j'ai crée ce sujet pour savoir qui a et qui a fini la quete d'Aragorn ?
phoenlx a écrit :c'est une quête autour de quoi ?
phoenlx a écrit :Perso je ne le connais pas les seuls jeux autour des terres du milieu que j'ai c'est un vieux jeu sur le SDA, un jeu sur le retour du roi ( de l'époque des films ) , le jeu battle for middlee arth 1 et 2 ; bataille du nord + un autre dont le nom m'échappe ( pour console )
Merytamon a écrit :phoenlx a écrit :c'est une quête autour de quoi ?
ca reprend le film en fait mais tu ne suis que le personnage d'Aragorn et tu ne joue qu'avec lui
0-9za a écrit :Merytamon a écrit :phoenlx a écrit :c'est une quête autour de quoi ?
ca reprend le film en fait mais tu ne suis que le personnage d'Aragorn et tu ne joue qu'avec lui
dés fois moi je doit joué le fils de sam
Gloinpeace a écrit :Bataille pour la terre du milieu II es pour moi le meilleur jeu sur l'univers de TOlkien. Il suit les appendices et j'aime beaucoup cette idée. LE fait que Glorfindel et Gloin combatte au Nord pendant que les autres se battent dans le SUd. De plus l'extension sur Angmar est top est suit fidèlement les appendices du retour du roi.
Gloinpeace a écrit :Bataille pour la terre du milieu II es pour moi le meilleur jeu sur l'univers de TOlkien. Il suit les appendices et j'aime beaucoup cette idée. LE fait que Glorfindel et Gloin combatte au Nord pendant que les autres se battent dans le SUd. De plus l'extension sur Angmar est top est suit fidèlement les appendices du retour du roi.
0-9za a écrit :Ah bon ?tu joue sur quelle console ?
moi sur la PSP j'ai toujours gardé Aragorn
Merytamon a écrit :0-9za a écrit :Ah bon ?tu joue sur quelle console ?
moi sur la PSP j'ai toujours gardé Aragorn
sur la wii , tu peut le joué et te baladé dans la comté et t’entrainé a te battre avec
en faite moi l'histoire c'est que , sam fait une fete d'anniversaire en son nom dans la comté , et sont fils profite de ce moment pour s'entrainer a ce battre , ensuite sam le ramène char lui et lui raconte l'histoire du seigneur des anneaux , bien sur , ce qu'il raconte tu le joue
Merytamon a écrit :Cool moi j'ai pas ca![]()
![]()
Retourner vers « Jeux vidéos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité