Game of Thrones - Saison 8

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
Somewhere
combats urbains
combats urbains
Re: Game of Thrones - Saison 8

Messagepar Somewhere » ven. mai 17, 2019 9:32 am

Legorafi s'est lâché sur Game of Thrones :PTDR:

Le gagnant des 21 millions d’euros du Loto annonce qu’il va financer une nouvelle saison de Game of Thrones

Hérault – Le grand gagnant du tirage du loto de 21 millions d’euros a annoncé son intention d’investir son gain dans la réalisation d’une nouvelle saison de la série Game of Thrones, saison qui remplacera celle diffusée actuellement et qui déçoit les fans. Reportage.

http://www.legorafi.fr/2019/05/16/le-ga ... f-thrones/

Port-Réal – Les éléphants de Cersei sont enfin arrivés

Port-Réal – Plus de trois mille éléphants qui étaient tant attendus se sont présentés ce matin devant les murailles de la ville, accompagnés de près de 10 000 fantassins en armes.

http://www.legorafi.fr/2019/05/16/port- ... n-arrives/

itikar
Atalantë
Atalantë

Messagepar itikar » ven. mai 17, 2019 9:42 am

Des éléphants qui avaient été commandés par la reine Cersei qui comptait dessus pour inverser les forces en présence. « Ce sont de superbes éléphants, les meilleurs spécimen d’Essos, ils sont forts, vigoureux et invincibles » a expliqué un des maistres éléphants avant d’être immédiatement réduit en une pile de cendres informes et sanguinolentes suite à l’incinération intempestive brutale et soudaine de la totalité du contingents des éléphants.

:PTDR: :PTDR:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
Les 5 anciens pics de Rozan

Messagepar Bombur » ven. mai 17, 2019 3:06 pm

:rire: :rire: :rire:

ANGELO
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Messagepar ANGELO » ven. mai 17, 2019 3:42 pm

a ce que je vois, il y a foule de théories sur le final .

Je sais
Bran va prendre le contrôle de drogon et tuer Daenerys...
Sinon, je me suis dit qu'Arya (parce qu'elle avait le pouvoir de changer de visage) allait tuer Danerys en prenant le visage de Jon.

Sinon, je pensais que toutes ces tentatives allaient se solder par des échecs et que Danerys poussée par le désespoir d'être devenue une énorme m... allait finir par se suicider en poussant Drogon à la tuer elle. :rire:

allez une autre, tout le monde crève sauf elle.
Mais Martin a dit lui même qu'il aimait bien les fins douces amères. :penseur:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mai 17, 2019 4:54 pm

je crois que c'est déjà une fin douce amère quand on voit le nombre de héros et personnages déjà tombés ! Mais je suis curieux de voir ce final aussi, si Daenerys était la seule à survivre ce serait assez fort :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

yoko
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar yoko » ven. mai 17, 2019 5:23 pm

Ce qui est drôle c'est la cote des Pop de Game of thrones dont les personnages étaient encore vivants avant la saison 5, Cercei en reine prend 4 $, surement que les fans ont eu pitié... Dany est toujours bien placée pour l'instant, Arya de la convention de printemps a perdu 2 $ pour n'avoir rien fait pendant cet épisode... Quand Jon Snow il est dans les choux. Franchement les gens sont étranges.
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mai 17, 2019 5:42 pm

ah oui les POP de Jon snow baissent ? c'est vrai qu'il est pas mal passif dans cette saison lui je m'attendais à le voir plus actif ; mais bon de là à influer sur le cotes des POP j'aurais pas cru
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

yoko
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar yoko » ven. mai 17, 2019 5:43 pm

Moi non plus :mdr:
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 17, 2019 6:34 pm

c'est quoi ce délire de POP? C'est complètement ridicule :rire:
Image

ANGELO
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Messagepar ANGELO » ven. mai 17, 2019 7:35 pm

Je trouve génial que jon snow soit dans les choux .
je trouve assez génial que Brienne soit devenue.......... une femme , et que jaime et cercei (pardonnez mes fautes) tombent sous les gravats... et que Danerys soit prise d'une folie meurtrière et tue les habitants de Port Réal..
tout comme j'ai trouvé génial que Lyanna Mormont meure salement comme un cafard qu'on écrase, après avoir crevé l'œil d'un géant.

je sais pas pour vous mais hormis qu'il soit frustrant que la saison 8 n'ait que six épisodes, (c'est même d'ailleurs scandaleux !) je suis les péripéties sans rien trouver à y redire... En gros, comme un événement historique... où les événements se sont déroulés ainsi.
s'il y a des regrets, ils ne viennent pas du scénario mais des actions des personnages eux mêmes.. comme s'ils avaient vraiment existé..; et qu'on ne pouvait rien changer à ce qui leur est arrivé.

j'ai pas ressenti ça depuis la bataille des douze maisons dans les CDZ! :mrgreen:

Je comprends tous ces haters qui vous disent! ah mais c'est nul ! on va refaire la saison parce que la fin ne nous plait pas.

c'est peut être vrai avec les nouveaux star wars. tant il est clair que la saga est devenue mercantile..
mais lorsqu'on voit les épisodes de GOT , les personnages dont la profondeur est insondable, dont l'histoire et la mise en scène surplombent celles des films de cinéma, la bataille de westeros qui n'en finit pas, la bataille de port réal où la cité s'effondre pendant presque une heure, dont les images ont la précision et la qualité des tableaux ....

:penseur:
Angelo du super ange

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mai 17, 2019 8:10 pm

oui c'est un peu le sentiment que j'ai en regardant cette saison (et plus globalement toute cette série)
ce qui est à la fois frustrant et plaisant parfois, l'impression qu'on voit finalement des évènements réels (où très souvent il n'y a pas la même dramaturgie qu'au cinéma, d'où le côté frustrant, mais aussi assez réaliste) c'est indéniable, mais il n'empêche qu'il y a des incohérences, des facilités scénaristiques dans cette saison (et aussi du fan service, je trouve, avec les blagues de Tormund dans l'épisode 4 et autre)

En fait je suis très partagé, car il y a plein de bonnes scènes mais encore une fois, il aurait fallu le double de temps :lol: là ce serait passé comme une lettre à la poste (pour moi)

La bataille des 12 maisons dans saint seiya c'est très différent comme construction scénaristiques je trouve, c'est même l'inverse de GOT, tout est quand même très calibré : on a en gros une heure par combat, par temple, mais c'est yper jouissif aussi (d'ailleurs moi ça reste un sommet jamais atteint dans l'animation depuis en terme de sensations ressenties :lol: )
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. mai 17, 2019 8:59 pm

tiens ba on parlait de berserk, c'est marrant mais le cap vient de nous faire une vidéo !! :super:

Force et honneur !

Bombur

Messagepar Bombur » ven. mai 17, 2019 9:18 pm

ANGELO a écrit :Je trouve génial que jon snow soit dans les choux .
je trouve assez génial que Brienne soit devenue.......... une femme , et que jaime et cercei (pardonnez mes fautes) tombent sous les gravats... et que Danerys soit prise d'une folie meurtrière et tue les habitants de Port Réal..
tout comme j'ai trouvé génial que Lyanna Mormont meure salement comme un cafard qu'on écrase, après avoir crevé l'œil d'un géant.

je sais pas pour vous mais hormis qu'il soit frustrant que la saison 8 n'ait que six épisodes, (c'est même d'ailleurs scandaleux !) je suis les péripéties sans rien trouver à y redire... En gros, comme un événement historique... où les événements se sont déroulés ainsi.
s'il y a des regrets, ils ne viennent pas du scénario mais des actions des personnages eux mêmes.. comme s'ils avaient vraiment existé..; et qu'on ne pouvait rien changer à ce qui leur est arrivé.

j'ai pas ressenti ça depuis la bataille des douze maisons dans les CDZ! :mrgreen:

Je comprends tous ces haters qui vous disent! ah mais c'est nul ! on va refaire la saison parce que la fin ne nous plait pas.

c'est peut être vrai avec les nouveaux star wars. tant il est clair que la saga est devenue mercantile..
mais lorsqu'on voit les épisodes de GOT , les personnages dont la profondeur est insondable, dont l'histoire et la mise en scène surplombent celles des films de cinéma, la bataille de westeros qui n'en finit pas, la bataille de port réal où la cité s'effondre pendant presque une heure, dont les images ont la précision et la qualité des tableaux ....

:penseur:
Lol.

Meleor
Eä , que le monde soit !
Eä , que le monde soit !

Messagepar Meleor » sam. mai 18, 2019 1:05 am

SauronGorthaur a écrit :c'est quoi ce délire de POP? C'est complètement ridicule :rire:

C'est du au fait que les armées de Dany repopent facilement! A part ça il parait qu'elle va se faire incendier par Jon!

Bombur

Messagepar Bombur » sam. mai 18, 2019 2:22 am

:rire:

itikar
Atalantë
Atalantë

Messagepar itikar » sam. mai 18, 2019 5:06 am

En revoyant l episode 5 on se rend compte qu il est possible qu Arya soit déjà morte. En effet une séquence voit le cheval blanc qu elle croise à la fin de l episode agoniser bien avant. Or Arya vient grosso modo d esquiver un souffle de Drogon impossible à eviter normalement - en se jetant sous un porche que les flammes ont également soufflé - alors que la petite-fille qu elle portait juste avant dans ses bras finit elle entièrement carbonisée. Certains pensent donc qu elle est morte ce qui explique qu elle croise le cheval blanc de Strickland également mort qui symbolise le voyage vers la mort.

Une autre théorie est qu Arya est morte mais qu Azor Hai va la faire revivre pour qu elle puisse accomplir sa destinée.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 18, 2019 9:33 am

itikar a écrit :En revoyant l episode 5 on se rend compte qu il est possible qu Arya soit déjà morte. En effet une séquence voit le cheval blanc qu elle croise à la fin de l episode agoniser bien avant. Or Arya vient grosso modo d esquiver un souffle de Drogon impossible à eviter normalement - en se jetant sous un porche que les flammes ont également soufflé - alors que la petite-fille qu elle portait juste avant dans ses bras finit elle entièrement carbonisée. Certains pensent donc qu elle est morte ce qui explique qu elle croise le cheval blanc de Strickland également mort qui symbolise le voyage vers la mort.

Une autre théorie est qu Arya est morte mais qu Azor Hai va la faire revivre pour qu elle puisse accomplir sa destinée.

hum ... non :mdr:
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mai 18, 2019 9:40 am

bon sang ça va loin :shock: j'espère qu'elle n'est pas morte mais c'est vrai que le souffle était puissant à un moment je me suis demandé comment elle n'y est pas passé
Force et honneur !

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 18, 2019 9:55 am

phoenlx a écrit :bon sang ça va loin :shock: j'espère qu'elle n'est pas morte mais c'est vrai que le souffle était puissant à un moment je me suis demandé comment elle n'y est pas passé

non mais laisse tomber, ce genre de théorie, ça se vérifie jamais. Il n'y a aucun métaphore de cet ordre dans cette série. On la voit dans le trailer Arya en plus
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mai 18, 2019 10:14 am

oui je n'y crois pas trop non plus mais je reconnais bien là l'esprit très imaginatif d'itikar :mdr:
Force et honneur !

yoko
Les naugrim
Les naugrim

Messagepar yoko » sam. mai 18, 2019 10:28 am

Image

ANGELO
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Messagepar ANGELO » sam. mai 18, 2019 10:54 am

arya meurt et ,devient le nouveau seigneur de la nuit.
une lady dans son cas ! :lol:

lady of Night! :empereur: :rire:

de toute façon, l'hiver vient!
donc même si daenerys s'en sortait , le règne du feu, (le sien symbolisé par dragon) serait terminé… ou compromis...
Angelo du super ange

Náin
Maison des poissons
Maison des poissons
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » sam. mai 18, 2019 12:30 pm

itikar a écrit :En revoyant l episode 5 on se rend compte qu il est possible qu Arya soit déjà morte. En effet une séquence voit le cheval blanc qu elle croise à la fin de l episode agoniser bien avant. Or Arya vient grosso modo d esquiver un souffle de Drogon impossible à eviter normalement - en se jetant sous un porche que les flammes ont également soufflé - alors que la petite-fille qu elle portait juste avant dans ses bras finit elle entièrement carbonisée. Certains pensent donc qu elle est morte ce qui explique qu elle croise le cheval blanc de Strickland également mort qui symbolise le voyage vers la mort.

J'y ait pensé mais je me suis dit que ça n'avait aucun sens et puis je veux pas qu'elle meurt !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 18, 2019 12:31 pm

Náin a écrit :

J'y ait pensé mais je me suis dit que ça n'avait aucun sens et puis je veux pas qu'elle meurt !

Non mais même laissez tomber, on la voit dans le trailer de l'épisode 6 !!!!!
Image

Náin
Maison des poissons
Maison des poissons
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » sam. mai 18, 2019 12:32 pm

Voilà. Donc vos gueules.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

ANGELO
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Messagepar ANGELO » sam. mai 18, 2019 12:38 pm

mais oui, arya est vivante;
mais pas , sûr qu'elle reste en vie à la fin.
Angelo du super ange

SauronGorthaur
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 18, 2019 12:49 pm

Autrement, le retour Lino Facioli, qui joue Robin Arryn , est confirmé pour l'épisode 6 (d'après le wikia qui est généralement bien informé -et ça correspond aux spoils ayant fuités)
Image

ANGELO
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Messagepar ANGELO » sam. mai 18, 2019 1:42 pm

le petit agité du bocal, là ?!

Le Geoffrey Nouveau est arrivé! :lol:
Angelo du super ange

Smaug the stupendous
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Messagepar Smaug the stupendous » sam. mai 18, 2019 3:19 pm

La critique de La Dame sur l'épisode 5 :

https://mirabilique.fr/post/2019/05/17/la-jument-pale/
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Kryptonian
Death Queen Island
Death Queen Island

Messagepar Kryptonian » sam. mai 18, 2019 3:31 pm

Ne trouvez-vous pas que Melisandre et son implication ressemblent un peu à Gandalf?
Une sorte d'envoyé divin qui aura pour but de guider les hommes face à un mal ancestral et absolu. Ils tentent de trouver des champions (Stannis, Jon, Arya, Aragorn, Frodon). Ils échouent à un moment mais reviennent ensuite aider à la victoire (Gandalf meurt puis revient plus sage et puissant, Melisandre se trompe, perd foi, est bannie puis revient sûre d'elle). Enfin, une fois leur mission auprès des hommes terminée, ils sont rappelés à leur dieu. Melisandre perd son pouvoir et meurt. Gandalf, corrompu par un des anneaux, doit quitter la Terre du Milieu.
Les Prêtresses Rouges seraient-elles des Istari?
Le Présent est le Passé du Futur.
AVENGERS ENDGAME / HELLBOY / JOKER / SHAZAM!

Retourner vers « Série TV et spin-off »