Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Rubrique consacrée aux fanworks des membres du forum : illustrations, fanfics, poèmes, ou autres !
Amalthia
direction le sanctuaire !
Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Amalthia » sam. déc. 02, 2023 2:00 am

Oh, j'ai fais mon rattrapage. Ils sont excellents les 2. Dans le premier , ma chère cousine tu t'es tapper un chevalier du scorpion dans toute les postures. :love: :lol: et lui à dut te faire une démonstration très intime de son aiguille écarlate. :i-love: :love: :lol:

Sinon excellent avec Meleor, oh il a survécu à la terrible confrérie Syng. Il a eu de la chance le Meleor. Ah, Aldébaran comme maître...il a dut lui faire levé des colonnes de marbre et de pierre. Pauvre Meleor!! :lol:

Hâte à la suite... j'espère avoir un copain qui a du bon sens.
Je t'envoie un MP de suggestion
Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.

Messagepar fides » sam. déc. 02, 2023 11:55 pm

À LA MAISON DE LA VIERGE

Scarab était encore devant le grand mur…une fleur dans une masse de mini bouddha doré sur un fond rouge vin. Ça faisait presque 1h, :shaka: reviendrai bientôt et il le traiterai d’incapable. Il entendit les pas du chevalier de la vierge qui approchait du salon…oh là là. Mais soudain il remarqua un truc…ah oui c’était ça. Une sorte de bouton de rose vert, au-dessus de la tête du second bouddha de la seconde rangée en partant du haut. Il était plus que temps qu’il la trouve, il ne dirait pas à :shaka: qu’il venait tout juste de la trouver.

Le chevalier de la Vierge rentra dans le salon et prit la parole presque toute suite :

- Alors, tu l’as trouvé. Je sais, c’est pas évident à voir?

Scarab était vraiment fier de lui :

- Oui, mais j’avoue que ça fait à peine 10 minutes que l’ai remarquer. Elle est là

Il désigna l’endroit où il avait cru la remarquer…il espérait ne pas s’être tromper.

:shaka: approcha et regarda l’endroit qu’il avait indiqué. Il hocha la tête, visiblement content :

- Excellent, j’avoue que tu me surprends, je n’étais pas certain que tu réussirais du premier coup. Le chevalier d’argent du paon que j’avais formé il y a quelques années ne l’avait pas réussi du premier coup. Il avait dût se reprendre. Vu que je suis très content, tu vas pouvoir me rendre un petit service. Suis-moi…

:shaka: sortit du salon et se dirigea vers sa chambre. Il fit signe à Scarab de l’attendre. Il ressorti avec une sorte de boite :

- Il y a 2 mois, le chevalier de la Balance, :mdr: m’as emprunter un livre très important sur les miroirs magique et leur importance pour le Sanctuaire d’Athéna. Vu l’importance de ce livre, je lui avait spécifié que je ne voulais pas lui passer plus qu’une semaine. Mais ça fais 2 mois et je veux le récupérer. J’ai un grand respect pour :mdr: et je ne veux pas le froisser. J’aimerai que tu te rende à la maison de la Balance et tu essaie de le trouver pour moi. Il est sûrement dans sa chambre ou dans sa bibliothèque.

Scarab le regarda étonner, il lui faisait vraiment confiance pour qu’il lui demande un truc aussi important. Ça revenait un peu à ce qu’il lui avait dit, seconder certain chevalier. Mais il lui posa quand même une question :

- C’est avec plaisir que je vais y aller, mais je ne veux pas avoir d’ennui moi-même avec le chevalier de la Balance.

:shaka: fit un sourire léger et secoua la tête :

- Aucune inquiétude, :mdr: est avec :mu: pour la journée. Ils sont allés en ville pour faire les courses et ils vont aller voir le bébé de Aeriale en même temps. C’est pas par paresse que j’y vais pas moi-même. Mais ma cosmo-énergie est tellement puissante qu’il va le sentir si je vais dans sa maison. Tandis que toi il ne sentira rien. Si jamais il m’en parle, je lui dirai que c’est toi qui est allé le chercher. Je suis certain qu’il y aura aucun problème.

Scarab était quand même étonner qu’il lui fasse confiance à ce point. Il allait pour répondre quand le chevalier de la vierge se tourna subitement vers l’entrée de sa maison. :

- Ah, il y a quelqu’un qui arrive. Pas un mots, on va lui faire un accueil digne de lui.

:shaka: se déplaça et ferma les yeux un moment. Scarab était étonner d’être aux premières logent pour le voir utiliser certain de ces grands pouvoirs. Comme les autres qui fréquentait de temps en temps le Sanctuaire , il savait que le chevalier de la vierge avait des grands pouvoirs. Un rayonnement un peu spécial enveloppa :shaka: et une vapeur étrange recouvrait tout autour. Au bout d’un court moment ils entendirent une voix dans le brouillard :

- Hé!! :shaka: , arrête tes illusions d’un paradis terrestre. C’est moi, :seiya: …on n’est amis maintenant.

:shaka: ouvra les yeux et l’illusion disparu toute suite. Ils avancèrent à sa rencontre et :shaka: commenta avec un léger sourire :

- C’est vrai que je ne suis pas certain que tu mériterai le paradis.

:seiya: ne répondit pas et parla à Scarab :

- Hé, salue Scarab, je suis content de te voir.

Le chevalier de Pégase lui donna une bonne poignée de main amicale et reporta son attention sur le chevalier d’or. :

- J’aurai peut-être besoin de ton aide, :shaka: Il y a une porte que je n’arrive pas à ouvrir dans la maison du Sagittaire. Avec tes grands pouvoirs, ça ne devrait pas être trop dur pour toi.

Avant que :shaka: ne réponds , Scarab repris la parole :

- Ah, tu es de retour du Japon, ça faisait presque 2 mois que tu étais partit.

:seiya: hocha la tête :

- Oui, mais je m’ennuyais de tout le monde. À part de :brule mon cosmos: , les autres sont tous restés ici. :athena: nous a pourtant dis qu’on pouvait partager notre temps entre le Sanctuaire et le Japon. Alors, :shaka: tu crois que tu pourrais m’aider?

Le chevalier d’or secoua la tête

- J’ai des grands pouvoirs, c’est vrai. Mais pour débarrer une porte, tu vas devoir demander à :milo: Il a quelque chose dans sa maison pour ça.

:seiya: hocha la tête :

- Très bien, de toute façon c’est sur mon chemin. Ça fait drôle à dire mais c’est une petite porte que j’ai jamais réussi à ouvrir. J’ai regardé partout pour retrouver la clé. Même :shun2: m’avait aidé à chercher et on n’a rien trouver nulle part.

:shaka: leva vers lui un regard un peu étonné :

- C’est bizarre, en effet. Tu peux aller avec lui, Scarab.

Scarab sourit avec reconnaissance et suivit :seiya: vers la sortie de la maison de la vierge. Rendu dehors, :seiya: le questionna :

- Tu as une mission pour Shaka, c’est ça?

Scarab confirma en riant :

- Oui, faut que je retrouve un livre qu’il a passé à :mdr: il y a 2 mois et que le maitre de :shiryu: n’a pas encore remit. :shaka: est certain qu’il a juste oublié de lui remettre et il ne veut pas l’ennuyer avec ça.

:seiya: répondit à ces propos :

- Bien, ça va être sympa de faire le chemin ensemble, sans se presser en plus

À suivre...
Modifié en dernier par fides le sam. févr. 24, 2024 11:26 pm, modifié 3 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 03, 2023 11:20 pm

OUF, trouvé et en prime j'ai fais encore mieux que le chevalier du paon :vache: 8-). Et avec ça je gagne une autre mission, c'est t'y pas beau ça :mrgreen:. Bon puis coucou Seiya aussi et que j'aille cheminer un peu avec lui :D.

C'est du bon petit passage de ton cru :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » dim. déc. 03, 2023 11:59 pm

Tu as remarquer, encore besoin de Milo pour débarrer une porte. Il va avoir du monde à la maison du scorpion. :lol: Bien sûr, tu vas larguer Seiya à la maison de la balance. Que veux-tu , Dhoko est sénile. :rire:
L'histoire des miroirs magique, tu en penses quoi? Logiquement, les chevaliers font autre chose que de passé leurs temps à se taper dessus. Un peu de mystère et de magie...c'est toujours sympa et ça serait plausible avec eux. À cause de certain truc qu'on n'a vue dans la série. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau

Messagepar Aeriale » sam. déc. 16, 2023 10:35 pm

C'est chaud bouillant entre toi et Milo dis-donc :mrgreen: Le passage avec Meleor est sympa aussi (et la réaction de Meleor lui-même juste après... :lol: :lol: ). Et puis affaire à suivre avec la mission de scarab :p J'ai mis un certain temps à me mettre à jour désolée, bon courage pour l'écriture de la suite.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. déc. 17, 2023 10:33 am

Promis fidès je lirai ta fic dès que j'ai un petit moment !!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » dim. déc. 17, 2023 5:23 pm

Merci Aeriale :D
@Pho: Bien sûr et ne rate pas Captive aussi, c'est plus sérieux, mais ça un côté sympa. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 17, 2023 7:00 pm

fides a écrit :Tu as remarquer, encore besoin de Milo pour débarrer une porte. Il va avoir du monde à la maison du scorpion. :lol: Bien sûr, tu vas larguer Seiya à la maison de la balance. Que veux-tu , Dhoko est sénile. :rire:
L'histoire des miroirs magique, tu en penses quoi? Logiquement, les chevaliers font autre chose que de passé leurs temps à se taper dessus. Un peu de mystère et de magie...c'est toujours sympa et ça serait plausible avec eux. À cause de certain truc qu'on n'a vue dans la série. ;)

D'accord, merci de la petite info en avance :lol:.
Pour ce qui est des miroirs magique c'est de la bonne idée d'en faire un peu d'exploitation :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin

Messagepar Meleor » lun. déc. 18, 2023 7:17 am

C'est pas bien Dokho de pas avoir rendu le livre à temps mais bon on va pas le balancer!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » ven. févr. 23, 2024 2:35 am

Je retourne travailler dessus dans peu de temps. :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 23, 2024 7:13 pm

Good :D.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » sam. févr. 24, 2024 11:53 pm

Nouveau chapitre, je remet la fin du chapitre précédent pour nous remettre dedans. :D

Scarab sourit avec reconnaissance et suivit :seiya: vers la sortie de la maison de la vierge. Rendu dehors, :seiya: le questionna :

- Tu as une mission pour Shaka, c’est ça?

Scarab confirma en riant :

- Oui, faut que je retrouve un livre qu’il a passé à :mdr: il y a 2 mois et que le maitre de :shiryu: n’a pas encore remit. :shaka: est certain qu’il a juste oublié de lui remettre et il ne veut pas l’ennuyer avec ça.

:seiya: répondit à ces propos :

- Bien, ça va être sympa de faire le chemin ensemble, sans se presser en plus

À LA MAISON DU BÉLIER

Marine et son élève Amalthia arrivait en vue de la maison du Bélier. Elles étaient de retour de leur voyage autour de l’île d’Ithaque. Marine était vraiment très contente de sa recrue, Amalthia c’était montré très énergique et moins buté que :seiya: . Sauf sur un point, la belle Amalthia détestait porter un masque et elle le retirait dès qu’elle le pouvait.

Marine avait reçu un message de :mdr: qui lui demandait de les attendre à la maison du Bélier. Que lui et :mu: serait de retour dans environ 1h. Amalthia c’était avérer rapidement être excellente à la nage et dans tous les sports nautique. En mission autour d’Ithaque, elle avait réussi un sacré exploit pour récupérer son armure. Elle avait plongé sans hésiter pour trouver l’armure de bronze du dauphin. Cette armure était caché dans une grotte engloutit près du caveau d’Ulysse. Marine avait réellement eu peur pour son élève, la légende disait que personne ne pouvait atteindre la grotte d’Ulysse sans se noyé. Amalthia avait réussi cet exploit et avait ressortit de l’eau en poussant un cri de victoire, vêtu de la belle armure du dauphin.

Marine et Amalthia c’était installer confortablement au petit salon de la maison du bélier quand :mu: et :mdr: arrivèrent. Amalthia remis rapidement son masque en les entendant arrivés. :

- Elle était vraiment mignonne la petite Camille et je suis content de constaté que Aeriale ne manquera de rien. Ah , bonjour Marine…vous êtes là depuis longtemps?

Marine se leva en signe de respect et salua :mu: du bélier qui venait de lui parler :

- Non, pas trop, on s’est permit de ce prendre un truc à boire en attendant votre retour, Amalthia…

Cette dernière se leva à son tour, et :mdr: remarqua avec plaisir qu’elle portait une armure de bronze :

- Oh, celle du dauphin, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu, félicitation. Maintenant vous allez pouvoir faire une mission sans votre maitre, pour faire vos preuves.

Amalthia hocha la tête, elle espérait tellement partir en mission avec :shiryu: , ça serait trop cool. Elle n’avait pas pu s’enlever le chevalier du dragon de la tête. Elle devait sûrement garder le silence, mais elle parla quand même :

- Avec un autre chevalier? Peut-être avec :shiryu: si je ne suis pas trop audacieuse, maitre :mdr: .

:mdr: ne put réprimer un sourire à cette remarque, cette fille avait de la suite dans les idées. Ce n’était pas la première fois qu’elle disait vouloir faire une mission avec le chevalier du dragon. Mais :shiryu: était tranquille depuis trop longtemps et :mdr: trouvait presque qu’il irait mieux avec Amalthia en couple qu’avec Shunrei. Parce que Amalthia avait travaillé dur pour avoir son armure et elle le comprendra plus facilement. De plus elle avait prouvé un certain talent pour avoir retrouvé l’armure du dauphin :

- J’aurai justement une mission pour vous 2, à Corfou. Rien de trop difficile, mais il est préférable que vous y alliez à 2. :shiryu: sera content d’avoir une mission, mais oubliez pas jeune fille. Vous serez en mission , ça ne sera pas le temps de conté fleurette à :shiryu: . L’attrait que vous lui porter est fortement amusant, mais vous allez devoir lui prouver que vous méritez votre armure.

Amalthia semblait très contente de cette annonce, Marine questionna les chevaliers d’or :

- Corfou? C’est la mission que Meleor avait échoué il y a quelques mois?

:mu: du bélier hocha la tête :

- En effet, mais c’était avant qu’il ait son armure. Il est de retour de sa mission de l’ile d’Andromède. On n’a vue :aldebaran: qui sortait de la clinique médicale. Meleor a été blesser durant sa mission, mais on n’a pas plus de détail.

:mdr: reprit vers les jeunes femmes :

- Vous pouvez disposer, Amalthia revient à la première heure lundi matin. Je vous donnerai votre mission à toi et :shiryu:

Amalthia resta calme, mais elle aurait aimé lui donner une bise pour le remercier. Il était samedi soir, elle aurait la journée du lendemain pour se reposer. Marine et Amalthia prirent congés et sortirent de la maison du bélier.

À SUIVRE...
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 25, 2024 7:52 pm

C'est du bon petit passage avec Amalthia intégrée par là, et ça nous fait une rebelle par rapport au masque :lol:.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » lun. févr. 26, 2024 2:28 am

Scarabéaware a écrit :C'est du bon petit passage avec Amalthia intégrée par là, et ça nous fait une rebelle par rapport au masque :lol:.

:lol: Oh oui et elle bave sérieusement sur Shiryû, tu devine qu'elle tentera pas de le tué s'il voie son visage. Dhoko est pas mal chic avec elle, il pousse carrément Shiryû dans ces bras. Elle s'en plaindra pas. :lol:
D'un autre côté, entre toi et moi, elle n'a pas tout à fait tort de détester ça. Elle aurait jamais récupérer l'armure du dauphin avec son masque.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Amalthia

Messagepar Amalthia » lun. févr. 26, 2024 5:50 pm

Je viens de lire...SHIRYU!! C'est cool, je suis contente de partir en mission avec lui, ça va être sympa. :heureux: :heureux: :bisous: Mais oui, faut que je fasse mes preuves, le vieux maitre à raison. Opération séduction. :lol: :love:

@Scarab: Euh, j'arrive du tournoi et il y a un truc qui me chicote, mon ami. Pourquoi tu as voté pour Seiya contre Mû?? :penseur:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 26, 2024 11:13 pm

fides a écrit :D'un autre côté, entre toi et moi, elle n'a pas tout à fait tort de détester ça. Elle aurait jamais récupérer l'armure du dauphin avec son masque.

Ou alors en se dépassant encore plus :mrgreen:.

Sinon Amalthia j'ai voté Seiya parce que j'en avais envie voila :mrgreen:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » mar. févr. 27, 2024 2:10 am

@Scarab: Je sais pas si elle aurait pu, ça respire beaucoup plus mal, l'armure était vraiment loin. Je boss sur un autre chapitre. :D
Oh...je sais pourquoi t'as pas voté pour Mu, il fait tout le temps son plate avec toi et là tu fais la causette avec Seiya. Fallait bien que tu encourage ton collègue de promenade au Sanctuaire. :rire:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 27, 2024 7:12 pm

Bien pour le prochain chapitre en cours :D.
Bah oui voila, il en mérite bien du soutien :lol:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » mer. févr. 28, 2024 6:15 pm

Petit chapitre, à la maison du Scorpion

À LA MAISON DU SCORPION

Fides avait été mettre une tenue plus confortable pour recevoir les invités. Elle voulait surtout éviter qu’on apprenne trop vite qu’elle était enceinte. Pour le moment c’était leur secret et en-dehors de :shaka: , personne ne le savait au Sanctuaire, pas même :athena: . Sacré :shaka: , c’était impossible d’avoir un secret avec lui.
Elle retrouva son fiancé au salon, il avait remis son armure du chevalier d’or du Scorpion. :milo: se tourna vers elle :

- Ah, j’aime bien cet ensemble, mais tu aurais pu garder ce que tu avais sur le dos.

Fides lui fit un clin d’œil :

- Je sais, mais je ne veux pas qu’on devine trop vite mon état, mon amour. Hum, pourquoi ne pas jouer un tour à ces visiteurs indésirable. L’intimité, ils ne savent pas ce que ça veut dire.

Un éclair amusé passa dans les yeux de :milo: :

- Ah, tu veux que je fasse un peu mon sadique, ça me dérange pas. Ce sont des chevaliers de bronze qui arrivent…on va les recevoir comme il se doit.

La belle mythologue hocha la tête et embrassa un moment son fiancé.

:shun2: et :shiryu: arrivèrent à la maison du scorpion, Pho les avaient laissés à celle du capricorne. Ils entrèrent sans hésiter et se dirigèrent vers le salon. Soudain ils se trouvèrent dans l’impossibilité de bouger, paralyser. Comment, pourquoi est-ce que :milo: les attaquaient?
:shiryu: prit la parole :

- :milo: , c’est moi, :shiryu: et je suis avec :shun2: . On arrive du Temple et on n’est en mission pour :athena: . Relâche nous…

Ils virent une jeune femme arrivé en arrière de :milo: et lui donner une bise sur la joue :

- On fait quoi d’eux, mon amour?

:milo: resta concentré sur les 2 bronzes avec un sourire malicieux :

- À toi de décidé, ma chérie. Je peux bien les relâcher.

Fides fit un clin d’œil amusé au 2 bronzes et :milo: relâcha son emprise. Mais la belle mythologue ajouta une clause :

- On vous relâche, mais :shun2: tu vas devoir aller voir le bébé de Aeriale, je sais que tu y a pas été encore.

Fides les aida à se relever, ils n’avaient rien de grave. :milo: les avaient juste paralyser un moment, pour le plaisir.

:shun2: baissa un peu la tête, honteux :

- Tu as raison, Fides. Je vais tenter de y aller demain. On n’est ici parce qu’on n’a trouvés une porte mystérieuse au temple.

:milo: et Fides froncèrent les yeux en mêmes temps et lancèrent un regard vers le chevalier du dragon. :shiryu: soupira et prit la parole :

- Avec l’aide de votre ami Pho, on n’a trouvé une drôle de porte dans une section pas très fréquenté du temple. Elle était caché derrière une grande commode. Ce qui veut dire que le Grand Pope voulait que personne n’aille dans cette pièce.

:milo: répondit :

- Une pièce cacher, c’est très bizarre, en effet. Avez-vous réussi à ouvrir la porte de cette pièce secrète?

:shun2: secoua la tête :

- Non et c’est pour ça qu’on n’est descendu jusqu’ici. Pho nous a dit que tu possédais quelque chose pour débarrer les portes.

:milo: confirma :

- J’ai sûrement encore ça, je vais aller voir dans ma chambre. Restez ici, je ne serai pas long. Fides…

La mythologue hocha la tête :

- Vous avez soif, un truc à boire? De l’eau, du jus, un thé glacée??

Les 2 bronzes optèrent pour du thé glacée, ils se permirent de s’asseoir un moment et Fides revint rapidement avec les breuvages :

- Une pièce cachée par une grosse commode, un vaissellier?

:shun2: répondit :

- Sûrement ça, c’était suffisamment imposant pour être un vaissellier. Je me demande bien ce qu’il y a de caché derrière cette porte. Mais j’ai senti une grande puissance derrière. Toi aussi, :shiryu: ?

Le chevalier du dragon hocha la tête, quand :milo: revint :

- Ah, je l’ai enfin trouvé, il était pas à l’endroit où je l’avais rangé la dernière fois. Et je me suis rendu compte que le beau tapis du scorpion n’était plus là. Je sais que ça ne peut pas être vous, les chevaliers de Bronze. Parce que ça fait un certain temps que je l’ai pas vu. La dernière fois que j’ai entendu parler de ce tapis, c’est par Aeriale. Dans les débuts de sa liaison avec :camus: , elle faisait parfois du ménage dans les maisons des chevaliers d’or. Elle était bien entendu payé pour le faire. J’étais en mission pour le grand Pope quand elle a fait le ménage pour moi la dernière fois. Elle m’avait dit qu’elle avait roulé le tapis et rangé dans le fond de ma penderie. Mais il n’est pas-là.

Fides fronça les yeux :

- Hum, j’ai jamais vu ce tapis, mais c’est pas la première fois que tu en parles. On te l’aurais volé? Tu as des soupçons?

:milo: soupira et secoua la tête :

- Pas vraiment, mais si j’avais dû soupçonner un autre chevalier, ça aurait été celui des poissons, il m’a toujours envié ce tapis. Allé, je vous suis :shiryu: et :shun2: . Allons débarrer cette porte mystérieuse. Tu nous accompagne, chérie?

- Non, je vais pas trop bien, je vais aller me reposer un peu.

:milo: baissa ses yeux durant 2 secondes sur son ventre et les remonta aussitôt sur elle. :

- C’est vrai que tu sembles un peu pâle, va t’étendre chérie. Je te ferai un rapport à mon retour, ce soir
.
Le chevalier du scorpion fit un signe aux 2 autres de prendre les devants. Il serra Fides contre lui un court moment :

- C’est vrai, faut que tu te ménage. Je t’aime et à ce soir.

:milo: lui glissa une bise sur les lèvres et parti à la suite de :shiryu: et :shun2:

à suivre...
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 28, 2024 10:15 pm

Hinhin, tu nous fait la cachottière toi :lol:, bon puis à évoquer la fameuse porte, voila qu'on a de l'affaire avec un tapis maintenant, pourquoi pas à insérer une telle disparition mystérieuse :mdr:. Pas mal encore avec ce chapitre :D.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » mer. févr. 28, 2024 11:44 pm

Merci, il est un peu long, j'espère que tu l'as trouvé sympa. Le tapis de Milo? c'est juste une des affaires qui à mystérieusement disparu. Je vais signaler les chapitres aux autres lecteurs. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 29, 2024 6:43 pm

Bah oui c'est du bien sympa :D.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » sam. mars 02, 2024 7:39 pm

Scarabéaware a écrit :Bah oui c'est du bien sympa :D.

Tu es en chicane avec Milo? :penseur: :lol: Sérieux, ça risque d'être chaud entre les deux. Sinon j'ai mis un très beau fanart de Camus sur le topic d
hommage aux chevaliers d'or. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 02, 2024 7:53 pm

Non non ça va très bien :lol:. Bon puis j'irai voir ça, j'ai un bon gros rattrapage à me faire :mdr:.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » lun. mars 04, 2024 8:07 pm

Je boss sur un autre chapitre...

@Scarab: Tu dois avouer qu'elle était drôle celle-là;, ( Sacré Shaka, pas moyen d'avoir un secret avec lui. :lol: )
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 04, 2024 8:40 pm

Bien :D.

Ah puis ça c'est sur que c'est compliqué avec ses capacités :mdr:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin

Messagepar Meleor » lun. mars 04, 2024 9:31 pm

Une porte cachée pour une porte secrète comme dans la saison 2 de Fondation! :D Bon ben si ça se trouve c'est là qu'est rangé le tapis! Cool ces nouveaux chapitres! :super: ;) :heureux: :heureux: :heureux: :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 04, 2024 9:35 pm

Et un esprit maléfique aussi :mdr:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles

Messagepar fides » lun. mars 04, 2024 10:22 pm

Meleor a écrit :Une porte cachée pour une porte secrète comme dans la saison 2 de Fondation! :D Bon ben si ça se trouve c'est là qu'est rangé le tapis! Cool ces nouveaux chapitres! :super: ;) :heureux: :heureux: :heureux: :saute: :saute: :saute:

Merci, tu as lu les 2. Celui avec Amalthia à la maison du Bélier. Elle est un peu spécial en réalité, vous verrez bientôt. Et bien sûr celui avec Shiryû et Shun chez moi. :lol:
La porte, oh oui...il y a pas mal de truc là.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Amalthia

Messagepar Amalthia » mer. mars 06, 2024 5:35 pm

Je viens de lire le dernier chapitre, il est excellent. Shaka, la discrétion c'est pas son fort. :lol: Le passage avec les 2 bronzes à terre, c'est trop drôle. :lol:

Sinon, la pièce secrète, le tapis doit être rendu là avec d'autres trucs. Je pense que le Grand Pope volait les chevaliers d'or quand il les envoyaient en mission. Pour asseoir son influence sur eux. :shock:

Hâte de découvrir les autres chapitres. ;)
Image

Retourner vers « Les créations des membres du forum »