Westworld - saison 3

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 02, 2019 2:20 pm

Ah bah autrement oui et on devrait de toute façon bien voyager au moins spatialement entre les parcs et le monde réel :D.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

j'ai l'impression qu'on va beaucoup moins voir les parcs dans cette partie
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 02, 2019 6:48 pm

Oh ça c'est pas sur, enfin on verra probablement beaucoup moins le premier et puis y a probablement peu de chance qu'on revoit Shogunworld, mais bon on aperçoit un parc dont le thème semble être la Seconde Guerre Mondiale déjà. Ce serait étonnant qu'on ait pas encore des évènements du côté des parcs, y a encore à faire par là dont voir vis à vis du personnage de Ed Harris aussi :mrgreen:. Après ça prendra peut être moins d'importance puisqu'on va s'intéresser au monde réel, l'extérieur, appréhender les manigances de Dolores, mais bon les parcs ne seront certainement pas complètement mis de côté.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. sept. 02, 2019 8:52 pm

ah oui c'est vrai il y a celui sur la seconde guerre mondiale dans le trailer (d'ailleurs je ne m'attendais pas spécialement à ça)
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 13, 2020 8:14 pm

RENDEZ VOUS LE 15 MARS POUR LA REPRISE :saute: :saute: :saute:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687036.html

Image

La chaîne câblée américaine HBO a dévoilé cette nuit la date de diffusion pour la troisième saison de sa série "Westworld" : le 15 mars prochain, et dès le lendemain chez nous en US+24 sur OCS City !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. janv. 13, 2020 8:16 pm

cool !! ah ça reprend plus tôt que je pensais, je voyais ça pour avril mai
bon c'est cool, par contre il faut que je me grouille de visionner pas mal d'autres séries que j'avais prévu de voir avant :mdr:
Force et honneur !

Retourner vers « Westworld »