• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Les Buzz Blobs

Maedhros
Le voyage de l'espérance
Le voyage de l'espérance
Avatar du membre
Messages : 15585
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :

Les Buzz Blobs

Messagepar Maedhros » lun. août 05, 2019 11:05 pm

Les Buzz Blobs ressemblent à des bâtonnets verts marchant on ne sait trop comment. Ils ont la particularité d'être constamment électrifier, ce qui peut rendre difficile leur mort. Les toucher à l'épée est quasiment impossible, alors utiliser une arme à distance est la meilleure solution pour tuer ces ennemis que l'on croise surtout dehors. Néanmoins, on peut très bien les assommer avec le boomerang : trop étourdit ils n'auront pas le réflexe d'activer leur électricité et ils mourront après quelques coups. Déambulant dans les plaines avec une lenteur exacerbée, il est aisé de les éviter et ainsi ne pas les combattre, sauf les dans les passages étroits.

Image

Les Buzz Blobs sont assez proche des Blobs. On peut les apparenter et même jusqu'à dire que ce sont un seul et même monstre tant leur similitude est frappante. On pourrait presque affirmer que les Buzz Blobs sont l'évolution des Blobs.

Image

Autre particularité de cet ennemi, lorsqu'on les saupoudre de poudre magique ou de graine Mystère, ils se transforment en Cukeman ou encore Potatohead. Ces petites bestioles, si l’on décide de discuter avec elles, peuvent nous donner des conseils ou des informations. Mais attention, à l’instar des Buzz Blob, les Cukeman sont aussi électrifiés et, si vous choisissez de les achever, procédez de la même manière qu’avec leur forme d’origine, sous peine de vous prendre une nouvelle fois une décharge électrique.
When humanity stands strong and people reach out for each other... there's no need for gods.

Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité