sera prochainement disponible en coffret DVD Blu-ray !

Westworld est la série fare du moment. Alors que la série a été diffusée le 11 Février dernier sur la chaîne OCS City, une nouvelle information a été annoncée. En effet, HBO vient d'annoncer la sortie de l'intégrale de la saison 1 de la série en DVD Blu-ray. La date de sortie de l' intégrale n'étant pas précise, nous pouvons tout de même indiquer que le coffret de Westworld saison 1, sera disponible à l'achat courant Mars 2017. Côté qualité, les épisodes de la série ont été réalisés en 35 mm. Ce qui engage donc, une bonne qualité d'image. Quant aux suppléments bonus qu'offrira le coffret, celui-ci dévoilera de nombreuses images de la série, du tournage et aussi des comédiens. Toutefois, voici pour vous la liste des bonus qui seront disponibles.
westworld

Bonus :

- Welcome to WW
- Crafting the Narrative
- An Invitation to The Set
- Reality of A.I.: WW
- Welcome to WW: About the Series
- Module The Big Moment (7 featurettes)


Oh pis on va avoir des Funko aussi :siffle:

http://biiinge.konbini.com/series/westworld-figurines-funko/

Image

D'autres visibles dans l'article dont celle de Ford :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 02, 2017 6:52 pm

cool le coffret (et marrants les Funko :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 14, 2018 10:36 am

j'ai trouvé une figurine POP de Musashi (le robot samouraï incarné par Hiroyuki Sanada dans la série :mrgreen: ) apparemment c'est nouveau

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 14, 2018 10:42 am

Je ne sais plus si on en avait parlé à l'époque mais voici le coffret collector de la saison 1 (qui était sorti l'année dernière) avec en bonus matériel le labyrinthe.
Bon pour ma part j'attends la sortie d'un coffret regroupant les deux premières saisons pour investir ...

inclu dans le coffret ci-dessous :
- Digibook de la saison 1 en blu-ray
- Le labyrinthe
(ce coffret était sorti en Novembre 2017)

Image

Image

La saison 2 quant à elle est prévue en DVD et Blu Ray pour le 14 Novembre 2018.

Je poste les différents coffrets qui étaient sortis pour la saison 1 : on peut trouver

- L'intégrale de la saison 1 en Boitier Steelbook édition limitée Blu-ray
- L'intégrale de la saison 1 en Blu-ray 4K Ultra HD
- L'intégrale de la saison 1 en Blu-ray ou DVD

aperçu des coffrets

Image
Image Image

Comme articles liés à la série on trouve également :

- Le Film de Michael Crichton (Westworld ou Mondwest en VF, 1973) en Steelbook Collector Blu-ray

Image

- Le film "Mondwest" de 1973 (version remasterisée) en Bu-ray et DVD

la version DVD
Image

la version Blu-Ray
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 14, 2018 11:55 am

On aura vite eu la POP Musashi :mdr:

Je crois pas qu'on avait parlé des coffrets sortis sinon, en tout cas je me rappelle pas de celui avec le Labyrinthe offert, ça fait déjà quelques beaux coffrets, maintenant un coffret réunissant les deux premières saisons sera le bienvenue, je prendrai bien aussi, oh pis qui sait, on aura peut être une certaine sphère rouge en cadeau :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 14, 2018 12:01 pm

ah oui tiens les boules pourquoi pas :lol: mais bon je préfèrerais d'autres types de bonus moi, des livres, artbooks, bonus videos, documentaires ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 14, 2018 12:13 pm

Oui pareil, et puis possible un plan du parc aussi, en tout cas on devrait avoir au moins les bonus vidéos. Pour du gros livre, on en verra peut être pointer un d'ici la fin de l'année.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 15, 2018 3:29 pm

allez histoire d'évoquer un peu plus en détail les figurines de la gamme FUNKO POP à propos de westworld (même si elles font polémique :lol: ) voici celles qui sont sorties à ce jour (je ne crois pas en oublier)

- on commence par Bernard

Image

- Robert Ford

Image

- Maeve

Image

- Dolorès

Image

- une autre de Dolorès (version robot avec son squelette métallique apparent, petit clin d'oeil à une scène où on la voit comme ça)

Image

- l'homme en noir

Image

- Teddy

Image

- Musashi (saison 2)

Image

- Robert jeune

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 15, 2018 5:46 pm

Faire des POP avec pièces amovibles ce serait dommage hein, autant bien faire les déclinaisons, là je trouve que ça fait abusé pour la version jeune de Robert :lol:. Ou alors ils pourraient tenter de l'appendice pour les têtes :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 15, 2018 8:28 pm

non mais en fait la version jeune de Robert il s'agit de deux figurines différentes apparemment (regarde les numéros sur les boites)
Mais oui perso je trouve ça un peu abusé là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 15, 2018 9:14 pm

Euh oui je l'ai compris d'où ma remarque :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Meleor » dim. oct. 21, 2018 10:44 am

Mon coffret:

Image

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Meleor » dim. oct. 21, 2018 10:50 am

https://www.avcesar.com/test/bluray/id- ... son-1.html

Le remake sériel du film culte de Michael Crichton sorti en France en 1973 sous le titre Mondwest est une réussite tant esthétique que narrative. À la production, on retrouve J.J. Abrams (Star Wars Episode VII). À la réalisation, Jonathan Nolan (scénariste de la dernière trilogie Batman). La série met en scène un parc d’attractions peuplé de robots humanoïdes où les touristes se pressent pour vivre un western « pour de vrai ».

Tout ou presque a tellement déjà été fait en matière de récit impliquant des humanoïdes en quête d’une humanité ‑qualité qui fait paradoxalement défaut à leurs créateurs‑ qu’il est difficile pour Westworld (au début de la saison en tout cas) de trouver son identité, sa propre voie, à l'image de ses personnages perdus dans un décor à la fois familier et étrange. Le récit met du temps à s’installer mais révèle peu à peu une profonde réflexion sur l’humanité, l’amour, la création et la souffrance. Le récit est soutenu par une réalisation d’une redoutable efficacité et une partition musicale éclectique qui revisite les classiques du rock (Paint it Black des Stones en version orchestrale symphonique dès le premier épisode).

Les décors sont grandioses, les effets spéciaux bluffants et les comédiens tous excellents, Anthony Hopkins (Le silence des agneaux), Evan Rachel Wood (True Blood) et Ed Harris (Abyss) en tête. Et si la série verse volontiers dans la violence et le sexe, rien n'est jamais gratuit. Difficile d'accès oui, mais de qualité et novateur.

Liste des bonus
-
About the Series (2')
-
An invitation to the set (2')
-
The big moment (4')
-
Welcome to Westworld (8')
-
Realizing the dream : first week on the set (11')
-
Imagine the main title (14')
-
Reality of A.I.: Westworld (5')
-
The big moment (4')
-
Gag Reel (1')
-
The Big Moment (6')
-
The key to the chords (8')
-
Crafting the narrative (30')
-
Version Blu-Ray de la série
-
Livret de 24 pages


Commentaire
Du très bon en compagnie de Jonathan Nolan et Lisa Joy revenant sur les arcs narratifs des personnages, leur méthodologie de travail et l'univers de la série. Ou encore l'analyse du générique et les références cachées du piano et des compositions de Ramin Djawadi. Du moins bon avec le bêtisier, les focus sur les scènes capitales de la série ou encore les coulisses de la première semaine de tournage, tous un peu trop formatés. En tout cas, de quoi faire plaisir à tout le monde, qu'il soit simplement de passage ou cinéphile averti.
Note bonus : 4/6

Image:

Bienvenue à Westworld, toute première série à sortir en 4K Ultra HD Blu‑Ray en France. Et pour une première, c'est une grande réussite. Évidemment, les deux univers de la série (le far‑west et le labo) se prêtent merveilleusement à des esthétiques léchées, faisant la part belle à des paysages grandioses d'un côté et aux ambiances glaciales et impressionnantes de l'autre.

Dans tous les cas, la définition est bluffante, les contrastes solides, la gestion des couleurs optimale et l'intégration des effets spéciaux au sommet de son art, sans toutefois donner l'impression que la série repose uniquement sur la technologie. Bien au contraire, le souci du détail et la qualité d'image atteinte sont complètement au service de la narration en apportant un réalisme plus qu'immersif. Dans cet univers où tout est faux‑semblants, l'effet est garanti.

Résultat, on est bien loin des codes de la série basique mais plutôt proche d'un objet filmique pour la télévision où tout n'est pas lisse et vide de sens. Et la différence n'est pas mince. Surtout en 4K Ultra HD et ce, même avec un télécinéma d'obédience 2K, c'est dire l'apport du HDR. À ce sujet, d'ailleurs, si la vision en HDR10 apporte déjà une amélioration sensible par rapport au Blu‑Ray, le HDR Dolby Vision va encore plus loin avec un vernis et une brillance haut de gamme, notamment au niveau des noirs et des contrastes pour une lisibilité extrême, tandis que le gamut entendu renforce les deux dominantes, le jaune et le bleu.

Tout est profond, vif, classe, à la recherche du moindre détail (les visages nous impressionnent le plus). Une ultra haute définition qui ne donne pas dans la surenchère mais exigeante, dont on ne peut plus se passer (le visionnage en Blu‑Ray simple devient quasi impossible pour qui cherche le meilleur rendu possible à ce niveau‑là).
Top image : aucun
Note image : 6/6

Son:

Tous les efforts et la mise en scène ne reposent pas sur l'image. Bien au contraire. L'excellente bande originale de Ramin Djawadi (Hôtel Transylvanie, Fright Night, Game of Thrones et surtout Pacific Rim) et ses revisites de classiques du rock en mode symphonique donnent à la série des airs de cinéma. Un style opératique du plus bel effet.

La VO Dolby Atmos remporte tous les suffrages tant elle apporte de l'air et de l'espace à l'image lors des scènes les plus emblématiques, quand l'action (ou les fusillades) se déchaîne. Un prolongement sonore du spectacle visuel qui peut aussi se faire plus intime quand nécessaire, ou même très localisé (les coups de feu). On ne vous gâchera pas le spectacle en vous détaillant par le menu la grande scène du premier épisode, mais sachez que la précision et l'emphase sont plus que jamais au rendez‑vous. Alors que la violence se déchaîne, la sobriété et l'impact de la bande‑son en Dolby Atmos nous saisissent sur place. Un grand moment, à l'image de nombreux autres tout au long de ces dix épisodes.
Top son : aucun
Note son : 6/6

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 21, 2018 12:40 pm

Ah c'est quand même pas mal pour les bonus :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, figurines etc)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 21, 2018 12:42 pm

cool :D je pense me le prendre vers noel celui-là ; moment où je reverrai peut-être la série
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 12, 2019 8:37 pm

Un livre paru sur Westworld et les questions philosophiques relatives : https://www.amazon.com/Westworld-Philosophy-Blackwell-Pop-Culture/dp/1119437881
(en anglais seulement, espérons qu'il soit traduit un jour)

Image

description amazon
“We can’t define consciousness because consciousness does not exist. Humans fancy that there’s something special about the way we perceive the world, and yet we live in loops as tight and as closed as the hosts do, seldom questioning our choices, content, for the most part, to be told what to do next.”

—Dr. Robert Ford, Westworld

Have you ever questioned the nature of your reality? HBO’s Westworld, a high-concept cerebral television series which explores the emergence of artificial consciousness at a futuristic amusement park, raises numerous questions about the nature of consciousness and its bearing on the divide between authentic and artificial life. Are our choices our own? What is the relationship between the mind and the body? Why do violent delights have violent ends? Could machines ever have the moral edge over man? Does consciousness create humanity, or humanity consciousness?

In Westworld and Philosophy, philosophers, filmmakers, scientists, activists, and ethicists ask the questions you’re not supposed to ask and suggest the answers you’re not supposed to know. There’s a deeper level to this game, and this book charts a course through the maze of the mind, examining how we think about humans, hosts, and the world around us on a journey toward self-actualization. Essays explore different facets of the show’s philosophical puzzles, including the nature of autonomy as well as the pursuit of liberation and free thought, while levying a critical eye at the human example as Westworld’s hosts ascend to their apotheosis in a world scarred and defined by violent acts.
The perfect companion for Westworld fans who want to exit the park and bend their minds around the philosophy behind the scenes, Westworld and Philosophy will enrich the experience of the show for its viewers and shed new light on its enigmatic twists and turns.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 13, 2019 12:45 pm

Oui oui allez va falloir qu'il se fasse traduire celui là, éditions Huginn et Muninn entendez nous :siffle:. Ou d'autres éditeurs mais allez espérons avoir vite quelque chose d'intéressant en français.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 11, 2019 7:03 pm

quelques figurines sympathiques de personnages de westworld

Dolorès, Robert Ford et l'homme en noir

Image

Bernard, Teddy et Clémentine

Image

quelques tee shirts sympa (je me commanderais bien le premier

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 11, 2019 7:06 pm

Ah elles sont bien ces figurines :D. Tiens pis pourquoi pas le T Shirt avec du Pacman lol. Le premier est bien par contre moi je voudrais plus du T Shirt avec le Logo, faudra revoir ceux qu'avait porté le Captain Popcorn, ils sont chouette ceux là :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 11, 2019 7:08 pm

ah je ne me souviens plus bien mais oui avec le logo c'est un peu ce que je recherche
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 11, 2019 8:52 pm

L'un des tee shirts qu'on évoquait du captain popcorn (youtubeur, ex The grand test à l'époque de cette vidéo)
et qu'on pouvait acheter via sa chaine youtube je ne sais pas trop si c'est encore le cas mais il est cool celui-là avec la fameuse réplique :mrgreen:

Image

autrement, encore deux tee shirts qui sont en vente

Image

Image

une casquette

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 12, 2019 12:10 am

Ah oui voila très bien celui qu'il portait là et je serais bien preneur du 3ème :super:. Hum pis toi niveau casquette ça t'irais bien celle-là :D.

Sinon on peut en trouver plein là aussi, c'est le site sur lequel il renvoyait justement : https://www.tostadora.fr/tee+shirt/westworld/
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 10, 2020 4:41 pm

Le coffret DVD et blu ray de la 3ème saison est sorti depuis le 4 décembre.
Je vais me le commander. pas donné, 39 euros pour une seule saison je m'attendais à moins mais vu que j'ai déjà les deux premières je vais investir , ça me permettra de revoir toute la série vers le nouvel an :mrgreen:
le lien amazon ici

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Westworld - Produits dérivés (coffrets DVD, livres, figurines etc)

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 10, 2020 6:05 pm

Ah tiens j'avais cru qu'il était déjà sorti plus tôt que ça en regardant les prix des coffrets. Moi peut être que j'aurai en cadeau pour les saisons 1 et 2 mais ce serait pas si mal que les prix baissent encore un peu la aussi :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité