The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Bombur » mer. oct. 30, 2019 1:28 pm

Ah bah ça ça n'a rien d'exceptionnel alors, les pilotes (surtout ceux de séries finalement non produites) sont rarement diffusés !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 30, 2019 1:53 pm

phoenlx a écrit :l'essentiel je pense c'est qu'on en ait même un seul mais qui marque les esprits

par contre dommage pour Naomi Watts, j'aurais bien aimé la voir dans cet univers


Bah merde oui, j'aurais bien aimé la voir là aussi moi, c'est moche cette annulation alors que ça semblait bien parti en dehors des modifications à faire. Ils auraient pu être plus tenaces que ça. Si ça se trouve il y a eu d'autres problèmes qu'on connait pas encore qui ont motivé cette décision.

Espérons au moins voir venir celui sur les Targaryen.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar narvi » mer. août 10, 2022 7:51 am

Oui dommage le potentiel pour avoir une bonne série était la.
La longue nuit tout ça... :poignée de main

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 10, 2022 6:49 pm

N'empêche tourner un épisode pilote pour ensuite seulement se rendre compte que ça n'irait pas pour la suite parce que y avait pas matière à suffisamment se reposer sur des texte de G.R.R. Martin, c'est quand même assez fameux dans le genre.
En tout cas vu qu'on avait Naomi Watts au casting, ce serait bien qu'ils songent à nouveau à elle pour une éventuelle seconde saison de House of the Dragon :siffle:. Je veux la voir dans du Game of Thrones elle et qu'on ait de jolies scènes avec :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar phoenlx » mer. août 24, 2022 11:32 am

on en parlait hier justement, voici un article qui détaille les raisons de l'échec de ce projet
https://hitek.fr/actualite/game-of-thro ... WUbBjgVsCM
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar yoko » mer. août 24, 2022 11:35 am

J'aurais préféré voir ce projet à l'écran plutôt que ces gogols avec leurs dragons et leurs fausses perruques, n'est pas Game of Thrones qui veut !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar itikar » mer. août 24, 2022 11:41 am

phoenlx a écrit :on en parlait hier justement, voici un article qui détaille les raisons de l'échec de ce projet
https://hitek.fr/actualite/game-of-thro ... WUbBjgVsCM



Merci. Je suis d'accord avec un des commentaires disant qu'ils devraient diffuser le pilote déjà tourné et voir selon les retour du public s'ils mettent en chantier le reste ou non ...

une autre possibilité est qu'ils le remettent en selle si et seulement si House Of Dragon génère le même intérêt que la série d'origine. Ce qui semble être plutôt bien parti.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar phoenlx » mer. août 24, 2022 11:42 am

quelque part moi aussi je n'ai jamais été à fond dans les intrigues d'Essos
bon ceci dit l'épisode pilote de House of the dragons est pas trop mal je trouve , bien sanglant, plutôt bien joué dans l'ensemble, les décors sont à la hauteur de l'ancienne série, l'antagoniste intéressant, reste à voir la suite de l'intrigue
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 24, 2022 7:25 pm

yoko a écrit :J'aurais préféré voir ce projet à l'écran plutôt que ces gogols avec leurs dragons et leurs fausses perruques, n'est pas Game of Thrones qui veut !


Fais gaffe à ce qu'un Targaryen ait pas envie de faire dracarys sur toi :rire:.

Sinon comme je disais pour cette série, avoir tourné un épisode pour ensuite seulement se rendre pleinement compte qu'ils pouvaient difficilement aller plus loin tellement c'était pas évident pour eux c'est assez couillon dans le genre. Y a un bug dans la matrice. En tout cas c'est clair que ce serait pas mal s'ils nous diffusaient cet épisode pilote, qu'on puisse en profiter, que ça ait valu le coup de dépenser de l'argent pour ça. J'aimerais bien voir ce que donnais Naomi Watts dedans moi entre autre :mrgreen:. Et puis bon que ça fasse moins voyager tant pis si on fait une bonne exploration des prémisses quand aux marcheurs blancs. A la rigueur s'il leur faut plus de temps qu'ils le prennent plutôt que d'annuler, après faut aussi que Martin puisse être un peu tranquille pour continuer à écrire de son côté, lui ça l'accapare beaucoup ces projets :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar yoko » jeu. août 25, 2022 10:35 am

Aujourd'hui les scénarios sont fait à la va vite pour satisfaire un public de débile de plus en plus goulu, c'est donné du lard à des cochons !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Somewhere » jeu. août 25, 2022 10:46 am

Ca dépend des projets, il y a quand même des séries et des films qui heureusement sont très bien travaillées.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar yoko » jeu. août 25, 2022 11:07 am

Pas sur Netflix en tout cas car quand on lit qu'ils cherchent encore leur saga c'est qu'ils produisent du pas terrible !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Somewhere » jeu. août 25, 2022 11:36 am

Oui Netflix ils font n'importe quoi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 25, 2022 7:24 pm

yoko a écrit :Aujourd'hui les scénarios sont fait à la va vite pour satisfaire un public de débile de plus en plus goulu, c'est donné du lard à des cochons !


Vive l'ère des plate-formes de Streaming où il s'agit de faire du remplissage à tout prix quitte à faire des séries ensuite accompagnées de plein de spin-off sans aucune densité à étaler la confiture sur une tartine bien trop grande. Coucou Disney+ surtout, Netflix c'est pas encore le pire par rapport à eux même s'il y a énormément de conneries de faites. Maintenant avec HBO ça va on reste sur du qualitatif et si on pense au streaming avec HBOMax euh...David Zaslav le destructeur s'occupe bien de dégager un maximum de projets, lui visiblement il a pas un objectif de remplissage à tout prix en mode débilité totale on dirait :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar narvi » jeu. août 25, 2022 7:51 pm

Vive les cochons et les cochonnes :mdr: :mrgreen: :lol: :mdr: ! balance ton porc d hollywood. :rire:

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar yoko » ven. août 26, 2022 9:59 am

Pour moi c'est Netflix le pire, c'est du remplissage de séries sans grand intérêt juste pour occuper la place du streaming !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar narvi » ven. août 26, 2022 9:50 pm

C est pour ça que j'ai pas de streaming et d abonnement.
:siffle:


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités