Emissions télé-loisirs sur Game of Thrones

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Emissions télé-loisirs sur Game of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. mars 12, 2021 3:40 pm

Je vous partage aussi deux excellents podcasts sur la série Game of Thrones avec Alain Carrazé à la narration - et il a un style inimitable qui nous embarque carrément :super: - le premier podcast revenant longuement sur les origines de la série, son histoire, et le second sur les coulisses du tournage notamment de scènes phares de la première saison ! avec moult interviews de Martin, des showrunners, de certains acteurs comme Kit Harrington et Marc Addy !

Le premier podcast est à écouter ici : https://mixer.zippycast.io/v2/stream?ci ... IwZi5tcDM=

Le second : https://mixer.zippycast.io/v2/stream?ci ... cxMS5tcDM=

Ils ont été tournés avant la diffusion de la dernière saison par contre, quelques semaines avant, vers 2019, mais ça n'enlève absolument rien au côté passionnant des anecdotes.

J'ai tout écouté d'une traite c'est passionnant (ils font vraiment d'excellents podcasts Télé Loisir, à l'image aussi de cette excellente émission que nous avons partagé hier ici à propos (rien à voir :lol: ) du tokusatsu et notamment de la série culte japonaise san ku kai :mrgreen: également passionnant à écouter. Je me régale de ces petites émissions, le site web (si vous cliquez sur ce lien en bas du texte) en comporte beaucoup d'autres sur d'autres séries cultes, comme Twin Peaks, Chapeau Melon et bottes de cuir, LOST, Big Bang Theory et j'en passe ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités