[Hakuren] Prélude de Pégase

Fanworks divers consacrés à Saint Seiya : Illustrations, fanfics, réalisations diverses de fans sur la toile.
Hyogakido06
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 30, 2023 1:11 pm
Gender :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Hyogakido06 » lun. juil. 31, 2023 11:09 pm

Merci pour ta réponse.
Y a plus qu'à attendre.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Scarabéaware » mar. août 01, 2023 9:17 pm

itikar a écrit :Phoenix, moi c'est pareil, donc je te file un petit truc qui m'a pas mal aidé à comprendre cet épisode :

- Va dans les paramètres de la vidéo youtube, change en traduire automatiquement en français et mets les sous titres. Ça aide beaucoup pour cette vidéo (ça marche pas toujours très bien).

Et merci à Delta75, car, même avec les sous-titres, je n'avais pas bien compris cela, et ce que tu dis éclaire ma vision d'une autre manière, je comprends mieux par exemple l'importance qu'il y a à montrer Seiyia expliquer en détail ce qu'il a fait, ses voyages de recherche ...etc.


J'ai vu avec la traduction automatique et à un ou deux couacs près avec de la traduction pas tout à fait logique là c'est très bien :super:. Niveau couac on a par exemple de l'erreur avec Seika qui en fait n'est plus à l'orphelinat, ça met qu'elle y est encore lol.
Bon puis merci Delta75 pour les complètement d'informations.

Ils ont vraiment fait du bon boulot avec ce premier épisode déjà, ça nous fait une bonne animation, indéniablement ça nous fait quelque chose de meilleur qu'avec la TOEI qui se perds dans du cahier des charges vis à vis des nouvelles générations et peut nous faire des sacrés conneries. On peut espérer avoir d'autres épisodes pour avoir quelques réponses, en attendant ils proposent une bonne petite version quand à ce reboot par les dieux. Et il semble que Arès/Mars soit bien dans le coup pour venir créer du trouble, surtout quand on voit le titre annoncé pour le second épisode. Enfin bref, là déjà on a de quoi se concentrer un tantinet sur Seiya avec sa quête, à voir ce qu'il en est pour les autres dans les faits en plus des indices laissés quand à cette uchronie que ça forme avec dans le lot Esmeralda toujours vivante. Et concernant Tatsumi c'est très curieux pour la scène avec lui, on se demande bien à qui il peut parler, est ce Mitsumasa Kido ou quelqu'un d'autre. Peut être qu'on va voir Kido en Zeus.

Bon puis du coup patience pour l'épisode 2, ils vont certainement mettre un petit moment s'ils le font. En attendant y a de quoi apprécier le résultat de cette proposition qu'ils nous font :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Hyogakido06
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 30, 2023 1:11 pm
Gender :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Hyogakido06 » jeu. août 03, 2023 7:53 pm

itikar a écrit :Phoenix, moi c'est pareil, donc je te file un petit truc qui m'a pas mal aidé à comprendre cet épisode :

- Va dans les paramètres de la vidéo youtube, change en traduire automatiquement en français et mets les sous titres. Ça aide beaucoup pour cette vidéo (ça marche pas toujours très bien).

Et merci à Delta75, car, même avec les sous-titres, je n'avais pas bien compris cela, et ce que tu dis éclaire ma vision d'une autre manière, je comprends mieux par exemple l'importance qu'il y a à montrer Seiyia expliquer en détail ce qu'il a fait, ses voyages de recherche ...etc.



Bonjour,
J'ai essayé de changer les sous titres mais il n'y avait pas la langue française.
Savez-vous si il y a une autre solution ?
Merci.

Manigoldo
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 1:53 pm
Localisation : Atlantis
Gender :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Manigoldo » jeu. août 03, 2023 8:25 pm

Il faut aller dans traduire automatiquement et sélectionner la langue française.
" Clef détentrice du pouvoir de l'Étoile ! Montre-moi ta véritable apparence ! Au nom du pacte, obéis-moi ! Release "
Sakura card captor

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149931
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 03, 2023 8:26 pm

Regarde bien, on a français dans la liste.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar itikar » ven. août 04, 2023 1:10 am

C'est comme ça que j'ai fait moi aussi
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Hyogakido06
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 30, 2023 1:11 pm
Gender :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Hyogakido06 » ven. août 04, 2023 7:47 am

Merci j'ai enfin pu le voir avec des sous titres vf.
Par contre je n'ai jamais vu le 5° film Tenkai Hen.
Savez-vous où on peut le trouver (gratuitement) en streaming ou autre ?
Je connais l'histoire mais je ne l'ai jamais vu.
Merci.

Manigoldo
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 1:53 pm
Localisation : Atlantis
Gender :

Re: [Hakuren] Prélude de Pégase

Messagepar Manigoldo » ven. août 04, 2023 11:19 am

Il sera sur ADN à partir du mois de septembre avec les quatre autre films, par contre je ne sais plus si on nous avez donnez une date précise.
" Clef détentrice du pouvoir de l'Étoile ! Montre-moi ta véritable apparence ! Au nom du pacte, obéis-moi ! Release "
Sakura card captor


Retourner vers « Créations de fans (générales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité