Ultimate End

La fin du Multivers est là ! Fatalis a tout reconstruit sur une Terre appelée Battleworld. Tous les univers sont rassemblés en plusieurs territoires tous sous la coupe du dieu Fatalis, secondé par le Docteur Strange. Mais c'est sans compter une navette de héros se souvenant tous de l'ancienne Terre...
Náin
Fondation de la Moria
Fondation de la Moria
Avatar du membre
Messages : 66569
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Ultimate End

Messagepar Náin » jeu. oct. 11, 2018 10:04 pm



Ultimate End est une série de cinq numéros écrite par Brian Micheal Bendis et dessinée par Mark Bagley. Comme son titre l'indique, elle marque la fin de l'univers Ultimate et des séries publiées sous ce label. Ayant commencé en 2000, l'univers Ultimate aura donc duré quinze ans.

La série se déroule à Manhattan, qui est alors constituée des Manhattan des Terres 616 et 1610. De ce fait la plupart des super-héros ayant été piégée ici lors de l’avènement de Battleworld, avec en plus les doubles de chaque univers, les méta-humains sont assez nombreux, ce qui ne tarde pas à rendre la situation assez bordélique.



Cependant les différents cerveaux et héros vont se douter que quelque chose cloche et vont voir en Fatalis un ennemi pervers, tout en reconnaissant en lui le dieu créateur de l'univers qu'il prétend être.



Jusqu'à ce que Miles Morals, rescapé de l'ancien univers et n'ayant pas subit le "lavage de cerveau' imposé par cette nouvelle réalité, n'arrive à Manhattan et n'explique la situation à nos héros....

Une série bien sympa quoi qu'un peu brouillonne au début, on est un peu perdus notamment en raison des doubles on ne sait plus trop quel personnage vient de la terre classique et lequel vient de la terre ultimate (bon à part Fury évidemment...) mais sinon, une histoire bien sympathique à lire.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Secret Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité