• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vous lisez Stephen King ?

Section du forum consacrée à l'écrivain Stephen King, l'un des auteurs majeurs de cette fin de siècle dans le genre fantastique et horrifique. La rubrique aborde à la fois ses livres, nouvelles mais aussi les adaptations (très nombreuses !) de ses oeuvres pour la télévision ou le cinéma.

Votre livre préféré de Stephen King

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar fides » sam. oct. 06, 2018 6:25 pm

Ah oui, pas mal quand même. :D Sinon, bah je vais sûrement me remettre aux nouvelles de King durant l'hiver. :lol:
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » sam. oct. 06, 2018 6:27 pm

je me suis acheté ceux là en brocante récemment, je ne sais pas trop ce qu'ils valent, le vendeur m'a poussé à les prendre mais ce ne sont pas des titres dont j'avais entendu parler, quelqu'un connait ?

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » dim. févr. 03, 2019 7:01 pm

image patchwork sympathique !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mar. sept. 17, 2019 12:08 am

un nouveau tee shirt Stephen King en vente ici :D https://moteefe.com/poppoy?color=white& ... -s-t-shirt

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 17, 2019 6:20 am

quand on voit ce tee-shirt on se dit "la drogue c'est mal, regardez cette réunion de drogués anonymes" :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mar. sept. 17, 2019 12:41 pm

oui il me fait marrer :lol:
je porte de moins en moins ce genre de tee shirt moi car l'été quand je suis en mode tee shirt j'ai de plus en plus souvent ma ceinture lombaire et elle fait une épaisseur en-dessous, ça se voit, je privilégie les trucs un peu amples (les trucs serrés ou moulants ça rend ma ceinture trop visible en faisant une protubérance sous le tee shirt) mais avant j'en avais plein j'aimais en porter (notamment en convention c'est le lieu idéal :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16996
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar yoko » mar. sept. 17, 2019 5:15 pm

Le nouveau Pulp and Cult dédié à Stephen King

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar Meleor » mar. sept. 24, 2019 3:09 pm

J'au voté Shining!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mar. sept. 24, 2019 3:18 pm

bon choix. si tu ne les as pas encore lu je te conseille Marche ou crève, La part des ténèbres, sac d'os, Simetierre, ce sont mes préférés
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar fides » mer. sept. 25, 2019 6:30 am

@Meleor: C'est pas le meilleur. :lol:
C'est vrai que moi je suis mordu au Fléau. :lol: J'aime bien Peur bleue aussi , avec un vrai loulou. :lol:

Sinon, je viens de voir Dolores Claiborne, je l'avait pas vu encore.
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mer. sept. 25, 2019 10:46 am

moi je l'ai acheté en bouquin dans une brocante en début de mois, Dolorès Clairborne, mais je ne l'ai pas encore lu !

Hier j'ai essayé de voir le fléau (en téléfilm) mais j'ai pas pu, la version que j'ai récupéré a un problème de son :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar fides » mer. sept. 25, 2019 4:29 pm

C'est celle que j'avais mis lors du LG? Scarab à pu le regarder, lui. :penseur: et moi aussi ça marchait.

Au pire, commande le sur Amazon France, ils l'ont et il n'est pas dispendieux.
Le Domaine

Image

Des Dieux

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 25, 2019 4:31 pm

Je vais être honnête: j'ai envie de lire Stephen King. En particuler "ça". Mais à chaque fois que j'ouvre le livre et que je feuillette les pages, rien à faire, je trouve que le style, bah il m'attire pas, j'accroche pas avec son style.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar Meleor » mer. sept. 25, 2019 7:01 pm

phoenlx a écrit :bon choix. si tu ne les as pas encore lu je te conseille Marche ou crève, La part des ténèbres, sac d'os, Simetierre, ce sont mes préférés


Simetierre j'ai le livre commencé il y a vingt ans mais du coup impossible de savoir ou il est et dans quel appart ou si je l'ai encore! :lol: :lol: :lol: Et sinon ces temps-ci j'ai pas le temps de lire des romans avec mon histoire de déménagement et surtout tant que je suis pas allé chercher ma nouvelle carte bleue peut-être demain! Après faudra que je m'autorise à lire sans attendre d'avoir fini ce déménagement, j'ai déjà commencé à m'autoriser à faire du binge-watching pour American Horror Story en me disant notamment que c'était comme lire un roman pendant des jours, en plus cette série c'est comme Stephen King, ça profite de l'épouvante pour parler de tous les sentiments humains et là je suis en pleine Apocalypse! :D :saute: :saute: :saute: :saute:

Si ça pouvait aller le style mais ça fait peut-être trente ans que j'ai lu Shining peut-être vers 15 ans! Idem pour le début de Simetierre! Mais sinon La Tour Sombre m'attire!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mer. sept. 25, 2019 7:40 pm

moi c'est pareil j'ai peu le temps de lire, à cause de plein de choses, les séries à voir les films, le forum, les activités irl, et en plus mes douleurs assis (ça me rallentit un peu dans tout ce que je fais en ce moment, tout avance, mais à la vitesse de la tortue car quand je suis devant l'ordi par exemple, deux jours sur trois j'ai plein de douleurs et j'avance pas vite je me lève parfois et tout au lieu d'avancer dans mes topics, mes visionnages, mes postages sur le forum. bref, et cette situation dure depuis 5 mois maintenant mais je crois qu'il va falloir justement que je m'adapte et que je contourne le problème, justement en m'accordant plus de pause (être moins sur l'ordi et plus allongé et lire pendant ces moments là, retrouver un peu mon réflexe lecture que j'ai trop perdu :mdr: mais j'ai des livres lourds que j'aimerais lire, genre reliés qui pèsent une tonne très gros et allongé c'est pas pratique :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mer. sept. 25, 2019 7:43 pm

tiens sinon je me suis récupéré le fléau (en téléfilm)
je pense le voir sous très peu de temps

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar Meleor » mer. sept. 25, 2019 10:39 pm

Bon j'ai fini la saison 8 d'American Horror Story Apocalypse ça fait 5 saisons en quelques jours et j'ai vu le premier épisode de la 9 inspirée de vendredi 13 et se passant en 1984! Un petit événement car je recolle à une série en direct dont j'avais perdu le fil depuis le début de mon déménagement, un symbole de déblocage par rapport au suivi des séries en direct! Et le moteur de recherche de Canal à la demande m'a renvoyé par association d'idées à Castle rock donc j'ai lancé l'épisode 1 et dedans il y a une actrice récurrente d'American Horror Story et le coup de la décapitation en voiture est dans une saison d'american Horror story peut-être que ça a inspiré Castle Rock! Bon et il y a l'acteur mythique de Lost Terry O'Quinn! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mer. sept. 25, 2019 11:32 pm

cool !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar fides » ven. sept. 27, 2019 1:15 am

phoenlx a écrit :tiens sinon je me suis récupéré le fléau (en téléfilm)
je pense le voir sous très peu de temps

Image


J'ai hâte d'avoir ton avis sur le sujet, tu sais que moi c'est mon préféré. Mon coup de cœur pour plusieurs raison. Surtout pour ce téléfilm qui m'a fortement marqué quand j'étais adolescente. Je pense que je suis avec celui-là comme toi avec Marche ou crève.

Sinon, Marche ou crève, faut que je vérifie si je l'ai, je vais fouiller durant la journée pour voir si je l'ai, mais je ne suis pas certaine.

Sinon, j'ai débuter un peu Jessie
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » ven. sept. 27, 2019 9:49 am

J'ai pas de chance avec le fléau ça fait deux soirs de suite que j'essaie de le voir mais les fichiers que j'ai récupéré sur le net ne sont pas bons, il y a un problème de son, on entends mal les voix, je continue à chercher un fichier vidéo de bonne qualité pour le voir du coup ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar Cerca Trova » ven. sept. 27, 2019 12:03 pm

question à laquelle je peux pas répondre vu j'ai lu aucun de ses romans sauf son uchronie autour de l'assassinat de JFK : 22/11/1963 (qui est, d'ailleurs, pas en proposition dans le sondage :mdr: )
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar fides » ven. sept. 27, 2019 7:53 pm

C'est surtout parce que c'est pas vraiment un roman. Vu que c'est basé sur un fait vécu.
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » ven. sept. 27, 2019 8:16 pm

Ba c'est quand même un roman du coup, mais j'en ignorais totalement l'existence, il a écrit tellement de choses

Image

Résumé :
Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas.

À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar Cerca Trova » ven. sept. 27, 2019 10:10 pm

c'est l'inverse pour moi. lorsque je l'ai lu, j'ai pas fait attention que c'était Stephen King , c'est plutôt parce que le concept d'uchronie autour de l'assassinat de JFK m'a attirée :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » ven. sept. 27, 2019 10:14 pm

oui d'ailleurs j'ai du en entendre parler mais bizarrement je ne l'associais pas mentalement à Stephen King, ils en ont pas tiré un film ou une série de cette histoire ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar Cerca Trova » sam. sept. 28, 2019 12:07 am

y a une série adaptée, en effet. mais je ne l'ai pas vue
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 18, 2019 2:30 am

Un nouveau magazine sur Stephen King arrive en kiosque. Il s'agit du LIRE de ce mois-ci (Hors série numéro 27 intitulé Stephen KING - LES SECRETS D'UN MYTHE) ;
je pense me le prendre, j'avais déjà récupéré le hors série de l'écran fantastique paru il y a quelques années qui traitait de toutes les adaptations de ses oeuvres, là apparemment c'est plus centré sur les livres, l'écrivain, les inspirations ..
voir ce lien lire.fr

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » mer. nov. 20, 2019 2:45 pm

au temps pour moi j'ai dis une connerie, ce mag est ancien il date de 2009 :lol: mais bon on peut le commander sur amazon apparemment

pour info le LIRE de ce mois-ci est consacré à Tolkien, je pense me le prendre ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » ven. juil. 17, 2020 2:26 pm

« Ça » : Stephen King écrirait une suite à son livre et un troisième film en préparation

Cette semaines, deux rumeurs tournent autour de « Ça » :
1) Une journaliste américaine dévoile que Stephen King écrirait une suite à son roman « Ça »,
2) Le site wegotthiscovered annonce qu’une de leurs sources proches du sujet et qui dévoile régulièrement des informations avant qu’elles ne soient publiques, qu’un troisième film sera bel et bien en préparation.

Ce sont donc deux informations qu’on met au conditionnel, jusqu’à ce qu’elles soient confirmées ou infirmées


Image

[size=110]Stephen King écrirait une suite à son livre « Ça »


Fin juin, une journaliste américaine avait lancé un teasing qui ne nous était pas passé inaperçu. Utilisant un poster de « Ça », Vullein sur Twitter laissait entendre qu’une information « de folie » allait prochainement être annoncée.

En début de semaine elle a décidé d’en parler un peu plus : selon elle, un livre faisant suite à « Ça » serai en péparations et le livre aborderai fortement le thèmes des drogues. « King niera probablement cela, mais voici l’information ».

Un détail qui est étonnant par contre, depuis qu’elle a partagé l’information sur son Twitter : pourquoi ne pas l’avoir non plus partagé sur son site?

Même si Stephen King n’a pas évoqué écrire ou ne pas écrire une suite à Ça, l’information ne parait pas complètement irréaliste.
Pourquoi?

Dans son roman « Dreamcatcher », Stephen King fait un gros clin d’oeil à Grippe-sou puisqu’on retrouve un graffiti déclarant que « Grippe-sou vit ».
(Découvrez notre dossier sur l’univers et les références dans les histoires de Stephen King)

Si vous avez lu les derniers romans de Stephen King, notamment « L’outsider » et « If It Bleeds« , on sait que Stephen King se relance dans une vague d’histoire à penchants surnaturels
(SPOILER : autour de créatures « cousines » à Grippe-sou )

Il ne serait donc pas surprenant que cela, ajouté au succès des films « Ca » lui ait donné envie de se repencher vers Grippe-sou et le Club des Ratés. Et ce ne serait pas la première fois que Stephen King retourne à des personnages principaux. Il l’a bien fait avec « Docteur Sleep » dans lequel on retrouve Danny Torrance devenu adulte. Sans compter que le film « Doctor Sleep » de Mike Flanagan ouvrait des possibilités vers de nouvelles histoires.

En attendant, il est vrai qu’aucun nouveau livre de Stephen King n’a pour l’instant été officiellement annoncé.
On sait que Stephen King travaille sur un roman autour d’un assassin (sur lequel il travaille depuis un an et a du réviser a cause du covid) et un court roman à suspense. Avec une touche de surnaturel.

Comment est-ce que se positionne cette suite à « Ca » dans ces écrits?
S’agirait-il d’un nouveau projet qu’il n’a pas encore mentionné du tout?
Est-ce qu’il écrirai une approche pour un troisième film?

Un troisième film « Ça » serait en préparation

En parallèle, hier soir, le site We Got This Covered a partagé un nouvel article qui clame qu’un nouveau film « CA » serait à priori en projet, s’inspirant de nouveaux éléments.
L’article en question ne dévoile pas grand chose si ce n’est que, comme on le sait déjà, Bill Skarsgaard a annoncé par le passé qu’il aimerai bien reprendre le rôle du clown tueur ; que Gary Dauberman, le scénariste, a annoncé qu’il y a d’autres histoires à raconter autour du passé de Grippe-sou, et que les deux premiers films ont été un tel carton au box office mondial, amassant plus d’un milliard de dollars (sans compter la pléthore de produits dérivés officiaux, ajoutant donc des royalties) qu’il paraitrait étonnant que les studios n’étudient pas comment exploiter davantage la licence.

Selon WGTC, une de leurs sources (qui leur avait déjà révélé des projets de films et séries avant même qu’ils ne soient officiellement annoncés), un nouveau film serait en préparation.

L’histoire se déroulerai encore dans le futur (probablement 27 ans plus tard) et les membres existants du Club des Ratés devraient une nouvelle fois affronter Grippe-sou.

Informations fondées? Intox?
A suivre et on ne manquera pas de vous tenir au courant ![/size]

(source : https://club-stephenking.fr/stephenking ... k_Dd4r0fWc )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vous lisez Stephen King ?

Messagepar phoenlx » lun. oct. 19, 2020 10:38 pm

je viens de tomber sur une émission d'une heure sur stephen king, apparemment récente ; je partage pour ceux que ça intéresse !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Univers de Stephen King »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité