• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld (topic général sur la série)

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mer. juin 27, 2018 10:45 pm

justement tout à l'heure j'en discutais avec fidès du forum (qui adore l'univers de battlestar galactica mais qui semble ne pas aimer westworld - la saison 1 l'a saoulé c'est dommage) elle me disait qu'il y avait un peu de ça dans l'univers de Battlestar Galactica (perso je ne le connais pas mais je vais prochainement attaquer les trois séries , l'ancienne, la récente et Epica aussi, son spin off )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 28, 2018 12:35 pm

bon cet après midi je vais me revoir les deux derniers épisodes en VF !! plus tard je pense me faire un revisionnage complet des deux saisons mais j'attends d'acheter un beau coffret DVD / blu ray , j'espère qu'ils vont proposer quelque chose de cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 28, 2018 1:59 pm

Un petit coffret des 2 saisons avec quelques bonus, c'est clair que ce serait une belle petite chose :D.

Ah pis Battlestar Galactica ce sera encore du gros morceau à attaquer ça :mrgreen:. En tout cas Fides qui aura aimé, déjà c'est bien parce qu'il n y a pas de côté Western qu'elle ne supporte pas lol.

Enfin bref, sinon Diogène impeccable que tu te sois lancé et content de voir que ça t'auras bien plu. Pour ce qui est des humains qui se déshumanisent on peut aussi dire qu'une fois dans le parc ils cèdent à leurs pires penchants, y a un effet désinhibiteur du parc mais comme qui dirais "These Violents delights have violent ends" :mrgreen:, chose qui se cristallise bien et c'est de la phrase qui forme tout un déclenchement ça :siffle:. En tout cas on a tout ce parallèle de déshumanisation pendant que de l'autre côté les hôtes s'humanisent, cheminent vers la conscience, de quoi produire une véritable introspection à travers une route particulièrement sinueuse et labyrinthique :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 28, 2018 6:20 pm

la critique de l'un des cousins (qui a fondé récemment sa propre chaine :mrgreen: ) propos de la saison 2 !!
de mon côté je viens de me revoir les épisodes 2, 9 et 10 en VF (soit 3 heures 30 de visionnage non stop cet après midi + les vidéos you tube :lol: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 28, 2018 7:26 pm

Toi on peut dire que tu fais un bon concentré dans le revisionnage :lol:
Eh ben je regarderai ce qu'il dit tout à l'heure, ce sera la première fois que j'écouterai un des cousins en entier :mdr:. Par contre avec sa nouvelle chaîne espérons que ça n'annonce pas une séparation.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 28, 2018 11:06 pm

non je crois qu'ils sont toujours ensemble sur l'autre chaine, mais je sais pas trop il faudrait écouter en détail (sur une autre vidéo il explique le contexte de la création de cette nouvelle chaine mais je ne l'ai pas encore écouté)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 29, 2018 11:49 am

Non ben en fait y a séparation, ils ont maintenant tous les deux chacun leur chaîne, en atteste les deux dernières vidéos : https://www.youtube.com/user/davbenmussa1/videos

Bon sinon j'ai écouté ce qu'il disait pour Westworld, il est surtout à nous faire une bonne petite défense de cette saison 2, c'est de la critique, lui pour les théories c'est pas son domaine mais c'est quand même bon de l'écouter parler de cette seconde saison.

Autrement chez Cult'n Click ils ont pas encore fait de vidéo mais j'espère que ça va venir bientôt :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Diogene » ven. juin 29, 2018 11:54 am

Ils se sont fâchés alors?
Cult'n Click j'aime pas du tout: y en a un dedans (le brun) que je trouve particulièrement con.

Pour Westworld ce qui est cool aussi ce sont les jeux à décrypter, les sites cachés, etc. Ça va enrichir la future section éponyme!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2018 12:36 pm

oui :mrgreen: je vais la créer bientôt,
cult'n click c'est lequel qui t'énerve ? celui qui intervient assez rarement ? cardell ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 29, 2018 12:39 pm

Bah en fait ils se sont surtout trouvés en désaccord sur le contenu apparemment, d'où la séparation : https://www.youtube.com/user/davbenmussa1/community

Pis oui Westworld y a aussi beaucoup de symbolique, dans la saison 1 on aura eu de quoi beaucoup s'attacher au labyrinthe quand même et puis on avait même eu un élément comme la représentation de la constellation d'Orion pour nous titiller.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Diogene » ven. juin 29, 2018 12:39 pm

Non je crois qu' il intervient assez souvent. C est pas le grand mince, c est l autre, le brun un peu moins mince. A chaque vidéo je me fais la réflexion que c est un gros beauf, sexiste et homophobe et qui se croit drôle.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2018 12:40 pm

Big B ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Diogene » ven. juin 29, 2018 12:41 pm

Je ne sais pas son nom.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2018 12:45 pm

pour les analyses de séries comme westworld (ou Game of thrones) je conseille Captain POpcorn, lui il est vraiment bon, dans l'analyse, il fait des vidéos seul, elles font entre 10 et 20 minutes en général (mais le contenu est dense, pas de blabla) c'est du décortiquage, des théories, des analyses des paraboles, c'est vraiment bien et souvent ça ouvre pas mal de pistes de réflexion voire de lectures car il évoque certains auteurs, certains bouquins, certaines références ou métaphores, particulièrement dans une série comme westworld, chaque épisode étant truffé de petites allusions
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2018 12:49 pm

tiens j'ai trouvé une interview récente avec les showrunners

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Diogene » ven. juin 29, 2018 12:51 pm

C'est lui là, qui m'insupporte:



Pour Captain Popcorn totalement d'accord!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 29, 2018 1:37 pm

Il faudrait l'interview avec un bon sous-titrage, en tout cas c'est déjà bien de l'avoir sous la main.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2018 1:53 pm

Diogene a écrit :C'est lui là, qui m'insupporte:


ah c'est Big B :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 03, 2018 1:37 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 03, 2018 5:26 pm

Une erreur de français dans le film Westworld de 1973 où comment nous signifier que nos imperfections ne sont pas un drame en même temps :mdr:. Dommage que ce soit seulement pour évoquer cette erreur, mais bon il reste bien dans son cadre du développement personnel, m'enfin ce serait bien s'il pouvait nous livrer une vidéo sur les 2 saisons avec ses impressions et qu'il peut en ressortir de son point de vue pour le développement personnel, je crois que lui il peut très bien s'attacher au libre arbitre et à toute la capacité décisionnelle.
Enfin, ça fait plaisir de savoir qu'il suit aussi la série déjà :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 03, 2018 9:07 pm

oui lui son créneau c'est le développement personnel et la création d'entreprise, le managing il s'appesantit pas trop sur les séries et films, il ne fait pas de critiques, ce n'est pas un youtubeur cinéphile :lol:
même s'il a déjà commenté quelques bouquins de SF fort sympa sur sa chaine. d'ailleurs plus je l'écoute parler des oeuvres de fiction qu'il aime (et c'est rare) plus je me rend compte qu'on a des gouts en commun : j'avais d'ailleurs connu sa chaine par sa vidéo sur La Pierre et le sabre (sur Musashi, fameux livre que j'adore presqu'autant que Le seigneur des anneaux), là je vois qu'il adore Westworld, c'est quelqu'un qui est aussi fasciné par les grands entrepreneurs comme Elon Musk, il faudrait que je me penche sur d'autres oeuvres qu'il a parfois chroniqué vaguement (notamment le livre de SF Nexus)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Diogene » mar. juil. 03, 2018 11:28 pm

J'aimerais bien regarder ta vidéo Phoe, mais est-ce que ça me spoilerait la saison 2?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 03, 2018 11:36 pm

non pas du tout la dernière vidéo est assez courte (et un peu anecdotique par rapport à celles que je poste d'habitude qui sont bien plus complètes et qui sont des vidéos d'analyse de captain popcorn)
ici je voulais juste poster l'avis du youtubeur Olivier Roland (car c'est un youtubeur développement personnel que je suis souvent sur sa chaine, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il aimait Westworld comme nous 8-) ) mais il évoque surtout un point de détail (une erreur grossière en fait) dans le film avec Yul Brynner :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 04, 2018 2:59 pm

une nouvelle vidéo sympa sur westworld (elle ne spoile rien de la saison 2, et à peine la saison 1 je précise, du moins si on a vu les 4-5 premiers épisodes de la saison 1 on sait déjà de quoi il retourne et je ne pense pas que cette vidéo gache le plaisir des scènes futures)

le youtubeur analyse surtout ici le concept de liberté, de libre arbitre, en revenant sur les théories de divers philosophes évoqués en filigrane dans la série comme Platon, David Hume et d'autres (notamment le psychologue auteur de la théorie - controversée certes - de la bicaméralité, exploitée par Ford dans la série .. )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 04, 2018 6:03 pm

Oui là cette vidéo c'est bon, il est dans l'introspectif par rapport au Moi et à la conscience, avec liberté et tout, c'est plutôt intéressant avec l'évocation des différents philosophes et des écrits sur la question, on en reviens sur la bicaméralité qui finalement pour ce qui est de la conscience fonctionne plus de façon labyrinthique et sinueuse qu'en pyramide bien propre et bien étagée. Il y a une centralité entourée par l'expérience, l'évolution par rapport à ce qu'on était, ce qu'on est puis ce qu'on devient. Avec la question de l'identité, on reste toujours le même individu d'un point de vue de l'identité mais on évolue, on change, on reste pas forcément le même toute la vie. Bref, il fait ressortir de ça.
Il brosse une partie du processus avec ce qu'on peut en retirer, après à nous de se faire une idée plus particulière sur le sujet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 09, 2018 8:35 pm

tiens les youtubeurs cult'n click ont fait une vidéo d'analyse sur la fin de westworld, je la partage mais je la regarderai un plus tard : https://www.youtube.com/watch?v=8AY9UPL5JVw
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 09, 2018 11:06 pm

Ah bon ben impeccable, je me demandais quand est ce qu'ils allaient la sortir :D
Je regarderai demain par contre, là je poste encore un peu puis dodo.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Siunn
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. juil. 11, 2018 10:25 am
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Siunn » mer. juil. 11, 2018 2:12 pm

Attention, car ayant vu les deux saisons, je vais sûrement spoiler un chouille :tire-langue:

Je suis assez d'accord concernant les similitudes entre les univers de Westworld et de Battlestar Galactica (deux séries que j'ai adoré et pour lesquelles j'éprouve une belle admiration).

Westworld a cette tendance à apporter une grande interrogation dans l'esprit du spectateur. C'est principalement la caractéristique que j'ai apprécié, dans cette série.
Les humains sont-ils des monstres ? Les robots sont-ils des créations qui deviennent des humains puis des monstres ? Au final, la création se rapproche de son créateur et finit par lui ressembler, à tel point qu'il cherche à prendre sa place.
Westworld est, selon moi, une belle critique de notre société mais aussi de toutes nos frustrations, de la recherche perpétuelle d'en avoir toujours plus, de pousser les choses à son paroxysme, au lieu d'être dans le lâcher prise et de profiter des petites choses comme elles viennent. Cette série parle essentiellement de ces personnes éternellement insatisfaites et qui, dans un désir de contrôle, perdent le contrôle, justement.
Et puis au-delà de cela, j'ai beaucoup aimé le côté "perte de réalité" pour se plonger dans un univers totalement monté de toute pièce. Un Univers qui finit par prendre vie.

Bref, j'ai beaucoup apprécié les deux saisons. Petite mention pour Dolores,
qui m'a bien marquée et qui représente pour moi, le personnage vindicatif dans toute sa splendeur.
De plus, j'ai apprécié la façon dont on nous présente ce personnage: une femme tranquille, admirative de la beauté dans toute sa globalité et qui, dans un désir de vengeance, s'immerge dans la cruauté. J'ai adoré son développement.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 11, 2018 5:56 pm

Moi aussi j'adore le personnage de Dolorès, la manière dont il est écrit scénaristiquement, mais aussi plein d'autres personnages de cette série (à commencer par Ford le grand "dieu" de tout ce parc :mrgreen: )

Chouette, c'est cool que tu sois fan, je cherche désespérément à faire connaitre cette belle série mais beaucoup hésitent apparemment encore à franchir le pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 12, 2018 6:45 pm

bon je viens d'écouter la petite review postée juste au-dessus de Cult'n Click à propos ud dernier épisode de la saison 2

plutôt marrante la théorie qu'il évoque à un moment comme quoi l'hôte qui a l'apparence de charlote dans le monde réel à la fin (et que Dolorès a recréé) pourrait contenir la personnalité de Teddy, je n'y avais pas pensé mais ce serait rigolo :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités